Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard] _
MessageSujet: Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard]   Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

Formulaire de Présentation.



Eleonora . VanHell

Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard] Avata104



Vie du Personnage


Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [x]Non
Nom : VanHell
Prénom : Eleonora
Surnom : //
Age : 22 ans
Sang : Sang-pur.
Poste ou filière universitaire : Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - enfin, qui sait ?



Portrait

Physique :

Eleonora est une belle jeune femme. Elle possède une magnifique chevelure brune, descendant en cascade sur ses frêles épaules. Que sa chevelure soit coiffée ou ébouriffée, les regards se posent toujours sur elle avec une certaine admiration, et de désir.
Ses yeux, profonds et intenses, reflètent une joie de vivre mais aussi une rébellion intérieure. Certains pourraient la comparer à un mannequin du fait qu'elle possède de longues jambes musclées. Aimant soignée son apparence, elle porte souvent de superbes robes hors de prix ainsi que des bijoux de valeur. Mais, elle opte quelques fois pour des habits plus "décontractés" qui lui scient également à ravir.
Sa peau est d'une telle douceur qu'elle ne met que rarement du maquillage, préférant adopté un style plus "naturel". Elle aime porter des couleurs vives afin de montrer à l'étendue du monde sorcier qu'elle "n'est pas une quelconque sorcière" mais sa couleur préférée en matière vestimentaire reste tout de même le vert, à l'effigie de sa maison.
Eleonora ne passe pas inaperçue, elle est d'une beauté surprenante qui ne laisse qu'un aperçu sur sa personnalité de feu et de flammes.


Caractère :
Eleonora est un professeur sévère et stricte. Mais, elle se montre également très sympathique en quelques occasions. Directrice de la maison Serpentard, elle ne privilégie pas ces derniers au niveau des notes mais aime les défendre dans diverses causes. Ainsi, fière de sa maison, elle n'hésite pas à les motiver afin de les encourager à faire toujours plus d'efforts.Véritable confidente pour certains, elle peut se montrer extrêmement loyale et ne jamais trahir les secrets confiés.
Directrice du mouvement résistant "liberty", elle ne partage pas les idées de Voldemort et lors des rencontres avec celui-ci lui a très bien fait comprendre. Elle s'occupe principalement des universitaires et est le tuteur de beaucoup d'entre eux de la filière enseignante. Amicale avec les "soldiers of liberty", elle l'est beaucoup moins avec les mangemorts mais ceux-ci lui rendent bien.
Passionée et obstinée, Eleonora n'abandonne jamais et arrive toujours à ses fins grâce à ses nombreux talents tel que la manipulation, par exemple. En effet, la jeune femme possède un caractère de feu et c'est bien cela qui fait son charme. Maniant la ruse, l'intelligence, la puissance et la manipulation mieux que quiconque, elle aime diriger, commander et ne peux se permettre de se faire "marcher sur les pieds". C'est d'ailleurs l'une des raisons essentielle pour laquelle elle ne rejoint pas les rangs du mage noir et de Sirius Black : l'indépendance. Elle possède bon nombre de devises mais ses préférées restent : "Velle est posse" (Vouloir, c'est pouvoir) ainsi que "Si vis pacem, para bellum" (Si tu veux la paix, prépare la guerre).

Histoire :
C'était un jour de printemps où il faisait étrangement froid et gris. C'était un jour où le monde magique n'était menacé par aucun mage noir. C'était ce jour-là que, dans la demeure familiale des VanHell, naquit Eleonora. Les derniers cris de l'accouchement s'estompèrent sur la mort tragique de la mère. Ce fut ce jour là qu'une magnifique jeune fille hurla et pleura, comme pour crier au ciel sa révolte.
Enfant cadette d'un frère aimant, Eleonora grandit dans un climat de calme et de tranquillité. Son père, aimant et attentionnée se maria avec une nouvelle femme et lui offrit une petite soeur qui se nomma Amira. Alors que la tension entre les deux soeurs devenait de plus en plus intense, Eleonora reçut la lettre qu'elle avait tant attendue. Le jour où elle fit signe à son père sur le quaie de la gare, fut, pour elle, l'un des plus beaux jours de sa vie.
Le choixpeau la désigna comme rusée et ambitieuse et l'envoya sans détours à Serpentard. Elle s'y fit des connaissances, des ennemis ainsi que quelques amis proches. Lors de sa scolarité, elle devint une élève sérieuse, réussissant toutes les matières, se faisant idolâtrer de ses fidèles professeurs. Durant quatre ans, elle vécut une vie de rêve où elle put profiter pleinement de sa condition de sorcière.

Puis, vint un jour funeste. Lors de sa cinquième année, sa demi-sœur la rejoignit. Ce fut à ce moment là que sa vie prit un autre tournant. Détestant sa sœur cadette, Eleonora fit tout pour ne pas l'approcher, pour ne pas la croiser, pour ne pas lui parler ne serait-ce qu'une simple minute. Mais, Poudlard ne fut pas assez grand et Amira fut également envoyée à Serpentard.
Alors, elle voulut mettre les choses au clair, elle voulut faire comprendre à sa sœur que celle-ci n'avait aucun droit ici, dans un univers où la puissance faisait la différence. Oui, Eleonora était puissante, et elle avait réussi à comprendre comment utiliser cette puissance. Pour Amira, ce n'était pas la même chose : elle n'était ni douée en métamorphose, ni en potion... Elle ne savait même pas utiliser correctement un balais.

Pour marquer son indépendance et sa puissance, Eleonora se convertit très vite à la magie noire, inventant divers sorts obscures et maniant le chaudron avec un art dès plus noir. Son père s'en rendit très vite compte et ne chercha pas à l'arrêter, préférant laisser libre cours à ces pulsions meurtrières. Ce fut à cet instant-là qu'elle comprit enfin. Elle avait toujours posséder une intelligence plus développé, qu'elle avait aiguisé grâce à certains jeux de logique et de réflexion. Elle se rendit enfin compte que sa vie n'était, en réalité qu'un immense casse-tête qu'elle avait prit seize ans pour déchiffrer.
Prise d'une haine sans précédent envers son père, elle voulut le tuer. Mais, ne le fit pas. Au lieu de cela, elle le fit souffrir : sa femme bien-aimée le quitta brusquement après avoir découvert sa liaison avec une moldus de bas-étages et emporta sa - peste de - fille avec elle. Il fut alors abattu et c'est alors qu'il révéla toute l'histoire à Eleonora, ne se doutant pas qu'elle avait deviné par elle-même : Il était un puissant mage noir qui sévissait en Ecosse et en Irlande, il avait tué une quantité incroyable de sorciers et était un ennemi de Voldemort et de Dumbledore. C'était lui qui avait prévu la mort de sa femme lors de l'accouchement : tout était arrangé pour qu'il puisse se débarrassé d'une femme qu'il ne considérait pas assez puissante pour lui. Jamais il n'avait soupçonné que sa fille - sa charmante petite fille - puisse avoir découvert seule la vérité alors qu'elle recherchait dans un album une photo de sa défunte mère qu'elle n'avait d'ailleurs pas trouvé. A la place, un mot, un simple mot. "Marcus VanHell aussi nommé Van Helsing".

Quelques années plus tard, après avoir coupé définitivement les ponts avec son père, elle décida d'enseigner. Puissante, elle n'eut aucun mal à se faire embaucher. Bien qu'elle pensa d'abord à enseigner les potions, elle se décida à enseigner les sortilèges où elle possédait une maitrise digne d'un dès plus grand sorcier de tout les temps. Elle fut alors nommé Directrice de Serpentard par Dumbledore et créa une radio résistante qu'elle nomma "Liberty". Ainsi, elle exprima son indépendance, sa volonté de n' "appartenir" à personne , de ne laisser personne dicter sa vie. Ce fut certainement son frère ainé, Alexander, indépendant et membre de l'ODP qui l'incita à prendre cette décision. Mais jamais elle ne l'admettra.


Famille :
Marcus VanHell : Van Helsing, un des sorciers les plus sanguinaires de tout l'histoire.
Amira VanHell : demi-soeur avec qui elle ne s'entend pas. Elles étaient d'ailleurs des ennemies jurés lors de leurs scolarité mais ce fut toujours Eleonora qui gagna les batailles de part sa puissance et son âge plus avancé.
Dolores Milar : Ex belle-mère. Elles n'ont jamais eus de rapport très "intimes", elles préféraient s'éviter plutôt que d'avoir des conversations "mère-fille"
Alexander VanHell : Frère ainé d'Eleonora. Il quitta la maison à l'âge de 16 ans pour vivre sa vie sans sa famille. Il rejoignit l'Ordre du Phénix sans en parler à quiquonque, hormis à Eleonora. Ce fut lui qui l'incita à se rebeller contre la dictature en créant les Soldiers.

Camps : [] Je soutiens Voldemort / [x] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose (précisez)


Et vous ?


Mot-clé du règlement : Validée par moi.
Prénom : //
Fréquence de connexion : 5/7j
Niveau de RP : 30/30lignes
Célébrité de l'avatar : Sophia Bush
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : Je suis administratrice.


Dernière édition par Eleonora VanHell le Dim 6 Fév - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard] _
MessageSujet: Re: Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard]   Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:38

    Je m'auto-valide puisque je suis administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
 

Eleonora VanHell [Professeur de Sortilège et Directrice de Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations validées :: Adultes-
Sauter vers: