Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 James Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James AndersJames Anders
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Dans un monde où le mal et le bien se confonde...
▌Humeur : Charmeur
▌Nombre de parchemins : 39
Gallions : 40
▌Poste : Universitaire : filière étudiante.


Personnage
▌Age du personnage :: 20 ans
▌Relations:
James Anders _
MessageSujet: James Anders   James Anders I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:12

Formulaire de Présentation.



James . Anders

James Anders Av17h



Vie du Personnage


Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [x]Non
Nom : Anders
Prénom : James
Surnom : Jammy, pour les intimes. Memoria pour les Soldiers of liberty
Age : 20ans
Sang : -Mélé
Poste ou filière universitaire : Filière enseignante
Nationalité : Française - né dans un petit village au Nord de la France.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Portrait

Physique
:
James est un homme d'une grande beauté et dont la jeunesse ne fait que la refléter. Possédant des yeux hypnotisant et intenses, il se sert souvent de son charme pour arriver à ses fins.
Il est plutôt grand et cela attire généralement les femmes. Ainsi, il peut les serrer dans ses bras, tout en respirant le parfum enivrant de leurs belles chevelures.
James ne porte jamais de robe de sorcière, préférant les belles chemises d'une blancheur éclatante. Il n'est pas du genre à sortir négligé mais laisse souvent ses cheveux s'emmêler, ce qui lui donne un air rebelle et terriblement sexy.



Caractère :
Manipulateur quelques fois mais honnête le plus souvent. D'un caractère sympathique et amusant, il est pourtant doté d'un certain sens de l'obéissance. Ainsi, rares sont les élèves qui ne lui obéissent pas, bien qu'il n'ait aucun pouvoir à Poudlard sur ceux-ci. Vouant une véritable haine aux cours ennuyeux et insomniaques, il n'aime les cours que si le sujet l'intéresse. Ne pouvant supporter qu'on lui donne des ordres, il décide seul de ses sujets et de sa vie.
Pourtant, il sut très vite se résigné à écouter attentivement les paroles et les conseils de son "tuteur de stage" et appris à devenir un homme plus mature et d'un caractère beaucoup plus calme et adulte.



Histoire
:
Dans un petit village de France, dans une région froide du Nord, naquit James Anders. Né d'une famille de sorcier, il est vite passionné par tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie, il réalisa de brillantes études.
Voyant en Poudlard une seconde maison, un second foyer, il devint très vite le modèle parfait du jeune homme bien intégré. Beau en apparence, doux et calme en caractère, il se fit très vite de nombreux amis toutes maisons confondues. Alors qu'on aurait pu le croire réservé et timide, il se révéla très vite être sujet à certains défauts dont la prétention et l'égaux démesuré. Habitué à être le meilleur, il fut toujours premier de sa classe et de sa promo et n'accepta jamais la défaite. Chouchou de ces dames, il conquit le cœur d'une vingtaine d'entre elles dès sa première année. Le nombre ne fit que s'accroitre au fil du temps jusqu'à ce qu'il trouva - ou cru trouver - sa perle rare, sa milédie. Après un mariage dès plus romantique, il se trouva pourtant qu'elle ne lui était pas destinée, lui préférant son amant secret qui fut découvert par James. Le divorce prononcé, James décida de se reprendre en main.
Il décida alors d’intégrer une prestigieuse université de magie, choisissant une filière enseignante. Son rêve est certainement de devenir Professeur dans la célèbre école de Poudlard. Pourtant, il sait que ce ne n’ait pas encore gagné et qu’il devra bosser dur pour y arriver.
Lors de son entrée à l’université, il entendit les quelques rumeurs disant qu’une radio résistante était tenu par des résistants. Séduit par cette chaîne où une vérité morbide semblait guidée le peuple vers une supposition de révolution, il essaya par tout les moyens de contacter « Queen », la chef de cette radio dont l’identité semblait totalement inconnue au public. Après de nombreuses recherches qui n’aboutirent pas, il faillit abandonner, mais ce fut elle qui le trouva. Il découvrit bien vite que cette jeune femme, qui était la « reine » n’était autre qu’un Professeur de Poudlard dont il avait souvent entendu parler : Eleonora VanHell. Il lui demanda, la supplia pratiquement de l’accepter dans ses rangs et il devint membre des « Soldiers of liberty ». Depuis ce jour essentiel à sa vie, il diffusa diverses émissions résistantes sous un pseudo anonyme : « Memoria » , du latin souvenir.
Divorcé de 20 ans – depuis quelques mois maintenant – il recherche également son âme-sœur, la femme qui lui est réellement destinée.

Je suis un petit soldat de lumière... Je me bats pour le bien.



Camps : [] Je soutiens Voldemort / [x] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose (précisez)
Membre des "Soldiers of liberty".



Et vous ?


Mot-clé du règlement : Validé par Albus Dumbledore
Fréquence de connexion : 3/7j
Niveau de RP : 20/30lignes
J'ai découvert le forum un peu par hasard, en surfant sur des sites HP. Je l'ai tout de suite apprécié et m'y suis inscrit en prenant l'avatar de Ian Somerhalder. J'ai une bonne expérience dans le RPG mais j'espère m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
James Anders _
MessageSujet: Re: James Anders   James Anders I_icon_minitimeVen 30 Avr - 7:25

Présentation validée !
Te voilà désormais membre des "Soldiers of liberty". Pour toutes informations relatives à ce sujet, tu pourras t'adresser à Eleonora.
Tu es également accepté dans la filière étudiante. Il faut juste qu'un Professeur de Poudlard te prenne sous son ail et soit ton "tuteur de stage".
Je t'ajoute ton rang et ton groupe.

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
James Anders _
MessageSujet: Re: James Anders   James Anders I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

Bienvenue parmi nous.
Je veux bien être ton tuteur de stage, si ça t'intéresses.

Tu seras alors sous ma responsabilité et tu pourras vagabonder dans l'école ainsi que m'assister dans mes cours.
Je te souhaites aussi la bienvenue en tant que membre des "Soldiers of liberty".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
James AndersJames Anders
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Dans un monde où le mal et le bien se confonde...
▌Humeur : Charmeur
▌Nombre de parchemins : 39
Gallions : 40
▌Poste : Universitaire : filière étudiante.


Personnage
▌Age du personnage :: 20 ans
▌Relations:
James Anders _
MessageSujet: Re: James Anders   James Anders I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:04

J'accepte avec plaisir d'avoir une tutrice aussi puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Anders _
MessageSujet: Re: James Anders   James Anders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations validées :: Universitaires-
Sauter vers: