Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Lullaby Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

Formulaire de Présentation.



GREEN . ELIZABETH

Elizabeth Lullaby Green 1z2zot10




Vie du Personnage


Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [x]Non
Nom : Green
Prénom : Elizabeth, Lullaby, Circé
Surnom : Effy - couramment utilisé - , Lux. Les élèves moins élogieux osent me nommer la « Déterrée » . Charmant.
Age : 16 ans
Année : 6e année
Maison : Serpentard
Sang : Sang-pur
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Portrait

Physique : Certains affirment que je suis... jolie. Ces paroles sonnent comme un mensonge, à mes yeux. Je suis de taille moyenne, trop décharnée, & pourtant, certains tendent à penser que je suis, disons, loin d' être laide. Mon corps svelte & trop émacié est pourtant pourvu de formes, pleines & gourmandes. Mes cheveux sont bruns, sombres, contrastant avec la couleur de ma peau, exagérement pâle, ce qui me confère un air faussement sinistre, presque maladif. Mes yeux brillent d' une ombrageuse teinte cristalline, semblable à l' eau d' un lagon, que je m' évertue constamment à cercler de noir. Mes lèvres sont vermeilles, de nature, & constamment sanguinolentes.

Caractère : Concernant ma personnalité, je suis une demoiselle, assez... complexe à cerner. Ma logique est incompréhensible, voire inexistante. Une amorce de folie me rend contradictoire dans mes faits & gestes, me rendant violente & incontrôlable. Je suis introvertie, plus portée sur la solitude, - trop - émotive & insociable. Cynique & paradoxale, je me dis différente de la masse, ce qui n' est pas erroné, dans un sens. Ma fierté maladive est un handicap, bien que je ne m' en rende pas compte. Le manque d' attention & d' amour, causé par l' absence de mes parents, me rendit méfiante & agressive de nature. Peu de personne osent m' approcher, & je dois l' avouer, je ne m' en plains absolument pas.

Histoire : J' aurai pu être une charmante poupée de porcelaine, docile & naïve, à l' existence placide & jalousée. Mais il en fut tout autre. Ebranlée par l' assassinat de ma mère, souffrant d' un cruel manque d' amour paternel, je fus forcée de paraître plus froide que je ne l' étais déjà. Mon géniteur, fervent admirateur du Lord, me légua sa passion dévorante pour la magie noire, laissant les ténèbres souiller mon âme, & me noyer dans ma hantise. Mon père, perdant peu à peu sa raison, m' éduqua sous les sorts & les cris, avant de se donner la mort. Ce douleureux évènement fut la genèse de ce que je devins, aujourd' hui. Orpheline, je fus rapatriée dans un orphelinat moldu. La rudeur de l' éducation & les sentences physiques infligées par le personnel me firent regretter le décès prématuré de mon défunt père. Constamment chahutée, je développa rapidement une haine farouche envers les moldus, s' atténuant pourtant au fil des années. A l' aube de mes onze ans, je reçus une lettre, m' invitant à rejoindre Poudlard. Je vis en cette missive un échappatoire, me soutirant de cette misérable existence. Les années passèrent, & alors que je plongeais dans l' univers frivole de l' adolescence, goûtant aux méfaits que cette jeunesse éphémère m' offrait, je sombra bien vite dans la spirale de la folie, étant souvent sujette aux crises en tout genre. Si je suis du mauvais côté, comme certains seraient tentés de penser, c' est seulement parce que les... ambitions du Seigneur me plaisent. & que l' on aurait voulu un avenir ainsi tracé pour ma personne.

« Effy, the Heart Queen, shattered in a gloomy & bloody fairy tale... »

Famille : Je n' ai plus d' attache. Seule au monde, dirons- nous.

Camps : [x] Je soutiens Voldemort / [] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose


Et vous ?


Mot-clé du règlement : Magical
Prénom : Effy
Fréquence de connexion : 5/7 j
Niveau de RP : 20/30 lignes
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : Via une publicité faite par un membre. J' y été déjà inscrite, avant la rénovation. A vous de trouver qui...

Oh, & j' ai la fâcheuse manie d' avoir plusieurs comptes... C' est dit.


Dernière édition par Elizabeth Green le Dim 9 Mai - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:29

Je suis désolé mais je ne peux te valider ta présentation.
As-tu vraiment lu le règlement ?
Tu aurais alors découvert que les noms de personnages du livre ainsi que les relations avec l'un d'entre eux est interdit.
Il faudra donc que tu changes ton nom de famille (Change-le dans ta fiche, je me chargerai ensuite de te changer ton nom d'utilisateur et ce sera avec ton nouveau Nom et Prénom que tu devras te connecter après cela)

Tu ne respectes pas non plus le nombre de lignes demandées.
Soit : 8lignes pour le caractère , 8pour le physique et 15 minimum pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:38

Voilà, c' est édité. Je ne suis pas sûre que cela soit bon, mais est- il possible d' être la fille adoptive de Bellatrix ? Si la réponse est négative, je modifierai ma présentation une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05

Désolé, mais c'est malheureusement impossible ^^
Je compte sur toi pour modifier ton histoire et je pourrais ensuite te valider ta présentation [Après que le choixpeau t'ait choisi une maison].

De même, es-tu sur de vouloir être en 6e année car seuls les nouveaux élèves sont souvent orientés vers les 1e, 2e et 3e année. Puisque tu étais inscrite avant la rénovation, je te laisse le choix.
Je tiens également à t'informer que j'ai changé ton nom d'utilisateur. Pour te connecter, il faudra desormais mettre : Elizabeth Green.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:48

Voilà, présentation achevée !
Je préfère être en 6e année, être dans les niveaux inférieurs ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:50

Hum... Laisse moi réfléchir...
Je penses que la maison qui te conviendrais le mieux est... SERPENTARD !!

| HJ : Maintenant que tu es répartie, tu peux ajouter ta maison dans ta fiche. Tu peux aussi dire dans ta présentation de quelle maison tu es. Après qu'un membre du Staff t'ait validée, tu pourras poster où tu veux sur le forum. Bon amusement sur le forum ! |
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:33

    Présentation validée !
    Bon amusement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Merci bien ! Elizabeth Lullaby Green Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:46

    Ce style d’écriture est particulier. Je me souviens parfaitement du membre qui faisait preuve d’un aussi beau vocabulaire. Tu étais Blaise Zabini, n’est-ce pas ?
    J’étais Susan Blackora donc j’avais fait pas mal de RP avec toi Wink – enfin si mes soupçons s’avèrent exacts...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:15

    C' est exact. Bien vu !

    Je te remercie pour le compliment, également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Lullaby Green _
MessageSujet: Re: Elizabeth Lullaby Green   Elizabeth Lullaby Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Lullaby Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: