Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexi.D Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:20

Formulaire de
Présentation.



Lewis
. Lexi.D

Lexi.D Lewis 11t8w1u


Vie du Personnage



Personnage prédéfinis ? :
[]Oui ; [x]Non
Nom : Lewis
Prénom : Lexi Destiny
Surnom : Lex'
Age : 14 ans
Année : 3 ème
Maison : {Ne choississez pas vous-même ! C'est le choixpeau qui décide !}
Sang : -Mélé - mais les deux parents sorciers.
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : hétéro




Portrait


Physique : Lexi.D Jones est très jolie. Son physique fait tout. Ses cheveux longs et soyeux qui lui descendent jusqu'au épaules sont bruns et très beaux. Ses yeux noisettes sont très beaux et font qu'elle a un très beau regard. Assez provocante dans sa tenue vestimentaire. Elle porte toujours des jupes très courte et des chemises blanches accompagnées d'une cravate, celle de sa maison à poudlard généralement. Celle-ci est très bien formée. Elle est maigre, même presque trop. Très photogénique. Elle à un tel charme que certaine personne en sont jalouse, surtout les filles, car celle-ci se fait un malin plaisir a draguer les copains des autres. Lexi.D Lewis à un magnifique sourire. Elle est simplement magnifique et simplement parfaite rien de plus.

Caractère
: Lexi.D est très manipulatrice, détestable, froide, arrogante, provocante, et simplement sadique. Elle sait manipuler les gens et les mettre sous son pouvoir. Celle-ci est très dragueuse, saute sur tout ce qui bouge et aime ça d'ailleurs. Très maline, personne ne peux la mener en bateaux. Elle est simplement froide et aime faire du mal au gens qu'elle aime pas. Très douée en magie . Sa tête d'ange cache un cœur de pierre et un destin diabolique. Aussi noir que la magie noir. Mais sinon celle-ci sait être gentille avec les gens qu'elle apprécie. Il suffit juste de trouver son côté mignon et attachant. Les garçons sont souvent à ses pieds d'ailleurs elle en profite beaucoup. Simplement diabolique. Celle-ci est comme même très souriante et
d'ailleurs son sourire fait son charme. Très prétentieuse, elle s'aime beaucoup, après tout il y a de quoi. Beaucoup de fille aimeraient avoir le corps et le visage qu'elle a. Par contre, en vérité, derrière ce caractère de Manipulatrice se cache une âme quelque fois sensible. Elle se cache derrière le passé qui hante ses pensées. Oui, Lexi se fait passer pour une personne forte et courageuse mais a l'intérieur aucun de ces deux qualités n'apparait en elle.

Histoire : Lexi.D Lewis est née en Floride un certain vendredi 13. Oui dure à croire mais c'est bien ça. Elle est née dans une famille très riche, elle vit alors dans un immense manoir. Ses parents sont mangemorts, voilà d'où elle tient se caractère diabolique. Elle grandit alors en Floride dans un endroit consacré au sorcière. Elle pratique alors déjà la magie à l'age de 7 ans, elle connais tout pleins de sorts des bons ... Comme des mauvais. Oui a l'age de 7 ans elle manipule déjà très bien les sorts impardonnables. Ses parents l'inscrivent alors a Poudlard, d'ailleurs elle ne le voulais pas. A l'age de 14 ans, donc aujourd'hui"hui, elle étudie encore a poudlard, elle c'est fait des ami(e)s comme des ennemies. Comme tout le monde je crois. Lexi est une élève très doués. Elle est beaucoup détesté par les filles, mais peu lui importe. Ceux qu'elle aime elle ? c'est contrôler tout le monde, se qu'elle fait d'ailleurs sans même utiliser de sort ni rien. Simplement par la parole. Cette année Lexi.D rentre en 3 ème année. Et compte bien rester comme elle est, et non être comme les gens veulent d'elle. Oui, les professeurs acceptent pas trop Lexi, car ces parents sont mangemorts alors... Ca leurs posent problèmes. Lexi ne veux pas finir sa vie à être mangemorts, elle veux faire un métier moldus ce qui ne va pas plaire à ses parents d'ailleurs. Celle-ci veut faire mannequin. La magie ne l'intéresse vraiment pas. Quelle sois moldu ou sorcière cela ne change rien a sa vie. Elle va a poudlard car ses parents l'obligent sinon elle n'irai pas.

Famille
: Elle vient d'une famille très riche. Ses parents sont mangemorts. Elle est fille unique.

Camps : [x] Je soutiens Voldemort / [] Je soutiens
Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose (précisez)



Et vous ?


Mot-clé du règlement : Validé par Albus Dumbledore
Prénom : Lexi
Fréquence de connexion : 5/7j
Niveau de RP :
Travaille, nettoie, écoute, tais toi, range, mange, boit ,arrête de parler, ne sort pas, va dans ta chambre, fais la table,ta pas le droit de si ou cela, fais pas si fais pas ça, va par la ...J'en est marre que l'on me donne des ordres, je veux vivre ma vie a 100 a l'heure,sourire & ressentir la joie de vivre, comprendre sans apprendre, Vivre sans supplice,Trouver mon chemin & le suivre, Ne plus écouter & écouter que moi, rien que moi.Ne plus entendre les mauvaises choses & n'entendre que moi. Sauter sur les bonnes occasions, apprendre a souffler, ne plus pouvoir grandir, m'envoler comme dans des rêves, poursuive mon avenir sans me faire baisser les bras, faire mes choix pas les vôtres, pouvoir savoir sans le vouloir, Ne pas tomber plus bas, remonter mon courage, marcher jusqu'à trouver la bonne personne, faire mes choix... & pas ceux des autres, rien que ça..Savoir se que le mot ' LIBERTÉ ' signifie, pour pouvoir arrêter de baver sur sa définition & pouvoir le vivre vraiment... Je sort de ma chambre, en prenant ma valise avec mes affaires de poudlard. Je n'est pas envie de repartir dans cette école. Je n'est qu'une envie, avoir ma marque des ténèbres et être libre, pouvoir faire se que je veux. Partir de chez mes parents, parcourir le monde entier, même en nageant ou plutôt en volant. Je doit faire quoi là ? aller apprendre la magie dans une école pourri, alors que je connais tout les sorts, toute les potions, tout pour voler sur mon ballet, tout sur les plantes. A quoi cela va me servir après tout ? Après tout je ne suis plus une enfant. Je descend les marches du manoir pour finir en bas. je met ma valise dans la voiture de mon père. Puis monte dedans en fessant bien sur une tête de déterré. Ils savent a quel point je n'est pas envie de retourner dans cette prison. La-bat les gens ne sont pas comme moi, si banal a par peut être une ou deux personnes qui sont du côté du mal. Le seul truc que j'aime la bat c'est que les gens sont soumis et que je leurs fait faire se que je veux, sans même avoir recourt a la magie noir ! Mon père arrive dans la voiture, me regarde, met sa ceinture, je fait de même, il met le contact et je part direction... La gare. Je regarde ma mère qui me fessait de grand geste de au revoir. Je soupir alors. Ils m'exaspèrent de plus en plus ces parents. Des fois je préfèrerai être une personne banal, normal. Mon père met alors la radio, celle des moldu que j'adore d'ailleurs. Il passé alors une chanson que je connais par cœur. Je commence a chanter. Depuis toujours on ma souvent dit que j'ai une jolie voix enfin après c'est se que les gens disent, moi je ni crois pas. Enfin arrivé a la gare, je prend ma valise et va allé 9/3, je fonce dans le mur et fini enfin au quai 9/3 du poudlard express, je donne ma valise puis monte dans le train pour rejoindre mes ami(e)s. Je me sens supérieur au quelques personnes que je vois. Oui pour vous dire ici ! c'est moi qui dicte les lois !

Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : Grâce au Skyblog.


Dernière édition par Lexi.D le Lun 10 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:25

    Tout d'abord, je ne peux te valider ta présentation parce que tu n'as pas lu le réglement. Tu dois lire tout le réglement dont la lecture est obligatoire ! Et fournir le mot-clé qui y est dissimulé et pas la peine d'essayer de le chercher sans lire le reste, je m'en rendrais compte très facilement.

    Ensuite, si tu avais lu le réglement, tu l'aurais su, pour avoir des pouvoirs spéciaux (Parler au serpent, elle peux se transformer en Loup quand elle le souhait, elle lis dans les pensées sans même le vouloir, sans même pratiquer l'oclummencie.), il faut faire une demande au magenmagot mais je doute que la tienne soit entièrement acceptée alors que tu n'es qu'une jeune élève.
    Ton niveau en RPs est correct, mais sans plus puisque tu fais une quantité incroyable de fautes. Je ne te dis rien là-dessus puisque nous avons tous commencé quelques part pour progresser, mais je te serais reconnaissante d'utiliser divers logiciels de correction tel que : BonPatron. En vue de l'immense quantité de fautes, ton année ne peut être aussi élève. Je te demanderais donc de choisir entre 1e , 2e et 3e année.

    Pour finir, ta présentation est d'un cliché ! Arrogante, prétencieuse, manipulatrice, froide... Fais attention car c'est avec ce genre de cliché que le choixpeau aime justement envoyé les élèves à exact opposé. Or, tu fais une présentation type des présugés de Serpentard.

    Je compte sur toi pour apporter toutes les améliorations à ta fiche et je verrais ensuite si je peux te valider. Merci.

    Ps : Désolé si toutes mes remarques sont "critiques" mais c'est ainsi que l'on progresse, apprend et qu'on s'intègre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:33

Voilà j'ai changé quelque truc.& oui désolé pour les fautes, j'ai 16 de moyenne en français mais l'orthographe c'est pas ça. Moi et l'orthographe ça fait 40.
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

Ne t'en fais pas, tu pourras formidablement progressé grâce à ce forum. Fais simplement attention à tes "C'est" au lieu de "ses" : "SES yeux noisettes".
Fais également très attention à tes pluriels : "des jupes très courtes et des chemises blanches accompagnées d'une cravate". D'autres fautes sont présentes dans ta fiche.

Lorsque tu posteras dans le forum, n'hésite pas à te relire plusieurs fois avant de poster et n'hésites pas à te servir de la fonction "EDITER" pour corriger les fautes que tu aurais loupées. Et n'hésite pas à te servir, comme te le conseilles Eleonora de BonPatron qui marche très bien.

Ensuite, je serais ravi de te valider mais ton histoire ne fait que 13lignes. Serait-il possible que tu rajoutes un petit élément, rien de très important qui pourrait compléter ?
Je t'ai mise en 3e année. Nous avons déjà beaucoup d'élèves dans les années supérieures et pour progresser, rien de tel que de commencer par une année plus "petite" bien que je t'ais quand même placé dans l'année la plus élevé des années inférieures car je doutes que tu te serais plû en 1ere ou 2e année, n'est-ce pas ? Enfin, je pourrais toujours changé pour une de ces deux années si tu le désires.
Dès que ton histoire fera 15lignes complètes, je te validerais.

Bienvenue parmi nous !

PS : Je vais changer ton pseudo pour mettre : "Lexi D. Lewis" dont dès que tu auras lu ce message, à ta prochaine connexion,, tu devras te connecter avec ce nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:54

Voilà c'est fait !
Mais 3ème année je suis la seule c'est un peu énervant :/
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:06

Hum... POUFSOUFFLE
Bien que tu possèdes certaines caractèristiques des Serpentards, tu feras une élève merveilleuse de Poufsouffle ! Tu aimes t'amuser et cache ton véritable caractère amusé...

PS : Ne t'en fais pas, désormais tout les nouveaux élèves seront dans des niveaux inférieurs. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:11

    Bienvenue parmi les Poufsouffle, une excellente maison Wink
    Je te valide ta présentation et t'ajoutes ton rang , tu peux désormais poster où tu veux sur le forum.

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Contenu sponsorisé




Lexi.D Lewis _
MessageSujet: Re: Lexi.D Lewis   Lexi.D Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexi.D Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: