Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Lockweder. Professeur de Potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



John Lockweder. Professeur de Potions. _
MessageSujet: John Lockweder. Professeur de Potions.   John Lockweder. Professeur de Potions. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:54

LOCKWEDER . JOHN

John Lockweder. Professeur de Potions. Img-13280916r8q




Vie du Personnage


Personnage
prédéfinis ? : []Oui ; [X]Non
Nom : Lockweder
Prénom : John
Surnom : Johnny, ou Locky.
Age : 31 ans.
Sang : Deux parents sorciers, sang mêlé car père né moldu.
Poste ou filière universitaire : Professeur de potions, à Poudlard.
Nationalité : Anglaise avec grands parents maternels américains, d'Arizona.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais qui sait ?!



Portrait

Physique
:

John est plutôt pas mal, même avec sa trentaine. Il a hérité du bronzage de l'Arizona, légué par ses grands parents, qui sont nés là bas. Mais sa mère est née en france. Enfin, bref, il est pas mal avec ce teint hâlé. Il a des yeux marrons qui peuvent tourner au noir si jamais sa colère explose. Comme les volcans, explosive sa colère, mais ce n'est pas le sujet. Il a de multiples tatouages sur tout le corps, mais pas trop voyants. Et une petite moustache et barbichette on va dire. Il est plutôt grand, mais pas trop musclé. Le sport n'a jamais été sa matière favorite, et il déteste plus que tout ces espèces de grosses barriques qui roulent des biceps alors qu'ils ne sont même pas capables de faire la différence entre une chèvre et un cochon. Pathétique. M'enfin, ce n'est toujours pas le sujet. John donc n'aime pas le sport. Il préfere ses potions.
Ensuite, il a de jolies mains pas du tout abîmées par le labeur. Comme dirait sa grand mère, il est fatigué avant d'avoir fait deux pas. Il est la fainéantise incarnée, mais aime quand même son métier. Même s'il ne gagne pas énormément d'argent.

Caractère :

John Lockweder est, comme décrit dans la partie physique, d'une fainéantise accablante. Il ne supporte pas de faire des efforts autrement que les efforts intellectuels. Pourtant, il est mince grâce à l'attention qu'il porte à ce qu'il mange. Il est aussi très beau parleur, aussi mesdemoiselles ne prêtez pas trop attention à ce qu'il dit. Il n'est pas non plus très courageux. Mais ce sont ses parents qui l'ont icnité à entrer dans l'Ordre du Phénix, ce qu'il ne regrette pas depuis. Cette association de résistants lui ont procuré un bien mental fou, celui de se dire qu'il n'est pas obligé de ne rien faire, qu'il y a toujours l'étincelle d'espoir de sauver une vie, et qu'il faut s'accorcher à cette étincelle le plus possible. C'est ce qu'il fait précisément. Il essaye de vaincre sa peur de la mort en essayant de lui arracher des proies... Et il aime ce qu'il fait, ça lui donne bonne conscience, bien qu'il n'ait pas sauvé mille vies non plus.
Histoire
:

John est né dans un hôpital moldu, faute d'être près de Londres. D'un père moldu et d'une mère sorcière, mère qui était trop affaiblie pour transplaner le jour de son accouchement. D'ailleurs, elle avait bien failli y rester à cet accouchement. Il ne s'est pas bien passé du tout. Ils ont dû faire une césarienne d'urgence les moldus, en espérant que le petit John soit sauvé. Mackenzie Lockweder est resté trois semaines à l'hôtital avant de pouvoir repartir chez elle s'occuper de son mari et de son bébé. Le père, quant à lui, se nommait Alexander Lockweder, et a toujours manifesté une indifférence accablante à son enfant, qu'il considérait comme la cause de la quasi mort de sa mère. Le petit l'a toujours très mal vécu, bien que sa maman soit toujours là pour lui remonter le moral après une remarque particulièrement acide de son père.
Cinq ans ont passé ainsi, enfin cinq et demi, jusqu'à ce que la mère de Mackenzie meure. Alors, la famille est partie vivre en Arizona, dans la maison que la défunte leur avait léguée. Son mari était déjà mort. Mais cela ne dura que cinq ans et demi à nouveau, jusqu'à ce que John reçoive sa lettre de Poudlard. Donc la petite famille a redéménagé en Angleterre, à la grande décéption d'Alexander qui aimait bien rouler des mécaniques sous le soleil pour impressioner les jeunes filles en bikini.
John arriva à Poudlard à ses onze ans,fut réparti à Serdaigle pour les potions et ne développa pas un don magique exceptionnel. On va dire qu'il restait dans la norme, sauf en potions où il excellait. Vint alors l'année des BUSE. On passe le reste de sa scolarité car rien d'important ne s'était passé pendant les cinq premières années. John était fainéant : donc il n'avait pas révisé. Il obtint alors ces résultats aux BUSE :

Défense contre les forces du mal : A
Métamorphose : E
Potions : O
Histoire de la magie : P
Divination : T
Sortilèges : E
Astronomie : A
Etudes des moldus : E
Etudes des runes : D
Soins aux créatures magiques : A

Ce qui lui faisait en tout sept buses. A peu près les mêmes résultats aux ASPIC. Pas mal, mais pas assez pour envisager toutes les carrières possibles. John se dit : Et pourquoi pas prof de potions ? Comme ça e ne quitte pas Poudlard, et je fais ce qui me plaît...
Une note sombre à ce tableau : la mort de Mackenzie. Elle avait trouvé la mort en se prenant cinq stupéfix en pleine face. Par des mangemorts qui traînaient de ce côté là. Allez savoir pourquoi. Alexander ne revit plus jamais son fils, et John ne chercha pas à le revoir. Il avait vingt ans.

Facultatif :

Camps : [] Je soutiens
Voldemort / [] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [x]
autre chose (précisez) : ordre du phénix


Et
vous ?


Mot-clé du règlement : Validé par Eleonora VanHell
Prénom : {
Facultatif } Manon
Fréquence de connexion : 4/7j
Niveau de RP : 25/30lignes
Célébrité
de l'avatar : Johnny Depp
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : un commentaire sur ma fiction HP
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
John Lockweder. Professeur de Potions. _
MessageSujet: Re: John Lockweder. Professeur de Potions.   John Lockweder. Professeur de Potions. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

    Parfait, tout simplement parfait.
    Je te souhaite la bienvenue parmi ous. Tu es accepté en tant que : Professeur de Potion de Poudlard. Il serait préférable que tu lise attentivement le sujet "Fonctionnement des cours" de la partie "Fonctionnement du forum". Tu y découvriras un peu comment faire tes cours, tes droits sur les élèves...

    J'ajoute ton rang et ton groupe tout de suite.
    Et te valide ta présentation !
    Tu peux désormais poster où tu veux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
 

John Lockweder. Professeur de Potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: