Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zooey Duvall [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Zooey Duvall [ En Cours ] _
MessageSujet: Zooey Duvall [ En Cours ]   Zooey Duvall [ En Cours ] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:27

Formulaire de Présentation.



Duvall . Zooey

Zooey Duvall [ En Cours ] Bella_10



    » ONCE UPON A TIME ...


Vie du Personnage

Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [X]Non
Nom : Duvall
Prénom : Zooey
Surnom : Zozo
Age : 12 ans
Année : 1ère année
Maison : {Ne choississez pas vous-même ! C'est le choixpeau qui décide !}
Sang : Sang-Mélée.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro



Portrait

Physique : { 8 lignes mini }

Zooey a une petite taille, comme tous les enfants de 11 ans environ.
Caractère : { 8 lignes mini }

Mon caractère ? Je suis tout d'abord une vraie farceuse. J'adore faire des blagues, mais pas de trop méchantes, c'est juste pour m'amuser donc, si je suis allée trop loin, ce qui arrive souvent, je m'excuse devant la personne concernée. Je suis hyperactive, je bouge partout, et parfois il est très difficile de m'arrêter. Si je suis moqueuse, c'est principalement contre ceux que je n'aime pas. J'ai un petit coté sadique, car j'aime bien les voir dans leur pétrin. Je suis très gentille avec mes amis et les adultes et j'aime beaucoup les faire rire. J'adore quand les gens sont heureux autour de moi, alors pour répandre ma joie, j'esquisse toujours mon adorable sourire. Je n'ai que 12 ans, et il m'arrive d'avoir des réactions puériles. C'est encore de mon age pas vrai ? J'aime beaucoup lire, et surtout travailler. C'est une qualité que ma famille m'a transmise dès ma toute petite enfance.

Histoire : { 15 lignes mini }

Zooey est née le 6 juillet 1999 a Londres, d'un père Sorcier et d'une mère Moldue. Elle est issue d'une riche et ancienne famille de Sorciers anglais. Josh Duvall avait épousé une femme Moldue quelques années auparavant, alors que c'était contraire au "code" de leur famille. Non par ce qu'ils étaient anti-Moldus, mais c'était pour eux dans l'éthique de leur race, rester superieur aux autres sans magie. Mais ma famille n'eut d'autre choix que d'accepter cette union, car Josh quitta la famille pour avoir une nouvelle vie, avec sa femme. Mais revenons a Zooey, cette belle petite tête rousse fait la fièreté de ses parents. Elle est toujours prête a faire une farçe ou une bêtise, rien que pour amuser la galerie. Mais alors qu'elle jouait au ballon dans le jardin, sous l'oeil de ses parents quelques mètres plus loin, elle remarqua que son ballon avait ... Subitement changé de couleur une fois dans ses mains. Il était passé du rose au vert. Elle ne comprit pas tout de suite, mais son père qui avait tout vu, jubilait de voir sa petite qui portait le gène sorcier, alors que la mère était agréablement surprise. C'est la que sa nouvelle vie de sorcière commença. Heureuse d'être ce qu'elle est, elle fut prise par une malice étonnante. Elle se servit alors de sa magie qu'elle ne maîtrisait pas pour faire des farçes a tout le monde. Elle appris alors quelques semaines plus tard qu'elle était inscrite au collège Poudlard pour y suivre des études de magie. Zooey bondissait de joie tellement elle était heureuse. Après avoir acheté toutes ses affaires au chemin de Traverse, son père l'accompagna sur la voie 9 3/4 ou le Poudlard Express lançait des panaches de fumée. Elle allait apprendre dans un monde qu'elle ne connaissait pas, mais toute cette magie et cette ambiance fit d'elle une fille plus qu'heureuse.


Famille : Elena Duvall ( Mère )
Josh Duvall ( Père )

Camps : [] Je soutiens Voldemort / [X] Je soutiens Sirius Black / [] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose (précisez)


    » BEHIND YOUR SCREEN




Et vous ?


Mot-clé du règlement :
Prénom : Cindy
Fréquence de connexion : 6/7j
Niveau de RP : 20/30lignes
Célébrité de l'avatar : Bella Thorne
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : Parteniariat avec Poudlard-Ordre
Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey Duvall [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: