Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah. Dylan. McDallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:24

Formulaire de
Présentation.



Noah. Dylan. McDallas




    »
    O
    NCE UPON
    A TIME
    .
    ..


Vie du
Personnage


Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [x]Non
Nom
: McDallas
Prénom : Noah Dylan
Surnom : Aucun
Age : 13 ans
Année : 3 ème
Maison : {Ne choississez pas vous-même ! C'est le choixpeau qui décide !}
Sang : Pure
Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro




Portrait


Physique : Noah est un garçon blond avec les yeux Marrons presque Noir. Il est très grand et très maigre. Son sourire est très beau mais si narquois. Il a un jolie corps musclé. Celui ci fais tomber les filles grâce a sa tête angélique mais il se cache derrière une facette. Son air froid et stressant intimide certaines personnes. Revenons a son visage, il est très maigre. Ces yeux son d'un bleues azures perçants. Il a comment dire : Le corps parfait, que tout adolescent de son âge espère avoir. Que dire de plus, a par que quand on vois le jeune homme on lui donnerai un ou deux ans de plus que son âge. Parlons de sa taille, il doit mesuré a peu près un mètre quatre vingt pour ces dix sept ans. Ce jeune homme a tout pour lui. Toutes les filles sont a ces pieds grâce a sa beauté.

Caractère: Noah est quelqu'un de froid, stressant. Accompagné d'un sourire narquois, celui-ci est très prétentieux et aime la rivalité. Il déteste perdre et avoir tord. Quand on le cherche, ont le trouve. Le jeune homme est assez prétentieux, provocateur et arrogant. Un Macdallas ! Noah cache beaucoup ces sentiments et a du mal a les faire sortir. Derrière ce sourire narcissique, ce cache une personne faible et blessé. Parlons un peu de son côté positif. Noah sait être gentil quand il le veux, très protecteur, adorable et marrant. Même si il sourit rarement, il sourit quand même. Du genre Badboy celui ci aime qu'on s'intéresse a lui, et qu'on le regarde et surtout que l'on parle de lui en disant que c'est le roi de Poudlard. Noah aime pas qu'on le traite ou qu"on parle sur lui. Il aime par contre lui de son coté dire du mal sur les autres. Très téméraire et solitaire, Drago connais déjà le chemin de sa vie.

Histoire : Noah est un descendant de la famille Macdallas. Il est né dans la magie noir et l'univers de Voldemort. Depuis petit Noah est un passionné de magie, et surtout de magie noir, du mal et de tout ce qui touche les mangemorts. Il n'a pas eu une enfance facile celle ci la d'ailleurs marqué. Voilà d'où viens sa froideur et son sens solitaire. Ces parents étaient pratiquement pas là, toujours absent, surtout son père .Il grandi alors dans le manoir Malfoy, comme tout les enfants il va a l'école même si il préfèrerai rester chez lui, comme tout le monde dirai-je une nouvelle fois. A l'âge de 10 ans, celui ci part a poudlard pour sa première année. Il rencontre alors son pire ennemis : Harry Potter bien évidemment avec ces deux pots de colle, Hermione Granger et Ronald Weasley. Les années passent et celui-ci reste a poudlard, toujours a détester Potter et tout les gryfondors. Drago a des ambitions et les maintien, il souhaite être mangemort. D'ailleurs à sa 6 ème année, Lucius malfoy, le père de Drago Malfoy décide de lui faire la marque des ténèbres.Noah est alors sous l'emprise du Fameux Lord Voldemort. Noah est alors Mangemort mais étudie toujours a l'école de sorcellerie, Poudlard. D'ailleurs cet année c'est sa dernière, l'une des années les plus importantes de sa vie.Toujours a faire des coups foireux, celui-ci prépare beaucoup de choses pour sa nouvelle année a Poudlard, la dernière, celle qui achèvera ces années d études magiques. Que dire de plus ? Rien. Voici la vie de Noah Dylan MacDallas. Noah.D Macdallas est le futur Drago Malfoys , rien de plus.

Famille: A une petite soeur de 10 ans nommée Charlie.N et un père nommé Sévirus & une mère qui est morte.

Camps : [x] Je soutiens Voldemort / [] Je soutiens
Sirius Black / [] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / []
autre chose (précisez)


    »
    B
    EHIND YOUR
    SCREEN





Et vous ?


Mot-clé du règlement :
Prénom : Emilyie
Fréquence de connexion : 5/7j
Niveau de RP :Jill continuait de courir, sans s'arrêter, sans se retourner. Elle gardait la tête droite, le paquet toujours entre les mains, qu'elle tenait avec ardeur, mais avec délicatesse, comme si elle tenait son propre coeur. Son rythme cardiaque augmentait, elle s'essoufflait malgré elle, elle ressentait le sang taper contre ses tempes, de plus en plus vite, de plus en plus fort, ses yeux la tirailler, se fermer, inéluctablement. Il était presque trois heures déjà, et elle n'avait pas faibli. Elle donnait du fil à retordre l'air de rien, qui s'en serait douté? Mais, une odeur de peur la suivait, la trahissait, marquait sa
route, et remontait le long des immeubles délabrés. Malgré tout son tempérament, elle ne pouvait contenir cette odeur si singulière, et si excitante. Cette odeur surpassait toute la puanteur des lieux, au point de rendre l'endroit presque envoutant. Cette fragrance adoucissait l'odeur du bouquet d'ordures, de débris et de cadavres qui
s'épanouissait dans toute cette zone de la ville; et l'orchestre ainsi formé offrait une mélodie de saveurs chimérique et enivrante. Son souffle, le léger bruit de sa course, aussi étouffé qu'elle le pouvait, sa chevelure qui s'était échappée de sa capuche de coton et qui fouettait ses épaules, et cette crainte grandissante; cette danse était
ensorcelante. N'importe qui se délecterait de tel spectacle ou tous vos sens s'entremêlent vers un point culminant qui frôle le Sublime. Elle voulait rejoindre la citadelle, assurément. Elle espérait encore l'atteindre. Elle espérait... Mais sa course semblait de plus en plus longue, et le spectacle ne pouvait cesser si vite. Elle essayait
d'accélérer, depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé correctement? Trop longtemps, assurément. Elle glissait comme une ombre entre les ruelles tristes, ses jambes, si menues et si blanches semblaient survoler le sol avec une grâce fantomatique. Cette gamine pensait surement retrouver la sécurité du bras de Markus, mais, comment pouvait-elle savoir qu'il ne l'attendait pas, trop occupé par Gäel de
l'autre côté de la ville? Et le père Philia était entre leurs mains. Ça semblait facile, bien trop facile. Le jeu en était gâté. Qui voulait attraper une gosse affamée et harassée quand d'autres s'amusaient encore sur des proies bien plus remarquables? Mais c'était elle, c'était bien elle qui le détenait à présent, et qui devenait la proie. C'était
elle que l'on devait attraper. Elle devait se sentir bien seule à cet instant, elle ne devait se douter de rien, pas même de ce qu'elle avait entre les pattes. Sa naïveté relevait le plaisir de la traque. On pourrait déjà imaginer ses grands yeux innocents au moment de l'attaque,désorientés, perdus, et beaux. Ses jambes trembleraient, son regard explorerait le ciel paniqué, sa respiration haletante marquerait la
cadence, elle n'entendrait rien à ce qui arriverait. Mais pourquoi elle? Pourquoi cette môme? Elle ne pouvait se cacher, ni se défendre, elle ne pouvait rien imaginer. Elle ne pouvait croire même une seconde, qu'à cet instant, je parcourais les toits pour arriver à sa hauteur et fondre sur elle.

Célébrité de l'avatar : Justin.D Bieber
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : Par le blog.


Dernière édition par Drago.L Malfoy le Mar 20 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:28

    Désolé, comme dit sur le blog, Drago Malfoy a le même age que Harry Potter et se trouve donc être un Etudiant.
    Donc, si tu veux vraiment être Drago, il faut que tu sois un étudiant Wink
    Si tu préfère faire un élève qui ne sois pas Drago, envoie moi un MP et je changerai ton nom d'utilisateur pour celui que tu voudras.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:21

C'est a dire un Etudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:09

    Va ici. Tout est bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:06

Je prèfère être un élève.

Noah.D McDallas.

& Je vais prendre Justin.D Bieber comme Avatar si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:14

    Parfait.
    Je vais changer ton pseudo. Pour te connecter, tu devras désormais mettre : Noah.D McDallas comme Nom d'utilisateur et ton mot de passe ne change pas.
    Tu peux prendre Justin Bieber Wink

    Par contre, il faudra que tu fasse une nouvelle présentation. Tu peux modifier celle-ci en cliquant sur "EDITER".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03

J'ai changé La présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:34


    Je ne peux pas te valider puisque tu n'as pas fourni le mot-clé caché dans le réglement.
    Lis attentivement le réglement du forum et tu le trouveras Wink
    PS : Les nouveaux arrivant sont répartis en 1e , 2e ou 3e année. Je t'ai donc mis en 3e année mais si tu préfère 1e ou 2e, dis-le moi et je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

Cela fait bientôt deux mois que nous sommes sans nouvelles. J'envoie ta fiche dans les présentations refusées. Si tu souhaites la récupérer envoie un Mp à un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah. Dylan. McDallas _
MessageSujet: Re: Noah. Dylan. McDallas   Noah. Dylan. McDallas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah. Dylan. McDallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: