Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina O'ConnellNina O'Connell
PROFESSEUR
|| Il était une fois ♪

• PROFESSEUR || Il était une fois ♪


▌Nombre de parchemins : 52
Gallions : 15
▌Poste : Professeur

▌Petit mot : Je Ne Veux Pas Etre Dieu, Je Veux Etre Satan !

Nina O'Connell _
MessageSujet: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:32


NINA O'CONNELL



L’amour Est Aveugle & Sa Canne Est Rose.
Beauté • Jalousie • Sincérité • Egoïsme • Serviable • Manipulatrice

.

    Nina O'Connell Sans_t16
    Ashley Greene

      ▬ Age : 23 ans
      ▬ Métier/Filière : Professeur d'Histoire de la magie
      ▬ Camp : [] Membre de l'ordre du Phénix (Adulte) ; [] Membre des Soldiers of Liberty (Etudiant) ; [x] Mangemort (Adulte&Etudiant) ; [] indécis
      ▬ Surnom :
      ▬ Orientation sexuelle : Heterosexuelle
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [] Oui ; [x] Non
      ▬ Pouvoir spécial ? : Animagus - Chat noir [Accepté]


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

Nina a un caractère plutôt agréable, même si elle a forcément beaucoup de défauts. Extravertie, elle n'a aucune difficulté à se faire des amis, mais Nina est saine d'esprit et ça la pousse à croire que se faire tuer n'aide pas dans le combat contre Voldemort voilà pourquoi elle ne préfère pas choisir un camp ou plutôt dire tout haut lequel elle a choisie. La plupart pense que son non investissement dans le combat contre Voldemort est en raison à son manque de coeur.Il est vrai que Nina pense avant tous à elle-même.Cette égoïsme l'aide peut-être à sauver sa peau,mais pas vraiment à fonder des liens avec les autres.Heureument les gens se fient plutôt au faite qu'elle est toujours la pour aider(Quand elle-même n'a rien.) et qu'elle parle avec franchise même si ce n'est pas toujours dans son intéré.Quand Nina veut se lier avec d'autres personnes il faut se méfier,car elle aime beaucoup manipuler pour avoir un service.Son manque de naïveté la rendu assez curieuse et elle ne peut s'empêcher de poser des questions à ses élèves d'ordre personnel.Mais Malegré ses défauts quand elle arrive à nous accepter elle se montre vraiment adorable,drôle et même gentil parfois.
............ ▬ Physique ............

Du haut de son petit 1m69 Nina n'a pas vraiment un physique repousent,mais elle ne pense pas être non plus spécial elle se trouve plutôt banal.Ses cheveux bruns et raide lui tombe au le milieu de son dos,elle les attaches rarement voir même quasiment jamais.Elle a les yeux marron à la limite noire dans lesquelles beaucoup se perdre.Nina est mince,mais n'y fait pas vraiment attention.Elle a des lèvres fines qui illuminent le monde quand elle sourit.Question vêtement, elle reste très femme et à un goût pour la mode prononcée.

.

Il était une fois ♪


    Nina est née d'une longue lignée de sang-pur qui n'était pas pour autant sous la coupe du Lord.Ses parents étant des aurors,ils se battaient pour faire tomber Voldemort et ses mangemort.Vers ses 6 ans sa mère est morte en mission tuer par un mangemort,Nina étant jeune n'a jamais vraiment compris pourquoi sa mère n'était plus là ou pourquoi son père pleurait souvent.En grandissant Nina entra à Poudlard et fut admis dans la maison de Serpentard.Au fur et à mesure qu'elle grandissait le manque d'une mère devint de plus en plus douloureux,mais Nina ne le montrait pas Nina ne voulait pas que ses camarades la pense faible.Alors elle ravala ses larmes et sa tristesse,et s'en servi plutôt comme force.Personne ne pouvait penser qu'elle était triste,non pas Nina la fille la plus enthousiasme et souriante connu à Poudlard.Plus jeune elle avait rêvé d'être auror,mais en y repensant le combat contre Voldemort c'était ça qui avait tué sa mère et elle ne voulait pas faire la même erreur.Et le meurtre de son père 6 mois plus tard ne fit que confirmer le fait qu'elle ne pense plus être auror.Sa tante Janice et son oncle Chandler tout aussi bizarres qu'ils soient,l'accueillirent chez eux.Après quelque mois s'en vraiment sourire ni parler gentiment,elle n'a plus vraiment d'amie.
    Mais en faisant la plus grosse farce de l'année ne touchant que les maisons extérieures à la sienne,elle finit par se refaire apréçiait.Puis aux fils des années elle se mit à aider des amies à avançaient dans des matières pour lesquelles ils n'étaient pas doué.Elle se rendit compte qu'elle adorait voir quelqu'un apprendre grâce à elle.Alors l'année de ses B.U.S.E quand on lui demanda ce qu'elle voulait faire,elle dit de suite "Professeur".Nina a toujours était une élève irréprochable ou plutôt qui ne se fait jamais prendre,mais elle ne faisait pas de grosse bêtise de petites sorties dans la nuit ou farce pour les Gryffondor.Enfin elle termina ses études.Elle décida de devenir professeur d'histoire de la magie et fit une demande à Poudlard.






Et vous ?


    Mot-clé du réglement : Validé par Albus Dumbledore
    Fréquence de connexion : 5/7j
    Niveau de RP : 25/30lignes

      Double compte ? :non
      Prénom :Lily
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? :




Dernière édition par Nina O'Connell le Mar 2 Nov - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/nina-o-connell-t4
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

Ta présentation est intéressante.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe !

Or, si tu veux être professeur, il faut les éviter au maximum (Une ou deux par post marchent encore mais en faire 4/5 dans la même phrase ou dans un même paragraphe, c'est beaucoup trop.)

Donc, j'aimerais ta promesse que si tu deviens professeur, tu feras tout pour ne pas faire de faute d'orthographe. Tu peux t'aider de divers logiciels (Bonpatron par exemple), utiliser le dictionnaire...
Fais surtout attention à tes S et au respect du féminin mais aussi à l'orthographe de tes mots.

Essaie pour commencer de corriger tes erreurs dans ta fiche de présentation. Si tu te sens capable de faire ce que j'ai demandé, alors je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter comme Professeur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Nina O'ConnellNina O'Connell
PROFESSEUR
|| Il était une fois ♪

• PROFESSEUR || Il était une fois ♪


▌Nombre de parchemins : 52
Gallions : 15
▌Poste : Professeur

▌Petit mot : Je Ne Veux Pas Etre Dieu, Je Veux Etre Satan !

Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:33

D'accord.Je te promet que si je deviens professeur,je ferais tout pour ne plus faire autant de faute d'orthographe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/nina-o-connell-t4
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:40

Très bien, alors je te valides ta présentation !

Par contre, j'ai juste un petit problème avec l'avatar que tu as choisi qui correspondrais mieux à une élève.

Que dirais-tu de :
Nina O'Connell Sanstitre1copieiNina O'Connell AvmeganfoxrobvNina O'Connell Avmeganfoxb2

[Megan Fox correspondrait parfaitement à la description physique de ton personnage sauf pour la couleur des yeux ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Nina O'ConnellNina O'Connell
PROFESSEUR
|| Il était une fois ♪

• PROFESSEUR || Il était une fois ♪


▌Nombre de parchemins : 52
Gallions : 15
▌Poste : Professeur

▌Petit mot : Je Ne Veux Pas Etre Dieu, Je Veux Etre Satan !

Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:37

J'ai mis Ashley Greene ça correspond pour professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/nina-o-connell-t4
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:06

Présentation validée !
Bienvenue parmi nous, Professeur O'Connell.

Par contre, je t'informe que le forum est momentanément en "pause" afin que je puisse tout reconstruire. Donc, il faudra attendre encore quelques jours avant que tu puisses poster. J'espère que ça ne te dérange pas Wink

Si tu as des idées pour améliorer le forum, n'hésite pas à nous en faire part ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:41

Je vois que Elé à résolu ton problème ! Very Happy

Bienvenue ici et amuses-toi bien parmis nous , du moins quand tout sera OPPERATIONNEL ! Ton inscription nous envoye beaucoup de courage pour la suite =)

Voici ton cadeau de bienvenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara LenoirClara Lenoir
SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪

• SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪


▌Nombre de parchemins : 58
Gallions : 54

Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

Bienvenue professeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé




Nina O'Connell _
MessageSujet: Re: Nina O'Connell   Nina O'Connell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations validées :: Adultes-
Sauter vers: