Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suny Carter débarque pour tout faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Suny Carter débarque pour tout faire changer _
MessageSujet: Suny Carter débarque pour tout faire changer   Suny Carter débarque pour tout faire changer I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:59


Prénom & Nom Suny Carter


Petite phrase.
qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut




    Suny Carter débarque pour tout faire changer Avatar%20200x320%20ou%20200x400
    I'm a super stars

      ▬ Age :26
      ▬ Métier/Filière
      :Préfet
      et professeurs(aimerai être)
      ▬ Camp:
      ordre du phoenix
      ▬ Surnom :
      Tiny
      ▬ Orientation sexuelle :Hétérosexuele
      ▬ Personnage prédéfinis ? : Non





.
The magic take us ♪[/center]

.................... ▬ Caractère ....................
Je suis plutôt sympas mais on ne doit pas me déranger car sinon je m'énèrve!!!Sinon je peut être très méchant et froid.Un conseil: me traiter c'est rien mais si vous traitée ma famille je serai froid et sincère en disant tout ce qui me sort par la tête (vous demanderez a Rogue!! Twisted Evil )
.................... ▬ Physique ....................

Alors pour commencer je suis très beaux!!!Non je rigole je suis simple avec une chemise façon rock attitude,un jeans craqués et des converses ou des feive.J'ai les cheveux mi-long,un petit nez,une GRANDE LANGUE et de petites jambes!!

.
Il était une fois ♪



    Votre histoire.
    Alors je vais commencer par ce que je sais (et ce que je me souviens)
    Cette histoire n'est pas un compte de fées mais quand même fin bref commençons:
    Je suis nés dans une banlieux chic,dans une matérnité moldue situés au coeur de Londres.Mes parents était magicien,mon père était professeurs de potions et ma mère,vendeuse sur le chemin de travers.Je grandit dans cette vielle maison ayant appartenut a mes arrières grand parent...Mais un jour,celui de mon anniversaire j'étais sur la route pour rentrez chez moi après l'école primaire moldue on on fait des mathèmatiques,ma mère était la pour m'annonçez la mort de mon grand père qui avait était mort dans un accident de potion(quand on fait explosez par mégarde son laboratoire),et ce fut aussi ce jour qu'elle m'appris que j'était un sorcier et qu'a la rentré prochaine j'irai dans une écolde nommé Poudlard alors j'avais hâte....
    1 année plus tard
    Ce fut un jeudi,le jour et je me rendit a la voix 9 3/4 la voix "Special sorcier" que l'on devait utilisé pour se rendre a Poudlard l'école de magie"
    Nous venions d'arivés mais une vielle dames avec un aire de folles avec un vieux chapeaux dans ces main disais des mots a voix basse a un vieux monsieur dont j'appris plus tard que ce fut le professeur Dumbledore.A un moment elle dit "Suny Carter"
    Je l'avançais,m'asseya et le choixpeaux me dit a un moment :
    Griffondor donc je passa mon annés dans cette maison,je fit des potions,je fut admis dans l'équipe de quiditch en tant qu'attrapeur.Cette année fut pour moi l'une des meilleures.Plus atrd les annés passèrent et j'eu de plus en plus un faible pour le potions,Je détésta les cours de D.C.F.M et même rencontra un jeune fille qui fut...ma femme.Les années furent fini et je me retrouver là ,maintenant a attendtre pour avoir un post.A suivre...



[/center]



Et vous ?


    Mot-clé du réglement :
    Fréquence de connexion : 7/7j
    Niveau de RP : 40!!/30lignes


      Double compte:non mais mon frero:Sun Carter est la
      Prénom Tom
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? Sur un forum de pub


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Suny Carter débarque pour tout faire changer _
MessageSujet: Re: Suny Carter débarque pour tout faire changer   Suny Carter débarque pour tout faire changer I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:47

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Suny Carter débarque pour tout faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: