Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Elsa Levy _
MessageSujet: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17


Elsa Levy



Où va la neige quand elle fond ? Elle se transforme pour devenir le printemps.
douce • sensible • touchante • indécise • rêveuse • influençable

.


    Elsa Levy Avaamandaseyfpf
    Amanda Seyfried

      ▬ Age : 17 ans
      ▬ Métier/Filière : Universitaire, filière au ministère
      ▬ Camp : [] Membre de l'ordre du Phénix (Adulte) ; [] Membre des Soldiers of Liberty (Etudiant) ; [] Mangemort (Adulte&Etudiant) ;
      [x] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : Za-za, Zazou ou Blondie
      ▬ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [] Oui ; [x] Non


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

Elsa est une fille assez indécise. Elle se pose beaucoup de question sur qui elle est et qui elle voudrait être. Mais aussi sur le monde qui l’entour. Devenir adulte c’est pas si facile que ça. Elle est toujours à la ramasse : « j’ai pas compris ? ». Elle joue ce rôle de bêtasse peut-être pour garder son âme de petite fille. Car grandir est difficile à avouer. On a peur de quitter l’enfance. Elle rentre dans cette période où on est le plus vulnérable. Un âge entre l'adolescence et l'adulte. On écoute les gens parler et on cherche sa voie mais pour se faire, on suit les autres. On se laisse facilement influencer. Surtout quand on est aussi douce et sensible qu’Elsa. Celle-ci en est d’ailleurs pleinement conscience, c’est pour ça qu’elle essaie de cacher cette facette sensible du mieux qu’elle peut. Mais on ne refoule pas éternellement qui on est. C’est comme pour la chaîne alimentaire animale : manger ou être mangé. Mais quand on est en bas de la chaîne alimentaire, on a plus qu’à se cacher ou se faire passer pour un animal plus fort du haut de cette chaîne. Oui, se montrer fort est la meilleure solution, et ça Elsa l’a très bien compris.
.................... ▬ Physique ....................

Blonde et fière de l’être. Elle a tout l’air d’un petit être fragile. Petite et maigre, on a peur de la casser. Avec ses longs cheveux d’or et ses petits yeux de chien battu, elle est l’ange incarné ou plutôt la petite poupée de porcelaine. Tout est petit chez elle : petites mains, petits pieds, petit nez, petites oreilles… Mais, tout ce qui est petit est mignon n’est-ce pas ? Effectivement, Elsa est très mignonne. Elle est attirante physiquement. Mais tout est une question de goût non ? Elsa n’attache pas un grand intérêt pour sa garde-robe. Certe, elle ne veut pas ressembler à un sac poubelle mais la mode ou la haute-couture ce n’est pas son truc. Jeans et t-shirt lui convient parfaitement. L’aparence n’est pas ce qu’il y a de plus important dans la vie après tout.

.

Il était une fois ♪


    Votre histoire.
    Elle est née de parents sorciers en Angleterre mais à l’âge de 8 ans, ses parents et elle ont déménagé en France. Quand Elsa a enfin eu l’âge d’aller étudier dans une école de sorcellerie, c’est à beauxbatons que ses parents l’envoient. Elle suit un parcourt brilliant, a d’excellents résultats et est récompensé par ses professeurs. De plus, elle est très appréciée des autres élèves, préfètes deux années de suite et élue reine du bal de fin de scolarité. Depuis toute petite, Elsa est gâtée et chouchoutée par ses parents. Elle a tout ce qu'elle désire et est très dépendante de sa mère. Bref, elle mène une vie d’adolescente parfaite. Et pourtant, quand elle atteint enfin sa majorité (17 ans), elle sait qu’il est temps de grandir, de passer à une vie de jeune adulte où les valeurs ne sont pas les memes, où l’on ne te juge plus sur tes resultats scolaires ou ton milieu. Non, la vie d’adulte c’est plus que ça. C’est avoir des responsabilités, avoir un but à atteindre, faire des choix… Elsa sait que son but, elle ne le trouvera pas en restant chez papa, maman. C’est pour ça qu’elle decide de retourner en Angleterre, à Londres, dans sa ville natale. Elle cherche des réponses. De plus, le monde magique est de plus en plus menacé. Elle doit vite faire des choix. Trouver son camp. Car dans ces temps difficiles, le seul moyen de survivre c’est de trouver son camp. Et cela est encore difficile pour Elsa. Le bien ou le mal ? Est-ce mieux de choisir la facilité ou l’honneur ? Avant, il suffisait qu'elle demande à ses parents ce qu'il faut choisir et c'était régler - d'ailleurs ceux-ci auraient surement choisie la facilité c'est-à-dire le mal - Mais maintenant, c'est son avis qui compte. Et Elsa ne prend pas son choix à la légère. Elle réfléchit. Elle finira par trouver. Peut-être qu'utiliser la bonne vieille méthode du pour et du contre est la solution. Elsa sait très bien qu'elle a toujours été d'une nature aimable et gentille. Mais étant incapable de prendre des décisions seules, se lancer dans la rebellion contre la magie noire à ce stade c'est comme se jeter dans la gueule du loup. Surtout quand on est aussi fragile qu'Elsa. Alors oui, le fait de choisir la facilité lui permettra d'être en sécurité. Oui. Mais en même temps, défendre ses convictions est aussi important. Car vivre sous la tyrannie de vous-savez-qui n'est pas du tout la vision idéaliste que se fait Elsa et tous les autres sorciers d'ailleurs. Encore une question à laquelle elle devra répondre...





Et vous ?


    Mot-clé du réglement : OK By EDEN
    Fréquence de connexion : 3 ou 4/7j
    Niveau de RP : C’est mon premier vrai RPG donc je ne sais pas encore x/30lignes

      Double compte ? : Non
      Prénom : Amélie
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? : Je voulais m’inscrire sur le-poudlard sur skyrock l’année dernière au moment où le forum a été créé car ma cousine était inscrite sur skyrock. Donc, j’ai gardé le lien du forum et en connaissant plus de choses sur les forums RPG j’ai voulu essayer celui-ci qui m’a toujours donné envie.


Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

Hello (:

Merci de ton inscription, ca nous fait plaisir (: Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est à disposition.
T'a fiche me semble terminée, l'est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:28

Merci !! :)

Oui, ma fiche est terminée mais je ne savais pas ce qu'était un UP, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:49

Un UP c'est quand tu réecris un message juste après celui que tu viens de mettre pour prévenir que tu as terminé (:

Je ne saurais pas te répartir aujourd'hui , surement demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:46

Ta fiche est correcte (: je te Valide ^^

Maintenant que tu es validée , tu peux :

Creer des relation,
Faire des RP,
T'inscrire au rp en commun ,
FLooder , ....

Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:50

Génial, un nouvel universitaire !!
Content de te savoir parmi nous et bienvenue.
J'espère que tu feras honneur à notre filière Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:34

Merci !!!! Je suis très contente aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elsa Levy _
MessageSujet: Re: Elsa Levy   Elsa Levy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: