Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Chups [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

Bonjour,


Cassie Chups



"L'avenir appartient à celui qui se lève tôt" Ou Pas.
A l'écoute • Maladroite • Ambitieuse • Piplette

.


    Cassie Chups [TER] Avatystrahovski2
    Yvonne strahovski

      ▬ Age : 14 ans - 4ème année
      ▬ Maison : Choisie par le Choixpeau ! Ne rien mettre !
      ▬ Camp : [] Bien ; [] Mal ; [X] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : Cass
      ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [] Oui ; [X] Non


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

Cassie est une fille plutôt joyeuse, d'un naturel plutôt positif. Même si toutefois il ne vaut mieux pas la mettre en colère car, elle a tendance à vite s'énerver. Cassie est une bonne élève qui participe bien, qui connait beaucoup de choses mais qui a tendance à répondre aux professeurs. Elle est souvent pensive mais, elle évite que cela se voit en public. Elle reserve se moment lorsqu'elle est seule, posée dans un endroit calme, près du lac par exemple. Ca l'aide énormement à prendre des décisions et à reflechir, chose qu'elle fait assez régulièrement.
.................... ▬ Physique ....................

Cassie a les cheveux blonds qui s'éclaircissent au soleil. Ils sont coupés en léger dégradé et ils descendent plus bas que les épaules. Elle a de magnifique yeux bleus qui tournent légèrement au gris lorsque qu'il va pleuvoir. Elle mesure environ 1m70 pour 60 Kg. Elle a toujours était grande pour son âge. On ne peut pas dire que la jeune fille ai un naturel bronzé. Bien sûr en été, comme tout le monde elle prend quelques couleurs mais arrivé l'hiver, c'est comme si elle n'avait pas bronzé quelques mois plus tôt. Cassie se maquille tout les matins grâce à des outils moldus (il faut bien ça pour être belle :p). Grâce à son Eye-Liner elle met un trait fin au dessus des cils en bas et en haut. Elle y ajoute du Mascara ainsi que du far à paupières. Bien souvent, Cassie porte soit un jean avec un t-shirt orné de quelques motifs ou alors sa robe de sorcière. Bien évidemment, elle possède quelques belles robes pour les soirées.

.

Il était une fois ♪

    Cassie est née en Angleterre, à Londres plus précisément. Ainée des filles mais cadettes chez les garçons, elle a toujours su s'occuper de ses frères et soeurs puisque ses parents n'étaient pas souvent présent. Disons que cela forge le caractère. Cependant, cela n'est pas de tout repos. Puisque s'occuper de 5 personnes plus petites et même un plus grand ainsi que de se gerer n'est pas évident. Enfin heureusement que ses grand parents habitaient à côté.
    Cassie a toujours su qu'elle serait une sorcière puisque ses deux parents en sont, ainsi que son grand-père. Cependant, sa grand-mère ne l'était pas. Cela n'a jamais poser de problème à ses amis puisque, vivant sur le chemin de traverse, la jeune fille n'a fait que cotoiyer des sorciers, dès son plus jeune âge, l'avantage, c'est que quasiment rien n'était taboo, pas besoin de retenir ses pouvoirs lorsqu'ils voulaient s'échapper. Cela mettait une certaine ... ambiance. Enfin tout de même, Cassie allait à l'école, une école pour sorciers. Enfin, pas un endroit tel que Poudlard, juste une petite école permettant d'en savoir un peu plus sur son "état", ils donnaient quelques conseils pour ne pas se faire reperer par les moldus. Tout ca dit avant 11 ans, ca devient quelque chose d'habituelle, plus besoin de se poser de question. C'est comme ce brosser les dents 2 à 3 fois par jours.
    Pendant l'été de l'année de ses 11 ans, Cassie reçu une lettre, tout comme ses camarades d'école, disant qu'elle pouvait dès la rentrée prochaine, rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard. Le moment que Cassie attendait depuis longtemps. Pendant les deux mois suivants, elle fut impatiente. Elle fit beaucoup de courses, entre les fournitures scolaires et les suppléments, cela revenait un peu chère et elle avait même usé tout son argent de poche en broutille. Il allait falloir qu'elle aide un peu ses parents pour en regagner pour en avoir lors des sorties à Pré-au-lard organisé par l'école. Tout ça elle le savait puisque son frère y était déjà. Il passait cette année en deuxième année.
    Durant les cinq année passé à Poudlard, Cassie à appris maintes et maintes choses qu'elle trouve très intéressantes à chaque fois (sauf peut-être l'étude des moldus). Elle appréciai énormement les cours de potion, de DCFM et de métamorphose. A part les cours, elle fit de nombreuses bêtises dans cette école, toujours à explorer les endroits "interdits", se faisant souvent pincer par les profs et les prefets, et donc par conséquant bien souvent collée.





Et vous ?


    Mot-clé du réglement : Validé par A.D
    Fréquence de connexion : 4-7/7j
    Niveau de RP : 20 min/30lignes

      Double compte ? : Nop
      Prénom : Cassandre
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? : Sur un forum de pub

      Ne vous inquieter pas si ma fiche n'est pas superbe, je n'ai jamais trop d'inspiration pour ça. Mais pour les Rp pas de problème.


Dernière édition par Cassie Chups le Lun 1 Nov - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:23

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:24

Bonjour !

Tout d'abord merci de ton inscription ! (:
Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition (:

Et puis Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:56

Je viens de terminer ma fiche, je n'ai plus qu'a mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:24

Ta fiche est complète, c'est très bien Wink
Par contre, je te descend donc en 4e année. J'espère que ça ne te dérange pas trop. C'est juste pour équilibrer les années et tu n'es pas la seule en 4e année, je te rassure. De toute façon, ça ne changera pas grand chose, ne t'en fais pas.

Ensuite, l'avatar doit faire 200*320 ou 200*400.
Le choixpeau va bientôt venir te répartir.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:19

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !


Hum.... Voyons, voyons....
Je t'envoie à POUFSOUFFLE !

Ton caractère insouciant mais loyal envers ta famille m'a convaincu. A Poufsouffle, tu pourras te sentir comme chez toi et les membres de cette maison deviendront ta famille. Bienvenue parmi les Poufsouffle !




[Attention. Tu es désormais réparti mais tu n'as pas été validé. Pour cela, il faudra que tu changes ton avatar et je penses que ce sera bon. Bon amusement]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16

Poufsouffle, c'est génial =)

Pour l'avatar, je viens de le changer.

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21

Validée !
Tu peux désormais poster partout sur le forum.

Bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Bienvenue!   Cassie Chups [TER] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:48

Bienvenue à Poufsouffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Cassie Chups [TER] _
MessageSujet: Re: Cassie Chups [TER]   Cassie Chups [TER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Chups [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations refusées-
Sauter vers: