Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange ... terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix LestrangeBellatrix Lestrange
Mangemort dévoué
|| The power is MINE

• Mangemort dévoué || The power is MINE


▌Localisation : non loin du Maître ou de ses intérêts ...
▌Humeur : Cruelle
▌Nombre de parchemins : 13
Gallions : -31
▌Poste : mangemort

▌Petit mot : La peur est un cri, la terreur un murmure ...

Personnage
▌Age du personnage :: 32
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:23


Bellatrix LESTRANGE



Tu ne seras qu'un hôte obscur sur la terre ténébreuse.
fidèle • cruelle • passionnée • machiavélique • franche • sadique

.


    Bellatrix Lestrange ... terminé Hbc5
    Helena Bonham Carter

      ▬ Age : 32 ans
      ▬ Métier/Filière : mangemort : c'est un travail à temps complet - a aussi travaillé un peu à la Gazette pour louer les mérites du Lord - a aussi ses entrées au Ministère
      ▬ Camp : [] Membre de l'ordre du Phénix (Adulte) ; [] Membre des Soldiers of Liberty (Etudiant) ; [x] Mangemort (Adulte&Etudiant) ; [] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : Bella
      ▬ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [x] Oui ; [] Non


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

( 8 lignes minimum )
Un caractère entier ... Voilà ce qui caractèrise la sorcière.
Un caractère fort ...
Pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, se souciant peu des moyens et des conséquences ... Elle est prête à tout pour suivre ses idées et les faire appliquer. Elle a la baguette prompte et les sorts fusent rapidement surtout lorsqu'elle se laisse emporter ou par sa colère ou par son enthousiasme. On la dit cruelle et féroce... Ce qui n'est pas loin de la vérité. Elle se délecte de la violence et de la terreur qu'elle peut lire dans les yeux de ses victimes. Faire souffrir est un jeu pour elle, d'autant plus qu'elle se plait à varier les moyens, cherchant toujours à innover dans la torture. Son esprit machiavélique est toujours prêt à trouver des nouveaux plans pour satisfaire le maître,mais il est vrai que parfois, la sorcière se laisse emporter par ses sentiments plutôt que par la raison et il lui arrive de foncer tête baissée sans trop réfléchir. Car ce qui compte pour elle, c'est le Lord; oh bien sûr, les mauvaises langues diront d'elle qu'elle en est amoureuse, mais ces langues de vipères se trompent ... Car ce que ressent la sorcière pour le Maître est au-delà de l'amour, c'est une véritable passion qui la prend aux tripes. Le Maître est tout pour elle, un modèle à suivre et le sorcier auquel il faut satisfaire le moindre désir. Ce qu'elle éprouve pour le Lord est assez compliqué: quelque chose de passionné, au -delà de l'amour.
Et n'en déplaise aux mauvaises langues, son mariage avec Rodolphus n'est pas un mariage de raison, mais bel et bien un mariage de coeur. Car sous ses airs froids et distants, la sorcière aime sincérement son époux. Elle est d'une grande fidélité et les années passées à Azkaban en témoignent.
.................... ▬ Physique ....................

( 8 lignes minimum )
Les années passées à Azkaban n'ont guère changé la sorcière. Oh bien sûr, elle en est ressortie amaigrie et les traits marqués, mais elle a vite repris du poil de la bête après sa libération. Et on pourrait presque croire en la voyant qu'elle n'a jamais passé plus de dix ans dans les geôles sorcières. Elle a toujours cette silhouette fière, aux formes parfaites. Un port de tête altier, une démarche féline et toujours rapide. Ses longs cheveux châtains foncés tombent toujours en cascade bouclés dans le dos. Le temps y a tout de même laissé sa trace, quelques mèches grisonnante parsèment sa crinière si difficile à dompter.
Son visage n'a guère changé, on y lit toujours la même dureté dans ses traits. Un visage fin et aristocrate où ses lèvres finies dessinent rarement un sourire. Ses grands yeux noisettes très sombres s'allument souvent d'une lueur sauvage presque démente. Elle a gardé l'habitude de maquiller lourdement ses paupières, histoire de rendre son regard encore plus dur.
Elle porte toujours les mêmes tenues : ce longues robes sombres resserrées à la taille qui mettent si bien en valeur sa silhouette fine.

.

Il était une fois ♪


    Votre histoire.
    ( 15 lignes minimum )

    Qui ne connaît pas les Black ? Cette illustre et noble famille sorcière. C'est donc dans cette lignée pure que naquit la petite Bellatrix. Première enfant de la famille, elle fut particulièrement choyée et gâtée, en particulier par sa mère Druella. Ce fut pour cette raison que Bella vit d'un mauvais oeil l'arrivée de ses soeurs. Mais au final, cela ne changea guère de chose pour elle. Si ce n'est qu'une pression un peu plus forte sur ses épaules pour donner le bon exemple. Elle fut élevée selon les vieux préceptes sorciers mettant en avant la pureté du sang et la suprématie des sorciers sur les moldus. Bella adhéra parfaitement à cela et construisit son enfance et son adolescence selon ces principes.
    Druella ne travaillant pas, se chargea de l'éducation de ses filles,pas question pour elle de laisser une nurse quelconque - aussi compétente soit-elle - s'occuper de ses filles. Une éducation selon les vieilles traditions : non seulement Bella, comme tous les enfants, apprit les bases : lecture, écriture, mathématiques. Elle reçut une éducation magique où les sorciers étaient supérieurs en tout ! Ainsi se passaient les matinées de Bella, les après-midi étaient réservés aux cours plus "artistiques"! musique, dessin, peinture et danse. Ce fut d'ailleurs cette discipline que Bella détesta par dessus, trop de rigueur pour elle et elle ne voyait guère l'intérêt d'apprendre à danser. Elle, ce qu'elle voulait c'était faire de la magie et non pas des entrechats ! Aussi dès qu'elle en avait l'occasion, elle se sauvait et allait s'enfermer dans la bibliothèque familiale pour se plonger dans de vieux grimoires qui en aurait fait frissonner plus d'un, mais pas Bella qui se délectait de ces lectures et qui se moquait de sa petite soeur Cissey qui préférait jouer aux princesses avec ses poupées. Les quelques poupées que Bella eut finir comme cobayes à qui il manquait une tête, un bras ...

    Elle grandit donc avec la haine de tout ce qui n'était pas sorcier. Haine qui se renforça par un incident malheureux le jour où elle montra ses pouvoirs : âgée de quatre ans, Bella accompagnait sa mère à une des nombreuses invitations mondaines qu'elle recevait. Or il fallut faire un brève incartade dans le monde moldu : juste un parc moldu à traverser. Bella marchait à côté de sa mère, sur une allée du parc peu fréquentée. Or l'attention de la petite fille fut soudain détournée par une chamaillerie d'écureuils. Regardant quelques minutes les scuridés se battre pour un morceau de gâteau, la petite fille perdit de vue sa mère. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était toute seule, elle voulut bravement retrouver sa mère qui, selon son esprit de petite fille, ne pouvait pas être très loin devant. Elle s'avança donc seule dans ce parc moldu. Mais s'arrêta bien vite : devant elle un étrange moldu se dressa tout à coup : le visage peinturluré, un nez rouge, des cheveux rouges, un habit ridicule : bref un clown qui prospectait pour son cirque. Bella retint un bref cri devant cette apparition. Apeurée, mais ne voulant pas le montrer, elle resta tétanisée. Mais lorsque le clown voulut lui parler, elle paniqua totalement. Sa mère inquiéte de ne plus la voir revint sur ses pas et trouva Bellatrix devant un clown stupéfixé : la crainte de la sorcière avait été si forte que ses pouvoirs magiques s'étaient manifestés en stupéfixant le clown. L'affaire en resta là, mais Druella fut très fière de sa fille qui se montrait digne de la famille.

    Pendant son enfance, Bella était plus proche d'Andromeda que de Cissey (Cissey préférant jouer à la petite princesse ce qui déplaisait fortement à Bella ), mais à l'adolescence, quand Andro commençait à s'écarter de la route familiale, Bella se détourna de plus en plus de sa soeur, jusqu'à l'ignorer totalement. Même si elle ne se l'avoua pas, cela fit mal à Bellatrix de perdre ainsi cette soeur.

    L'été de ses onze ans, la sorcière reçut la lettre lui annonçant sa prochaine rentrée à Poudlard. Elle en fut très heureuse et écouta religieusement les recommandations de son père : sur quelle maison devrait être la sienne la-bas, sur qui fréquenter et sur qui se méfier. Avant même d'avoir mis un pied à Poudlard, Bella était déjà certaine de porter les couleurs vertes et argent de Serpentard.
    Lors des achats de rentrée sur le chemin de traverse, les parents de Bella lui offrirent une somptueuse chouette rayée qu'elle prénomma Hécate. Mais l'animal mourut brusquement lors de la troisième année de la sorcière. Une mort brutale et mystérieuse ... Bella remplaça alors le volatile par un petit Fléreur qui n'eut pas non plus une espérance de vie très élevée ...
    Sa scolarité à Poudlard se déroula sans trop de problème ... Bellatrix était plutôt bonne élève, un peu tire au flanc sur les bords, car elle réussissait sans trop se donner de mal. Elle eut droit à quelques heures de colles pour de petits méfaits, mais dans l'ensemble, une scolarité plutôt agréable.
    Ce fut sur les bancs des Serpentards qu'elle fit la connaissance de Rodolphus. Les deux jeunes gens se trouvèrent de très nombreux points communs et ce fut tout naturellement qu'ils s'enrolèrent en même temps dans les rangs du Seigneur du Ténèbres. Ce fut aussi tout naturellement que leur idylle déboucha sur un somptueux mariage.

    Ses premières années en tant que Mangemort fut ponctuée par son ardeur au combat et sa dévotion totale pour le Seigneur des Ténèbres. Rapidement, elle grimpa les échelons au sein de la hiérarchie mangemoresque. Son talent était reconnu par tous - ce dont elle s'en fichait. Le plus important pour elle était que le Maître soit fier d'elle. Sa réputation n'était plus à faire que ce soit dans les rangs des Mangemorts ou dans ceux des Aurors ; elle était plutôt fière de voir sa tête mise à prix - un bon paquet de gallions^^ - et narguait lors des incursions mangemoresque ses adversaires, se jouant d'eux comme un fléreur peut jouer avec une malheureuse souris.

    Comme dans tout conte de fée - moldu ou magique - un événement tragique mit fin à ses années de bonheur pour la sorcière : une nuit froide, un grand choc secoua la communauté sorcière : le Seigneur des Ténèbres n'était plus. Vaincu par un tout jeune enfant.
    Bellatrix crut que la terre s'ouvrait sous ses pieds. C'était une nouvelle qui la terrassa et à laquelle elle ne voulut croire. C'était impossible. Le Seigneur des Ténèbres était le plus grand sorcier de tous les temps, un bébé n'avait pu venir à bout de lui. Il devait être quelque part, terré, caché et dans l'impossibilité de l'appeler, elle sa plus fidèle partisane.
    Elle réussit à rassembler quelques fidèles parmi les fidèles, son mari, son beau-frère et quelques autres. Pendant de longs mois, devant se cacher des Aurors qui voulaient mettre un point d'honneur à faire disparaître toute trace de ce passé sanglant en emprisonnant les Mangemorts, les plus fidèles Mangemorts tentèrent tout pour retrouver leur Maître. Bella savait qu'avant de disparaître, le Maître s'était intéressé de près aux Londubat, au même titre que les Potters. Peut-être que ces membres -ci de l'Ordre du Phénix savaient quelque chose. Ce fut donc tout naturellement qu'après les avoir capturés, Bella voulut les faire parler à force de Doloris... La suite tout le monde la connait puisqu'elle a défrayé la chronique. La Gazette du Sorcier en a fait ses choux gras pendant des semaines : entre l'internement des pauvres victime, l'arrestation le procès puis l'emprisonnement à vie à Azkaban des bourreaux ... de quoi alimenter le journal pendant un long moment.

    En songeant à ces années Azkaban, maintenant, cela fait bien rire Bellatrix. Comme si cet enfer pouvait l'avoir calmé et réfréné son ardeur à torturer, bien au contraire. Elle a tenu le coup en s'enfermant dans ses souvenirs sanglants de bataille et de torture.
    Et maintenant que le Lord est de retour, Bella reprend son rôle de Mangemort très au sérieux ...





Et vous ?


    Mot-clé du réglement : Validé par Eleonora VanHell
    Fréquence de connexion : 7/7j avec un plus grand taux de présence le weekend et le mercredi
    Niveau de RP : 20/30lignes

      Double compte ? : non
      Prénom : Caly
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? Razzôle emploi HP





Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix LestrangeBellatrix Lestrange
Mangemort dévoué
|| The power is MINE

• Mangemort dévoué || The power is MINE


▌Localisation : non loin du Maître ou de ses intérêts ...
▌Humeur : Cruelle
▌Nombre de parchemins : 13
Gallions : -31
▌Poste : mangemort

▌Petit mot : La peur est un cri, la terreur un murmure ...

Personnage
▌Age du personnage :: 32
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:54

voilà je pense n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:57

C'est parfait !
L'histoire est très complète, bravo !

Validée.
Bienvenue parmi nous. Tu peux désormais poster où tu veux sur le forum.
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Bellatrix LestrangeBellatrix Lestrange
Mangemort dévoué
|| The power is MINE

• Mangemort dévoué || The power is MINE


▌Localisation : non loin du Maître ou de ses intérêts ...
▌Humeur : Cruelle
▌Nombre de parchemins : 13
Gallions : -31
▌Poste : mangemort

▌Petit mot : La peur est un cri, la terreur un murmure ...

Personnage
▌Age du personnage :: 32
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:16

Bienvenue à Toi Bella (:
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:59

Bienvenue à toi =)
Je suis content d'avoir enfin ma Bella auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bellatrix Lestrange ... terminé _
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... terminé   Bellatrix Lestrange ... terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange ... terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations validées :: Adultes-
Sauter vers: