Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyla Llyane Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Skyla Llyane Knight _
MessageSujet: Skyla Llyane Knight   Skyla Llyane Knight I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:57


Skyla Llyane Knight



Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
taquine • impulsive • sociable • bagarreuse • protectrice • chiante

.


    Skyla Llyane Knight Ava310
    Alissa White-Gluz

      ▬ Age : 22 ans
      ▬ Métier/Filière : Métamorphose (pour devenir professeur)
      ▬ Camp : [] Membre de l'ordre du Phénix (Adulte) ; [ X ] Membre des Soldiers of Liberty (Etudiant) ; [] Mangemort (Adulte&Etudiant) ; [] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : Sky ou Llya
      ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [] Oui ; [ X ] Non


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

Skyla est une fille très impulsive, il est rare qu'elle réfléchisse avant d'agir et ce n'est pas sans s'en mordre les doigts parfois... Cela ne l'empêche pas pour autant d'avoir le coeur sur la main, elle aime à aider les gens qui ont besoin d'elle même s'ils ne demandent rien, les protège de son mieux. Très sociable il est facile d'avoir une conversation avec elle quelque en soit le sujet, toujours souriante elle réchauffe les coeur quand le temps est gris, une petite blague et hop tout le monde va mieux. Pourtant elle peut parfois être chiante, de part son côté très protecteur, bagarreur ou ses impulsions... Mais quand on lui dit gentiment elle se reprend rapidement... Par contre si quelqu'un lui dit agressivement elle se fait un plaisir d'en rajouter pour lui faire comprendre que la méchanceté n'arrange rien. C'est son côté taquin qui veut ça, bien que parfois ça vexe, mais en même temps elle n'aime pas les gens agressifs envers elle alors qu'un simple "arrête s'il te plait" suffit amplement...
.................... ▬ Physique ....................

Grande d'environ 1m72 elle se fait facilement remarquer de par son style assez gothique punk et ses cheveux longs tantôt violets tantôt bleus nuit, elle adore alterner entre ces deux couleurs là, allez savoir pourquoi. Assez forte pour s'entrainer en salle de musculation régulièrement, elle a quelques formes dont elle n'a aucune honte et qui sont bien proportionnées. Elle est tatouée dans le dos, une baguette faisant apparaître un patronus en forme de panthère et elle a un piercing à la lèvre inférieur... Elle peut passer pour une détraquer de Mangemort si on ne la connait pas... Ses yeux bleus lagon retransmettent toujours ses émotions et la trahissent même parfois quand on la connait vraiment bien.

.

Il était une fois ♪


    Votre histoire.
    Née un 16 Janvier, d'un père anglais Brennan Knight et d'une mère écossaise Deoiridh McHeitig, Skyla est fille unique. Son père ayant toujours rêvé d'avoir un garçon, s'occupait de son éducation masculine, sports de combat, quidditch... Alors que sa mère, elle essayait en vain de la faire ressembler à une vraie fille avec le shopping, les robes, le maquillage... Lorsqu'elle était âgée de 9 ans, ses parents trouvèrent la mort au combat et qu'elle dû aller vivre chez sa tante, Casey Storm soeur de son père mariée à Colin Storm, elle décida de cumuler les deux en grandissant... Elle voulait que ses deux parents, là ou ils se trouvaient, soient fiers d'elle. Continuant les sports de combats et s'habillant du mieux possible comme une fille de son âge, mais malheureusement pour sa tante elle ne voulait que des tenues noires ou très sombres... Jamais elle ne finira son deuil... Ou en tous cas, pas tant que ceux qui ont tué ses parents seront en vie et serviront Voldemort!

    "Pourquoi tant de tristesse dans tes tenues ma chérie, tes parents te voudraient heureuse tu sais?!
    -Je ne le serais que lorsqu'ils seront venger, pour l'instant je les veux fiers en leur montrant que je peux être ce dont ils ont rêvés tous deux...
    -Oh, ma puce, tu es encore sous le choc... Ça fait pourtant deux ans déjà...
    -Non tantine, je suis forte et je le serait toujours je le jure, pour eux et pour vous tous!!!"

    Arrêtant ses études après Poudlard elle cumula les petits boulots par-ci par-là en cherchant des informations utiles mais en vain... Elle décida alors de reprendre ses études en allant à l'université dans la filière Métamorphose, elle adorait les cours de Mme McGonagall l'avait toujours passionnée et elle voulait apprendre aux futures générations comme son professeur l'avait fait avec elle et ses camarades, pas toujours attentifs en cours.

    "Est-ce si difficile pour vous de me changer ce verre en souris?? Oh merci seigneur au moins il y a quelques élèves qui écoutent, merci mesdemoiselles Knight, Collins et Masters!
    -De rien madame!
    -Faillotes!
    -On a envie de réussir nous, nuance crétin"

    Ces souvenirs la faisait sourire, elle aurait tellement souhaiter les partager avec ses parents... Redécouvrant l'univers des études et des nouvelles têtes parfois un peu plus jeune qu'elle elle retrouve un peu le goût à la vie et décida d'intégrer les Soldiers of Liberty. Elle était persuadée qu'en faisant le bien comme ceci elle réussirait à venger ses parents et trouver enfin le vrai bonheur. Bien sûre en débarquant ainsi elle ne connaissait pas grand monde, à part bien évidemment les prénoms qu'elle retient très facilement, bien que sociable elle ose peu se mêler aux autres qui se connaissent déjà...




Et vous ?


    Mot-clé du réglement : Validé par E.V
    Fréquence de connexion : 7/7j (sauf si imprévus)
    Niveau de RP : (/30 lignes) euh... le plus que j'ai fais c'est 75 lignes sinon minimum... oh une bonne vingtaines...

      Double compte ? : Non
      Prénom : Kailiana Lyrica dite Kai ou Lyri selon les forums ça dépend si j'le donne entier ou pas
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? : Ludvina Bowen... En espérant qu'elle ai le même pseudo ici que sur l'autre forum sinon j'passe pas pour une idiote xD

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Skyla Llyane Knight _
MessageSujet: Re: Skyla Llyane Knight   Skyla Llyane Knight I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:46

Validée !

Bienvenue à toi, Skyla !
J'espère que tu te plairas sur le forum. Tu peux dès maintenant créer une fiche de relations, de gestion de RPs, participer aux jeux....

Je suis ravie de te voir rejoindre le camp des Soldiers Wink
Si tu as besoin d'aide, je suis là.

Et merci à Ludvina de t'avoir amenée à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Skyla Llyane Knight _
MessageSujet: Re: Skyla Llyane Knight   Skyla Llyane Knight I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

Bienvenue à toi très chère membre des Soldiers =D
Merci beaucoup de ton inscription, nous espérons que tu t'y plairas =)

N'hésites pas à poser des questions si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Skyla Llyane Knight _
MessageSujet: Re: Skyla Llyane Knight   Skyla Llyane Knight I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:01

Merci beaucoup pour votre accueil, jusque là j'avais pas trouvé de rpg Harry Potter qui me motivait, heureusement que Ludvina m'a parlé de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Skyla Llyane Knight _
MessageSujet: Re: Skyla Llyane Knight   Skyla Llyane Knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla Llyane Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~ :: ▬ Présentations validées :: Universitaires-
Sauter vers: