Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evènement - la saint patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Evènement - la saint patrick _
MessageSujet: Evènement - la saint patrick   Evènement - la saint patrick I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:28


OYE OYE

CHERS PETITS LE-POUDLARIENS



    La Saint Patrick est arrivée, mes amis ! La fête de la chance, la fête ou peut-être, vos rêves les plus fous se réaliseront. Pour la célébrer comme il se doit, il est temps pour vous de sortir vos habits de cérémonie. C'est « La foire aux avatars de la chance » ! Provoquez la chance en plaçant un petit trèfle sur votre avatar ou alors mettez vous simplement aux couleurs du jour en glissant une touche de vert. Et, si vous ne parvenez pas à trouver un avatar à votre goût, faites une petite commande ici, les graphistes du forum se feront une joie de vous apportez leur aide.


    Une fois que vous serez prêt à faire la fête, vous pourrez aller jouer avec la chance. Pour cela, un stock de ticket à gratter à été mis en vente sur le chemin de traverse. N'hésitez pas. Et n'oubliez pas, cent pour cent des gagnants ont joué ... alors, qu'attendez vous ! Clikk


    Les ticket ne vous suffisent pas, vous voulez plus de chance, plus de fun ? Allez donc faire un tour du coté des défis. Et oui mes petits loups, un défi spécial saint Patrick à été ouvert et croyez moi, la chance vous sourira. Je ne vous en dit pas plus, un petit clikkk et vous saurez tout.


    Mais tout n'est pas rose en cette période de fête. Une boisson fabuleuse vous transforme en schtroumpf ... vert et des léprechauns maléfiques à la recherche d'un chaudron vous attaquent quand vous vous y attendez le moins. Plus d'info ici.



Mais ce chaudron, où est-il ? Et bien, ladies and gentlemen, quelque part sur le forum. La chasse au trésor est ouverte. Dans un topic se trouve cette image :

Evènement - la saint patrick 2i29o3

Le premier qui mettra le pointeur de sa souris dessus sera l'heureux vainqueur de la chasse au trésor. Lorsque vous aurez trouvé le chaudron, il vous suffira de nous le signaler, avec le lien du topic où vous l'avez trouvé, à la suite de ce message. Ensuite ... vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement - la saint patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: I want to know everything ♫ | Les informations | :: « Tu écoutais les informations ? Encore ? - Elles changent tout les jours, vous savez. ~-
Sauter vers: