Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Personnels _
MessageSujet: Personnels   Personnels I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39

Nous recherchons ::

✖️ Un Concierge ( Chargé de surveiller si aucun élève ne se trouve dans les couloirs après 22H00, le consierge a la permition de punir. ll est aussi chargé d'assurer l'ordre parmi les élèves. )
✖️ Une infirmière (Devant être diplomée d'une école de medecine magique, l'infirmière pourra rencontrer de nombreux cas : simple vomissement ou migraine jusqu'à perte des os ou des muscles. Les farces et attrapes n'arrangent pas les élèves non plus. )
✖️ Des commerçant ( Chargé d'un magasin de Pré au Lard ou du Chemin de Traverse, le commençant doit avant tout renseigner sur les différents produits qu'il vend, être disponible et donner satisfaction à ses clients )
✖️ Hagrid (Garde chasse, Hagrid doit s'occuper des aventures en rapport avec la forêt interdite ou la cabane de Hagrid. Les élèves peuvent aller le voir pour lui demander de l'aide ou des conseils. )
✖️ Gérant du Club : Armée de Dumbledore (Devant réunir les membres du club une ou deux fois par mois pour une réunion et s'entrainer en cachette aux différents sorts de défense et d'attaque.)






__



CV Magique :


Nom/Prénom :
Age :
Poste souhaité :

Histoire (7lignes minimum) :
Caractère :
Physique :


Dernière édition par Dolores Ombrage le Dim 7 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Personnels _
MessageSujet: Re: Personnels   Personnels I_icon_minitimeVen 25 Déc - 3:02

[center]Bonjour
Je vien Me présenter pour le poste de ' Journaliste '
Je voudrais m'occuper du Journal de L'école.
Voilà

Merci Very Happy

Nom/Prénom : Skaay Tom Elvis Jedusor
Age: 17 ANS
Poste Souhaité : Journaliste
Expérience dans le domaine : ///
Description: Je suis elève a Le-poudlard. J'ai 17 ans assez grande, Avec les Cheveux Bruns & les yeux marons.
Je suis la fille de lord voldemort. Je suis pationné de Journalisme depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
La GazetteLa Gazette
La gazette du sorcier
|| A la recherche du Scoop ! ~
• La gazette du sorcier || A la recherche du Scoop ! ~


▌Localisation : Quelque part... Cachée tout près de toi...
▌Humeur : Curieuse et vagabonde.
▌Nombre de parchemins : 34
Gallions : 40
▌Poste : Journaliste


Personnels _
MessageSujet: Postes Vacants   Personnels I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:55

- Nom/ Prénom : Elena Sinistra
- Age : 20Ans
- Poste souhaité : Rédactrice en chef du Journal des Elèves ou Bibliothecaire
- Expérience dans le domaine : A travaillé durant deux ans pour Rita Skeeter puis a fait quelques articles individuels pour la Gazette. Maisn lorsque la gazette s'est corrompue au service de Voldemort, je me suis tourné vers une carrière solitaire pour annoncer au monde la vérité. Et enfin, j'ai atterri ici.
- Description (Physique et caractère ) : Elena est une belle jeune femme brune aux yeux marrons. Elle a soif de justice et de vérité. Honnête, elle a su quitter un emploi où elle était connue pour affronter le monde en répandant l'abominable vérité : ce qui fait d'elle une ennemie de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-magique.skyrock.com
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Personnels _
MessageSujet: Postes Vacants   Personnels I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:10


Chère Miss Jedusor,
j'accepte avec plaisir votre candidature pour devenir une des deux rédactrices en chef du Journal de l'école puisque je pense que vous êtes une élève sérieuse et motivée. La seconde rédactrice en chef sera un(e) autre élève dont j'aurais également accepté la candidature.
Lorsque vous serez 2, vous pourrez dors et déjà réunir quelques membres pour écrire avec vous des articles pour le Journal.
/!\ Il faudra donner un CV à remplir aux élèves qui voudraient en faire partie et ne sélectionner uniquement les plus sérieux, les plus motivée et les ceux qui ne font que très peu de fautes.
Les articles devront passer par un membre de la direction avant d'être publié ( Aller dans groupe : membre de la direction pour savoir les différents personnes en faisant partie)
/!\ Les articles devront relatés des événements à l'interieur de Poudlard ! Ne confondez pas avec la Gazette du Sorcier.


Chère Miss Sinistra,
Vous m'avez l'air d'être une jeune femme sérieuse et honnête, j'accepte donc votre candidature pour devenir Rédactrice en chef de la Gazette (Qui fera partie de Pré Au Lard).
Mais aussi de devenir Bibliothécaire. Je compte sur vous pour trouver des fictions finies que vous pourrez publier mais attention aux droits d'auteur, vous devez avoir l'autorisation.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Personnels _
MessageSujet: Club Mangemorts   Personnels I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

Je souhaite êtres Directrice du Club Mangemort si c'est possible ?

Nom/ Prénom : Riley Jedusor
- Age : 18 ans
- Poste souhaité : Directrice du clun Mangemort
- Expérience dans le domaine : Oula ... Facile ! Etant fille de Tom Elvis Jedusor c'est a dire ' Lord Voldemort '
Je suis très bien placé pour se poste, étant moi aussi partisante de mon père. Depuis l'âge de 16 ans je suis Mangemort
- Description (Physique et caractère ) : Aimable & simpathique. J'aime beaucoup travailler avec les ados.
Brune au yeux Marron foncé. très douée pour la magie, surtout le magie noir.


Merci

R.J
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Personnels _
MessageSujet: Re: Personnels   Personnels I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:20

Chère Miss Jedusor.
Veuillez m'excuser pour cette réponse tartive.

J'accepte avec plaisir que vous dirigié le club des Futurs Mangemorts

Voici la description du Club :

Le Seigneur des ténèbres se relève de ses cendres et revient, plus puissant, aspirant à reprendre le pouvoir sur le monde magique.
Le recrutement a commencé, les nouveaux mangemorts devront être prêt à leur sortie de Poudlard, formés par un club appelé : Le Club des futur mangemorts où se développe le Culte de Voldemort et où les techniques les plus noires sont apprises.
Attention, il faut être discret. La Directrice, Dolores Ombrage et les membres du coté du bien ne doivent surtout pas être au courant. Si l'un des membres de ce club trahit le secret, il aura de nombreux ennuis et sera exclu du club des Futurs Mangemorts.
Ce club est exclusivement réservé aux Serpentard, interdit aux Gryffondor. Les Serdaigle et Poufsouffle qui prouvent leur loyauté aux seigneurs des ténèbres peuvent exeptionellement être acceptés.
Le Club se déroule dans un passage secret, dont seul les membres connaissent l'existance. Il suffit de reciter une petite formule devant la sorcière borgne et vous pouvez y acceder.
Les réunions doivent être à des horaires précis et les membres devront être avertis. [Il ne doit pas y avoir trop de réunions : 1ou2 par mois]


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Personnels _
MessageSujet: Re: Personnels   Personnels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: