Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:36

Susan se promenait, seule dans la forêt interdite.
Cette forêt était peut-être interdite mais Susan aimait s'y aventurer.
Elle n'avait jamais rencontré de réels dangers, seulement quelques énormes araignée et un ou deux centaures qui ne firent même pas attention à elle.
Susan aimait venir ici, c'était un endroit isolé, où les peureux et les froussards ne s'aventuraient pas. Elle ne risquerait donc pas d'en rencontrer.
Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. N'y faisant pas attention, elle continua son chemin. Lorsque le bruit retentit une seconde fois, elle se retourna mais trop rapidement.
Elle chuta lorsque son pied se prit dans une racine d'arbre. Elle se retint avec ses mains. Sa cheville était pourtant en sang.
Elle se releva tant bien que mal et s'assit sur une souche, attendant de voir ce qui l''avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

J'entrais dans la foret interdite et me promenais. J'escaladais quelques grande racines. Ma cape était toute sale. J'aurais in terrer de la nettoyer en rentrant. Je marchais sur un morceau de branche et fis un bruit qui raisonna. Je continuais ensuite mon chemin en faisant attention. Lorsque j'essayais encore d'escalader une racine d'un arbre, je tombais et cassais une branche qui fit le même bruit qu'avant.
J'entendis quelqu'un tombais. Cette personne devait être tout près. Je tournais sur moi même. Qu'avais-je encore fait!
J'aperçus enfin quelqu'un assis sur une souche. Je m'avança et vis que s'était Suzie.


-Tout vas bien? Désolé, je ne voulais pas que tu sois blesser et je ne voulais pas te faire peur. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37


Susan vit Perpetua arriver vers elle.

-Tout vas bien? Désolé, je ne voulais pas que tu sois blesser et je ne voulais pas te faire peur. Désoler.

Susan lui sourit pour lui faire comprendre que ça allait, qu'elle n'avait pas besoin de s'escuser.
Elle essaya ensuite de se lever mais sa cheville lui faisait un mal de chien.

- C'est plutôt désagréable, dit-elle à Perpetua en désignant sa cheville, tentant d'atténuer la douleur qu'elle éprouvait. Je me la suis sans doute foullée, rien de grave.

Elle fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00

Susan me sourit pour me faire comprendre que ça allait, et que je n'avais pas besoin de m'excuser mais pourtant j'y tenait. Elle essaya ensuite de se lever mais sa cheville lui faisait un mal de chien.

- C'est plutôt désagréable, me dit-elle en désignant sa cheville, tentant d'atténuer la douleur qu'elle éprouvait. Je me la suis sans doute foullée, rien de grave.

Elle fit un sourire rassurant.

-Tu veux que je fasse appelle a une sort de guérison? pour que tu puisse marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:04

-Tu veux que je fasse appelle a une sort de guérison? pour que tu puisse marcher?

Susan réflechit. Elle n'aimait pas vraiment faire appel à la magie pour se soigner. Elle trouvait que c'était assez faible de faire cela mais après tout, autant profiter d'être une sorcière.

- Oui, si ça ne te dérange pas.

Susan attendit que Perpetua lui lance le sort de guerison et se releva. Elle n'avait plus du tout mal. Elle remercia Perpetua.

- Sinon que fais-tu ici ?

* C'est plutôt rare de voir un élève de Serdaigle trainer dans la fôret interdite *

Elle attendit la réponse de la jeune Serdaigle en inspectant les alentours. Il lui semblait avoir encore entendu du bruit mais peut-être était-ce d'autres élèves...
Elle reposa les yeux sur son amie en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:47

Susan réfléchit. Je vus sur son visage qu'elle n'aimait pas vraiment que l'on se serve de la mage pour soigner.

- Oui, si ça ne te dérange pas.

Je lui lançais le sort de guérison et elle se releva. Elle n'avait plus du tout mal. Elle me remercia.

- Sinon que fais-tu ici ?

- Je voulais voir si il y avait des licornes car l'autre jour a la fenêtre du dortoir, j'ai aperçu une sorte de cheval blanc courir assez vite. Et d'après se que j'ai lue a la bibliothèque, cela court vite et il y en aurait dans la foret. Et toi ?

Susan semblait avoir encore entendu du bruit. Je m'avançais vers elle et passa devant pour voir d'où venait le bruit mais aucune trace. Mais Nous n'étions pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03

Ma mangemorte préférée, Blake Grimm, une des meilleurs fidèles que j'avais m'avais si l'on puis dire donner rendez-vous ici, elle voulait m'apprendre quelques nouvelles interessantes. J'espérais qu'elles soient excellentes ces nouvelles, de mauvaises nouvelles ne ferait que ralentir mon ascension.

*Mais pourquoi diable dans cette foret, au près de Le-Poudlard qui plus est* pensais-je sans grande conviction.

Cette forêt n'était pas si terrible, Lord Voldemort n'a peur de rien, même pas de la mort, enfin si mais personne ne le sais et cela devait resté secret, se serait un comble le grand mage noir qui aurait peur de mourir. Je la vaincrais ma peur personne ne resiste fasse à ma puissance.

- AH AH AH JE SUIS MORTELLEMENT DIABOLIQUE. avais-je dis un peu trop fort.

De toute façon ce n'est pas un problème, il ne devait y avoir personne dans cette forêt surtout par les temps qui court, qui serait assez fou pour s'aventurer dans un endroit froid à en faire hérisser le dos d'un hypogriffe. J'avais confier Nagini à Bellatrix, je n'aimais pas le savoir seul, ce Potter enfin plutôt avec Dumbledore, il commençait à détruire mes horcruxes. Potter sera anéanti avant qu'il est eu le temps de dire Quidditch de même pour cette Gryffondor. Il fallait que je vois la plus jeune de mes filles aussi ou alors le fils malfoy. J'avais entendu dire que Lyna Priwett, la descendante de Godric Gryffondor était à Le-Poudlard. La faire devenir amie amie avec certain serpentard serait parfait pour qu'elle tombe entre mes griffes. Mais un problème, Ombrage, cette femme du ministère ne laisserait jamais la personne à qui je confirais cette mission faire cette mission justement. Cela faisait tout de même 15 bonnes minutes que j'attendais et ce n'est pas pour être désagréable mais je deteste la patience. Je me décide donc à faire quelques pas vers Le-Poudlard pour voir si je ne rencontrerais pas un égaré et que je pourrais éliminer de la surface de la terre. Je marchais tout en pensant à un de mes dénombrables plein démoniaque quand j'entendis deux voix, je me dirige vers celles-ci d'un pas rapide et sourd. Je vis deux élèves, une serpentarde et une serdaigle, un sourire malsein, machiavélique se dessina sur mon visage froid. Je pris la parole.

- Ce n'est pas prudent de se promener ces dernier temps, belle nuit qui s'annonce vous ne trouver pas ?

J'étais près à attaquer ou me défendre. J'attendais leur réaction gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:19

- Ce n'est pas prudent de se promener ces dernier temps, belle nuit qui s'annonce vous ne trouver pas ?

Susan sursauta. Pas de peur, mais de surprise. Elle reconnut la personne qui lui faisait face immédiatement. Comment ne pas le reconnaitre ?
Susan sourit. Elle savait bien qu'elles n'étaient pas seules dans cette forêt Elle regarda Perpetua qui ne semblait pas vraiment rassurée. Peut-être effrayée ? Susan n'en savait rien.

- Je pense aussi, répondit-elle simplement. Ce n'est pas non plus prudent pour vous de vous trouver là.

C'était vrai. Même pour Lord Voldemort, cette forêt n'était pas le lieu le plus sur, surtout avec Dolores Ombrage tout prêt. Susan grimaça en pensant à cette femme. Dieu sait qu'elle ne l'aimait pas.
Elle reporta son regard vers Voldemort. Elle se souvenait de lui. Ses parents avaient été mangemorts et lui avait fait rencontré "leur maitre". A cet heure-ci, ceux-ci étaient à Azkaban. Elle s'était juré dès son plus jeune age de ne pas rejoindre les rangs du mal et ses résolutions n'avaient pas changées, même après avoir été envoyé dans la maison des Serpentard.

- Vous avez bien changé. La dernière fois que nous nous sommes vus, vous êtiez un peu plus beau.

Elle feignit un air innocent. De tout façon, il ne devait pas savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:44

Je souris enfin si on pouvait appeler cela un sourire, je ne souris jamais d'ailleur je devrais bannir ce mot de mon vocabulaire. Je regardais la jeune serpentarde qui venait de répondre avec un air de supériorité. Elle me rappelais fortement deux personnes, une pour le physique et l'autre pour son caractère.

- Je dois avouer que tu es courageuse ou alors imprudente et stupide pour me répondre et me parler ainsi.

Je me tais quelques minutes, les traits de ressemblances qu'elle avait avec ces personnes était vraiment flagrante. Je regardais le ciel, la lune appraissait signe que la nuit allait tomber. Et je ne voyais toujours pas ma fidèle arriver mais que faisait elle.

- Certes je ne ressemble pas à moi étant jeune mais j'ai gagner en puissance, Miss Blackora, ce n'est pas très difficile de vous reconnaitre, vous êtes le portrait craché de votre mère quand elle avait votre âges mais le caractère de votre père. C'est une vrai perte que vous ne vouliez pas rejoindre mes rangs, vous êtes sur je peux renouvellé la demande autant de fois que je veux.

Il était vrai que je pourrais la faire changer d'avis facilement avec un petit Impero, un de mes sort préféré, les posséder et les rendre fou jusqu'a ce qu'il me demande de les achevé.

- Il vrai aussi que cette endroit n'est pas sur pour moi, vous avez raison je dois l'avouer mais rien ne fait peur au grand Seigneur des Ténèbres.

Il fallait absolument que cette serpentarde rejoigne mes rangs après ces études, soudain je me dis qu'il fallait que je fasse sortir mes fidèles d'Azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

- Je dois avouer que tu es courageuse ou alors imprudente et stupide pour me répondre et me parler ainsi.

Susan sourit. Si elle répondait comme cela, c'était parce qu'elle n'avait rien à perdre. Et puis, le courage était aussi l'une de ses qualités, bien que la ruse et l'ambition étaient celles qui la caractérisaient le plus.

- Certes je ne ressemble pas à moi étant jeune mais j'ai gagner en puissance, Miss Blackora, ce n'est pas très difficile de vous reconnaitre, vous êtes le portrait craché de votre mère quand elle avait votre âges mais le caractère de votre père. C'est une vrai perte que vous ne vouliez pas rejoindre mes rangs, vous êtes sur je peux renouvelé la demande autant de fois que je veux.


* Référence à l'impero, sans doute, pensa t-elle. Malheuresement, je ne suis pas interessé. Dommage, pensa t-elle ironiquement. *

- Sans façon, je ne suis pas du genre à changer de conviction mais je suis sur que vous auriez beaucoup moins de problèmes avec d'autres Serpentard. Malgré leur jeune age, ils vous sont déjà fidèles. Vous devriez être flattés et les recruter, répondit-elle avec sarcasme.


- Il vrai aussi que cette endroit n'est pas sur pour moi, vous avez raison je dois l'avouer mais rien ne fait peur au grand Seigneur des Ténèbres.

Susan faillit éclater de rire mais se retint. Elle n'était pas non plus stupide. Elle savait à qui elle avait à faire et elle n'était pas franchement emballée à l'idée de mourir jeune.

- C'est là que vous vous trompez, voyez-vous. Je suis sure et certaine, qu'au fond vous avez peur de quelque chose... De perdre le pouvoir, de mourir, d'être emprisonné dans les chaines invisibles de l'amour...
Vous êtes humain, même si vous n'en avez plus vraiment l'air, rajouta t-elle avec humour, et donc, vous avez peur. Mais peut-être avez-vous peur de la peur elle-même...


Susan se tut. Elle se rendit compte que Perpetua n'avait pas bougée depuis l'arrivée de Voldemort et se demanda si elle se portait bien. Elle se tourna vers elle et remarqua qu'elle était pale comme la mort. Elle retourna son regard vers Voldemort.

- Alors comme ça, vous êtes venus faire une petite balade dans la foret ?, lui lanca t-elle avec une pointe d'ironie.

* Je suis en train de plaisanter avec Lord Voldemort. * A cette pensée, Susan sourit. Jamais elle n'aurait cru que cela arriverait un jour. Mais après tout, la vie était pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:29

Lord Voldemort fit son apparition et Susan sursauta de surprise. Il faisait peur. De plus qu'il avait tuer mon grand-père. Susan parla avec lui. Je suivis leur conversation mais ne voulus pas m'en mêler. J'entendis aussi, que Susan, ne voulais pas devenir Mangemort, c'est une bonne chose, je trouve. Et même avec un sort, elle ne le ferait pas. Les Serpentard ne sont pas tous se que l'on croit, beaucoup ne souhaite pas devenir Mangemort.
Susan se tourna vers moi, et je compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je mis ma main sur mon visage, j'étais froide et mes mains était blanche. Un vent glaciale traversa la foret. D'autre bruit se faisait entendre. Quelques Centaures galopaient au loin, on les entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:40

- Sans façon, je ne suis pas du genre à changer de conviction mais je suis sur que vous auriez beaucoup moins de problèmes avec d'autres Serpentard. Malgré leur jeune age, ils vous sont déjà fidèles. Vous devriez être flattés et les recruter, répondit-elle avec sarcasme.

- Ah cela est bien désolant que tu ne veuille pas rejoinde le pus grand sorcier de tout les temps. Vous devriez peut être rentrer, la nuit tombe.

Je m'en foutais royalement qu'elles rentrent ou pas. Qu'elles restent au contraire je pourrais m'amuser un peu. Je la voyais qui pensais, moi qui était un grand légimens je peux lire ses pensées sans trop d'effort et sans qu'elle s'en apperçoive. Je remarque vite qu'elle jouait avec moi, chose qu'elle ne devrait pas faire, je n'aime pas beacoup ou devrais je dire plutôt je déteste les énerg-humaines qui se foute littéralement et royalement de moi. Rien dans ce que je disais n'étais plaisanterie ou rien ne le laissait paraitre.

- C'est là que vous vous trompez, voyez-vous. Je suis sure et certaine, qu'au fond vous avez peur de quelque chose... De perdre le pouvoir, de mourir, d'être emprisonné dans les chaines invisibles de l'amour...
Vous êtes humain, même si vous n'en avez plus vraiment l'air, rajouta t-elle avec humour, et donc, vous avez peur. Mais peut-être avez-vous peur de la peur elle-même...


J'avais écouter son discours sans grande conviction, cela était ennuyant voir barbant, blasant, je ne pourrais le qualifié tellement j'avais l'impréssion de dormir sur place. Malgrés cela son raisonnement n'est pas faut, j'avais peur d'une chose c'est vrai mais jamais au grand jamais elle ne serait divulguer et dès lors celui qui le ferait ce verrai torturé sur le coup et tué directement après.

*Je vois encore une miss-je-sais-tout*

Celle de Potter me suffisait amplement pas besoin d'une deuxième. Je regardais la Serdaigle, je jubillais de l'intérieur voyant l'effet merveilleux que je produisais sur elle. Elle était d'une blancheur qu'on aurait pu la confondre avec un inféri ou un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:56

Susan voyait bien qu'il se fichait éperdument de ce qu'elle disait. Elle haussa les épaules. Tempi pour lui.
Elle le vit jubiler et se demanda un instant ce qui pouvait le mettre dans cet état. Elle tourna le regard vers Perpetua. Sa pâleur était terriblement inquiétante. Elle se recula du Lord et s'approcha d'elle passant une main devant ses yeux pour voir si elle était encore consciente.
Elle lanca un regard à Voldemort qu'elle voulut assassin mais n'y mis pas de grande conviction. Elle commençait à se lasser de discuter toujours avec des personnes qui étaient tellement sur de leur supériorité qu'ils en venaient à mépriser les autres. Elle s'en lassait car elle était exactement pareille et elle ne voulait pas appliquer le proverbe "Qui se ressemble, s'assemble". Elle avait toujours eu un instinct de contradiction et même face à un sorcier tel que Voldemort, elle ne pouvait céder.
Elle était une Serpentard. Pas une peureuse, pas une patiente, pas une créatif, simplement une rusée, ambitieuse et prétentieuse Serpentard.

Elle ne savait pas quoi faire pour Perpetua. Etait-ce de la peur, de la magie informulé... Susan n'en savait rien et tant qu'elle n'en saurait rien, elle ne pourrait pas l'aider. Elle avait ignoré Voldemort durant quelques minutes et pensa donc qu'il était parti. Après tout, ce n'était pas pour faire la rencontre de quelques élèves qu'il était venus. Il devait avoir d'autres choses à faire dans cette foret...
Pourtant, lorsqu'elle se retourna, trop brusquement, il se trouvait toujours devant elle et sans qu'elle s'en rende compte, elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02

Angel avait décidé de retourner dans la forêt interdite, il s'y sentait bien. Elle marcha pendant quelques minutes puis s'arrêta brusquement. Elle entendait des voix humaines, surement à quelques mètres d'elle.

*Tant que ce n'est pas un troll. *

Elle décida d'aller voir qui pouvait bien se promener dans la forêt à cette heure tardive. Elle fit quelques pas et appercut trois silhouette. En s'approchant encore un peu, elle reconnut Suzie et Perpetua, cependant la troisième personne était de dos donc elle ne la reconnut pas. Angel vit que Perpetua était très blanche et pétrifié de peur. Une branche craqua sous le pied d'Angel tandis qu'elle serrais des dents en espérant que personne ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

Je m'assis sur une racine d'un arbre. Je pensais a partir mais je n'allais pas laisser Susan toute seul. Je regardais la foret pour voir si il n'y avait pas quelque de beau a voir. Mais rien. J'essayais de reprendre mes esprits. Il faudra bien qu'a un moment Lord Voldemort parte ou alors, si il ne part pas, il risque d'avoir un bataille ou autre. J'entendis encore un bruit, le même que j'avais produit quelques heures avant.

*Oui, quelques heures avant car, si j'en regarde ma montre cela fait déjà une heure que nous sommes dans la foret. Peu être que Graup est la? Faudrait que j'y pense une fois. Quand je pense a toute les créatures qu'il y a ici. Faut que j'arrête de penser et que je revienne la ou j'ai entendu le bruit!*

J'aperçus Angel, pas loin mais personne de semblait l'entendre. Au moins, si il y avait un problème, il y avait Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Pendant que Miss Blackora reculait pour voir l'état de son amis, je m'étais un peu rapprocher ou même un peu plus.

*répugnant de faire amis amis avec les autres maison, sauf quand c'est pour être sous mes ordres*

Je pensais à mes nombreux plein, voyant l'heure défiler, je me suis dis que Blake ne viendrait sans doute pas. Dire que j'ai perdu un temps fou dans cette forêt pour rien, hum cela me mettait en rogne, je n'aimais pas qu'on se moque de moi. Tu aura intérêt à te faire rattraper ma petite c'est moi qui te le dis. Soudain Miss Blackora se retourna et se retrouva devant à quelques centimètres. Mon regard, mes yeux rouge vif se posère sur les siens, magnifique je dois l'avouer. Je ne ressentais aucun sentiment mais j'étais encore capable de savourer les bonnes choses de la vie. J'allais sortir un mot ou plusieur phrase à l'égard de la serpentarde mais un bruit sourd, que je reconnus comme un craquement de branche m'interpella, je me retourne et recule de la serpentarde. Je voyais devant une autre serpentarde mais pas n'importe laquelle.

- Ravie de vous voir Miss Malfoy.

Je regardais Angel Malfoy, je me demandais ce qu'elle faisait dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:02

Angel avait remarquer que Perpetua l'avait vu. Puis, la personne de dos se retourna également. Je fis une grimace lorsque je reconnus celui qui avait été le Maître de ma mère.

- Ravie de vous voir Miss Malfoy.

Angel s'avança pour être à la hauteur du Lord. Elle lança:

-J'aimerais pouvoir en dire de même.

Elle le fixa longuement en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là, le soir, dans la forêt interdite. Puis elle recula vers Suzie et Perpetua.

-Qu'est ce qu'une personne comme vous vient faire à Poudlard. Vous n'avez pas de Moldus à torturer ?

Elle avait dit cela avec ironie bien sûr, cependant, elle n'arrivait pas à le lacher du regard. Elle attrapa les mains de Suzie et de Perpetua pour les rapprocher d'elle afin qu'elles restent unis toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:38

Je voyais qu'elle ressentait un peu de peur, je la vis rapprocher ses deux amie d'elle. Nota Bene pour moi même rayé ce mot "ami" de mon vocabulaire sur le champ. Je les dévisageais toutes les trois. La situation ne m'amusais plus beaucoup, je m'ennuyais attrocement mais je ne pouvais pas m'amuser sur des élève, la dame toute rose, Ombrage se rendrait bien compte que je tourne autour de Poudlard, je repérais en même temps les lieux, fallais bien que quelqu'un se charge de ça, puisque tous en était incapable, pareil pour tuer une enfant de 5 ans. Pourtant pendant que j'allais tuer Potter, j'avais juste demander à Lucius de tuer Lyna Priwett et non sa soeur, Lyna deviendra une grande sorcière, elle possède des pouvoirs surprenant. Si je ne la tue pas, je pourrais toujours la garder comme mangemorte, oui pourquoi pas. Lorsque je sors de mes pensées, je remarque les trois jeune filles avait reculer de deux pas. Je daigne enfin répondre à Miss Malfoy.

- Malheureusement, il n'y en avait plus à la cave, mais si tu y tiens tellement je peux m'amuser avec l'une d'entre vous ? Je ne suis pas à Poudlard mais dans la forêt interdite et ce lieux à ma connaissance n'est pas du domaine de poudlard.

Je sors ma baguette et la fait tourner dans les mains.

- Alors qui veux m'affronter, bien sur je suppose qu'on vous a appris les duel. Un petit duel de rien du tout pour faire passer le temps.

J'attendais une réponse et de voir laquel serait la plus déjanté pour se mesurer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:08

Angel était toujours en train de fixer Voldemort. Il avait l'air dans ses pensées, elle en profita pour faire reculer ses amies et elle de quelques pas. Voldemort sortit de ses pensées et répondit à Angel.

- Malheureusement, il n'y en avait plus à la cave, mais si tu y tiens tellement je peux m'amuser avec l'une d'entre vous ? Je ne suis pas à Poudlard mais dans la forêt interdite et ce lieux à ma connaissance n'est pas du domaine de poudlard.

Angel toucha instinctivement sa baguette, elle sentait qu'il y allait avoir un peu d'action. Cependant, elle n'était pas prête à se battre avec lui, en tout cas, pas maintenant. Elle le vit sortir sa baguette et la faire tourner tout en lancant:

- Alors qui veux m'affronter, bien sur je suppose qu'on vous a appris les duel. Un petit duel de rien du tout pour faire passer le temps.

Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Angel sortit sa baguette et transperca Voldemort du regard, elle aussi avait le droit de jouer un peu:

-Tu sais que tu es pathétique TOM, tu es réduit à t'amuser avec 3 pauvres élèves de Poudlard alors que tu pourrais largement te battre avec quelqu'un de ton niveau. Tu es si faible que ça TOM ?

Elle ne savais pas ce qui lui passait par la tête de provoquer autant Lord Voldemort, mais elle refusait de se laisser gagner par la panique, elle refusait d'être faible.

-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:35

Eleonora avait vu quelques élèves entraient dans la forêt interdite. Elle soupira et se décida à y entrer. Les élèves ne comprendraient donc jamais rien. Si la fôret était interdite, ce n'était pas pour rien. Elle était dangereuse et ne se trouvait pas exactement sur les Terres de Poudlard. C'était donc de son devoir de Professeur de les ramener, même si elle les aurait bien laissé en paix pour leur donner une leçon...

Elle retrouva enfin leur trace après plusieurs minutes de marche rapide, intensive. Elle se rendit très vite compte que sa robe ne lui facilité pas vraiment le travail. Elle s'avanca vers ces élèves, déjà prete à les sermoné d'une voix endormis - elle n'avait pas que cela à faire ! - mais se retrouva face à l'ennemi numéro un du moment. Décidemment, cette forêt était pleine de surprises. C'était assez amusant de savoir que les membres de l'ordre cherchait Voldemort alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'elle.

-Tu sais que tu es pathétique TOM, tu es réduit à t'amuser avec 3 pauvres élèves de Poudlard alors que tu pourrais largement te battre avec quelqu'un de ton niveau. Tu es si faible que ça TOM ?

Eleonora soupira. Le courage des élèves, quelle piètre plaisanterie. Elle ne doutait pas que la magie de ces trois élèves étaient puissante mais sans l'apprentissage nécessaire, sans arriver à contrôler cette magie, elles ne pouvaient se battre contre un sorcier adulte, ayant pleine maitrise de sa grande puissance.

- J'allais justement dire la même chose.

Elle vit les élèves se retourner vers elle, surprises.

- Bien que j'ignore comment vous avez su sa véritable identité, miss Malfoy. Je doute que notre très cher directrice *sourire ironique* serait ravie de savoir que trois de ces élèves trainaient dans la foret interdite et ont eu le malheur de tomber sur... ce très cher Tom, comme vous dites si bien.

Elle examina la réaction des élèves. Elle soupira. Deux élèves de Serpentard, de sa propre maison. Or de question qu'elle le dise à Barbie.

- Bon, vous feriez mieux de rentrer vous coucher avant que les grilles ne ferment, dit-elle impassible. Et sachez pour la prochaine fois qu'il n'est jamais sure de ses promener seules dans cette foret. Vous avez eu beaucoup de chance que je sois là.

Elle avait raison. Voldemort était puissant - très puissant - personne ne pouvait contredire ceci. Mais elle l'était aussi et peut-être beaucoup plus qu'Ombrage. Elle savait les sorts les plus puissants, les sorts interdits et de magie noire et n'hésiterait pas à s'en servir pour protéger ses élèves. Elle avait été instruit dès son plus jeune age, étant l'une des sorcières les plus puissantes de sa génération. Elle avait eu la chance de se battre en duel contre les plus grands sorciers dont Dumbledore dont elle avait obtenu l'estime.
Elle reporta son attention sur Voldemort

- Faites un peu attention à ce que vous faites. Je ne tolérerai pas que vous me cassiez un de mes précieux petits élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:05

Miss Malfoy avait bien du courage de me provoquer de cette manière, utiliser mes points faibles mais cela me mettait en rogne très rapidement. Puis comment pouvait-elle connaitre mon vrai prénom ? Un autre mystère que j'allais devoir illucider tout seul. Je regardais Miss Malfoy d'un regard mauvais, glaciale, meutrier avec mes yeux rouge sang. Me provoquer, elle devait être atteinte d'une grande folie maladive.

*Ainsi donc elle voulait se battre contre moi, qu'elle belle preuve de tendances suicidaires passagères* pensais-je pour mon bien personnel.

Faire un duel avec une élève quel idée soubrenue avais-je encore eux, ce combat ne serait même pas un combat, ce serait un petit échauffement de rien du tout. Et en fin de compte je ne voulais pas me mesurer à des élèves inexpérimentés, faibles à coter de moi, impuissant qu'il craquerait dès le premier sort jeté. Je fis une petite moue déçu à l'interieur de moi même. Je finis par rangé ma baguette et commence à faire demi-tour, je ne voyais pas ce qu'il me retenais encore ici. Je commençais à faire quelques pas quand j'entendis une voix féminime, je me retourne et vois en face de moi, une jolie jeune femme je dois l'avouer. Je sais encore apprécier, les joies de la nature. Je l'écoutais parler attentivement à ses élèves.

*Ainsi donc se trouvais la directrice de serpentard devant moi, excellent choix de la part de bonbon rose pour une fois*

- Oh ne vous inquièté pas je n'y aurais pas touché, je voulais juste faire un peu peur, au pire je m'en serais pris à la petite Serdaigle. Vous m'excuserez mesdames mais j'ai à faire ailleurs, à bientôt j'espère.

Je pars en transplanant dans un nuage de fumée noir, très noir. Je trouvais que j'avais assez attendus la personne que je devais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Dans la Foret   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

Lord Voldemort voulais qu'une de nous trois se mesure a lui. Angel prit sa baguette et s'avança vers lui:

-Tu sais que tu es pathétique TOM, tu es réduit à t'amuser avec 3 pauvres élèves de Poudlard alors que tu pourrais largement te battre avec quelqu'un de ton niveau. Tu es si faible que ça TOM ?

Angel avait raison. Peu après, le professeur Black fit son apparition.

*Ouf, sauvait!*
Elle parla quelques instants avec Lord Voldemort et nous dit ensuite:

- Bon, vous feriez mieux de rentrer vous coucher avant que les grilles ne ferment, dit-elle impassible. Et sachez pour la prochaine fois qu'il n'est jamais sure de ses promener seules dans cette foret. Vous avez eu beaucoup de chance que je sois là.

Je suivis Angel et Susan, plus loin, j'entendis le professeur Black et Lord Voldemort parlaient. J'entendis aussi qu'il voulait juste faire un peu peur.
*Et ben c'est gagner*
Et que au pire il s'en aurait pris a moi. A cette idée, excellerais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

Après ses paroles, Angel regretta d'avoir provoquer Voldemort. Celui-ci lui lança un regard assassin ce qui glaça le sang à la Vert et Argent. Elle croyait qu'il allait en finir pour de bon avec les 3 amies lorsqu'elle entendit une voix féminine dire:

- J'allais justement dire la même chose.

Angel se retourna, comme ses deux camarades et reconnut Eleonora Black. D'un côté, elle était soulagée, mais de l'autre côté, elle avait honte de s'être fait prise aussi bêtement d'avoir pénétrer dans la forêt interdite.

*J'espère que cette histoire n'aura pas de conséquence. Et m*rde, pourquoi je pense à ça, moi. Y'a LE Lord Voldemort juste à côté, il y a plus important. *

- Bien que j'ignore comment vous avez su sa véritable identité, miss Malfoy. Je doute que notre très cher directrice *sourire ironique* serait ravie de savoir que trois de ces élèves trainaient dans la foret interdite et ont eu le malheur de tomber sur... ce très cher Tom, comme vous dites si bien.

Angel fit un léger sourire sournois. Bien sûr qu'elle connaissait le vrai nom de Lord Voldemort. Elle connaissait d'autres choses sur lui et ses sources étaient sûres. Elle entendit la directrice de Serpentard reprendre la parole:

- Bon, vous feriez mieux de rentrer vous coucher avant que les grilles ne ferment, dit-elle impassible. Et sachez pour la prochaine fois qu'il n'est jamais sure de ses promener seules dans cette foret. Vous avez eu beaucoup de chance que je sois là.

Les 2 Serpentarde et la Serdaigle commncèrent à partir mais entendirent tout de même le peu de conversation qu'entretenait Voldemort et le professeur Black. Angel jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et vit de la fumée noire.

*Il doit avoir transplaner....Tant mieux. * Pensa t-elle avec un léger dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] _
MessageSujet: Re: Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]   Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure ? [TER] [RP réalisé avant le recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: