Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

Angel marchait le long des couloirs du château. Elle était dans ses pensées, lorsqu'elle se souvint qu'elle avait trouvé une mystérieuse lettre qui lui était apparemment adressé. La lettre s'était trouvé derrière son sac quand elle l'avait vu pour la première fois et elle l'avait rangé dans son sac pour la lire plus tard.
Angel arriva près de toilettes des filles.

*Il n'y a jamais personne ici, je serais tranquille. *

Elle entra donc dans les toilettes et s'assise contre un mur. Elle fouilla dans son sac avant de retrouver LA lettre. Elle regarda une dernière fois ce qui était marqué sur l'envelloppe "Destiné à Angel Malfoy". Angel essaya de réfléchir pour savoir à qui appartenait cette écriture mais elle ne trouvait pas.
Elle décida donc de l'ouvrir pour arrêter le suspens mais au même moment, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:50

Je me baladais un peu dans les couloirs en trainant des pieds. J'espérais croiser Lyna pour m'excuser de mettre endormi la veille sur son lit pendant que l'on était en pleine conversation.
Je passais près des toilettes des filles et apperçu quelqu'un du coin de l'oeil. (La porte était entrouverte). Je m'arrêtai et ouvris largement la porte. Je reconnus immédiatement Angel et alla m'asseoir près d'elle. Je vis qu'elle tenait dans ses mains une lettre qu'elle avait commencé à ouvrir. Je reportai mon attention sur elle et prit la parole en premier.

-Salut........Tu vas bien ? Ecoute, je suis désolé pour l'autre jour. Je n'aurai jamais dû flirter avec toi, j'étais tellement en colère contre Lyna que j'ai pété les plombs et j'ai un peu profité de ta tristesse. Et résultat, j'ai foutu la merde entre celle que j'aime et une que j'apprécie énormément.............

Je ne savais plus quoi dire d'autres. J'avais remarqué qu'elle n'allait pas bien. Depuis le jour où je l'ai vu pleurer, je m'inquiétai vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

Angel vit arrivé Matthew, il s'assit à côté d'elle puis s'excusa pour la dernière fois. Angel se retint de rire et le regarda dans les yeux.

- Mais tu sais Matthew, je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, tu n'as même pas d'expication à me donner. C'est moi qui t'est embrassé, si je me rappelles bien. Et entre Priwett et moi, ça n'a rien à avoir avec toi, j'aime pas son comportement "je suis à Gryffondor mais je me prend pour une Serpentard", je ne peux vraiment pas la voir et je pense que c'est réciproque. Donc arrête de tout te mettre sur le dos.

Elle sourit à Matthew et regarda de nouveau sa lettre mais cette fois-ci, elle l'ouvrit complètement. Elle déplia sa lettre et fronça les sourcils tout en la lisant. Son sourire s'effaça rapidement, elle murmura avec difficulté:

- E-lya.......

Après avoir lu la totalité de sa lettre, Angel la chiffonna et la jeta au loin avec colère.

*Maudits Moldus..... *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:28

- Ca me ferais tout de même plaisir que vous vous entendiez Lyna et toi. Je suis certain que si vous faites toutes les deux un effort............

Je m'arrêtai de parler quand je m'appercus qu'elle ne m'écoutait pas. Au lieu de ça, Angel regarda et ouvrit sa lettre. Je décidai de ne rien dire et de la regardai faire. Son habituel sourire malfoyen disparut de son visage lorsqu'elle commenca à lire et elle prononça légèrement un mot que j'eut du mal à comprendre "Elya", je lui demandai donc:

- Angel, t'es sur que tout vas bien ? Tu fais une tête vraiment bizarre. Et c'est qui cette Elya ?

Elle ne répondit pas. Je la vit chiffonner sa lettre et la balancer avec force à travers la pièce. Je reportai mon attention sur elle et lui dit:

- Si tu as besoin de parler, je suis là. Et maintenant, je vois bien que tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:49

Angel entendit vaguement les paroles de Matthew. Elle était totalement dans ses pensées.

*Pourquoi faut il qu'ils m'écrivent ceux là, comme ci je n'avais pas assez mal, il faut qu'ils en rajoutent une couche. *

Angel sortit de ses pensées et tourna sa tête vers son voisin. Elle se souvint des derniers mots de Matthew.

- Merci, c'est gentil de ta part. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur mon sort, et puis c'est la deuxième fois que tu me surprent avec ma tristesse. Je commence à avoir honte.

Elle se leva et partit chercher sa lettre chiffonnée. Elle revint vers le Gryffondor, déplia la lettre et la lui donna.

- Tiens, tu n'a qu'a la lire par toi même, tu me poseras tes questions après l'avoir lu et surtout ne me juge pas.

Angel repensa à ce message.

* Chère Miss Malfoy, Je suis désolé que vous ne voulliez pas nous rencontrer mon épouse et moi. Sachez que votre fille Elya va très bien, je pense que vous vous en rapellez mais dans 2 semaines, elle aura 1 ans. Lorsque vous aurez votre diplôme de sorcière, vous pourrez en avoir la garde. J'espère avoir votre compréhension. Avec tout mes respect. Mr Sornet. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:34

Angel me donna sa lettre encore un peu froissée et je la lut.

" Chère Miss Malfoy, Je suis désolé que vous ne voulliez pas nous rencontrer mon épouse et moi. Sachez que votre fille Elya va très bien, je pense que vous vous en rapellez mais dans 2 semaines, elle aura 1 ans. Lorsque vous aurez votre diplôme de sorcière, vous pourrez en avoir la garde. J'espère avoir votre compréhension. Avec tout mes respect. Mr Sornet. "

Je mis du temps à bien réaliser ce qui était marqué et le seul mot que je réussis à dire c'est "Ah" . Pendant plus d'une minute, aucun de nous deux parla puis je finis par prendre la parole.

-Donc si je comprends bien, tu as accouché d'une petite fille l'année dernière, mais ils te l'ont retiré parce que tu es trop jeune !!!

Je dégluttis avec difficultés. Je n'aurais jamais pensé qu'une fille comme Angel aurait eu un bébé aussi jeune, surtout qu'apparemment, elle refuse tout ce qui est sérieux et elle était encore à l'école.

-Mais dis moi, s'il te plait, comment ça t'es arrivé ? Je veux dire, pourquoi maintenant et pourquoi n'as tu pas avorté ? Et la directrice de Poudlard est t-elle au courant ?

Je sentais que je m'y été mal pris. Cette histoire avait l'air de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

Angel vit que Matthew avait l'air très choqué par ce qu'il venait d'apprendre sur moi.

-Donc si je comprends bien, tu as accouché d'une petite fille l'année dernière, mais ils te l'ont retiré parce que tu es trop jeune !!!

Angel ne répondit rien, elle le regardais en fronçant les sourcils comme si elle essayait de appercevoir un peu de soutien de la part de Matthew mais rien. Au lieu de ça, il ajouta:

-Mais dis moi, s'il te plait, comment ça t'es arrivé ? Je veux dire, pourquoi maintenant et pourquoi n'as tu pas avorté ? Et la directrice de Poudlard est t-elle au courant ?

S'en était trop pour Angel, elle craqua.

-Mais comment tu peux me poser des questions pareils ? Tu veux tout savoir, c'est ça ? Lacha t-elle en sanglotant à moitié.

-Très bien, alors ouvre grand tes oreilles parce que je ne le répéterai pas. Il y 2 ans, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombé follement amoureuse. On a couché ensemble et il m'a jeté. Pour me venger, je suis sorti avec son meilleur ami mais manque de bol, il m'a foutu enceinte et il s'est barré avec ma meilleur amie. J'ai refusé d'avorter mais mon père a envoyé mon bébé dans une putain de famille Moldu car, sois disans, j'étais trop jeune. Résultat, j'ai perdu l'homme dont j'étais follement amoureuse, mon bébé, ma meilleure amie et une partie de moi. Déjà sans ma mère, ma vie n'a jamis eu de sens.

Angel éclata en sanglots et s'accroupit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:26

Je ne savais plus quoi lui dire. Après tout, ce n'était pas si grave que ça, personne n'avait besoin de le savoir.
Je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras afin de la réconforter. Puis je lui dis d'une voix rassurante:

-Tu n'as pas totalement perdu ton enfant. Lorsque tu auras tes Aspics, tu pourras la récupérer, tu as lus la lettre. Je suis sûr que tu te rattraperas bien avec elle. Et puis, concernant le mec que tu aimais, je suis certain que c'était un crétin. Il y a pleins d'autres garçons qui sont dignes d'une fille comme toi, et d'après ce que j'ai entendu, un Serpentard a le béguin pour toi.

Je souris pour détendre l'atmosphère et ajoutai en la regardant:

-Et je peux te parier que c'est réciproque mais que tu refuses de te l'avouer pour ne pas souffrir une deuxième fois. J'ai raison ou pas ?

J'attendis qu'elle arrête de pleurer et qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

Alors qu'Angel se trouvait sur le sol, baignée par ses larmes, elle sentit Matthew la prendre dans ses bras et la rassurer en lui répétant qu'elle pourra avoir sa fille lorsqu'elle quittera l'école et qu'il y avait d'autres garçons biens dans ce collège. Il ajouta que Bryan Scott avait le béguin pour elle.
Angel ne répondit pas mais fit une grimace d'agacement. Matthew la regarda et lui dit avec un sourire:

-Et je peux te parier que c'est réciproque mais que tu refuses de te l'avouer pour ne pas souffrir une deuxième fois. J'ai raison ou pas ?

Angel avait arrêté de pleurer et s'essuya le visage grâce à sa manche de son uniforme. Elle fronça une nouvelle fois les sourcils et répondit:

-Non, tu te trompes, je ne tomberai plus jamais amoureuse, tu peux me croire.

Elle se releva d'un geste assuré et tendit sa main pour relever le Rouge et Or. Elle posa ses yeux sur la lettre, sortit sa baguette et la pointa sur la feuille de papier.

-INCENDIO

La lettre prit aussitôt feu et Angel rangea sa baguette en fesant comme ci rien ne s'était passé. Elle porta son attention sur Matthew et lança d'une voix impassible.

-Surtout tu ne raconte cette histoire à personne. Même pas à la directrice.De toute façon, eux aussi ont leur secret, ils n'ont pas besoin de connaître le mien.

Elle sourit et ajouta:

-Au fait, tu veux que je t'avoue quelque chose ? Le mec dont j'étais tombé amoureuse, il s'appelait comme toi. C'est peut être pour ça que j'ai fait une petite "fixette" sur toi. Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? Et Priwett et toi, ça a l'air d'aller mieux on dirait ?

Angel s'en moquait un peu, mais elle avait envie d'engager une nouvelle conversation pour ne plus penser à ses propres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

Je regardai Angel brûler sa lettre et elle se retourna vers moi:

-Surtout tu ne raconte cette histoire à personne. Même pas à la directrice.De toute façon, eux aussi ont leur secret, ils n'ont pas besoin de connaître le mien.

Je fis non de la tête et la vis sourire.

-Au fait, tu veux que je t'avoue quelque chose ? Le mec dont j'étais tombé amoureuse, il s'appelait comme toi. C'est peut être pour ça que j'ai fait une petite "fixette" sur toi. Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? Et Priwett et toi, ça a l'air d'aller mieux on dirait ?

*Pourquoi elle me demande ça, elle déteste Lyna. *

Je lui répondis tout de même:

-Euh oui, ça s'est arrangé entre Lyna et moi. J'ai de la chance qu'elle m'est pardonné.

Je ne savais pas quoi ajouter d'autres, je réfléchis puis je me souvint d'une chose qui m'avais longtemps trotté dans la tête.

-Au fait, pourquoi tu étais tombé dans le coma lorsque vous vous êtes battus Lyna et toi ?

Je ne savais pas si Angel allait me répondre mais je voulais quand même tenter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:02

-Au fait, pourquoi tu étais tombé dans le coma lorsque vous vous êtes battus Lyna et toi ?

Angel le regarda, surprise qu'il soit au courant puis elle pensa:

*Après tout, tout le monde raconte tout dans cette école. *

-Je suis hypoglycémique, mon corps manque de sucre et je n'avais pas manger depuis 2 jours à cause de mes soucis. C'est mortel pour moi, encore quelques minutes sans sucre et je serais morte sans aucun doute.

C'était idiot, mais c'était comme ça. Elle s'analysa dans le miroir des toilettes, se recoiffa vite fait et proposa à Matthew:

-Ca te dirais que l'on sorte d'ici, ça craint un peu les toilettes non ?

Angel détailla le Rouge et Or du regard et ajouta avec un sourire:

-En plus, il me semble que c'est les toilettes des filles, je ne savais pas que tu en était une.

Elle se retint d'éclater de rire devant l'exprssion du Gryffondor et détourna son regard vers la porte. La Verte et Argent commença à se diriger vers la sortie puis s'arrêta brusquement. Elle avait oublié quelque chose.

-Merci Matthew. Dit-elle tout simplement mais avec sincérité.

Angel repartit et sortit définitivement des toilettes des filles. Elle attendit que Matthew la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne ou mauvaise nouvelle ???? _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ????   Bonne ou mauvaise nouvelle ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise nouvelle ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: