Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Lord Voldemort _
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:38

Nom: Jedusor

Prénom: Tom (Elvis)

Métier: ✖️

Age: inconnue, il est mort et ressuscité

Sexe: masculin

Orientation sexuelle: Hétéro Sexuel

Sang: Sang-Mélé

Origine (Anglaise, Française...): Anglais

Caractère: Il est distant et froid, il cache tout sentiment, l'amour est une faiblesse à ses yeux. Il a beaucoup de qualités, il parle Fourcheland, un don rare. Il est aussi un excellent Légimence, cela lui a permi de montrer à Harry ce qu'il voulait qu'il voit. Il peut aussi voler sans balai.

Physique: Durant sa scolarité, Tom était une jeune homme de grande taille et séduisant, il avait des cheveux de noir de jais et des yeux noir. Avant que le fidèle Queudver ne fasse la potion de renaissance, Voldemort ressemblait si le terme n'est sans doute pas convenue à un enfant. Il avait des bras et des jambes frêles, graciles. Il était entièrement chauve et avait des yeux rouges. Après cette potion, Voldemort eut un physique définitif, il avait un visage plus livide qu'une tête de mort, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines, à la manière des serpents. Il était de nouveau grand mais aussi squelettique. Il est chauve avec des yeux rouge aux pupilles verticales comme les chats.

Histoire: Lord Voldemort de son vrai nom Tom Elvis Jedusor est né d'un père Moldu et d'une mère sorcière. C'est le descendant de Salazar Serpentard. Il a vecu dans un orphelina à Londres durant ses 11 premières années de sa vie. Il fesait peur aux autres enfant et il produisait des choses hors du commun. En 1938, il est entré à Poudlard et fut envoyé à Serpentard. C'était un excellent élève, il avait même reçu la médaille du mérite magique pour services spéciaux rendu à Poudlard. En 1942, il fut préfet de Serpentard et en 1944, il fut préfet-en-chef. C'est durant l'été 1942 que Tom découvrit l'histoire de sa famille, il avait rendu visite à Morfin, son oncle, la-bas il appris que c'était sa mère la sorcière et non son père comme il l'avait toujours imaginé. Il a donc stupéfixié Morfin et est aller au manoir des Jedusor, il a tué de sang-froid son père et ses grand-parents. Mais avant de partir de Little Hangleton, Tom est retourné chez les Gaunt pour prendre la bague de Salazar Serpentard. Il a ensorceler Morfin pour que ce soit celui ci qui paye pour les meurtre que Tom avait commi. A la fin de ses études, Tom avait trouvé un petit bouleau chez Barjow et Beurk. Mais il le quitta rapidement après avoir tué Hepzibah Smith pour récupérer le médaillon de Serpentard et la coupe en or de Poufsouffle. Quelques années sont passés, Voldemort a eu deux enfant, Riley et Shaynon avec une femme qu'il aimait. Mais celle-ci fut tué, L.V voullait se venger, Queudver denonça Lily et James Potter. Le soir du meurtre de Lily et James, L.V fut decimé dans les air au moment ou il avait lancé l'Avada Kedavra sur Harry, car il n'avait pas pensé que Lily Potter utiliserait de la vieille magie pour sauvé son fils. 14 ans plus tard, c'est-à-dire maintenant, Voldemort est réapparut, il cherche à reformer son armée, il rassemble ses fidèles et compte bien en trouvé d'autre à la sortie des 7éme année à Poudlard, enfin surtout chez les Serpentard. Il s'est mit en tête de retrouver, la descendante de Gryffondor, pas la mère mais l'adolescente car il n'avait pas pu finir ce qu'il avait commencer ou plus exactement il allait devoir finir le travail de Lucius Malfoy non inachevé. Il a une autre ambition, avoir le pouvoir absolu et vaincre la mort, celle-ci est son épouvantard et il en à honte, mais personne n'est au courant.

Signe Particulier (Facultatif):

Camp: [] Bien [x]Mal


Informations Facultatives [HORS JEU]
. Comment avez-vous découvert le Forum ? par ma cousine (Lyna Priwett)
. Célébrité de l'avatar ? celui qui fait Jedusor
. Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? oui, je suis inscrite sur pas mal de RPG.

ps: voila j'espère que c'est suffisant, je peux toujours en rajouté si tu veux. Je ne savais pas quoi mettre dans caractère donc j'ai mis ses qualités, dites moi si je dois changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Lord Voldemort _
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:42


Tout est bien. Je te félicite d'avoir écrit autant de ligne pour l'histoire.
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Lord Voldemort _
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:11

Hoo !! Un Lord Voldemort Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lord Voldemort _
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: