Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal glamour [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26


Eleonora entra dans la grande salle. Elle vit quelques Serpentins atérire sur la tête de quelques élèves, ravis. Elle observa la salle. Celle-ci était richement décoré. * Dommage que ce soit pas des couleurs un peu moins vives *
Eleonora portait une superbe robe blanche. Celle-ci se nommait "Princesse Blanche" et elle portait bien son nom puisqu'elle était digne d'une robe de princesse.
Le Blanc : la couleur de la pureté. Décidément, cette couleur ne lui allait vraiment pas. Mais elle se félicita tout de même de ne pas avoir du mettre du rouge ou du rose comme les élèves.
Elle vit Dolores Ombrage, assise sur son trône. Elle laissa entrevoir un sourire sournois. Cette femme vile ne changerait jamais, voulant être supérieure aux autres. Eleonora ne doutait pas que Dolores ait pu faire une parfaite Serpentard. Cependant, elle ne lui dirait pas, puisqu'elle ne l'appréciait pas tout simplement. Les deux femmes étaient en guerre et ce n'était pas prés de changer. Même si Dolores plaisait beaucoup à certains élèves, particulièrement de Serpentard, Eleonora ne l'aimait guère pour autant.
Elle alla tout de même s'assoir à la place qui lui était désigné, à la droite de Dolores Ombrage. Elle ne pressa pas le pas, pas pressée le moins du monde. Lorsqu'elle s'assit enfin, elle attendit l'arrivée d'autres professeurs qui viendraient lui égailler cette soirée, qui ne commençait pas très bien...

Elle vit quelques élèves attendre quelque chose. Elle se demanda quoi, mais elle se souvint très vite que son collègue, Demetri Prince devrait révéler le nom de la Reine et du Roi de Le-Poudlard pour ce mois de Février.


Dernière édition par Eleonora VanHell le Ven 16 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

Shaynon arrive avec un grand tresse dans la salle de bal, espérant voir son magnifique Cavalier Drago.
Elle prend alors une grande inspiration & ouvre la grande porte. Plein de gens dansé, rigolé ...
Elle cherche alors ses ami(e)s avant que tout les regardes ce tourne vers elle.
Elle tresse alors encore plus, elle voulait que Drago soit là pour qu'il la prenne dans ses bras.
Elle regarde alors tous ces gens, & baisse la tête sous la tinmidité des regards.
Elle est vetu d'une magnifique robe rose palle & une couronne la coiffé.
Elle cherche alors du regard son cavalier qui devait etre magnifique, ce qui ne le change pas de
d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

Drago était assis à une table en attendant sa cavalière Shaynon . Il contempla le décor de la grande salle , la salle était décorée avec des couleurs vives du rouge , du blanc et du rose . Des coeurs étaient disposés un peu partout dans la salle et une fine couche de neige en forme de coeur s'abbatée sur les élèves .

*Quoi de mieu pour la saint valentin ? *

Drago était vetu d'un costume noir ainsi qu'une chemise noire et une cravatte blanche . Les élèves parassaient s'amuser , ils rigolaient , mangeait , dansaient , buvaient tout en souriant . Drago s'impatientait de plus en plus quand soudain la porte de la grande salle s'ouvrit et laissa apparaître Shaynon . A ce moment Drago s'approcha d'elle et la pris par la main tout en l'admirant .

Tu es magnifique Shaynon

Drago sourrit et ammena Shaynon jusqu'a la table ou celui-ci était assis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:23

Tu es magnifique Shaynon

Drago sourrit et ammena Shaynon jusqu'a la table ou celui-ci était assis


Shaynon rougit. Elle contempla drago qu'elle trouve particulièrement magnifique.
Comme tout le temps de toute façon.


- toi aussi tu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

Je vis Shaynon rougir puis elle me comtempla à son tour , afin de me glissait ses quelques mots

toi aussi tu es magnifique

Je me senti rougir légèrement , je regardais la piste de danse pour voir si beaucoup de monde dansait et pour pouvoir se fondre dans la masse . Je reporta enfin mon attention sur Shaynon en lui demandant si elle voulait m'accordais cette danse .

Shaynon m'accorderais-tu cette danse ?

Avant qu'elle me réponde je l'entrainais déjà sur la piste en lui souriant de mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Shaynon m'accorderais-tu cette danse ?

Avant qu'elle me réponde je l'entrainais déjà sur la piste en lui souriant de mon plus beau sourire

Oui je veux bien

Je n'est meme pas pu finir ma phrase que le beau blond au yeux d'ange qui me servait
de cavalier m'emmène sur la piste. Je suis si géné, tressé... je ne sais même pas pourquoi.
Je n'ose même pas le regarder, je baisse la tête ou regarde autour de moi pour éviter son
regard si magique, si magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Bal   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:57

J'entrais dans la salle de bal. La salle était décorer de Rouge, Rose et Blanc. De la neige en forme de coeurs tombait juste au dessus. Il y avait des coeurs partout. La salle était vraiment magnifique. Le piste de danse était blanche comme une patinoire mais sa ne glisse pas.
Il y avait déjà quelques personnes. Le professeur Black avait une jolie robe ainsi que Shaynon.
Je cherchais Evenn des yeux mais je ne le trouvais pas. J'allais prendre un verre de jus de Citrouille.
Je vis Angel et Bryan qui danser déjà. Ils étaient mignon tout les deux.
Plusieurs minutes après, je trouvais enfin Evenn et allait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

Evenn rentre dans la salle vétu d'un costar noir. Il cherche Perpetua du regard.
Il la trouve enfin , se dirrige vers elle & lui fait la bise


- Whaou tes magnifique

Je fais signe a Perpetua de s'assoir en lui tirant la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Bal   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

Je vis Evenn se dirigeais vers moi:

- Whaou tes magnifique
- Merci, toi aussi tu es magnifique.

Il me fit signe de m'assoir et tira ma chaise.

-Déjà assit alors que sa vient de commencés.

Je regardais les autres, en attendant qu'Evenn s'assit. Drago et Shaynon dansait eux aussi.

-Tu ne veux qu'on aille danser? ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Shaynon avait l'air géné et stressé de quoi j'en savais rien . Elle n'osait pas me regarder , elle tournait toujours le regard en regardant le sol ou les autres élèves . Shaynon était tout simplement maginfique , je voulais simplement capté son attention , la regardais dans les yeux .
On dansait depuis tout a l'heure mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas dans la danse .

Shaynon t'es sur que ca va ?

Je lui souris en essayant de capté son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal glamour [AB] _
MessageSujet: Re: Bal glamour [AB]   Bal glamour [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal glamour [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: