Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:58

Angel s'était préparé pendant toute l'après-midi. Elle voulait être magnifique pour ce soir, magnifique pour Bryan. Sa coiffure se mariait extrêmement bien avec sa robe qui se nommait "Saint-Valentin". Elle portait aussi un magnifique collier en or, de splendides boucles d'oreilles avec diamants et le bracelet de sa mère offert par son père. Ses yeux était maquillée de longs traits fins noirs avec quelques doses de poudre rose très pâle sur ses paupières. Ses cils avait grandi de 1 ou 2 mm grâce à son mascara de couleur noir et ses lèvres pulpeuses étaient recouvertes d'un gloss brillant rose pâle.

A 19 heures, elle était enfin prête à aller au bal. Ils s'étaient donné rendez-vous directement dans la salle de Bal. Arrivée devant la porte, elle respira un grand coup et entra. Elle vit de nombreux regards posés sur elle ce qui la flatta au plus au point. Angel contempla brièvement l'immense salle.

*C'est vrai qu'elle est divinement bien décorée. *

Elle appercut enfin son cavalier et s'approcha de lui. Il était vraiment superbe, elle en resta presque bouche bée. Elle le salua d'une révérence et dit d'une voix amusée:

-Le jour où votre rève se réalise est enfin arrivé mon cher, vous allez dansé avec la plus belle fille de tout le collège.

Elle plaisantait bien sûr mais elle voulait voir la réaction de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:11

Bryan arriva dans la salle de Bal. Il parcourut des yeux l'ensemble des décorations, quelques serpentins pendaient au dessus des tables qui avaient une forme inhabituelle en U. Plusieurs petits coeurs tombèrent sur lui mais il n'y fit pas attention. Bryan regarda un peu partout autour de lui pour trouver sa ravissante cavalière. Il se tourna vers les grande porte de la salle et la vit enfin. Elle était splendide, il ne s'appercevait même pas que sa bouche était grande ouverte devant la beauté de la jeune Serpentard. Angel arriva vers lui, fit une révérence pour le saluer et lui dit:

-Le jour où votre rève se réalise est enfin arrivé mon cher, vous allez dansé avec la plus belle fille de tout le collège.

Bryan sourit et lui glissa à l'oreille d'une voix qu'il voulait un peu sensuelle:

-Tu ne crois pas si bien dire.

Il se redressa et la contempla une nouvelle fois et ajouta:

-Tu es vraiment très ravissante........M'accorderez vous cette danse, Miss Malfoy ?

Bryan la tira sur la scène sans attendre de réponse, puis s'approcha d'elle pour poser sa main de libre sur sa hanche et commenca à valser lentement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:15

-Tu ne crois pas si bien dire.

Angel eut son habituel sourire malfoyen au coin des lèvres.

-Tu es vraiment très ravissante........M'accorderez vous cette danse, Miss Malfoy ?

Bryan emporta Angel sur la piste de danse avant qu'elle puisse lui répondre. Elle posa délicatement sa main sur l'épaule du jeune homme tandis que l'autre main s'assembla avec la main de Bryan. Puis ils valsèrent en prenant toute la scène car peu d'élèves dansaient à part Drago et Shaynon et deux, trois autres couples.
Angel approcha ses délicieuses lèvres de l'oreille à Bryan et dit à voix basse mais distinctement:

-Tu danses comme un Dieu.

Puis, elle porta son attention sur le doux visage du séduisant Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

Bryan et Angel dansaient depuis quelques minutes, lorsque la belle Serpentard s'approcha de Bryan afin de lui murmurer à l'oreille:

-Tu danses comme un Dieu.

Il sourit. C'est vrai qu'il se débrouillait bien pour la danse, sa mère lui avait appris très jeune car selon elle, un Sang-Pur doit savoir danser. Ne lui demandait pas pourquoi sa mère pensait cela, il ne le savais pas.
Revenant à la réalité, Bryan croisa le regard d'Angel. Ses yeux étaient d'un chocolat envoûtant. Il appercut aussi une petite lueur verte près de ses pupilles. Le Vert et Argent se colla un peu plus contre elle, posa délicatement sa tête sur celle de sa cavalière et ferma les yeux tout en savourant le moment présent.

*Je ne voudrais pour rien au monde échangé ma place. *

Un sourire satisfait apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

Angel avait senti Bryan se coller à elle et poser sa tête sur la sienne. Elle sourit mais ne dit rien. Un slow avait commencé depuis quelques secondes et après trois ou quatre danse, elle en avait marre de danser. Elle dit à Bryan:

-J'en ai un peu marre de danser, on peut aller s'asseoir à une table ?

Elle regarda toutes les tables et vit Suzie, seule, assise à l'une d'elle.

-Viens, on va s'asseoir avec Susan. En plus, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé toutes les deux, on a sûrement des choses à se dire.

Angel regarda son cavalier avec malice et lui sourit. Elle n'attendit pas sa réponse, prit la main du jeune homme et l'emmena vers la table où se situé Suzie.

-Salut Suzie, on peut s'asseoir ? Lui demanda t-elle avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

Susan se trouvait seule, assise à une table lorsqu'elle vit arriver sa meilleure amie vers elle. Elle lui fit un sourire.

-Salut Suzie, on peut s'asseoir ? lui demanda Angel

- Bien sur, répondit-elle vraiment ravie d'avoir un peu de compagnie. Blaise m'a posé un lapin, soupira t-elle. Tempi pour lui, reprit-elle maintenant amusée. Et toi ? Tu te plais à cette soirée ? Très joli cavalier... finit-elle en plaisantant.

Elle désigna le Serpentard qui l'accompagnait puis commença à se présenter à ce dernier.

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi. Je crois savoir que tu te nommes Bryan Scott.

Au moins, elle savait son nom. C'était déjà cela mais elle n'était pas sur que lui connaisse le sien.

- Je suis Susan Blackora, reprit-elle mais mes amis m'appelle Suzie.

Elle lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

-J'en ai un peu marre de danser, on peut aller s'asseoir à une table ?

Bryan allait lui répondre mais Angel reprit aussitôt:

-Viens, on va s'asseoir avec Susan. En plus, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé toutes les deux, on a sûrement des choses à se dire.

Bryan sourit en voyant le regard malicieux de sa jolie cavalière. Elle le prit et l'emporta vers la table où était la dénommée "Susan". Angel lui demanda si ils pouvaient s'asseoir à ses côtés et Susan accepta avec joie. Elle parla brièvement avec Angel en lui disant que son cavalier l'avait oublié et lui demandant si elle se plaisait au bal. Bryan regarda Angel pour savoir sa réponse mais Susan porta son attention sur lui.

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi. Je crois savoir que tu te nommes Bryan Scott.

Bryan affirma d'un signe de tête et la meilleure amie à sa cavalière reprit:

- Je suis Susan Blackora, reprit-elle mais mes amis m'appelle Suzie.

Le Vert et Argent sourit et répondit:

-Je le sais, Angel m'a déjà parlé de toi. Tu es l'une des Serpentard qu'elle apprécie vraiment énormément. Enfin, après moi bien sûr.

Bryan avait dit sa dernière phrase avec une dose de fausse prétention et d'humour.

*Je commence à avoir soif moi. *

-Vous avez soif les filles ? Je vais chercher quelques boissons au bar.

Il attendit que les deux amies Serpentarde lui répondent avant de partir chercher des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53



-Je le sais, Angel m'a déjà parlé de toi. Tu es l'une des Serpentard qu'elle apprécie vraiment énormément. Enfin, après moi bien sûr.

Susan sourit. C'était bien un serpentard. Elle fut aussi flattée qu'Angel lui ait parlé d'elle.

-Vous avez soif les filles ? Je vais chercher quelques boissons au bar.

- Oui. Je prendrais bien quelque chose à boire. Ne sachant les boissons que l'on propose à ce bal, je te laisse le choix de ma boisson, répondit-elle.

Lorsque le jeune Serpentard fut éloigné, Susan se retourna vers Angel

- Tu es superbe, ce soir. Je comprends pourquoi ton cavalier a l'air si accro à toi, reprit-elle amusée.

Elle guetta la réaction d'Angel, savoir si elle appréciait autant ce garçon que lui l'appréciait.

- Dur à gérer ?

Voyant que son amie ne voyait pas de quoi elle parlait, elle jugea bon de préciser

- Le fait qu'il soit amoureux de toi.

Elle savait que son amie ne voulait pas tomber amoureuse. Elle le savait puisqu'elles étaient pareilles. Ne trouvant dans la définition de l'amour que souffrance, trahison et mensonge. Elles n'étaient pas de ses simplettes à tomber amoureuses du premier venu ou du plus "beau gosse".
Elle attendit la réponse d'Angel en regardant les couples danser. Elle se demanda quel empêchement avait pu avoir Blaise ou si il n'avait simplement pas envie de la voir. Puis, elle balaya ces idées de son esprit, elle avait d'autres choses à penser. Elle voulait savoir comment se portait Angel. Récemment, elle l'avait croisée dans les couloirs, paraissant triste. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui demander ce qui n'allait pas, mais cette fois, elle le pouvait et elle allait en profiter.
Après tout, Susan garderait le secret, gardienne des secrets, n'était-ce pas la définition de meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

Angel regardait Suzie et Bryan faire connaissance, elle était ravie qu'ils s'entendent bien tout les deux. Puis Bryan alla chercher des boissons pour les trois Serpentards.

*Tant mieux, on va pouvoir se raconter nos petits potins de la semaine, Suzie et moi. *

Angel sourit rien qu'en pensant à cette idée. Puis Suzie prit la parole:

- Tu es superbe, ce soir. Je comprends pourquoi ton cavalier a l'air si accro à toi, reprit-elle amusée.

La Serpentarde perdut son sourire et le remplaca par une grimace de dégoût. L'amour n'existait pas, ce n'était qu'un mot pour décrire le désir. Elle l'avait bien comprit.

- Dur à gérer ?

Angel regarda son amie, surprise. Elle ne voyait pas ce qu'elle voulait dire.

- Le fait qu'il soit amoureux de toi.

Elle sourit et parla d'une voix assurée:

-C'est ce qu'il croit mais je suis sûr que ça lui passera. Tu sais aussi bien que moi que les mecs sont tous pareils, ils veulent juste nous mettre dans leur lit.

Angel regarda Suzie de haut en bas et ajouta:

-Au fait, toi aussi tu es magnifique. Blaise ne sait pas ce qu'il perd......Tiens en parlant de Blaise, il se passe quoi exactement entre vous ?

Elle avait dit sa dernière phrase d'une voix coquine, elle voyait bien qu'il se passer quelque chose entre les deux Serpentards et elle avait même soupçonné Blaise d'avoir un petit béguin pour Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:55

- Ils veulent juste nous mettre dans leur lit.

Susan hocha la tête. C'était bien vrai.
Elle entendit ensuite que son amie lui demandait ce qui se passait entre elle et Blaise. Susan réflechit quelques secondes. En réalité, elle n'en savait rien du tout

- On est amis. Je suis comme toi, reprit-elle avec un sourire. L'amour n'existe pas pour moi.
Et je pense qu'il en va de même pour lui. Nous sommes pareils, lui et moi. C'est peut-être cela qui nous a rapproché...


Elle avait raison. Blaise et elle s'étaient bien entendu mais il ne s'était jamais rien passé. Soudain, elle se souvint d'un truc et soupira

- Cet idiot m'a embrassé. Il avait trop bu je crois...

Elle se souvenait de cette après-midi à Pré Au Lard qu'elle avait passé en compagnie de Miley, Shaynon, Perpetua et lui.
Mais elle décida de changer de sujet. Ce n'était pas vraiment intéressant et de toute façon, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé Blaise dans un couloir ou dans un autre lieu.
Elle essaya de trouver un sujet de conversation...

- Sinon, quoi de neuf dans l'école ? La plupart des choses ne sont pas mes affaires mais on a bien le droit d'être un peu curieuse de temps en temps et je ne suis pas du genre à suivre l'actualité donc je ne suis pas au courant de grand chose.

Elle regarda Angel, esperant qu'elle puisse lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:15

Angel écouta Suzie avec attention, elle était très curieuse. Son amie lui expliqua que Blaise et elle étaient seulement ami. Angel la crut sur parole et l'entendit ajouter:

- Cet idiot m'a embrassé. Il avait trop bu je crois...

La Serpentard sourit, Blaise tentait le tout pour le tout pour coucher avec Suzie, elle en mettait sa main à couper. Elle comprit que Suzie était entré dans ses pensées suite à ses paroles, Angel murmura d'exaspération :

-Ah les mecs, on les changera pas.

Puis, elle sursauta lorsque Suzie reprit la parole, elle la croyait toujours dans ses pensées.

- Sinon, quoi de neuf dans l'école ? La plupart des choses ne sont pas mes affaires mais on a bien le droit d'être un peu curieuse de temps en temps et je ne suis pas du genre à suivre l'actualité donc je ne suis pas au courant de grand chose.

Angel réfléchit quelques instants, elle ne savait pas par quoi commencer, puis elle finit par dire:

-Je pense que tu es au courant, *c'est même sûr *, mais dans un instant de folie, j'ai embrassé Matthew Zabini et j'en ai un peu profité pour provoquer Priwett, sa copine Gryffondor. Je ne peux vraiment pas la voir cette fille et c'est réciproque. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est que mon cousin et Shaynon Jedusor osent la défendre alors que eux-même ne sont pas des enfants de coeur.

Angel n'était pas prête à oublier cette histoire. Dieu sait qu'elle était super rancunière et qu'elle comptait se venger. Elle détestait les hypocrites dans leur genre. Elle se calma puis ajouta :

-Enfin voilà quoi, chacun c'est défendu mais je ne me souviens plus trop de ce qui c'est réellement passé car j'ai fait un petit malaise.

Angel fit un mince sourire à Suzie et regarda la piste de danse déserte. Tout le monde était assis, au bar ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

Susan écouta l'histoire avec un intérêt non-simulé. Lorsqu'Angel eut enfin fini, elle s'exclama

- Vraiment !


Devant la surprise d'Angel, elle laissa échapper un petit rire chrystallin.

- C'est vrai, quoi ! Les Serpentards sont sencé s'entraider. Entre un gryffondor et un serpentard, il ne devrait même pas y avoir une seule hésitation. C'est toujours comme cela, même pour les autres maisons après tout.
La solidarité entre maisons puisque les élèves de Serpentard sont tous pareils, ils ne sont pas censé juger leurs camarades de la même maison. C'est pour cela qu'ils s'en prennent aux élèves des autres maisons.


Les Gryffondors faisait la même chose. Si on leur demandé de choisir entre un de leurs amis Gryffondor ou un Serpentard, ils choisiraient sans hésitation.

- Mais bon, les élèves sont tous plutot sympa...

Elle se remémora les élèves avec qui elle avait discuté.
Elle se dit soudain qu'il n'y avait aucun Poufsouffle. C'était étrange...

- Sinon, comment compte-tu leur faire payer cette affront ?


Elle avait parlé d'une voix plaisantine. Elle savait que son amie était rancunière et cela l'amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:09

Angel approuva d'un signe de tête. Suzie avait raison, bien sûr que chacun devait être solidaire envers les autres de leur propre maison. Mais malheureusement, même dans le monde des sorciers, il y avait des égoïstes et des hypocrites. Elle reporta son attention sur Suzie et répondit à sa dernière question.

-Je n'ai pas encore d'idées mais crois-moi lorsque j'en aurais l'occasion, je n'aurais aucune pitié.

Elle sourit malicieusement et reprit:

-Au fait, comment trouves-tu notre nouveau prof' de Sortilèges ? Moi, personnellement, je le trouve vraiment craquant. Bon, un peu vieux, c'est vrai, mais il est vachement sexy.

Angel sourit, regarda de nouveau la piste de danse puis le bar où se trouvait Bryan.

-Et sinon, toi, tu n'as rien à me dire ?

C'était vrai, Angel avait remarqué que Suzie ne parlait pas souvent d'elle et elle voulait en savoir un peu plus sur son amie. Elle était même intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:48

-Au fait, comment trouves-tu notre nouveau prof' de Sortilèges ? Moi, personnellement, je le trouve vraiment craquant. Bon, un peu vieux, c'est vrai, mais il est vachement sexy.

Susan sourit.

- Il est pas mal, c'est vrai. Sexy serait en effet plus approprié

-Et sinon, toi, tu n'as rien à me dire ?


Susan réflechit, elle n'avait pas grand chose à dire. Sa vie était loin d'être interessante.

- Hum... Je viens d'apprendre que notre professeur d'Histoire de la magie va nous quitter

*Dommage, pensa t-elle* Lui aussi était vraiment très sexy.

- Et... Ben tu étais là lorsque nous sommes malencontreusement tombé sur Voldemort


Susan grimaca à ce souvenir. Jamais elle n'aurait pensé le rencontrer dans la forêt interdite. Aussi prêt de Poudlard alors que Dolores Ombrage contrôle le chateau d'une main de fer. Elles s'étaient faites pincées par le Professeur Black. A ce souvenir, elle laissa échapper

- Heureusement qu'on est de Serpentard.

*Sinon, on en aurait eu des ennuis *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

- Hum... Je viens d'apprendre que notre professeur d'Histoire de la magie va nous quitter

Angel acquiessa d'un signe de tête. Elle aussi en avait entendu parler et regrettait le départ du professeur Prince. La Serpentard lut dans les yeux de sa meilleure amie qu'elle aussi était peiné de ne plus le revoir.

*C'est vrai qu'il était trop mignon. Mais bon, au moins on a une dernière pensée agréable le concernant. * Pensa t-elle.

Elle sortit de ses pensées et écouta Suzie reprendre la parole.

- Et... Ben tu étais là lorsque nous sommes malencontreusement tombé sur Voldemort

Angel grimaça, tout comme son amie. Elle se souvenait très bien de ce soir là où elle avait eu la stupide idée de retourner dans la forêt interdite. Cependant, elle adorait cet endroit, elle s'y sentait vraiment bien. Si il n'y aurait pas eu cet sal*perie de serpent, elle ne se serait jamais fait prendre, foi de Malfoy. Angel se rappela du visage sans expression du meurtrier de sa mère, elle grimaça une nouvelle fois et entendit son amie ajouter:

- Heureusement qu'on est de Serpentard.

La phrase de Suzie fit sourire Angel.

-Tu as raison. Imagines, si c'était l'autre vieille peau qui nous aurait découvert, on aurait subi ses "punitions" à la barbare.

Angel parlait bien évidemment de la directrice, elle savait que Suzie l'avait compris.

*De qui d'autres je pouvais bien parler. Il n'y a pas 150 vieilles peaux dans cette école. * Pensa t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Blaise se hatait en direction de la Salle de Bal, conscient de son retard.
Il s' etait arrete en cours de route, afin de discuter avec des eleves de sa maison. Il n' avait pas vu le temps passer, & esperait que Susan ne soit partie.
Il arriva enfin devant les portes de la Salle de Bal, rajusta son noeud papillon, & eppousseta son costume. Il inspira, & poussa les portes. Il fut surpris de la decoration, mais ne fit aucun commentaire. Parcourant des yeux la foule d' eleves, il reconnut Susan, & d' un pas decide, se dirigea vers elle. Elle discutait avec Angel. Il hesita a s' excuser.

- Hum, desole d' arriver si tard. Je n' ai pas vu le temps passer.

C' etait bien la premiere fois qu' il s' excusait avec sincerite. Il parcourut des yeux le corps de Susan, & la complimenta sur sa tenue.

- Tu... Tu es tout... tout simplement somptueuse.

& voila qu' il se mettait a balbutier. Il se giffla interieurement, & attendit une reponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:50

Bryan avait longtemps discuter avec l'élève de septième année qui s'occupait du mini bar du bal. Il prit une grande bouteille de whisky pur feu pour le repas et 3 bierraubeurres pour se rafraichir. Il fit un dernier signe de main avec un petit sourire à son ami septième année et se tourna afin de retourner auprès des filles.
Arrivée à leur table, il posa les boissons et s'appercut qu'il y avait un autre Serpentard qui avait rejoint les filles.

*Surement le cavalier de Susan. * Pensa t-il.

Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence; à vrai dire, même Angel semblait mise un peu en retrait. Bryan toussota pour montrer qu'il existait et se présenta au nouveau venu.

-Salut, moi c'est Bryan Scott. Et je pense que tu dois être Blaise Zabini, c'est ça ?

Il alla s'asseoir à côté de sa cavalière et attendit une quelconque réponse de la part du Serpentard, sauf si une des filles daignait prendre la parole avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:13

-Tu as raison. Imagines, si c'était l'autre vieille peau qui nous aurait découvert, on aurait subi ses "punitions" à la barbare.


Susan sourit. Elle imaginait sans mal ce qu'elles auraient subies. Elle entendit soudain la porte s'ouvrir : Blaise était là. Elle sourit, il ne lui avait pas posé de lapin finalement. Elle le vit se diriger vers elle en pleine hâte, d'un pas décidé.

- Hum, desole d' arriver si tard. Je n' ai pas vu le temps passer.

Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle avait passé un très bon moment en compagnie d'Angel et de Bryan.

- Tu... Tu es tout... tout simplement somptueuse.

Susan lui offrit un de ses plus élégants sourires. Elle était ravie du compliment et de la façon dont il avait été dit. Elle l'inspecta également du regard et lui répondit aussitôt.

- Tu n'es pas mal non plus...


Elle avait parlé d'une voix plaisantine. En réalité, Blaise était réellement très beau dans son costume. D'une rare élégance, elle dut le reconnaitre. Un toussotement la fit sortir de sa contemplation : Bryan était revenu. Elle reporta son regard sur lui et entendit sans mal qu'il était en train de se présenter à Blaise. Elle se demanda un instant comment il le connaissait mais n'y fit guère attention et attendit la réponse de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:31

La conversation entre Angel et Suzie s'interromput suite à l'arrivée tardive de Blaise. Celui-ci fixait sa cavalière tout en la complimentant. Angel se sentit tout d'un coup toute petite face au couple de Serpentard, surtout que son cavalier l'avait lâché pour aller chercher des boissons au bar.

*Il en met du temps, celui là. * Pensa t-elle avec agacement.

En parlant du loup, Bryan arriva deux secondes après. La sizième année le vit poser des bierraubeurres et une bouteille de whisky pur feu sur la table et se présenter à Blaise.

-Salut, moi c'est Bryan Scott. Et je pense que tu dois être Blaise Zabini, c'est ça ?

Après cela, Angel regarda son cavalier s'asseoir à côté d'elle, elle se pencha et lui glissa à l'oreille:

-Merci pour les boissons, c'est gentil de ta part d'être aller nous en chercher. Cependant, tu as été un peu trop long à mon goût.

La Verte et Argent se redressa et ajouta à voix basse:

-J'espère au moins qu'elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] _
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]   Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de la Saint-Valentin: Rencontre entre Serpentard [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: