Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Roi et Reine [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuMaitre du Jeu



▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : Partout et nulle part... Je suis comme l'air ou le vent ~
▌Humeur : Curieuse... Où mes oreilles vont-elles trainer ?
▌Nombre de parchemins : 40
Gallions : 59
▌Poste : Maitre du Jeu | Hors Jeu

▌Petit mot :
# Un fil rouge définit les destins liés... Reste-ici, je vais chercher une bobonne de fil !

Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Roi et Reine [TER]   Roi et Reine [TER] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:53

Demetri Prince, jeune Professeur d'Histoire de la magie et organisateur de l'élection entre dans la salle. Celle-ci était déjà bondée. Il vit Eleonora et lui fit signe de la main. Il salua aussi quelques Professeur qu'il ne connaissait pas encore.
Il s'avanca dans la salle, à pas rapide et partit monter sur l'estrade où il demanda gentimment au DG de stopper la musique.
Surpris par ce silence, les têtes se tournèrent vers lui. Il sourit et prit enfin la parole.

- Vous me connaissez certainement tous.


* Après tout, je ne passe pas inaperçu dans cette école, pensa t-il*

- Je vous annonce avec une grande joie que j'ai en main les résultats de l'élection.

Il vit quelques lueurs d'exitation et d'impatience traverser les yeux de son auditoire.

- Je suppose que vous avez hâte, non ?

* Evidemment. C'est enfin l'heure des révélations *
Il vit plusieurs élèves croiser les doight, priant d'avoir gagner.

- Tout d'abord, je vais vous expliquer comment nous avons procédé. Les votes sur les descriptions ont compté pour 20% de la note. La première épreuve a compté pour 30% et la seconde pour 30%. Enfin, les votes des juges ont comptés pour 20% de la note. Je vais donc donner les résultats...
Dans la catégorie reine, en deuxième position, nous avons Angel Malfoy avec un total de 16.6points. Mais le titre de reine revient à Susan Blackora avec 17.7points. Bravo ! Nous pouvons aussi applaudir Perpetua (10.8pts) , Shaynon (3pts) et Daphnée (2pts).

Il entendit les cris d'exclamation et de joie de certains élèves. Il laissa échapper un sourire devant cette bonne humeur et poursuivit :

- Le garçon qui gagne le titre de Roi est Bryan Scott avec un total de 20.5points. Score incroyable ! Nous pouvons aussi féliciter, Matthew Zabini, en deuxième position avec 17.1points et Blaise Zabini avec 4.6points.
Je demande au Roi et à la Reine de s'avancer ainsi qu'à Eleonora.


Il vit les trois personnes désignés s'avancer près de lui. Eleonora passa les couronnes sur la tête des deux élèves et leur tendit le micro pour qu'il rajoute un dernier mot de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Re: Roi et Reine [TER]   Roi et Reine [TER] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

Susan entra dans la salle. Elle était superbe dans sa robe rouge "Princesse d'Argent" Elle chercha Blaise du regard mais ne le trouva pas. Elle finit donc par aller s'assoir sur une chaise vide,attendant son cavalier sans grande conviction qu'il viendrait.
Elle vit le Professeur Prince avancer et monter sur l'estrade.

- Vous me connaissez certainement tous.

Susan sourit. * A peine prétencieux. Beau gosse mais quand même pensa t-elle avec amusement *
Elle l'entendit dire qu'il avait les résultats en mains et sentit l'impatience la gagner.
Elle écouta attentivement. Susan sourit d'un sourire sincère et franche lorsqu'il désigna Angel Malfoy seconde. Elle méritait bien cette place-ci au moins. Après tout, cette fille était tout simplement merveilleuse. Elle n'entendit pas tout de suite le nom de la reine. Ce fut lorsqu'une élève de Gryffondor lui dit : Félicitation qu'elle se rendit compte qu'elle avait gagné. Surprise et sous le coup de l'émotion, elle resta pétrifié. Elle entendit vaguement que Bryan Scott - le jeune Serpentard qui avait invité Angel au bal - avait été élu roi. Elle sourit. Il le méritait bien également. Elle fut un peu déçu que Blaise ne soit que troisième mais fut tout de même contente pour Matthew, même si elle ne le connaissait pas vraiment.
Elle sortit enfin de ces pensées lorsqu'elle fut appelé à se rendre sur l'estrade.
Elle se releva sans difficultés, parcourut la salle devant les regards des élèves et professeurs et monta sur l'estrade. Le Professeur Black lui tendit le micro et elle en profita pour remercier les élèves :

- Je ne réalise toujours pas... Je dois dire que je ne pensais pas que ce serait moi... Mais je suis vraiment heureuse et je vous remercie car sans vous, je ne serais pas là. Et je félicite aussi les autres filles, qui ont été de grandes rivales pour moi *clin d'oeil à Angel*.


Elle tendit ensuite le micro au nouveau roi et lança des sourires à ses connaissances et même à des élèves qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Re: Roi et Reine [TER]   Roi et Reine [TER] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Bryan était tranquillement en train de danser avec Angel lorsque Demetri Prince prit la parole, après avoir fait régner le silence dans la salle.

- Vous me connaissez certainement tous..... Je vous annonce avec une grande joie que j'ai en main les résultats de l'élection.

Bryan se détourna d'Angel pour regarder en direction de l'estrade située devant la table des professeurs. Il était impatient de connaître les noms du Roi et de la Reine.

- Tout d'abord, je vais vous expliquer comment nous avons procédé. Les votes sur les descriptions ont compté pour 20% de la note. La première épreuve a compté pour 30% et la seconde pour 30%. Enfin, les votes des juges ont comptés pour 20% de la note. Je vais donc donner les résultats...
Dans la catégorie reine, en deuxième position, nous avons Angel Malfoy avec un total de 16.6points. Mais le titre de reine revient à Susan Blackora avec 17.7points. Bravo ! Nous pouvons aussi applaudir Perpetua (10.8pts) , Shaynon (3pts) et Daphnée (2pts).


Bryan applaudit la concernée et murmura à l'oreille de sa jolie cavalière:

-C'est cette Serpentard que tu apprécie beaucoup, c'est ça ?

Angel n'eut apparement pas le temps de répondre car le professeur Prince reprit:

- Le garçon qui gagne le titre de Roi est Bryan Scott avec un total de 20.5points. Score incroyable ! Nous pouvons aussi féliciter, Matthew Zabini, en deuxième position avec 17.1points et Blaise Zabini avec 4.6points.
Je demande au Roi et à la Reine de s'avancer ainsi qu'à Eleonora.


Bryan mit du temps à comprendre que c'était lui qui avait était choisit pour être Roi. Après quelques secondes, il sourit de fierté et avança en compagnie de Susan Blackodora et de Eleonora Black vers l'estrade.
Susan dit so discours de remerciement et me passa le micro. Je le prit et commenca à parler:

-Je vais commencer par vous remercier tous et toutes de m'avoir choisis. Je vous avoue que je ne m'y attendait pas tellement, comme je ne connais pas encore beaucoup de monde. Cependant, je suis vraiment ravi d'être élu au côté d'une Serpentard, j'espère que vous ne regretterez pas votre choix et que ceux que n'ont pas été élu ne sont pas trop déçu......

Puis il ajouta d'un coup de tête:

-Mmm....encore une chose, Angel, ce n'est peut être pas réciproque mais je suis fou amoureux de toi.

Bryan redonna le micro à Eleonora Black, il ne savait pas ce qui lui avait pris de déclarer sa flamme à Angel, mais il ne regretta pas le moindre du monde.


Dernière édition par Bryan Scott le Dim 14 Fév - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Roi et Reine   Roi et Reine [TER] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:41

Le professeur d'Histoire de la Magie entra dans la salle.

- Vous me connaissez certainement tous.

Il va annoncer qui est le Roi et la Reine.

- Je vous annonce avec une grande joie que j'ai en main les résultats de l'élection.

Il expliqua comment ils ont procédé et il finit pas dire les votes. Je recu 10.8 pts, Shaynon 3 pts, Daphnee 2 pts, Angel 16.6 pts et Susan 17.7 pts. Susan avait été élue Reine du Bal. Tout le monde applaudirent. J'allais féliciter Susan:

-Felicitation!

Peu après, se fut au tour des garçons, Matthew eut 17.1 pts, Blaise 4.6 et Bryan fut élu Roi avec 20.5 pts. Je félicitais aussi Bryan avec un signe de tête. Bryan et Susan s'avancèrent vers les deux professeur. Le professeur Black, les couronna et leur passa le micro pour qu'ils disent un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Re: Roi et Reine [TER]   Roi et Reine [TER] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

Le silence se fit tout à coup dans la salle de Bal. Angel se retourna pour voir ce qui se passait.

- Vous me connaissez certainement tous.

Angel sourit, c'était certainement les résultats de l'élection du Roi et de la Reine.

- Je vous annonce avec une grande joie que j'ai en main les résultats de l'élection.

*Qu'est ce que je disais !!! *

- Tout d'abord, je vais vous expliquer comment nous avons procédé. Les votes sur les descriptions ont compté pour 20% de la note. La première épreuve a compté pour 30% et la seconde pour 30%. Enfin, les votes des juges ont comptés pour 20% de la note. Je vais donc donner les résultats...
Dans la catégorie reine, en deuxième position, nous avons Angel Malfoy avec un total de 16.6points. Mais le titre de reine revient à Susan Blackora avec 17.7points. Bravo ! Nous pouvons aussi applaudir Perpetua (10.8pts) , Shaynon (3pts) et Daphnée (2pts).


Angel applaudit et cria très fort pour que Suzie puisse l'entendre.

-FELICITATION SUZIE !!!! VIVE LES SERPENTARDS !!!!! WOUHHHHH !!!!!!!

Angel était trè heureuse pour sa meilleure amie, elle le méritait mieux que n'importe qui d'être Reine, parole de Serpentard. Puis ce fut au tour des garçons d'avoir le résultat.

- Le garçon qui gagne le titre de Roi est Bryan Scott avec un total de 20.5points. Score incroyable ! Nous pouvons aussi féliciter, Matthew Zabini, en deuxième position avec 17.1points et Blaise Zabini avec 4.6points.
Je demande au Roi et à la Reine de s'avancer ainsi qu'à Eleonora.


Là encore, Angel fut très heureuse que ce soit Bryan qui ait été choisi pour être Roi. Elle le félicita avant qu'il ne parte faire son discours.
Ce fut Suzie qui commenca à faire un discours:

- Je ne réalise toujours pas... Je dois dire que je ne pensais pas que ce serait moi... Mais je suis vraiment heureuse et je vous remercie car sans vous, je ne serais pas là. Et je félicite aussi les autres filles, qui ont été de grandes rivales pour moi *clin d'oeil à Angel*.

Angel sourit à Suzie avant de voir Bryan prendre le micro.

-Je vais commencer par vous remercier tous et toutes de m'avoir choisis. Je vous avoue que je ne m'y attendait pas tellement, comme je ne connais pas encore beaucoup de monde. Cependant, je suis vraiment ravi d'être élu au côté d'une Serpentard, j'espère que vous ne regretterez pas votre choix et que ceux que n'ont pas été élu ne sont pas trop déçu......

Elle croyait qu'il avait terminé mais il ajouta sans trop réfléchir, à son avis.

-Mmm....encore une chose, Angel, ce n'est peut être pas réciproque mais je suis fou amoureux de toi.

Angel grimaça légèrement, il fallait qu'il complique les choses, en plus devant tous le monde. Elle finis par quitter la salle de Bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roi et Reine [TER] _
MessageSujet: Re: Roi et Reine [TER]   Roi et Reine [TER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roi et Reine [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: