Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:13

Je me permet de lancer un sondage concernant le nouveau Design du Forum que nous avons mis en place - et qui nous a d'ailleurs pris pas mal de temps. Toutes les impressions sont les bienvenues si elle sont accompagnée d'arguments convaincant. Donnez-nous votre avis, nous voulons simplement savoir ce qui vous plait ou ne vous plait pas dans ce nouveau design.

Les cris de bonheur sont les bienvenue - ça fait toujours plaisir ^^ - mais aussi les critiques constructives.
Nous n'allons pas vous manger, nous voulons simplement votre franche et simple.

Merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:09


Personnellement, j'adore le nouveau Design Very Happy
Il est vraiment très beau. De plus, il est plus clair que le précédent et donc, il a un aspect plus "rafraichissant".
L'image de fond est superbe et les petites images ( Avec Hermione et Rogue ) sont vraiment jolie.

Donc, je penses que je ne suis pas la seule à dire : Vous avez fait du bon boulot, le forum est très beau.

J'aime aussi beaucoup le fait que l'ordre du Phénix et les Mangemorts ont été créé. De plus, ils doivent avoir un métier, c'est vraiment très intéressant. Les nouveautés sont donc super.
J'en profite pour dire que j'ai vu que les élèves savez de plus en plus écrire en RPG, je pense donc que le MP que nous avons reçu de la directrice - qui semblait assez énervé Wink - a été bénéfique au forum.

Donc, je dis BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

J'adore le nouveau design !
Il est magnifique. Vous avez fait un super travail.

Je ne sais quoi dire à part que ce forum resplendit de beauté et j'éspère voir beaucoup d'élèves rejoindre nos rangs - ainsi que des mangemorts ( que je serais ravie d'accueillir =D , des membres de l'ordre du Phénix ( qu'il me tarde d'affronter Smile et autres...

Donc je dis Bravo & Bon RPG aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:20

Franchement, j'adore le nouveau design.
Il est plus facile à utiliser, il est plus clair donc on voit beaucoup mieux ce qui est écrit.
Sinon désolé, je vais répéter ce que Susan et Blake ont dit, mais ça vaut le coup. Vous avez fait de l'excellent travail, il est vraiment très joli Wink .
De plus, vous avez dévelloppé de nouveaux lieux et personnages, ça rend un peu plus réaliste (enfin par rapport à HP). En espérant juste que le nombre d'inscrits continuent à monter et je pense que ce sera parfait. cheers
Et en espérant aussi que tout les membres s'investiront un peu plus dans ce forum car c'est souvent les mêmes qui écrivent. Evil or Very Mad
Voilà, encore Félicitation pour le design afro
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

Tout ces compliments me touche =D
D'ailleurs je viens à l'instant de rajouter "Navigation" sur la page d'accueil comprenant plusieurs lien qui pourront aider et orienter nos nouveaux inscrits. En espérant qu'ils se fassent plus nombreux et qu'ils aient un bon niveau de RP, car je pense comme vous, le forum devrait être un peu plus vivant.

C'est pourquoi nous avons inscrit le forum sur divers Top Site pour ainsi nous faire connaitre de personnes aimant et sachant faire du RPG ou même débutant - on apprend tous un jour, et pourquoi pas en notre compagnie ? - et c'est pour cela que nous vous demandons quelques minutes de votre temps pour voter (Les top sites sont en page d'accueil).

Je dois avouer, qu'ayant participer à l'élaboration du nouveau design, je suis aussi fière de moi Smile et j'attends avec impatience les avis d'autres membres.

Vous avez aussi pu voir qu'une catégorie "Flood" était ajouté - je pense que oui puisque vous êtes dedans Razz - et donc, dans cette catégorie, vous pouvez parler de tout de qui vous passe par par la tête sans aucune restriction. [Débats - Sondage - Discutions...].
Dans "Créations ", vous pouvez aussi nous montrer vos diverses créations et peut-être recevoir des avis.

Bonne journée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sondage : Nouveau Design _
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveau Design   Sondage : Nouveau Design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: