Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture mais pourtant ... [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Lecture mais pourtant ... [AB] _
MessageSujet: Lecture mais pourtant ... [AB]   Lecture mais pourtant ... [AB] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Assise sur un fauteuil près du feu, je lisais tranquillement un livre intitulée "Histoire de Poudlard" que j'avais emprunter a la bibliothèque. Se livre était fantastique, j'adore l'histoire de Poudlard d'ailleurs il fait partit de mes livres préféré. On y trouve plein de chose intéressante. Je m'arrêtais quelques minutes de lire pour me levais et aller voir dehors. Il neigeait. J'entendis des pat provenir du dortoir des filles, c'était Ponpon qui sortait de la chambre. Je regardais a nouveau dehors et vis cette fois quelques élèves. Je pensais sortir et allais a Pre-au-Lard mais il faisait froid et je ne sais pas si beaucoup d'élèves y serais. J'admirais encore quelques instants se jolie paysage et retourna près du feu. Cette fois-ci, je me mis assise par terre comme sa le feu pourra me tenir plus chaud. Je repris le livre et continuais ma lecture. Ponpon vint me rejoindre et s'installa a mes coter quand j'entendis quelqu'un entrais dans la salle commun. Je me retournais et dit:

-Coucou! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
 

Lecture mais pourtant ... [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: