Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:05

Je marchais dans le salon du manoir, marcher je dirais plutôt faire les 100 pas, je tournais en rond, non en rectangle, puisque la pièce était rectangle. Je faisais les 100 pas depuis bientot 20 minutes. Déja que j'étais de mauvaise humeur parce que j'ai poiroté dans la forêt interdite pendant beaucoup de temps. Je n'ai même pas pu lancer un petit sortilège, cela est bien dommage. Je m'arrêtais un instant et pose mes yeux sur le feu qui crépitait dans la grande cheminé. Je sentis une chose me grimper dessus, c'était Nagini, elle se pose sur mes épaules. Je reprend ma marche et caresse Nagini du bout de mes longs doigts fin et squelettique.

- Oh Nagini, je suis entouré d'incapable, ce n'étais pourtant pas sorcier ce que j'ai demander à Lucius il y a 14 ans. Il va falloir que je tue moi même Potter et Priwett parce que si c'est deux la se réunisse, y aura plus de Dark Lord. Et je ne peux pas laisser faire. Potter je le tue sur mais le petite Priwett je pourrais toujours la manipuler pour qu'elle me serve. Quand pense tu Nagini ? dis-je en fouchelang

- ssss c'est bienssss repond Nagini en fouchelang.

- Je trouve aussi, mes plans ont toujours été excellent, mais il a toujours fallu un ou deux imbécilent pour les faire capoter.

Je continuais de penser, il était temps de faire une réunion entre mangemort. J'entendis la porte s'ouvrir, sous le poid qu'elle fesait, elle grinçait.

- QUI OSE VENIR ME DERANGER PENDANT MES REFLEXIONS dis-je brutalement et d'une voix sanglante et froide.

J'attendais de voir cette personne se montrer pour lui donner le chatiment qui lui était du.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:44

Blake avait passé toute la matinée à la Gazette, préparant et repréparant les articles qu'elle pourrait proposer à la rédactrice en chef.
Lorsqu'elle était revenue au Manoir Malfoy, elle s'était précipité dans une douche bien chaude. Se savonnant et se rincant, puis enfila une jolie robe.
A vrai dire, elle s'ennuyait. Les autres mangemorts étaient soit partis en mission assez loin, soit trop lache pour sortir du manoir et risquer de se faire demasquer par un membre de l'ordre du Phénix.
Elle avanca dans le manoir, faisant de doux bruits avec les claquements de ses talons et aperçut la porte menant au salon. Elle savait que le Lord s'y trouvait et décida d'y entrer.
Elle ne fut pas le moins du monde surprise lorsqu'elle entendit sa voix glaciale. Elle avait l'habitude. Cette voix ne l'effrayait même plus.

- QUI OSE VENIR ME DERANGER PENDANT MES REFLEXIONS ?

Elle s'avanca, sans gêne et sans peur pour se planter devant lui. Elle savait qu'il ne lui ferait rien, à elle. Il aurait été capable - et c'est même sur - de lancer quelques petits Doloris si cela avait été un autre mangemort. Mais pas avec elle, elle n'était pas effrayé par lui. Ce n'était pas par peur qu'elle le servait. Elle pensait simplement que le rang de Mangemort pourrait l'aider à manier sa puissance, à augmenter son niveau en magie noir, même s'il était déjà élevé. Elle n'était pas comme les autres mangemorts, craintifs et peureux avec le Lord et sanglants et cruels avec les autres sorciers. Elle était différente, unique en son genre.

- Ce n'est que moi, répondit-elle d'une voix naturelle. Si je suis ici, c'est pour apporter les nouvelles. Je viens à l'instant d'apprendre que l'un de nos mangemorts s'est fait tué par un membre de l'ordre. Nous ignorons quel membre en question, mais mes soupsons se tournent vers la jeune Nymphadora, qui est soit-dit en passant une Black.

Blake savait que le seigneur des ténèbres comprendrait les liens qui unissait cette fille à Bellatrix Lestrange, la folle qui pensait être aimé de Lord Voldemort.

- C'est une auror, précisa t-elle. Nous ne pouvons la tuer. Nous risquerions d'alerter le ministère. Mais je suis sur que nous aurons bien d'autres occasions de nous battre avec elle. D'ailleurs, maintenant qu'elle est fiancée à son loup-garou, elle se montre beaucoup plus sur les champs de bataille mangemort-ordre.

Blake savait que cette fille était pour l'instant intouchable, mais ne s'en soucia pas. Bellatrix voulait la tuer elle-même après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Je vois Blake entré avec plein d'assurance comme elle savait si bien le faire. Mon regard devient moins dure mais restait tout de même froid. Je m'apprête à m'approcher d'elle mais elle s'avance vers moi et s'arrête quelques centimètre devant moi. Ma rage refis surface, elle n'était pas venu à la Fôret Interdite et pour couronner le tout j'avais encore rencontrer Black la professeur de poudlard, celle que je voulais dans mes rangs. J'allais lui crier dessus et tout ce qui va avec quand elle pris la parole.

*bon je la laisse faire son monologue et je la sermone après* pensais-je

Je l'écoutais, elle me fit par de ses nouvelles, lorsque j'entendis qu'un de mes soufifres avait été tué par un membre de l'ordre. Ma colère devint encore plus grande. Je vis un elfe de maison passer par la, je dis "Avada Kedavra" dans un sortilège informulé. Un jet vert jaillie de ma baguette et va foueter l'elfe de plein coeur, il tombe raide mort.

*un de moi ou un de plus reviens au même, ce ne sont que des bons à rien de toute façon* pensais-je encore une fois.

Je me reconcentre sur son récit qui à l'air tout de même passionnant et interessant. Nymphadora, la Tonks marié à Lupin, je voyais très bien, c'est vrai que je n'avais pas entendu parler d'elle depuis longtemps. Je retourne m'assoir sur mon trône, j'avais aménager la salle de façon à ce que je vois tout le monde. Je fais signe à Blake de d'avancer.

- Je laisse volontier Bella s'en charger, je sais que ça lui tient à coeur. Et je n'ai pas envi de m'encombrer avec un meurtre, même si cela serait vite régler. J'ai d'autre préoccupation pour le moment dont cette prophétie qui concerne deux fichu adolescent.

Je me t'ai quelques instant, et caresse Nagini doucement, je rentre dans l'esprit de Blake pour chercher ce que je trouve, les images sur lesquel je tombe me font sourire mais pas d'un vrai sourire, je ne souris jamais. Elle se délectant dans un bon bain. Je sors de son esprit et la regarde avec un peu de superiorité, avec elle je n'y mettais pas beacoup alors qu'avec les autres c'était superioté maximum, regard tueur, meurtrier... Je reprend la parole d'une voix trainante.

- Blake, ma douce, froidement aurais-tu oublier que tu devais me rejoindre à la fotêt interdite ? Je t'ai attendu bien plus d'une heure. Heuresement pour toi je ne me suis pas ennuyer ou bien si un peu, je n'ai même pas pu leur lancé un petit sortiège, cela aurait averti poudlard. Puis j'ai pu revoir une personne. Pour te rattraper je vais te poser une question.

J'attendais de voir qu'elle allait être sa réaction et son excuse, il faut dire qu'elle me donnait toujours de bonne excuse auquel j'acceptais à sa requette. Je devenais un peu trop souple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

- Blake, ma douce, froidement aurais-tu oublier que tu devais me rejoindre à la fotêt interdite ? Je t'ai attendu bien plus d'une heure. Heureusement pour toi je ne me suis pas ennuyer ou bien si un peu, je n'ai même pas pu leur lancé un petit sortilège, cela aurait averti poudlard. Puis j'ai pu revoir une personne. Pour te rattraper je vais te poser une question.

Blake s'assit sur l'un des fauteuils, près de la cheminée. Ses cheveux étaient encore mouillés et le chauffage ne devait être à son maximum.

- Et bien, en réalité, j'ai du m'occuper d'une affaire importante. Voyez-vous, je suis aller, comme vous me l'aviez demandé, chercher des informations sur les différentes prédictions vous concernant. Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et que d'autres prédictions existent. Mais peut-être pas simplement sur vous, sur d'autres sorciers très puissant aussi...


Elle se demanda briévement si Dumbledore avait une prédiction, si Eleonora Black en avait une ou même Dolores Ombrage...
Lorsqu'elle avait été au département des mystères, controlant par un Imperium les quelques gardiens de la pièce, elle n'avait recherché que les prédictions concernant Voldemort et Harry Potter. Elle n'avait pu s'attarder et d'ailleurs elle n'avait même pas eu le temps de vérifier tout les rayons. Peut-être une autre prédiction était-elle gardée. Elle décida de raconter la mission

- Tout se passait pour le mieux. J'étais seule, comme d'habitude.

Il était or de question pour Blake de s'encombrer de mangemorts inutiles qui ne feraient que la ralentir et les seuls mangemorts qu'elle aurait un temps soit peu accepter en mission étaient malheuresement loin, Voldemort leur avait aussi confié une mission.

- Et sans que sache comment, j'ai vu de la lumière dorée. Ayant de bon reflexe, je n'ai pas eu de mal à éviter le sortilège. Mais alors que j'allais envoyé un Doloris au sorcier qui avait oser me déranger, j'ai entendu le ministère et les aurors arriver à l'étage. Et je ne pouvais prendre le risque de me faire démasquer...

Le poste de Blake, à la gazette du sorcier, avait permi de faire répandre un peu de propagande pour Voldemort et s'était révélé très utile pour connaitre les faits et gestes des sorciers.

- Donc, j'ai jeté un sortilège d'Amnésie au sorcier qui m'avait surprise et j'ai réussit à disparaitre sous les yeux des aurors en prenant une attitude naturelle, gentille et innocente.

Blake sourit. Elle avait toujours su se faire passer pour ce qu'elle n'était pas.

- Lorsque je suis arrivée à la forêt, vous êtiez déjà parti. J'ai croisé Eleonora Black mais je doute qu'elle m'ait vu.

En réalité, Blake était sure qu'elle ne l'avait pas vu. La sorcière avait déjà des doutes sur Blake sans qu'elle aille en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

- Jolie histoire, dommage que ces auror sois arrivé.

En effet son histoire était interessante, le ministère allait savoir qu'une personne était rentré dans la salle des prophétie car un gardien ne perd pas la mémoire subitement. Une enquête va être ouverte j'en suis certain. Je réfléchissais doucement. Je laisse Nagini descendre de moi pour aller se poser sur Blake, Nagini étant une partie de moi, cela voulait tout dire. Mais peux de mes mangemorts sont au courant pour mes horcruxes.

- Vois-tu ma belle, il y a une prophétie concernant une jeune Gryffondor, peut-être la connais-tu ? Elle s'appele Lyna Priwett, je suis sur que tu peux trouver de quel famille elle descend. Pour le moment je n'ai rien fais, j'ai juste bloqué sa baguette magique grâce à un sort que j'ai inventé mais personne ne le sais, elle va pensé qu'elle ne veut plus lui répondre.

Je me tais quelques instant, je voulais vraiment croire que l'un de mes meilleurs mangemorts connaisse cette Gryffondor, il en était vital pour mon plan, si Blake ne voit pas du tout qui est cette jeune sorcière, mon démoniaque plan tombe à l'eau. Je reprend la parole et m'adresse à Blake d'une voix douceuresement froide et monotone.

*C'est obligé qu'elle l'ait déja apperçu*

- Tu l'as déjà vu, même lui a tu parler sans doute, quand tu as été faire ton congret sur l'amour. Il faudra que tu m'explique pourquoi tu écris la dessus. L'amour est une faiblesse je te l'ai déjà dis il me semble.

Je regardais Nagini faire des ondulations sur les genoux de Blake. Nagini refletait également mes désirs et sentiments, mais Lord Voldemort n'a aucun sentiment. Heuresement pour moi, personne ne sait ce que signifie les gestes de Nagini. Et si une personne le découvre, elle meurt sur le coup. A ce moment précis, ses ondulations voulait dire un désir spécial.

*Je ne dois pas pensé à ça maintenant, le sexe passera après la mission*

- Je vais te confier une autre mission mais si tu en a trop, je verrais si je la confie à Shaynon ou Riley.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:54

- Vois-tu ma belle, il y a une prophétie concernant une jeune Gryffondor, peut-être la connais-tu ? Elle s'appele Lyna Priwett, je suis sur que tu peux trouver de quel famille elle descend. Pour le moment je n'ai rien fais, j'ai juste bloqué sa baguette magique grâce à un sort que j'ai inventé mais personne ne le sais, elle va pensé qu'elle ne veut plus lui répondre.

Blake chercha dans ses souvenirs. Elle avait toujours été au courant de tout, ne laissant passer aucun détail qui pourrait lui être utile. Priwett... Ce nom ne lui était pas inconnu... Ne serait-ce pas de descendance G.Gryffondor ?

- Tu l'as déjà vu, même lui a tu parler sans doute, quand tu as été faire ton congret sur l'amour. Il faudra que tu m'explique pourquoi tu écris la dessus. L'amour est une faiblesse je te l'ai déjà dis il me semble.

Blake sourit. Bien sur qu’il lui avait dit plusieurs fois mais elle trouvait ces conventions plutot amusantes. Elle réussit enfin à se souvenir ! Une jeune gryffondor avait assisté à la convention. Elle avait su faire preuve de philosophie et être particulièrement à l’écoute, même pour une gryffondor. Blake sentit Nagini ondulait à ses genoux. Elle sourit, elle aimait beaucoup ce serpent.

- Je me souviens très bien de cette jeune fille. J’ai plutôt une bonne mémoire.

*Excellente, même, pensa t-elle * Elle ne se vantait pas, elle disait la vérité.


- Je vais te confier une autre mission mais si tu en a trop, je verrais si je la confie à Shaynon ou Riley.


Blake fit un petit compte rendu de ses missions. Elle en avait finies pas mal – toutes réussies bien sur – même si celle du ministère n’était pas le succès auquel elle s’attendait. Elle n’avait jamais échoué dans une mission. Elle aimait plutot cela d’ailleurs. Elle n’aimait pas la vie monotone et sans intérêt. Elle y préféra l’action. Et elle acceptait toujours les missions avec un réel plaisir –pas comme certains autres mangemorts.

- Je pense pouvoir m’occuper moi-même de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Je souris intérieurement, Blake était une mangemorte exceptionnelle, même avec 5 missions non terminé, elle aurait accepté d'autre missions. Mais comment allait-elle faire pour réaliser ce que je voulais sans se faire prendre. Réfléchissons tu es le meilleur, il n'y aucune faille dans mon plan sauf si un imprévu viens changé mes plans.

- Je vais te raconter une petite histoire personnelle.

Je me lève de mon fauteuil et crie haut et fort pour que la créature vienne très rapidement.

- DOBBY VIENT ICI. d'un ton froid et auquel personne ne réplique.

Dobby l'elfe de maison de Lucius, celui-ci encore ça va il n'est pas très encombrant vis à vis de moi bien sur. Dobby arrive en un pop sonore, il me demande ce que je désire. Je lui dis d'aller voir dans les cachots s'il n'y a pas deux ou trois moldu d'arriver. Il repart d'un pop sonore. Je commence à marcher en direction de la cheminée et je commence mon récit.

- Peut-être te l'ai-je déjà raconter, il y a 14 ans, je mettais chargés d'aller tuer les Potter, le pourquoi du comment restera mystère. J'avais chargé Lucius d'aller tuer la petite Lyna Priwett qui n'était encore qu'un nourisson à l'époque comme le survivant. Mais comme tu le sais, j'ai été réduit à un moins que rien, et Lucius à échoué sa mission. Mais il a voulut refaire sa mission 5 ans plus tard, elle avait 5 ans mais encore une fois il a échoué au lieu de tuer Lyna Priwett, il a tué la soeur âgé de 2 ans de la petite. Maintenant j'ai changé d'avis je ne sais pas si je veux qu'elle meurt ou qu'elle rejoigne mes rangs.

Dobby revient avec 2 moldus, il les laisses dans la pièce et repart, les deux moldus nous regarde, enfin surtout moi, dans leur regard je perçois la peur, ils ont tous peur c'est d'un ennuis. Je sors ma baguette et fais apparaitre un couteau, je vais utiliser l'impérium sur l'un.

- Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu, je te laisse l'autre. Je suis sur que tu as compris ceux que tu dois faire. Je sais aussi que curieuse comme tu es tu dois savoir pourquoi j'ai disparu il y a 14 ans.

Je me t'ai, j'utilise le wingardium leviosa, en sort informulé, le couteau va vers le moldu, celui qui est grand et jeune. Mais c'est tout de même le plus âgé. Il doit avoir 25 ans par là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

- Je suis sur que tu as compris ceux que tu dois faire. Je sais aussi que curieuse comme tu es tu dois savoir pourquoi j'ai disparu il y a 14 ans.

Blake sourit. Un sourire sournois, malveillant. Évidemment qu'elle savait. D'ailleurs le cher petit ami des sorciers, ce très cher Harry Potter était encore introuvable. Par contre, cette jeune Gryffondor du nom de Lyna Priwett était à Poudlard. Blake réfléchit quelques secondes. Elle laissa un échapper un petit rire lorsqu'elle entendit les cris des moldus rassemblés dans la petite salle. Elle se reconcentra un peu afin de réfléchir à un plan. Elle avait compris ce que Lord Voldemort attendait d'elle. Mais pour cela, elle allait devoir entrer dans Poudlard. Ce qui était plutôt difficile avec cette Dolores Ombrage et les professeurs, sans compter qu'Eleonora Black ne lui faisait en aucun cas confiance...
Elle avait trouvé ! Elle n'était pas journaliste pour rien, elle pouvait très bien se servir de son emploi comme moyen d'entrer sans se faire remarquer...

Elle allait demander à la Directrice si elle pourrait intervewer plusieurs élèves. Un ou deux de chaque maison et elle essaierai d'influencer la jeune Priwett. Mais ce n'était en aucun cas une victoire assurée. Elle essaierai de lui donner des idées, de lui ouvrir la voie vers le cercle mangemort sans se faire remarquer. Jamais on ne suspecter Blake, elle paraissait si douce et si gentille que c'était absolument impossible de concevoir qu'elle était mangemort. Elle avait su berner toutes les personnes les plus influentes. Et si cette technique ne marchait pas, alors elle lui donnerait rendez-vous et ce serait alors au seigneur de ténèbres de décider de son sort. Il déciderait peut-être de la garder vivante, qui sait ? Elle sourit, elle avait trouvé un plan parfait.
Elle ne perdit pas de temps à l'expliquer au Lord et préféra lui faire lire ses pensées. Ce qui alla beaucoup plus vite.

Il faisait nuit, elle jeta un dernier regard au moldus, en sang, qui se trouvaient sur le sol et, impassible, sortit de la pièce en murmurant simplement :

- Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.


Le lendemain matin, il fallait qu'elle obtienne l'autorisation de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:53

Lucius transplana devant son manoir d'assez mauvaise humeur, sa rencontre avec son cousin au Ministère l'avait, une fois de plus, mit hors de lui intérieurement.
Au pas de sa porte d'entrée, il croisa la jolie Blake Grimm. Ils se firent un bref salut d'un signe de tête et Lucius pénétra dans l'énorme hall d'entrée.

Il entendait quelques sifflements de serpent dans la pièce voisine. Le Seigneur des Ténèbres était apparemment dans le Grand Salon, la pièce que Lucius lui avait proposé pour entretenir toutes les réunions entre Mangemorts.

Lucius hésita longuement à déranger son maître et finalement, il se décida. Il avanca jusqu'à la porte, toqua 3 fois et entra dans la sombre pièce.

-Maître. Dit-il en baissant légèrement la tête et en la relevant.

Il attendit que le Mage Noir se tourne vers lui avant de reprendre la parole.

-J'ai quelques informations qui pourrez vous interressez.

Lucius avait dû user de beaucoup de ruse pour soutirer toutes les informations qu'il s'était procurer. Il espérait que le Maître allait être content de lui et qu'il allait le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:40

J'étais enfouis dans mes pensées les plus obscures, quand une voix froide mais remplis de respect et de peur se fis entendre. Lucius venait d'arriver, je ne l'avais même pas entendu pénétrer dans la pièce. Je restais de dos pour le moment et lui dis d'une voix très glaciale.

- Tu as frapper avant de rentrer je suppose, tu aurais pu tout de même attendre que je te permette d'entrer.

Je n'attendais pas de réponse de sa part, mon ton en aurait dissuader les plus fou et courageux. Certes il était chez lui, mais c'est moi qui décide qui fait quoi ici, ce n'est pourtant pas la mort à faire un effort pour comprendre. Je finis par faire face à Lucius et d'un signe de main lui dis de se redresser.

- Parles mais j'espère pour toi que tes informations se révèlent être véridique et que je n'en ai pas encore connaissance. Vois-tu je n'ai pas de temps à perdre. Ma merveilleuse Blake va remplir la mission que tu as lachement échouer, il y a de cela plusieurs années.

Je me rapprochais de lui doucement, comme un serpent qui rampe sur le sol glissant et froid. Je le transperçais du regard avec mess yeux rouge sang.

- Pourquoi, ne t'ai-je pas fais payer cet échouement ? Ah je sais, je ne pouvais pas.

J'adorais faire des questions/réponses tout seul, habituellement il y avait Nagini qui me répondait mais je l'avais envoyé s'amuser dans les cachots du manoir. Je fis volte-face en faisant virevolter ma cape noir. Je m'installe tranquillement sur mon grand trône.

- Va s'y Lucius, je suis tout ouïe. lachais-je au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:24

Je me dirrige peut à peut vers le manoir. Espèrant voir mon chèr père, Lord voldemort. Je l'admire beaucoup
& m'en fiche de tout se que les gens du côtes de bien penses de lui. Il est merveilleux & vraiment stupéfiant.
Si un jour il meurt, je serai & je suis prête à le remplacer pour lui rendre hommage. Alors que je marche dans la grande
allée qui mène a la grande porte d'entrée, je pense à ceux que mon père pouvais bien faire au maoir Malfoy.
J'ouvre la grande porte, j'entend alors dès personne parler dans la salle a manger du manoir Malfoys. Je me dirrige
alors vers cette salle. J'ouvre la porte & voie un blond avec de très long cheveux... Mr Malfoy, l
ucius malfoy sans aucun doute, lui, il me parraissait craintif & était très soumis a mon père, mais
je l'aime bien,il c'est etre ambitieux quand il le faux, pas plus que son fils qui lui est téméraire,sadique & très courageux.
Puis alors je regard un homme, Il se tourne alors vers moi. Je reconnu mon père,
a cause de se visage de serpent que notre très chère & pitoyable harry potter lui a fais. Je fais donc un sourire a mon père &
lui dit :

- Bonjour père. Très heureuse de vous revoir. Comment allez vous ?

Les regards se tournent alors vers moi d'un coup sec. Tout le monde a l'air surpris de me voir ici
& pas a poudlard. Je fais donc un sourire à Lucius

- Bonjour Lucius. QU'est qui t'arrive ta encore échoué & tu n'a pas fais se que mon
père ta dit de faire ? Comme d'habitude enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:00

Même si une légère crainte se lisait dans le regard froid de Lucius, son visage restait inexpressif et son corps bien droit. Il ne voulait en aucun cas mettre en colère le Seigneur des Ténèbres et fut un peu déçu de constater que son Maître avait l'air de mauvaise humeur.
Cependant, les informations qu'il détenait et ce qu'il avait réussi à obtenir allait le remettre d'excellente humeur, Lucius en mettait sa main à couper.

Le Seigneur des Ténèbres lui fit constater qu'il n'avait pas attendu d'avoir une quelconque réponse avant d'entrer dans la pièce. Lucius ne releva pas et écouta les prochaines paroles du Mage Noir.

- Parles mais j'espère pour toi que tes informations se révèlent être véridique et que je n'en ai pas encore connaissance. Vois-tu je n'ai pas de temps à perdre. Ma merveilleuse Blake va remplir la mission que tu as lachement échouer, il y a de cela plusieurs années.

Lucius fut quelques peu surpris par cette déclaration. A vrai dire, il ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien parler. Après avoir réfléchit au plus profond de sa mémoire, il se souvint de cette histoire concernant une certaine Lyna Priwett et sa famille. Le Lord souhaitait qu'il la tue mais celui-ci avait tué sa grande soeur à la place. Oui, il s'en rappellait très bien.
Cette petite vermine allait le regretter d'ailleurs.

Le puissant Mage s'était approcher de Lucius et l'autorisa finalement à dire ce que Lucius savait après s'être assis sur son trône.

-Maître, j'ai réussi à mettre Arthur Weasley sous l'Imperium sans que son entourage ne le remarque. J'ai appris que son plus jeune fils, le plus proche ami de Harry Potter est revenu chez lui afin d'avoir des nouvelles de sa famille, cela était dur pour lui d'être séparé de sa petite famille. (Sourire sournois) J'ai pu savoir où se cachait Harry Potter et son amie la Sang de Bourbe. Lorsque je suis allé sur le terrain avec Greyback et les Carrow, ils étaient déjà partit. Mais en fouillant les environs, j'ai trouvé ceci.

Lucius sortit de sous sa robe une longue et belle épée qu'il tendit à son Maître. Il ajouta avec un petit sourire narquois.

-C'est bien l'épée de Gryffondor, je la reconnais.

Il se tut quelques moments puis reprit:

-Concernant le jeune Weasley, nous avons pu l'intercepter lorsqu'il repartait rejoindre ses petits amis. Il est en ce moment dans un des cachots du manoir des Carrow. Nous attendons votre permission pour le faire ammener ici.

Lucius analysa la réaction de son Maître avant de dire un mot de plus. Cependant, leur discussion fut interrompu par quelqu'un qui venait d'entrer comme dans un moulin sans aucune gêne. Lucius porta son attention vers le ou la nouvelle venue.

C'était Riley, la fille du Seigneur des Ténèbres. Celle-ci salua son père tout en lui demandant des nouvelles puis se tourna vers Lucius. Il se retint de la faire taire lorsqu'elle insinua que c'était un Mangemort incompétent. Pour qui elle se prenait pour lui parler comme cela, en plus elle sourit. C'était peut être la fille de son Maître mais elle restait qu'une femme inférieure aux hommes.
Il lui lança un regard froid et reporta son attention sur le Mage Noir qui se tenait devant lui, toujours sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:13

    J'allais répondre à Lucius mais la porte s'ouvrit dans un crac sonore et fesait grincer le vieux bois de la porte au passage. Rien de mieux pour passer inaperçu. Je regarde la personne qui vient de rentrer, je la reconnais très bien, elle a encore laisser ses long cheveux détaché. Combien de fois ne lui ai-je pas dis que pour combattre il fallait mieux les avoir attaché pour ne pas avoir une meche de cheveux devant les yeux et perdre un combat. J'étais déjà assez érité en ce moment, ce n'est surtout pas maintenant qu'il faut faire exploser le cote-cote minute. Je me lève doucement et me rapproche des deux personnes présente dans la pièce.

    - Je peux savoir depuis quand je t'ai permis d'entrer dans une salle sans demander la permission avant. Tu ne vois donc pas que nous sommes en pleine conversation ? Puis que fais-tu la d'abord tu censé être à Poudlard pour enseigner. Lui lançais-je d'une voix glaciale et en la fixant de mes yeux noyer de couleur sang.

    Je finis par reporter mon attention sur Lucius.

    - Et toi, je ne t'autorise pas à lancer des regard noir à ma fille c'est bien clair Lucius ?

    Je finis par rompre le contact oculaire et retourne m'assoir sur le fauteuil, et je vois nagini revenir, elle se glisse lentement jusque sur mes genoux et me met à la caresser du bout de mes doigt.

    - Bon puisque tu es la maintenant Riley, tu n'as cas rester mais que je ne t'entende pas une seule fois. Quand a toi, Lucius, t'amuserais tu à te foutre de moi ? Je ne suis pas stupide, il est évidant que j'ai reconnu l'épée de Godric Gryffondor. Je n'ai pas besoin de ton aide pour cela. En revanche, tu sous-estime Potter un peu trop à mon gout. Ne t'es-tu pas demander pourquoi il l'avait laisser la ? Puis seul un véritable gryffondor peut faire apparaitre l'épée de Gryffondor. Donc est-ce la vrai ou une baliverne copie, je ne sais pas mais je pencherais pour la deuxième et même si c'était la vrai je m'en contre fiche royalement. Car figure toi que la petite Priwett n'a qu'a pensé très fort à cette épée pour l'avoir dans les mains. énumérais-je sans être interrompu.

    Je fis une pause dans mon mini-monologue, un lourd silence s'en suivie jusqu'a ce que je finisse par le rompre.

    - Riley vérifie si c'est la bonne épée et au passage va acheter de la poudre de corne de licorne, des ventricules de dragons au museau court ainsi que de la bave d'Acromantula pour une potion que j'ai demandé à notre traite de preparer, tu lui apportera cela dès que tu les aura.

    Il est évidant que je parlais de Severus Rogue. Je m'arrête de parler et attend une quelque conque réaction de l'un des deux adeptes de magie présent dans la même pièce que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

Lucius écouta son maître réprimander sa fille, un si léger sourire au coin des lèvres que personne ne le remarqua. Puis, le Seigneur se tourna vers Lucius le regard haineux et lui ordonna de ne plus regarder Riley de cette manière. Même si il était un peu décu, il approuva les paroles du Lord.

-Bien, Maître.

Puis, il le vit retourner sur son fauteuil, vite rejoins par Nagini, son serpent. Lucius écouta alors attentivement, mais sans expression physique, le petit discours du Mage Noir.

*Pourquoi dit-il que je me moque de lui ? Il le sait que je n'oserais jamais. Et je suis sûr que c'est la vrai épée de Gryffondor, il y a une petite trace de sang, et le jour que Potter a détruit le journal que j'avais laissé à la petite Weasley, le vieux bougre m'a montré cette épée taché de sang de basilic.*

Lucius sortit de ses pensées et entendit le Seigneur des Ténèbres demander à sa fille de vérifier l'authenticité de l'épée et d'aller acheter quelques ingrédients pour que Rogue prépare une potion destiné au Maître.

-Maître, que fait-on du jeune Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:32

Me perd me lance un regard noir & me dispute
alors comme si j'étais qu'une enfant. Il se crois
vraiment tout permis. Je suis comme même sa fille.
Pas son chien ou son esclave ou je ne sais quoi d'autre.
Je lui lance un regard noir a mon tour, il été tellement
noir que mes yeux tourne a la couleur noir sous l'énervement.

- Comment me parle tu ? Je ne suis pas n'importe
qui non plus ? je suis ta fille. Je suis désolé
pour toi, mais tu n'est pas tout seul sur terre !
Je ne suis ni ton chien, ni ton esclave. Je suis
une Jedusor & j'aimerai bien que tu est un
minimum de respect pour moi ainsi que pour Lexi.

Je fais un sourire narquois a Malfoy
quand mon père lui dit d'arrêter de me regarder comme
ça.Ensuite mon père me parle d'un liste de chose a acheter.

- Mmm.. Encore une fois tu te sert
de moi... Mais si tu tien vraiment a ces
choses pour faire je ne sais quoi.. J'irai les acheter.

Je prend alors l'épée de Gryfondor la tient
dans mes mains & l'examine.

- ce n'est pas la vrai...
Il ton piégé Lucius tout ça c'étais un coup
monté... C'est les gobelins qui l'on...

Je tourne alors mon regard vers mon père...



Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

    J'écoute ma fille tout en réfléchissant, il est évidant qu'a vu d'oeil on pourrait penser que c'est la vrai mais cela est impossible, c'est pourtant une copie parfaite de cette misérable épée de Gryffondor. Il y a juste une chose qui fait la différence, sur la vraie épée, c'est un rubis qui est incruster dans le manche alors que dans cette réplique, c'est un crystal basique.

    - Pas besoin d'être un expert pour s'en aperçevoir pestiferais-je. Tout de même Lucius, tu veux que je te prête mon cerveau et mes yeux pour ne pas te tromper ainsi ?

    Je posais la question, mais je n'attendais aucune réponse de sa part, me repondre serait me porter insolence et irrespect et tous mes fidèles le savent, il n'y en a que deux pour franchir l'interdit, Riley et Lexie, elles ont le même caractère que leur mère. Toute deux contestataire, detestant l'autorité, trouve toujours le moyen de faire des répliques sanglantes, je les ai bien éduquer tout de même, Riley sera prête à reprendre le relais lorsque je lui en aurai donné la permission pas avant. Je finis mon petit discours interieur pour moi-même.

    - Puis sais-tu réellement à quoi ressemble l'épée ? Je ne pense pas ou tu as omis un détails, dans le manche la pierre incruster est logiquement un rubis, couleur de la maison Gryffondor, de l'amour, la prospérité, couleur préférée de Godric Gryffondor. Hors sur celle que tu as pris soin de nous ramené c'est un crystal ordinaire de couleur blanc qui symbolise la paix et la sénérité. Certes cela est interessant que tu les ramener, Potter devait penser qu'il avait la vrai épée avec lui. Absurde, il n'est pas aussi intelligent qu'on le prétend et sa petite sang-de-bourbe n'a pas su faire la différence non plus. avais-je rajouté. Je suis content que tu es tout de même réussis ta mission. D'ailleur il serait temps de convoqué ton fils pour qu'il est la marque quand pense-tu ? demandais-je à Lucius.

    Je me tourne ensuite vers ma fille pour lui dire qu'elle a été très lucide mais qu'elle a commis une petite erreur.

    - Je suis fière de toi ma fille, mais tu n'as pas tout à fait raison.

    La connaissant très bien et sachant qu'elle allait me couper pour protester je fis un signe de la main pour qu'elle me laisse terminé, je deteste vraiment être couper dans mes discours ennuyeux certe mais très explicites et instructifs.

    - Je disais donc tu as fais une petite erreur, ce ne sont pas les gobelins qui l'ont mais Dolores Ombrage, celle qui dirige Poudlard en ce moment, elle est soigneusement rangé dans une vitrine dans son bureau, enfin le bureau de Dumbledore, puisqu'elle sait attribué se bureau pour remplis ses fonctions. avais-je finis par déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:19

j'écoute attentivement se que mon père disais. Il parlé de l'épée de gryfondor, enfin la fausse bien sur !
je réfléchis a se qu'il disais sur le faite que c'est Ombrage qui la dans son bureau & lui dit d'une voix
sur de moi & si fière.

- moi qui travaille enfin ... Je pourrai aller la prendre dans le bureau d'Ombrage ?

Je fait alors un grand sourire a Lucius qui lui fais lever les yeux au ciel.
Je tourne alors mon regard vers mon père qui lui a un regard noir, comme
d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] _
MessageSujet: Re: ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]   ||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||Manoir Malfoy||Entrevue avec Le Dark Lord [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: