Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition de Léa Fleury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition de Léa Fleury _
MessageSujet: Répartition de Léa Fleury   Répartition de Léa Fleury I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ?

Mon personnage préféré dans l'univers fantastique d'Harry Potter est Dean Thomas !

2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ?

Drôle et Rêveuse.

3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ?

Mon ambition ? Je dirais, être Oubliator au Ministère de la Magie.

4) Décrivez vous en quelques lignes :

Je suis d'ascendance moldue, j'ai 12 ans : je suis en deuxième année. Mes cheveux sont châtains et mes yeux verts. J'aime beaucoup la lecture et être avec mes amis. Ma vie a complètement basculée lorsque j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Ma matière favorite est le Vol et celle que j'aime le moins est les Potions. Mon animal de compagnie est un hibou petit-duc adorable du nom de Tyto, il est tout noir.

5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? Et Pourquoi ?

Je pense être à Gryffondor car je suis assidue au travail, courageuse et j'aime bien enfreindre le règlement. Sinon, Serpentard m'irais tout aussi bien vu mon ambition et ma ruse.


Dernière édition par Léa Fleury le Dim 21 Fév - 16:27, édité 3 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition de Léa Fleury _
MessageSujet: Re: Répartition de Léa Fleury   Répartition de Léa Fleury I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:31


- Je ne vais pas vous mentir, vous auriez fait une parfaite Gryffondor. Mais je vois en vous de la justice, du rêve, de la loyauté... Vous êtes une personne passionée... Je vous envoie à... POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Répartition de Léa Fleury _
MessageSujet: Re: Répartition de Léa Fleury   Répartition de Léa Fleury I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38


Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite un bon amusement sur Le-Poudlard en espérant que tu t'y plaira.
Tu peux dès maintenant faire ta présentation. Lorsqu'elle sera validée, tu pourras commencer à poster.

Je suis sur que les élèves et les professeurs attendent avec impatience de faire ta connaissance.

Je te souhaite de vivre de belles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Contenu sponsorisé




Répartition de Léa Fleury _
MessageSujet: Re: Répartition de Léa Fleury   Répartition de Léa Fleury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de Léa Fleury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: