Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dortoir de Léa [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Dortoir de Léa [AB] _
MessageSujet: Dortoir de Léa [AB]   Dortoir de Léa [AB] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:07

Trainant ma lourde malle derrière moi, je poussai la porte du dortoir des poufsouffles (filles évidement ! ^^). Lorsque je fus à l'interieur, il n'y avait personne, aucuns lits n'étaient occupés, je choisis donc celui juste à côté d'une fenêtre en face de la porte d'entrée.

_ Et bien... Au moins ce sera calme ! Je ne vais pas y passer beaucoup d'heures de ma journée...

Je posai ma malle sur le matelas bien moelleux de mon lit aux draps jaunes, couette noire et l'oreillet assorti. Je laissai mon hibou petit-duc tout noir, Tyto, s'envoler par la fenêtre à droite de mon lit pour le laisser quelques temps libre et distrait. Une longue étagère était accrochée sur le mur proche de mon lit, me permettrai d'y ranger mes livres de classes ou empruntés à la Bibliothèque.

Les murs de la chambre étaient jaunes pâle et le sol d'un parquet clair et très propre. Sur la porte principale du dortoir, un grand blason de Poufsouffle y était peint. Une grande bannière par contre pendait sur un des murs de la chambre.

Ma malle enfin vidée et rangée au bout de mon lit, je sortis du dortoir pour me rendre dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir de Léa [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: