Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Achetez votre baguette Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HonestyHonesty



▌Nombre de parchemins : 8
Gallions : 34
▌Poste : Commercant


Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:53

Chaque Baguette Magique renferme des substances magiques différents capable de réaliser toutes sortes de sortilèges.
Aucune baguette au monde ne donnera de résultat plus satisfaisant que la baguette qui vous a choisis, la baguette pour laquelle vous êtes destinée...


Ollivander entendit la porte de sa boutique s'ouvrir et quelques élèves entrer dans le magasin.
Un à un, il leur tendit quelques baguettes mais elles ne leur correspondaient pas, c'est alors qu'il trouva...


Lien où vous trouverez votre Baguette : http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateurbaguette.php





- Voici votre baguette, jeune sorcier. Elle vous coutera 20Gallions.
Vous devez l'ajouter dans votre Profil !
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Baguette Susan   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:04

Susan entra dans la boutique. Ollivander se dirigea vers elle.


- Bonjour, je voudrais avoir ma baguette s'il vous plait.

Il la regarda un moment, et fouilla dans certaines boites avant de lui tendre quelques baguettes. Elle fit exploser deux ou trois choses avant qu'il lui tende la baguette qui l'avait choisis.


[b]- Elle est en bois de bouleau. Elle mesure 26 cm et contient un cheveu de Vélane.


Heureuse, Susan sortit les 20Gallions de sa poche et partit montrer sa precieuse baguette à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:37

Je marche depuis 20 minutes dans le chemin de traverse lorsque je passe devant le magazin de baguette de Olivander. Je décide de m'arreter et de la regarder au bout d'un moment je rentre dans la magazin. Le marchand, Monsieur Olivander vient a ma rencontre et me demande ce que je désirais.

"Je voudrais acheter une baguette" demandais-je.

Il partit dans les rayons à la recherche de baguette, il m'en ramene plusieur mais aucune ne me correspondait, puis il revient avec un autre baguette. Un phénomène se passa et je savais que je venais de trouver ma baguette. Ma baguette est en bois de frêne. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne. Je sortis 20 gallions de ma poche et les donne a Mr Olinvander. Je repars en direction de poudlard pour retourner dans la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

Kimberlay entra dans la boutique. Elle se dirigea vers le comptoir et dit :

- Bonjour. Puis-je acheter une baguette ?

- Certainement, répondit-il.

Et il partit vers ses rayons. Il en revint avec une boîte. Il me tendit une baguette. Je la pris, celle-ci s'alluma, puis s'éteignit...

- C'est elle. Elle vous a choisit. Votre baguette magique est en bois de merisier. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane.
- Merci, voici vos 20 gallions !

Et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Jane Isabella Lola Cullen   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:36

J'entre en faisant tinter la clochette.

-Bonjour Mr Ollivander, je viens ici pour acheter ma baguette

-Je m'en douter bien Miss.Va chercher une baguetteTenez, essayer celle-ci.

J'essaye la baguette et casse un verre


-Oh ! Désolé Mr...

-Inutile de vous excusez, cela arrive à tout le monde !Prend une autre baguetteTenez. Essayez plutôt celle-ci.

Je pris la baguette, et la moitié du bouquet de fleur devant moi se fana. Mr Ollivander m'en tendis une autre. Je la pris et l'autre moitié du bouquet se fana...

-Et bien apparement les poil de licorne et les ventricules de dragon ne vous conviennes pas !Il tendit une baguette contenant un cheveux de vélanePeut-être celle-ci vous conviendra !

Je pris la baguette et le nez de Mr Ollivandeur devint rouge, puis jaune, puis vert, et bleue, ensuite violet....
Je ris puis me régula.

-Désolé Mr !Honteuse.Les cheveux de vélane ne me conviennent pas non plus on dirait !

-Effectivement, ce n'est apparement pas ce qu'il vous faut !Prend une boite qui trainez tout au fond du magasin, remplie de poussière, puis me regarde.Miss Cullen, il faut que vous sachiez que cette baguette a une très grande puissance, si elle vous convient, vous ferez de très grandes choses avec elle...

Je regardis bizarement Mr Ollivander, et m'empara de la baguette. Ce fût instantané. Au contacte de mes mains, la baguette s'illumina d'une lumière verte très intense, et mes cheveux volèrent
Mr Ollivander me regarda avec de grands yeux.

-Miss...Cette baguette est celle qu'il vous faut...jamais je n'ai vu que quelques personnes qui on eu avec leur baguette un 1er contact aussi intanse...Voilà donc votre baguette, elle mesure 26,5 cm en bois de rose, contenant une plume de phénix.

J'été super heureuse

-Merci beaucoup Mr Ollivander !

Je pris ma baguette en bois de rose qui mesuré 26,5 cm et qui contenait une plume de phénix, et sortis une bourse de 20 gallions que je donnis à Mr Ollivander.

-Aurevoir Mr Ollivander !

-Aurevoir Miss Cullen

Je partis en faisans un signe de la main et Mr Ollivander me souris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

Rentre dans la boutique

Bonjour Mr Ollivender
Miss Jedusor, Je m'atendais a vous voir bientot
Oui
Vous je pense savoir se qu'il vous faux. Va chercher une baguette au fin fond de la boutique.
celle ci sera parfaite

Prend la baguette & une lumière Rouge y sorti, un vent souffla dans la boutique .

c'est bien se que je me disais
comment l'avais vous trouvé du premièrs coup
Bizarrement cette été la même baguette que ton Père & de Harry est apparu dans ma boutique. Je savais bien qu'il devais y avoir un rapport en Mr Jedusor. Cette Baguette est une baguette qui peux se multiplier si elle le désire mais sa dépend de qu'elle parsonne cela s'aggis & tu est la fille de Lord Voldemort donc il avais que cette baguette qui pouvais te revenir

Ahhh ok
ta baguette est faite de: elle mesure 33,75 cm en bois de Houx , contenant une plume de phénix. elle est très puissante.
Merci. Tenais 20 Gallions
[i]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Baguette pour Angel   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeVen 1 Jan - 2:16

Je marchais le long du chemin de Traverse quand j'aperçus la boutique que je cherchais: Ollivanders, le marchand de baguettes.

J'entrai dans le magasin, plusieurs grandes étagères assez poussiéreuses étaient alignées.
Un homme qui paraissait âgé s'approcha de moi.

-Vous voilà Miss Malfoy, je vous attendez impatiemment, me dit-il, voyons voir quelle baguette vous irez?, rajouta t-il plus pour lui qu'à moi tout en fouillant dans le étagéres. Tenez, essayer celle -ci.

Il avait dans ses mains une petite baguette et me la donna.

-C'est une baguette en bois d'if, 19cm et contient un ventricule de dragon.

Je ne ressentis rien de spécial mais je fis quand même le geste. Quelques étagères tombèrent à la renverse sous le choc.

-Non, c'est certainement pas celle-là, s'esclaffa le marchand

Il en prit une autre, plus grande que celle d'avant, et me la tendit.

Cette fois-ci, je ressentis une petite chaleur en moi et lorsque je fis le geste, de belles étincelles rouges et vertes jaillirent de la baguettes.

-Génial, hurla Mr Ollivanders, c'est parfait, c'est cette baguette qu'il vous faut, elle est en bois de cèdre, 26m et contient un cheveux de Vélane.

J'étais très contente, j'avais enfin ma baguette. Et pour la première fois depuis que j'étais entrée dans la boutique, je pris la parole:

-Merci Mr Ollivanders pour la baguette, je vous dois combien s'il vous plait? demandai-je poliment

-Eh bien ma petite, tu me dois 20 gallions.

Je lui tendis 20 gallions et sortis de la boutique après l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Achat de la Baguette   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

j'entra dans la boutique et demanda:

-Je viens pour acheter ma baguette.
-Approchez par ici.

Il tendit une baguette. Je la prit et fis le geste.

-c'est celle la qui vous faut. Votre baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 24,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
-Merci.

Je lui tendit les 20 Gallions que je lui devais. Je rangea ma baguette dans ma poche et partie.

-Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:47

Cela fait maintenant dix minutes que je me ballade puis je rentre dans ce magasin. Je saluts le vendeur et demande poliment une baguette. Il m'en tend plusieurs jusqu'au moment où il trouve la bonne baguette. Elle est en bois de charme. Elle mesure 25,5 cm et contient un cheveu de Vélane. Je repart en remerciant le vendeur et en le payant. J'ai enfin ma baguette et je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Il ne me reste plus que ma baguette. Ollivander m'attendit et dès que je fus arrivé, il me fis essayé plusieurs baguettes jusqu'à ce que je trouve la bonne. Elle est En bois d'érable 29 cm et contient un cheveu de velane.
Je le paya, lui serra la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:20

Je rentre dans le magasin

Bonjour Mr Malfoy dit Ollivander

Je lui repondis par politesse

Bonjour

Il me fit essayer plusieurs baguettes quand tout un coup un lumiere apparait lorsque je me saisit de celle ci .

Voila Mr Malfoy nous avons trouver votre baguette

30 cm, aubépine, crin de licorne

Je paye , puis je parti sans m'attarder
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:59






- Ca doit être là.

La foule présente sur le Chemin de Traverse m' insupporte. Du bruit, c' est tout ce que savent faire ces ignorants. Je m' empresse de pénétrer dans la boutique, après avoir poussé la porte. Silence total. Je m' avance lentement, balayant du regard les innombrables baguettes posées avec soin sur les étagères.

- Bien le bonjour, miss ! Que désirez- vous ?
- Oh, hum... Des Chocogrenouilles, vous en avez ?
ironisais- je.
- Melle, veuillez- me parler...
- Oh, ça va. Je plaisantais. Aucun sens de l' humour. C' est une baguette que je veux, & je crois savoir que vous en vendez, non ?


Sans attendre la réponse de cet empoté, je me dirige vers un étalage, & attrape la première baguette qui se présente à moi. Mes yeux vairons brillent d' une lueur admiratrice. Cette baguette est magnifique, sa forme, sa longueur, sa coupe & sa matière... J' en suis persuadée, c' est elle, la bonne. Sans attendre plus longtemps, je l'agite d' un air confiant & décidé, avant d' en voir une lueur blanchâtre en sortir. C' est la bonne, je ne me trompe jamais, & sur ce coup- là encore, j' ai vu juste.

Un sourire de triomphe orne mes lèvres. Ollivander me fixait, interloqué.
- Vous m' impressionnez, Miss, quel est votre nom ?
- Greengrass
, répondis- je d' un air distrait.
- Oh, oui, votre détemination & votre assurance étaient présentes aussi chez votre géniteur... Vous êtes bien sa fille.
- Mmh, oui. Si je regarde bien, c' est une baguette en bois de rose, 23,5 cm & accompagnée d' un cheveu de Vélane, non ?
- Exactement. Vous avez l' oeil, Miss Greengrass. Je vous la vend à 20 G.


Un sourire fier vint se poser sur mes lèvres, & je tendis la somme requise au vendeur, qui me remercia avec fébrilité. Je caressai du bout des doigts la précieuse baguette, satisfaite.

- J' ai toujours eu bon goût.

Sur ces paroles, je sortis de la boutique.





Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

- Je devrais peut- être songer à acheter mes fournitures scolaires.

C' est sur cette intelligible remarque, que je pénétrai dans la boutique d' Ollivander. Le vendeur me souhaita la bienvenue.

- Si je puis me permettre, je peux vous proposer une... débuta t-il.

Je le coupai d' un geste de la main, agacé par tant de cérémonie.

- Laissez- moi donc choisir ma baguette seul.

Ollivander, surpris, se tut. Je balayai du regard les étalages, avant d' attraper une baguette, visiblement en bois de frêne. Je l' agitai, sûr de moi, & vis une lueur blanchâtre en sortir. Satisfait, je la déposai sur le comptoir.

- Vous savez ce que vous voulez, vous ! s' exclama Ollivander. Félicitations, jeune homme, vous voilà désormais détenteur d' une baguette en bois de frêne, 21 cm, & contenant un cheveu de vélane.

D' un geste nonchalant, je déposai les 20 G nécessaires, afin de me payer cette baguette, puis sortis du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: bagette camille   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:30

je devais aller bien evidament chez Ollivander connu pour ses magnifique bagette qui frabrique lui mêmme .
j'entais dans le magazin j'aller jusqu'au guicher

-Monsieur excuser moi,répondie-je
il eu peur et sursauta
-oh frapper avant d'entré vous m'avez fait peur
-oh désolé je n'est pas fair exprés
-bon ce n'est rien
il regarda un peu partout dans ses boite et m'en donna plusieurs ou je faisais des catastrophes et au bout de 10 minutes j'en trouve une parfait pour moi il me dit que
c'est une baguette en bois de cèdre. Elle mesure 36 cm et contient un cheveu de Vélane.

je pris ma bagette en donnant 20 gaillons et je repartie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

Bryan entra chez Ollivander pour acheter sa baguette. Personne ne l'acceuillit, ce qui lui déplut fortement. Il hurla donc:

-Y'as quelqu'un? Mr Ollivander?

Le vieil homme arriva en hâte et sourit à Bryan. Bryan le regarda agacé par le temps d'attente dont il était victime et prit lui-même une baguette au hasard. Il fit le geste mais rien ne se produisit. Il en essaya 3 autres jusqu'à ce qu'il trouve la bonne baguette. Bryan sourit et demanda à Ollivander:

-Elle est faite de quoi ma baguette?

Ollivander lui répondit qu'elle était en bois d'ébène, qu'elle mesurait 29 cm et contenait un cheveu de Vélane.

Bryan paya sa baguette et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Ma baguette   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:41

Léa marchait tranquillement au Chemin de Traverse. Elle s'arrêta net devant la boutique de Monsieur Ollivander, fabriquant de baguettes magiques. Elle entra donc dans la boutique en poussant la lourde porte pour qu'elle vint sonner une petite clochette suspendue au dessus. Le vendeur se tenait debout derrière son bureau plusieurs baguettes entre les mains.

_ Bonjour mademoiselle, commença t-il.
_ B'jour, je souhaiterais acheter ma première baguette...

Avant d'avoir pu voir sa réaction, Monsieur Ollivander parcourait déjà les rayons de baguettes magiques au fond de la pièce sur une petite echelle de bois.
Il revint vers moi une boite à la main, en sortit la baguette et me la tendit. Elle parraissait légère et fine, elle me procura une sensation de bien-être au fond de moi me faisant sourire.


_ Et bien, voilà la baguette qu'il vus faut mademoiselle Fleury. C'est une baguette en bois de saule, mesurant 37 cm et contient en son coeur une plume de phénix. Cela vous fera 7 Gallions !
_ Merci beaucoup Monsieur, je lui tendit alors les Gallions, bonne journée ! achevais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Bageutte   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

*Depuis plus d'un quart d'heure Jess resté debout , Fixe devant Mr Ollivander celui ci lui dit :*

Dit tu est la pour acheté une baguette ou pour regarder mes Lunettes ?

-Heum pour une baguette Monsieur .

-C'est bien ce que je penser * Mr Ollivander fouilla dans le 4ieme tiroir du bas et en sorti une baguette puis, La tendit a Jess*


*Après quelques lampes , verres , cassés Jess trouvait la baguette qu'il lui fallait *

-Tiens bois de troène. Elle mesure 39,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. , sa te feras 20 gallions Jeune sorcier des nuages .

*Jess lui donna son argent et s'en alla avec sa baguette *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:24

Comme Chaque Rentré ^^ je Demanda a Halgride de venir faire les boutique avec moi a la recherche de mes fourniture scolaire ! On se baladaient quand Halgride je dit de m'arréter . je lui demanda pourquoi et il me fit un signe vers le magasin de Mr Ollivander. Je compris qu'il fallait qui ji entre.

La cloche de l'entrée sonna !
Moi: Il y a quelqu'un ?

Moi : Ou ou !!!

Ollivander: Oui je suis la j'arrive Davy , je savait
venir alors j'ai déja préparer quelque baguette
pour que tu les essayent ! Smile

Moi:D'accord !

Ollivander: prend en une et fait le geste

Je pris la premiére qui trainer et je fis un coup de la main.
Mais soudain le bacal avec le poison du vendeur expolosa alors je posa vite fait la baguette et pris la 2éme
Je fis la méme chose avec celle la . par contre cette fois rien n'avait explosé au contraire une lumiére ébouisante et une brise surgirent ! C'est la que je compris que c'était la bonne

Moi: Mr.Ollivander je crois que je l'ai trouver !!

Ollivander : Tien donc ! je men douter que sa allait étre ta baguette
en bois de sapin. Elle mesure 25,5 et contient un ventricule de coeur de dragon.

Moi : je sortie l'argent de ma poche et posa 2o gallions sur le comptoir et
je partie rejoindre Halgride qui m'attendait dehors pour continuer nos enplétes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:25

J'ouvre la porte de chez Ollivander, et entre dans la petite boutique. Ollivander est de dos à moi et fouille parmis ces grandes étagères remplies de baguettes.
- Bonjour, je prononce doucement.
- Miss Montgomerry, j'avais hâte que vous veniez: je vous attendais presque...
Je souris timidement en avançant vers le viel homme qui me fait signe d'approcher. Il détaille mon visage de son regard gris perçant.
- Il y a un problème?
- Heum? Non, voyons. J'étais en train de me demander quelle baguette pourrait vous correspondre.
Il s'en va vers une étagère au fond de la boutique, puis revient & me tend une baguette. Je la prend & fais un petit geste du poignet: une lumière bleutée, ressemblant étrangement à la couleur de mes yeux s'en échappe. Je souris de satisfaction.
- J'en étais sur.. Bois de houx, 22,5 cm & contenant une plume de phénix... Je l'ai su en regardant la couleur de vos yeux.
- En effet, elle est parfaite.
- Cela vous fera donc 20 Gallions, Miss.
Je paye ma baguette, salue le vendeur & sors de la boutique afin de terminer mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achetez votre baguette Magique _
MessageSujet: Re: Achetez votre baguette Magique   Achetez votre baguette Magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achetez votre baguette Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: