Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Recrutement de modérateurs pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Recrutement de modérateurs pour un forum _
MessageSujet: Recrutement de modérateurs pour un forum   Recrutement de modérateurs pour un forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

Je viens de créer mon propre forum RPG sur Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et je voulais savoir si ça interresserait quelqu'un d'être modérateur. Le forum est vraiment tout récent (je l'ai créé dimanche soir) et je n'ai pas encore finis la mise en forme du forum; un peu d'aide ne serait pas de refus. Voilà, celui qui est interressé n'aura qu'à répondre sur ce sujet et j'expliquerai tout en détails. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Recrutement de modérateurs pour un forum _
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs pour un forum   Recrutement de modérateurs pour un forum I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:11

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Recrutement de modérateurs pour un forum _
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs pour un forum   Recrutement de modérateurs pour un forum I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Merci c'est gentil ^^ Cependant ça ne me sert plus à rien car j'ai dû le supprimer.


PS : DONC CETTE ANNONCE N'EST PLUS VALABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de modérateurs pour un forum _
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs pour un forum   Recrutement de modérateurs pour un forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: