Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réunion de l'A.D [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Réunion de l'A.D [AB]   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

Eleonora entra dans une vaste pièce. La salle sur demande était certes devenue une très grande salle d'entrainement. Elle serait parfaite pour ce club. Eleonora regarda autour d'elle, personne n'était encore arrivé. Cette année, elle avait décidé de présider ce club, bien qu'elle ne soit pas la mieux placer pour cela.
Elle vit alors quelques élèves entrer.

- Bonjour, je suis sure que vous me connaissez déjà. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que ce club doit être tenu secret. Je compte donc sur vous pour n'en parler à personne.

De toute façon, ils n'auraient pas le choix. Elle leur ferait signer un parchemin magique et gare à ceux qui ne respectaient pas cette engagement.

- Bon, je tiens d'abord à remercier les professeurs qui m'aideront pour ce cours.

Elle regarda les professeurs qui venaient d'entrer. Ils auraient la charge d'assurer aussi quelques réunions de l'A.D

- Ici, seuls ceux qui sont favorable au camp du bien peuvent participer.

Eleonora lanca un sort, d'une voix basse mais harmonieuse, de telle sorte que personne ne puisse entendre les paroles exactes. Plusieurs élèves furent alors éjectés de la salle. Ils perdraient la mémoire une fois dans le couloir. Elle regarda les élèves restant et reprit.

- Je sais que vous avez des cours de D.C.F.M mais je pense que ces cours-ci ne vous feront pas de mal.

Elle pensa aussi que leur professeur de défenses n'était autre que la fille de Voldemort, ce qui n'avantageait pas le bien.

- Nous allons d'abord faire un petit compte rendu des sorciers voulant participer à cette première réunion. Présentez-vous chacun votre tour. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles vous concernant.

Elle attendit que les élèves présents se présentent avant de demander aux professeurs présents de le faire également.


Dernière édition par Eleonora VanHell le Ven 16 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Re: Réunion de l'A.D [AB]   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

Angel avait su par une amie Gryffondor qu'avait lieu aujourd'hui la première réunion de l'AD. Elle s'était promise d'y participer, elle était certaine que les cours de l'AD allait être super interressants.
La Serpentarde se dirigeait vers la Salle sur Demande, lieu désigné pour les réunions de l'Armée de Dumbledore. Tout en marchant, elle souriait rien qu'en pensant que ce qu'elle allait faire, avec beaucoup d'autres bien évidemment, était illégale à Poudlard.

*La tête que ferait la vieille peau si elle savait. *

Arrivée devant la tapisserie représentant Barnabas qui tentait de faire danser des Trolls pour un ballet. Angel roula des yeux et passa 3 fois de suite devant la tapisserie en pensant très fort à une salle où se tiendrait les réunions de l'AD. Elle s'arrêta net, un passage venait de s'ouvrir, puis elle se risqua d'ouvrir ce passage. Elle fut surprise lorsqu'elle vit Eleonora Black, la directrice de Serpentard. Celle-ci prit la parole pour s'adresser à tous les élèves présents:

- Bonjour, je suis sure que vous me connaissez déjà. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que ce club doit être tenu secret. Je compte donc sur vous pour n'en parler à personne.

Angel sourit, ce n'est déjà pas elle qui irait tout balancer à la directrice.

- Bon, je tiens d'abord à remercier les professeurs qui m'aideront pour ce cours.

La Verte et Argent tourna la tête vers l'entrée et vit d'autres professeurs entrer.

*Même les professeur s'y mettent...Cool *

- Ici, seuls ceux qui sont favorable au camp du bien peuvent participer.

Angel vit le professeur de Potions lancer un sortilège qu'elle ne connaissait pas et plusieurs élèves furent éjectés de la salle.

*Surement des élèves du côté du Mal. *

- Je sais que vous avez des cours de D.C.F.M mais je pense que ces cours-ci ne vous feront pas de mal.

La Serpentarde ne répondit rien mais pensa que la jeune prof' avait totalement raison.

*Enfin surtout pour certains. *

- Nous allons d'abord faire un petit compte rendu des sorciers voulant participer à cette première réunion. Présentez-vous chacun votre tour. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles vous concernant.

Angel regarda autour d'elle, aucun élève n'osait prendre la parole. Elle soupira d'exaspération et dit d'une voix assez forte pour que tout le monde entende.

-Je m'appelle Angel Malfoy, fille d'Alberich et Keira Malfoy. J'ai tout juste 17 ans et je suis en 6ème année. Je viens de Londres où j'habite un assez beau manoir. Ma mère est morte à ma naissance, plus précisément elle a été tué par Lord Vodemort.

Elle entendit quelques cris choqués, elle sourit et continua:

-Ma mère était Mangemort, mais elle s'est rangé du côté du bien lorsqu'elle a connu mon père, ce qui a déplu fortement à son ancien Maître. Etant plus grande, je suis entré à l'école de Beauxbâtons en France car mon père avait été muté pendant 5 années à Paris. Voilà, je pense que vous savez assez de choses sur moi.

Elle se tut et constata que les élèves avaient pris un peu plus confiance en eux pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Re: Réunion de l'A.D [AB]   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

Je me dirige vers la salle sur demande pour la réunion de l'AD. J'arrive dans la salle avec plusieurs élèves.

- Bonjour, je suis sure que vous me connaissez déjà. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que ce club doit être tenu secret. Je compte donc sur vous pour n'en parler à personnes.

De toute façon à qui j'irais dire que ce club existe. Si je suis là, ce n'est pas pour tout balancer.

- Bon, je tiens d'abord à remercier les professeurs qui m'aideront pour ce cours.

Je souris et regarde les professeurs qui venaient de rentré.

- Ici, seuls ceux qui sont favorable au camp du bien peuvent participer.

Je regarde certains élèves se faire éjecter de la salle.

- Je sais que vous avez des cours de D.C.F.M mais je pense que ces cours-ci ne vous feront pas de mal.

Je pense qu'elle a raison, après tout quand je repense à notre professeur de D.C.F.M qui est la fille de Voldemort.

- Nous allons d'abord faire un petit compte rendu des sorciers voulant participer à cette première réunion. Présentez-vous chacun votre tour. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles vous concernant.

J'hésite à prendre la parole comme, je pense certains élèves. Angel commença alors.

- Je m'appelle Angel Malfoy, fille d'Alberich et Keira Malefoy. J'ai tout juste 17 ans et je suis en sixième année. Je viens de Londres où j'habite un assez beau manoir. Ma mère est morte à ma naissance, plus précisément elle a été tué par Lord Voldemort.

Quelques cris d'élèves choqués retentirent dans la salle. Je regarde Angel pour voir sa réaction et je suis surprise de voir qu'elle sourit.

- Ma mère était Mangemort, mais elle s'est rangé du côté du bien lorsqu'elle a connu mon père, ce qui a déplu fortement à son ancien Maître. Etant plus grande, je suis rentré à l'école de Beauxbâtons en France car mon père avait été muté pendant cinq ans à Paris. Voilà, je pense que vous savez assez de choses sur moi.

Elle se tut. Plusieurs élèves avaient un peu plus confiance en eux, ainsi que moi.

- Je m'appelle Miley Potter. Je suis née dans le Tennessee. Ma mère et d'origine américaine et est une moldue. Mon père la connu en partant de Londres pour fuir Voldemort. Il a fuis quand il a su que celui-ci avait tué son frère, James Potter. Il aurait aimer emmener avec lui mon cousin, Harry Potter. D'ailleurs, celui-ci ignore que j'existe. Mon père ne le connais pas, du moins, il ne l'a pus revus depuis la veille de la mort de son frère et sa femme.

Je me tus un moment. C'est quelque chose que m'avait raconté mon père. C'est pour sa que je veux intégré l'AD. Je veux venger mon oncle et ma tante.

- Pour en revenir à moi, j'ai grandis dans le même village où se trouve la ferme de ma grand-mère maternelle. J'adorais aller lui rendre visite pour l'aider à s'occuper des animaux. Puis mon père fut appeler à Londres. On le suivit avec ma mère et c'est fièrement, une fois là-bas, que mon père me montra tous les endroits où il allait avant et aussi toutes les boutiques du chemin de traverse. Quand je reçus la lettre de Poudlard, j'étais presser d'y aller et je ne regrette pas car j'ai rencontré des gens géniaux.

Je souris à ma dernière phrase et attends que d'autres élèves se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Re: Réunion de l'A.D [AB]   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

Aujourd'hui, c'était le plus jour de mes années à Poudlard. J'étais vraiment pressé de commencer les cours avec l'AD qui, je pense, vont me faire beaucoup progressé en Défense Contre les Forces du Mal, mais surtout, ils vont me permettre d'être plus performent pour combattre du côté du Bien contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom. J'arrivai enfin devant la Pièce Va-et-Vient, pensa fort à la salle d'entrainement de l'AD en passant 3 fois devant l'entrée et pénétra dans la salle une fois l'ouverture apparue. De nombreux élève s'y trouvaient déjà, dont Angel et Miley. Le professeur Black commença à prendre la parole.

- Bonjour, je suis sure que vous me connaissez déjà. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que ce club doit être tenu secret. Je compte donc sur vous pour n'en parler à personne.

Je ne comptais en parler à personne. D'ailleurs, il fallait être bête pour oser en parler.

- Bon, je tiens d'abord à remercier les professeurs qui m'aideront pour ce cours.

Je fus surpris de voir d'autres professeurs se joindre à l'AD, mais sourit tout de même.

- Ici, seuls ceux qui sont favorable au camp du bien peuvent participer.

Je la vis pointer sa baguette sur les élèves tout en prononceant une formule inconnue, puis quelques élèves furent éjectés de la salle. J'haussai les épaules et reportai mon attention sur ce que le professeur disait.

- Je sais que vous avez des cours de D.C.F.M mais je pense que ces cours-ci ne vous feront pas de mal.

*C'est sur. Avec la fille du Mage Noir comme professeur, ce n'est pas tellement logique. * Pensai-je.

- Nous allons d'abord faire un petit compte rendu des sorciers voulant participer à cette première réunion. Présentez-vous chacun votre tour. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles vous concernant.

Pas grand monde n'osait se présenter, c'est alors que Angel se désigna et dit assez fort pour que toute la salle entende:

- Je m'appelle Angel Malfoy, fille d'Alberich et Keira Malefoy. J'ai tout juste 17 ans et je suis en sixième année. Je viens de Londres où j'habite un assez beau manoir. Ma mère est morte à ma naissance, plus précisément elle a été tué par Lord Voldemort.

Je fus assez choqué par le mot qu'elle venait de prononcer comme beaucoup d'élèves. Mais je ne fus pas surpris qu'elle s'en fiche totalement, je la connaissait, elle n'était pas le genre à se rabaisser pour un nom.

- Ma mère était Mangemort, mais elle s'est rangé du côté du bien lorsqu'elle a connu mon père, ce qui a déplu fortement à son ancien Maître. Etant plus grande, je suis rentré à l'école de Beauxbâtons en France car mon père avait été muté pendant cinq ans à Paris. Voilà, je pense que vous savez assez de choses sur moi.

Je comptait prendre la parol à mon tour mais Miley fut plus rapide que moi.

- Je m'appelle Miley Potter. Je suis née dans le Tennessee. Ma mère et d'origine américaine et est une moldue. Mon père la connu en partant de Londres pour fuir Voldemort. Il a fuis quand il a su que celui-ci avait tué son frère, James Potter. Il aurait aimer emmener avec lui mon cousin, Harry Potter. D'ailleurs, celui-ci ignore que j'existe. Mon père ne le connais pas, du moins, il ne l'a pus revus depuis la veille de la mort de son frère et sa femme.

Elle fit une petite pause avant de reprendre.

- Pour en revenir à moi, j'ai grandis dans le même village où se trouve la ferme de ma grand-mère maternelle. J'adorais aller lui rendre visite pour l'aider à s'occuper des animaux. Puis mon père fut appeler à Londres. On le suivit avec ma mère et c'est fièrement, une fois là-bas, que mon père me montra tous les endroits où il allait avant et aussi toutes les boutiques du chemin de traverse. Quand je reçus la lettre de Poudlard, j'étais presser d'y aller et je ne regrette pas car j'ai rencontré des gens géniaux.

Miley avait fini de se présenter, c'était donc à mon tour.

-Je m'appelle Matthew Zabini, j'ai 16 ans et je suis en sizième année à Gryffondor. Mon père est un sorcier de Sang Pur et ma mère une moldue. Je suis fière de mon sang et l'assume complètement. Ma petite soeur s'est fait tué l'année dernière par Vous-Savez-Qui car elle était à moitié moldu. Ma mère et moi sommes aussi visés c'est pourquoi je veux me battre du côté du Bien lors de la bataille finale.

Je m'arrêtai là, ils n'avaient pas besoin de savoir d'autres choses sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Armee de Dumbledore   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

J'entrais dans une vaste pièce. La salle sur demande était certes devenue une très grande salle d'entrainement. C'etait bien sur, la salle pour le club de l'Armée de Dumbledore. Je regardais autour de moi, je vis Miley, Angel et Matthew. Cette année, le professeur Black avait décidé de présider ce club.
Je pris place et entendis le professeur Black parlait:


- Bonjour, je suis sure que vous me connaissez déjà. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que ce club doit être tenu secret. Je compte donc sur vous pour n'en parler à personne. Bon, je tiens d'abord à remercier les professeurs qui m'aideront pour ce cours.

Je regardais les professeurs qui venaient d'entrer. Ils auraient la charge d'assurer aussi quelques réunions de l'A.D.

- Ici, seuls ceux qui sont favorable au camp du bien peuvent participer.

Le professeur Eleonora Black lança un sort, d'une voix basse mais harmonieuse, de telle sorte que personne ne puisse entendre les paroles exactes. Plusieurs élèves furent alors éjectés de la salle. J'ouvris les yeux grands a cette surprise. Ils perdraient la mémoire une fois dans le couloir. Elle regarda les élèves restant et reprit.

- Je sais que vous avez des cours de D.C.F.M mais je pense que ces cours-ci ne vous feront pas de mal.

Elle avait raison. Elle pensa aussi que leur professeur de défenses n'était autre que la fille de Voldemort, ce qui n'avantageait pas le bien.

- Nous allons d'abord faire un petit compte rendu des sorciers voulant participer à cette première réunion. Présentez-vous chacun votre tour. N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles vous concernant.

Angel se désigna et dit assez fort pour que toute la salle entende:

- Je m'appelle Angel Malfoy, fille d'Alberich et Keira Malefoy. J'ai tout juste 17 ans et je suis en sixième année. Je viens de Londres où j'habite un assez beau manoir. Ma mère est morte à ma naissance, plus précisément elle a été tué par Lord Voldemort.Ma mère était Mangemort, mais elle s'est rangé du côté du bien lorsqu'elle a connu mon père, ce qui a déplu fortement à son ancien Maître. Etant plus grande, je suis rentré à l'école de Beauxbâtons en France car mon père avait été muté pendant cinq ans à Paris. Voilà, je pense que vous savez assez de choses sur moi.

Miley prit ensuite la parole.

- Je m'appelle Miley Potter. Je suis née dans le Tennessee. Ma mère et d'origine américaine et est une moldue. Mon père la connu en partant de Londres pour fuir Voldemort. Il a fuis quand il a su que celui-ci avait tué son frère, James Potter. Il aurait aimer emmener avec lui mon cousin, Harry Potter. D'ailleurs, celui-ci ignore que j'existe. Mon père ne le connais pas, du moins, il ne l'a pus revus depuis la veille de la mort de son frère et sa femme.

Elle fit une petite pause avant de reprendre.

- Pour en revenir à moi, j'ai grandis dans le même village où se trouve la ferme de ma grand-mère maternelle. J'adorais aller lui rendre visite pour l'aider à s'occuper des animaux. Puis mon père fut appeler à Londres. On le suivit avec ma mère et c'est fièrement, une fois là-bas, que mon père me montra tous les endroits où il allait avant et aussi toutes les boutiques du chemin de traverse. Quand je reçus la lettre de Poudlard, j'étais presser d'y aller et je ne regrette pas car j'ai rencontré des gens géniaux.

Miley avait fini de se présenter, Matthew se présenta:

-Je m'appelle Matthew Zabini, j'ai 16 ans et je suis en sixième année à Gryffondor. Mon père est un sorcier de Sang Pur et ma mère une moldue. Je suis fière de mon sang et l'assume complètement. Ma petite soeur s'est fait tué l'année dernière par Vous-Savez-Qui car elle était à moitié moldu. Ma mère et moi sommes aussi visés c'est pourquoi je veux me battre du côté du Bien lors de la bataille finale.

Quand se fut a mon tour, j'hésitais mais finalement je commencés:

-Je me nommes Perpetua Thomas, je suis en 5ieme année a Serdaigle. Je vis dans un petit village en Écosse bien que je suis d'origine française et américaine. Ma mère étant une moldue et mon père un pur cependant ils étaient tout les deux a Poudlard. Mon père a Gryffondor et ma mère a Serdaigle. Ma mère fait partie de la famille de Dean Thomas mais très éloigné. Quand Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est apparu mais parents se sont joint a l'Ordre du Phœnix. Je comptes bien avidement être loyale a l'Armée de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Réunion de l'A.D [AB] _
MessageSujet: Re: Réunion de l'A.D [AB]   Réunion de l'A.D [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de l'A.D [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: