Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite imprévue.... [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:30

Elle était dans ses pensées, quelque chose la tourmentait énormément. Elle était malheureuse en ce moment précis; puis elle eut une idée : et si, elle allait rendre visite à son père au ministère. Angel sortit précipitamment de la salle commune de Serpentard et courut à grande vitesse dans les couloirs en bousculant involontairement des élèves au passage. Il fallait qu'elle fasse vite car dans 1h30, les grilles de Poudlard se fermeront. Elle était déjà arrivé près de la cabane d'Hagrid, elle fit un bref salut aux quelques élèves qu'elle connaissait et arriva enfin aux grilles. Elle s'arrêta lorsqu'elle les eut dépassé et transplana au ministère de la magie, ayant eu son permis 2 semaines auparavant.
Le hall était bondé de monde, les nombreux employés du ministère commencaient à quitter le boulot. La jeune Serpentarde se frayait un chemin et par chance, ou plutôt par miracle, appercut son père à quelques mètres. Ce dernier avait encore son uniforme de travail et était en compagnie d'une.....non......d'une femme. Angel s'arrêta, elle n'était qu'à un mètre de lui mais il ne l'avait toujours pas vu. Ce fus au bout d'une minute qu'il s'appercut de sa présence. Elle regretta rapidement d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:06

Alberich avait enfin terminé sa journée de travail. Il descendit les 2 étages et pénétra dans le grand hall d'entrée du ministère. La foule était déjà omniprésente à cette heure de pointe. La plupart des employés avaient finis, eux aussi, de travailler. Il sentit une main l'aggripper par le bras, il se retourna et vit que c'était Lana Richarson, une Auror. Celle-ci commenca à lui parler de sa journée; à vrai dire, Alberich s'en moquait un peu de sa vie mais il ne voulait pas paraître malpoli, donc il fit mine de l'écouter. Au bout d'un moment, il tourna la tête et constata que sa fille Angel se tenait à un mètre de lui et le regarder choqué. Alberich ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il entendit à nouveau la voix de Lana, il se sentit gêné. Il s'approcha de sa fille et lui précisa:

-Ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Voyant le visage d'Angel se durcir, il avait compris que la jeune fille attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

Son père s'était avancé vers elle et lui avait juré:

-Ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Angel regarda son père d'un air soupçonneux, elle comptait bien avoir des explications. Rien que de penser que son père pouvait avoir une femme dans sa vie la rendait tellement en colère, mais aussi triste. Constatant que son père ne parlait toujours pas, elle s'avança vers la jeune femme, lui serra fort le poignet et l'emmena loin de la foule, dans un petit coin du hall. La Serpentarde la lâcha et la regarda avec des yeux percants et menacants. La femme devant elle avait l'air légèrement surprise et effrayée.

*Encore une de ces groluches sans cervelles. *

Angel commença à prendre la parole, profitant que son père les avaient perdus.

-Je vous préviens tout de suite, mon père Alberich n'est pas un coeur à prendre. Si vous comptiez d'une manière ou d'une autre le séduire, je vous le dit maintenant, vous perdez votre temps.

La Verte et Argent détourna le regard, son père venait de les appercevoir et de revenir vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

Alberich n'avait pas tellement envie de donner des explications à sa fille. Après tout, il était libre de faire ce qu'il veut, il était majeur depuis bien longtemps. Celle-ci se dirigea vers Lana et la prise pour l'emmener "il ne sait pas où". Il commença à les chercher. A vrai dire, il en avait un peu marre de la parano de sa fille, elle ne lui faisait pas confiance et cela le blessait fortement. Il finit enfin par les trouver dans un petit coin du hall, loin de la foule. Lana partit très vite, un peu effrayée, et sans aucune explication. Alberich se tourna vers sa fille, le visage déformé par la colère. Cependant, il lui dit calmement et séchement:

-Qu'est ce que tu lui as dit ? Angel, c'est une collègue, tu ne peux pas menacer toutes les employés du ministère juste parce que tu as peur que j'entretienne avec l'une d'elle une quelconque relation. Quant est ce que tu me feras confiance à la fin ?

Il analysa la réaction d'Angel puis reprit plus gentiment:

-Ecoute, je sais que c'est dur pour toi de voir des femmes me tourner autour, mais je sais très bien me débrouillé tout seul pour leur dire non.

Alberich s'approcha de sa fille et la serra dans ses bras.

-En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois venu me voir, tu me manques beaucoup, tu sais.

Dieu sait à quel point il aimait sa fille, les deux Malfoy étaient extrêmement proches et leur union faisait leur plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

La potiche de service partit aussi vite qu'Angel était partit de Poudlard. La Serpentarde afficha un sourire satisfait mais disparut très vite lorsqu'elle vit que son père était assez remonté contre elle. Il lui parla avec calme, mais aussi avec froideur.

-Qu'est ce que tu lui as dit ? Angel, c'est une collègue, tu ne peux pas menacer toutes les employés du ministère juste parce que tu as peur que j'entretienne avec l'une d'elle une quelconque relation. Quant est ce que tu me feras confiance à la fin ?

Sa fille le regarda à la fois honteuse et vexée. Elle ne dit rien et le laissa finir d'une voix plus douce.

-Ecoute, je sais que c'est dur pour toi de voir des femmes me tourner autour, mais je sais très bien me débrouillé tout seul pour leur dire non.

Elle le savait bien qu'il pouvait se débrouillé sans elle, mais c'était plus fort qu'elle, ça lui fesait tellement mal de voir toute ses filles sans cervelle séduire son père. Il fallait bien l'avouer, son père était encore très séduisant et plus d'une le désirait. La Verte et Argent chassa très vite ses pensées tout en faisant une grimace de dégoût. Elle laissa échapper d'une voix très basse.

-Tu as raison.

Puis, sans qu'elle le prévoit, son père la prit dans ses bras tout en lui disant.

-En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois venu me voir, tu me manques beaucoup, tu sais.

Angel sourit affectueusement, lui aussi lui manquer énormément. Il était tout pour elle et c'était grâce à lui qu'elle avancait la tête haute partout où elle allait. Elle se retira des bras de son père. Elle allait lui annoncer le pourquoi de sa venue lorsque qu'elle entendit une voix grave et traînante derrière elle.

-Tiens, tiens, la petite famille est rassemblée. Comme c'est touchant.

La Serpentarde se retourna et le reconnut de suite. C'était le père de Drago. Mais pourquoi leur parlait-il comme ça ? Il était vrai que son père et lui ne s'adressait plus la parole, mais elle ne savait pas pour quelle raison. Ils avaient l'air de se détester. Angel se tourna vers son père en recherche d'une explication.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:27

Alberich vit sa fille reculer et ouvrir la bouche afin de parler, mais elle fut coupé par une voix qu'il connaissait que trop bien.

-Tiens, tiens, la petite famille est rassemblée. Comme c'est touchant.

Lucius avait un sourire sadique au coin des lèvres. Alberich se tourna vers lui en se mettant devant Angel en signe de protection. Il parla d'une voix glaciale qui donnait froid dans le dos.

-Qu'est ce que tu veux Lucius ? ll me semble que l'on a été clair il y a 18 ans, on ne se connait plus.

Alberich reporta son attention sur sa fille, celle-ci le regardait à la fois surprise et curieuse mais il ne dit rien et décida de l'emmener un peu plus loin où ils finiraient leur conversation.
Cependant, Lucius Malfoy ne comptait pas en restait là; Angel n'avait pas encore bouger d'un centimètre et il en profita pour la tirer vers lui tout en sortant sa baguette.

-Quand comprendras-tu que ce n'est pas toi qui décide, Albe. Crois moi, ce n'est pas un plaisir d'adresser la parole à un traitre à son sang, mais tu vois, j'avais hâte de rencontrer ta fille.

Alberich le vit une nouvelle fois sourire sournoisement avant d'ajouter.

-Elle fera une excellente Mangemort.

Le chef de la brigade magique serrait les poings du mieux qu'il pouvait pour retenir sa haine et avec un Plop sonore, Lucius disparut. Alberich fixait Angel comme s'il avait peur pour elle, elle-même avait l'air d'un zombie tellement qu'elle était blanche. Il dit enfin:

-Allez viens, je connais un endroit plus tranquille où nous pourrons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:16

Angel ne comprenait pas ce qu'il se passait entre les deux hommes. Son père se mit entre elle et Lucius Malfoy et parla d'une voix froide qui fit grimacer la jeune fille:

-Qu'est ce que tu veux Lucius ? ll me semble que l'on a été clair il y a 18 ans, on ne se connait plus.

Après cela, il commenca à partir en lancant un regard à Angel qui signifiait "viens, on s'en va.". Mais la Serpentarde était incapable de faire le moindre geste, trop de question se bousculaient dans sa tête.
Puis, en quelques secondes, le père de Drago prit Angel par le bras et l'approcha vers lui tout en pointant sa baguette vers le père de la Verte et Argent.

-Quand comprendras-tu que ce n'est pas toi qui décide, Albe. Crois moi, ce n'est pas un plaisir d'adresser la parole à un traitre à son sang, mais tu vois, j'avais hâte de rencontrer ta fille.

Angel n'osait pas bouger. Cela était difficile à croire, mais elle était impressionnée par Lucius. Celui-ci lui donnait froid dans le dos, ele fixait son père sans le voir réellement. Elle entendit alors de nouveau la voix sadique du cousin de son père ajouter:

-Elle fera une excellente Mangemort.

Elle voulait parler, dire qu'elle ne voudra jamais être Mangemort, mais aucun son ne sortit. Au lieu de ça, elle entendit un PLOP, signe que le père de son cousin venait de transplaner. Son père la regardait avec de la crainte dans les yeux, puis finalement il lui dit:

-Allez viens, je connais un endroit plus tranquille où nous pourrons discuter.

Angel approuva d'un signe de tête et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

Sa fille avait accepté de le suivre. Tout en marchant, il repensa aux paroles qu'avait prononcé son cousin: "elle fera une parfaite Mangemort". Alberich connaissait très bien Lucius et savait de quoi il était capable pour servir son maître.
Mais il savait aussi qu'Angel ne se laisserait jamais faire face aux Mangemorts et qu'elle avait déjà une grande puissance pour son âge. Elle devait tenir de sa mère, après tout Keira était une puissante sorcière. Voldemort avait juste profité de sa faiblesse de l'après accouchement pour la tuer. Ce n'était qu'un lâche.
Alberich s'arrêta net et fit entrer Angel dans une petite pièce pas loin du Hall d'Entrée. Cette pièce servait.........A vrai dire Alberich n'en savait rien. Il n'avait jamais eu l'occasion d'y pénétrer et, même depuis le temps qu'il travaille au Ministère, personne ne lui en a jamais parlé. Bizarre. Cette pièce était quasiment vide avec seulement quelques balais.

*C'est sûrement ici que les employés venant en balai les déposent. * Pensa t-il avec logique.

Il chassa très vite ses pensées et fixa Angel.

-Bien, c'est bon, je crois que l'on va être tranquille ici....Je suppose que tu es venue me voir pour une autre raison que venir me faire un petit coucou. Alors, vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:22

Angel suivait son père, toujours choquée par la petite interruption de Lucius Malfoy. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait été plus impressionné par Lucius que par Voldemort l'autre jour, dans la forêt interdite. Cela n'était pas spécialement logique étant donné que "Tom Jedusor" était plus puissant que le cousin de son père.

En parlant de Tom Jedusor, Angel se souvint aussi du malaise qu'elle avait créé lors du petit rendez-vous dans la forêt. Ainsi donc, cela surprenait tant qu'elle puisse connaître certains petits secrets du Lord. Un petit sourire de malice apparut sur le visage de la Serpentard. Voldemort ignorait donc qu'elle entretenait une certaine "relation" avec une personne qui connaissait très bien le grand mage noir.

Angel sortit de ses pensées lorsque son père s'arrêta net et ils entrèrent dans une petite pièce où étaient disposés plusieurs balais. La jeune brune n'y fit pas tellement attention et fixa son père qui lui demanda la vrai raison de sa venue. Angel eut un petit air hésitant avant de répondre.

-Tu as raison, papa.....L'autre jour, j'ai reçu une lettre....Enfin, disons plutôt que je l'ai trouvé derrière mon sac de cours lorsque je suis arrivé dans ma salle commune. Je n'ai pas reconnu l'écriture sur l'envelloppe donc je l'ai remise dans mon sac pour l'ouvrir plus tard....Je ne pensait pas que cela était important....Je l'ai donc ouverte quelques jours plus tard où je pensais que j'allais être tranquille mais un ami Gryffondor m'a découverte et est resté avec moi....J'ai donc ouvert ma lettre et.....c'était les Sornet.

Angel marqua une petite pause puis reprit en fuyant le regard de son père.

-Il m'ont écrit pour me proposer de leur rendre visite....ou plutôt pour voir....pour voir Elya.

La sixième année appréhendait la réaction de son père. Elle savait qu'il serait contre qu'elle voit sa fille maintenant. Il avait été clair sur ce point, "Ne le dit à personne, je m'arrange de tout; et surtout ne cherche jamais à essayer de revoir ton enfant avant d'être une adulte responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite imprévue.... [AB] _
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue.... [AB]   Petite visite imprévue.... [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite imprévue.... [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: