Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 repartition adel22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



repartition adel22 _
MessageSujet: repartition adel22   repartition adel22 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:28

voici mes reponses au questionnaire de répartition des élèves

1 Mon personnage préféré est Ginny car elle est jolie, intelligente et joue très bien au quidditch.

2 En deux mots je suis travailleuse et honnète.

3 Je veux devenir joueuse de quidditch comme poursuiveur.

4 Je suis intelligente, honnete, travailleuse, loyale et je ne baisse jamais les bras.

5 Je pense avoir ma place a poufsoufle car la loyauté et le travail sont mes principales qualités.

merci d'avance
adel22
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


repartition adel22 _
MessageSujet: Re: repartition adel22   repartition adel22 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48


- Je t'envoie avec joie dans la maison des POUFSOUFFLES !!! Je vois en toi les qualités necessaires pou rejoindre cette famille. Bonne année parmi eux.


[Ps : Le nom d'utilisateur doit être composé d'un nom et d'un prénom. Tu peux le changer dans ton profil. N'oublie pas de signer le réglement et tu peux maintenant faire ta présentation]
Revenir en haut Aller en bas
 

repartition adel22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: