Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Septième étage, toilettes des filles. [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Septième étage, toilettes des filles. [AB] _
MessageSujet: Septième étage, toilettes des filles. [AB]   Septième étage, toilettes des filles. [AB] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

S' il y avait bien un lieu que Blaise appreciait par dessus tout, c' etait les toilettes des filles du septieme etage. S' il aimait ces lieux, c' etait surtout pour son calme. & puis, la compagnie de Mimi Geignarde n' etait pas de trop, lorsqu' il se sentait un peu seul. En cet instant, il voulait simplement s' isoler, apres la scene que lui avait fait Shaynon. Il poussa la porte menant aux toilettes, & la referma soigneusement, avant de se diriger vers les lavabos. Il alluma l' eau, & la laissa couler. Puis, il alla s' asseoir contre un mur, son regard fixé sur sa propre image, refletee sur le miroir. Il n' avait meme pas pu repondre a ce que lui avait dit Miley. Poussant un soupir, il se demanda si il se comportait d' une facon vraiment abjecte avec Shaynon pour qu' elle puisse penser qu' il la haissait.
La lumiere du jour éblouissait la piece, la faisant baigner d' une clarté rassurante. Agacé par la trop forte lumiere du soleil, Blaise vint s asseoir dans un coin plongé dans l' obscurité. Il se passa une main dans ses cheveux, & remarqua que l' eau avait inondé les toilettes. Rien de bien grave, il l' avait fait maintes fois.
Alors qu' il fredonnait un air dont lui seul avait la connaissance, il entendit la porte grincer, & percut une silhouette, se mouvant dans l' ombre. Un éleve, surement. Blaise poussa un soupir. Lui qui espérait avoir un peu de calme, c' était raté.

Sa voix s' éleva, nette & grave :

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Septième étage, toilettes des filles. [AB] _
MessageSujet: Re: Septième étage, toilettes des filles. [AB]   Septième étage, toilettes des filles. [AB] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:43

    Je marchais doucement dans les couloirs de Poudlard, cela devait faire une bonne vingtaines de minutes que le couvre feu était lancé mais je n'avais pas pour habitude de resté enfermé dans ma chambre à 21h le soir. Je réfléchissais à tous ce qu'il se passait, à ma vie de maintenant, à mon passé, à mon présent. Je venais encore de me disputer avec Matthew et ça me faisait mal. Pour des raisons inconnus j'aimais bien me rendre au toilette de mimi géniarde, j'aimais bien sa compagnie, elle me racontais plein de chose sur le chateau et les personnes qui y vive. L'autre fois elle m'avait raconter avoir vu Drago Malfoy pleuré chose que je crois pas vraiment. J'arrivais doucement à déstination, d'un seul coup j'entendis des murmures et cela éveilla ma curiosité. Je pose ma main délicatement sur la poignée et pousse la porte doucement ce qui fis un bruit de grincement à peine audible mais assez pour que la personne l'entende. Sur le coup je n'ai pas reconnu la voix alors je rentre un peu plus dans les toilettes et vois Blaise.

    - Oh désoler, je voulais pas te déranger, c'est juste que j'ai pour habitude de venir me calmer et me ressourcer ici. Mais bon je vais pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Septième étage, toilettes des filles. [AB] _
MessageSujet: Re: Septième étage, toilettes des filles. [AB]   Septième étage, toilettes des filles. [AB] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

- Oh désoler, je voulais pas te déranger, c'est juste que j'ai pour habitude de venir me calmer et me ressourcer ici. Mais bon je vais pas te déranger plus longtemps.

Blaise sembla se radoucir. Ce n' était que Lyna. Il lui adressa un demi- sourire.

- Ce n' est rien. Tu peux rester, si tu veux. Ces toilettes ne m' appartiennent pas, a ce que je sache.

Puis, sur ces paroles, il lui fit signe de se rapprocher, & la mit en garde :

- Attention, le sol est mouillé. Prends garde a ne pas glisser.

Il sourit, & secoua sa cape, déja humidifiée par l' eau présente sur le sol. La lumiere du jour avait disparu, & les toilettes étaient désormais plongées dans les ténebres. Il sortit un paquet de Chocogrenouilles de sa poche, les secoua prestement, cherchant a les débarasser de l' eau qui les recouvrait, & en proposa a Lyna, une fois qu' elle se fut assise, en bon gentleman qu' il était.

- Je sais qu' il est tard pour manger des sucreries, mais ne sait- on jamais... Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Septième étage, toilettes des filles. [AB] _
MessageSujet: Re: Septième étage, toilettes des filles. [AB]   Septième étage, toilettes des filles. [AB] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:09

    J'avais été surprise il ne m'avait pas éjecté ou parler méchamment, au contraire, il m'avait convié à m'assoir et me parlait gentillement. J'avais finis par m'assoir à côter de lui.

    - Je sais qu' il est tard pour manger des sucreries, mais ne sait- on jamais... Tu en veux ?

    Sur ce point j'étais d'accord, il était tard mais je raffolais des sucreries, une drogue si l'on peut dire pour moi dans tout les cas. Au début je voulais m'abstenir mais je finis par céder et lui répondis d'une voix douce avec un demi-sourire.

    - Oui pourquoi pas, ça me changeras les idées.

    Je pris un bonbon et le mit dans ma bouche et réflichis encore. C'est vrai que j'avais promi de ne plus m'interesser à cet histoire mais je voulais tellement savoir. Puis en fin de compte je me ravisais de poser la question qui brulait mes lèvres pour sortir librement. Je ne voulais pas que Blaise m'engueule lui aussi. Je finis par poser une autre question.

    - Tu fais quoi ici ? Puis c'était quoi l'air de tout à l'heure que tu fredonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième étage, toilettes des filles. [AB] _
MessageSujet: Re: Septième étage, toilettes des filles. [AB]   Septième étage, toilettes des filles. [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième étage, toilettes des filles. [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: