Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Questionnaire _
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:39

1)Harry Potter
2)Travailleuse et courageuse
3)Jouer un grand role dans Le Poudlard. Peut-etre Auror ou joueur de Quiddich
4)Je suis une grande fan d'Harry Potter. J'adore leur livres comme leur films.
5)Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Questionnaire _
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:00

Je suis désolé mais Hermione Granger n'est pas une élèves de l'école mais un membre de l'ordre du Phénix : Voir ici.

C'est un personnage très important qui demande un excellent niveau de RP ( un minimum de 15/20 lignes par POST. De plus, c'est un membre de l'ordre du Phénix donc il ne fait pas parti de l'école mais fait des missions pour l'ordre.
Si ce personnage ne t'intéresse pas, tu peux le changer en allant dans ton profil et en changeant ton nom d'utilisateur. Tu pourras ainsi reposter ta répartition et je pourrais te répartir dans l'une des maisons de Poudlard. C'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: