Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de repos [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:03

Je rentre de Pré Au Lard, où, Shanon et moi, on a décider d'aller pour fêter notre nouvelle amitié. Elle est super gentille. J'arrive dans la salle commune de Gryffondor et m'assois sur le canapé. Je ferme mes yeux pour me reposer un peu. Je reste cinq minutes comme ça. Ça me fait beaucoup de bien, surtout après cette journée. Alors que je repense à ma journée. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Surprise, j'ouvre les yeux et me tourne.

- Oh, désoler. Je me reposais un peu. Je ne t'ai pas entendu arriver et j'ai été surprise. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:18

J'entrai dans la salle commune de Gryffondor et m'installai directement sur le canapé. J'espérai voir Lyna car ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, mais le salon était totalement désert.

*Bizarre à cette heure ci. * Pensai-je.

Cependant, peu de temps plus tard, le passage de la Grosse Dame s'ouvrit et laissa apparaître Miley. Celle-ci ne remarqua pas ma présence et s'installa sur le sofa à côté de moi. Je vis qu'elle fermait les yeux et décida de lui toucher l'épaule pour lui montrer que j'étais là. Je la vis sursauter et dire:

- Oh, désoler. Je me reposais un peu. Je ne t'ai pas entendu arriver et j'ai été surprise. Comment ça va ?

Je souris et répondis:

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:27

Matthew sourit.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je vais bien et toi ?
- Ce n'est rien. Oui ça va.

On reste dans le silence deux minutes environs.

- Tu as passé une bonne journée ?, demandais-je.

Je ne savais pas trop quoi dire. Alors j'avais pris la première question qui me passais par la tête, bien qu'elle soit assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

- Ce n'est rien. Oui ça va.

J'acquiesca d'un signe de tête et un silence de quelques minutes se fit. Je m'apprétais à prendre enfin la parole lorsqu'elle prit les devants et me demanda:

- Tu as passé une bonne journée ?

A vrai dire, sa question me surpris un peu mais j'y répondis tout de même:

-Euh oui, très bien. Je suis allé faire un tour à Pré-au-Lard comme nous n'avions pas cour et toi ?

Je réfléchis un moment avant de lui dire:

-Tu vas mieux depuis l'autre jour ?

Voyant son air surpris, je précisai donc:

-La seule fois où je t'ai vu, tu pleurais sur ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:58

Ma question le surpris un peu.

- Euh, oui, très bien. Je suis allé faire un tour à Pré-au-Lard comme nous n'avions pas cour et toi ?

J'hésite à répondre et remarque qu'il réfléchit.

- Tu vas mieux depuis l'autre jour ?

Je suis surprise par sa question. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça.

- La seule fois où je t'ai vu, tu pleurais sur ce canapé, précisa-t-il.
- Oui, ça va mieux. Enfin, aujourd'hui j'ai cru que ça allait recommencer quand j'ai parler à Blaise, ton cousin. Alors je me suis isolée un moment dans la forêt interdite et je suis partie avec Shaynon au Pré Au Lard pour notre nouvelle amitié. En faites, on ne s'était un peu disputée au début, enfin, on peut dire ça comme ça puis on c'est parler et on est devenue amies.

Je me tais en mettant ma main sur ma bouche pour l'enlevé.

- Désoler, je suis un peu trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:03

Elle me répondit aussitôt:

- Oui, ça va mieux. Enfin, aujourd'hui j'ai cru que ça allait recommencer quand j'ai parler à Blaise, ton cousin. Alors je me suis isolée un moment dans la forêt interdite et je suis partie avec Shaynon au Pré Au Lard pour notre nouvelle amitié. En faites, on ne s'était un peu disputée au début, enfin, on peut dire ça comme ça puis on c'est parler et on est devenue amies.

Je la vis mettre sa main devant sa bouche avant de reprendre:

- Désoler, je suis un peu trop bavarde.

Je lui sourit pour lui montrer que ça allait lorsque je me souvint d'une chose.

-Attend une seconde, tu as dit que tu as cru que ça allait recommencer lorsque tu as parler à Blaise aujourd'hui, c'est à dire que tu es tombé amoureuse de lui et qu'il t'as jeté ?

Je ne savais pas de quel ton je lui avais demandé cela, mais je savais que souvent, je manquais de tact pour dire les choses. Je regardais sa réaction pour vérifier si je ne l'avais pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:03

Il me sourit pour me montrer que ça allait lorsqu'il a l'air de ce souvenir de quelque chose.

- Attend une seconde, tu as dit que tu as cru que ça allait recommencer lorsque tu as parler à Blaise aujourd'hui, c'est à dire que tu es tombé amoureuse de lui et qu'il t'as jeté ?

Je ne savais pas quoi répondre. Je suis complètement perdue. Je crois que j'ai prononcé son prénom par inatention. Je n'aurais pas dus. Réfléchir avant de parler. Mais bon, maintenant c'est trop tard.

- Oui, je suis amoureuse de Blaise. Mais il m'a dit clairement au Pré-Au-Lard de ne pas pleurer pour lui, et tout à l'heure il m'a dit que je suis tombé amoureuse du mauvais garçon. J'ai l'habitude de toute façon. Tombé amoureuse du mauvais garçon, ça m'arrive tout le temps.

Je ferme les yeux et commence à fredonner une chanson que j'ai composer il n'y a pas longtemps, puis commence à chanter le refrain.

- He’s got something special
He’s got something special
And when he’s looking at me, I wanna get all sentimental
He’s got something special
He’s got something special
I can hardly breathe, something’s been telling me, telling me maybe he could be the one
He could be the one
He could be the one
He could be the one
He could be the one
He could be the one


Je me tais, cette chanson a une signification bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de repos [AB] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos [AB]   Un peu de repos [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: