Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition de Davy Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition de Davy Lestrange _
MessageSujet: Répartition de Davy Lestrange   Répartition de Davy Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01





Vie du Personnage

Nom :Lestrange
Prénom :Davy
Année :5éme
Nationalité :Français / Anglais
Histoire : Je suis Né a Londres , Ma mére est Bellatrix Lestrange et mon pére je ne sais pas :/ Je voudrai rentré a Poudlard pour apprendre la magie et devenir un puissant sorcier :p Mon réve serait d'étre le plus puissant de tout les temps plus que vous savez qui !



Portrait

Physique : J'ai les yeux vert , les cheveu brun assez court Smile Je fais 1m75.Je m'habille assez classe :p souvent en noir ou gris et parfois balc et rouge Smile

Caractère : Je suis souriant , toujours prét a rire , j'adore étre avec mes amis , je suis assez soigneux , je suis aussi ambicieux je pence que j'ai le sens de l'humour :p



Et vous ?


Prénom : Davy
Fréquence de connexion : 2j/7j
Niveau de RP : Je ne vais pas souvet sur des forum mais celui la je l'adore ! :p Donc je parle pas mal mais par exemple pour mon caractére et mon physique je n'est pas réussi a metre assez de ligne :/
Célébrité de l'avatar : Moi :p


De Davy Lestrange


Dernière édition par Davy Lestrange le Dim 14 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition de Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Répartition de Davy Lestrange   Répartition de Davy Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:06

Attention, le formulaire de Répartition é changé. Édites ton message en répondant à celui ci-dessous :

Code:
[center][b]N[/b]OM . [b]P[/b]RÉNOM

Avatar 200*320[/center]



[font=Georgia][b]▬  [i]V[/i]ie du Personnage[/b][/font]

Nom :
Prénom :
Année :
Nationalité :
Histoire : { 8 lignes mini }



[font=Georgia][b]▬ [i]P[/i]ortrait[/b][/font]

Physique : { 5 lignes mini }

Caractère : { 5 lignes mini }


[font=Georgia]
[b]▬ [i]E[/i]t vous ?[/b][/font]

Prénom : { Facultatif }
Fréquence de connexion : /7j
Niveau de RP : /30lignes
Célébrité de l'avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition de Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Répartition de Davy Lestrange   Répartition de Davy Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

- SERPENTARD !!

Si jamais tu as du mal à écrire beaucoup de lignes en RPG, une aide t'es proposée dans la catégorie "Forum" Wink
Tu peux dès maintenant faire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition de Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Répartition de Davy Lestrange   Répartition de Davy Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de Davy Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: