Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation De Davy Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

Nom : Lestrange

Prénom : Davy

Année d’Etude :5ème année

Sexe : Masculin

Origine : Anglaise et Française

Sang : Pur

Physique : Je suis assez grand j'ai des court cheveux brun , mes yeux sont de couleur emeraude. J'ai une démarche très assurée et un sourire digne d'un Lestrange

Caractère : Caractère assez nerveu et sympathique, mais peut être trés critiqeure envers les personne que je n'aime pas. Je suis loyal à ma famille et mes proches. J'ai pas mal de courage, mais très sensibles aussi.

Histoire : Né à Londres, j'habite un énorme manoir isolé non loin de ma ville natale. Ma mère est Bellatrix. Le jour de ma naissance, Voldemort est venu voir ma mére qui lui a annoncer qu'il était mon pére. Aprés cela mon pére et partie laissant ma mére m'élever toute seul. Ma mére est une trés bonne mére , il ne faut pas se fier au apparence et grace a elle de nombreu pouvoir qu'elle sont aussi les mien. J'ai passé ma premiére anné d'étude de la magie a Dursmtrang mais j'ai préféré venir a Le-Poudlard Présentation De Davy Lestrange Icon_smileBeaucoup de personnes me l'on conseillé, cependant a Dursmtrang j'était dans l'équipe de Quiditch alors que a Poudlard je ne sais pas si je serai pris :/ ainsi que mes amis que j'ai perdu mais je compte sur les étudiand de La meilleure école de magie Wink pour étre gentil avec moi ! :p

Signe Particulier : Arrive à pratiquer certains sorts sans baguette. Vole trés bien sur un balais .


Dernière édition par Davy Lestrange le Mar 16 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

Peut-être aurais-tu pu rajouter quelques lignes dans Histoire ?

Je te valide tout de même, mais si un jour tu trouves l'inspiration de compléter un peu plus ta fiche, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

Bienvenue sur Le-Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:46

Merci merci :p en espérant faire de plus ample connsance avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Attention, j'ai regardé un peu tes post et la plupart font moins de 10lignes.
N'oublie pas que c'est le nombre de lignes minimum sur ce forum.

Si tu le souhaites, une aide RPG t'ai proposé dans la catégorie "Forum". Elle t'aidera à rajouter des élèments pouvant t'aider à atteindre les 10lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:23

Ah oui ! :k c'est vrai qu'il faut que les POST fase 10 lignes :k Pas de probléme j'en ferai des plus lomg maintenant Wink surtout que j'ai pas mal d'imagination donc sa devrait aller ! Smile Mias juste que question :p pourquoi il faut que les POST fase au moin 10 lignes ? parce que je ne voi pas trop pourquoi :k :p
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

C'est simplement pour faire des histoires plus complètes, plus contruites...
Mais, cela sert aussi à améliorer votre niveau en RPG. Certains forums RPG n'acceptent les POST que si ceux-ci font un minimum d'une vingtaine de lignes.
Nous n'avons pas été aussi exigeant, mais nous pensons que c'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

D'accord ! Wink Je suis aussi de votre avis , s'entrainer a écrire et faire des histoire aboutie et construite est un avantage qui dévelope l'imagination, aprés ce n'est pas forcement toujours trés évident de faire un POST de 10 lignes quand on na pas grand chose a dire :/ mais ne vous inquiétez pas je vais faire de mon mieu pour y arriver ! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

Merci.
Je suis vraiment contente de t'avoir comme membre de notre forum.
Nous avons besoin de plus de membres motivés comme toi Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:39

Mais De rien ! :p
Il faut plutôt remercier Pertetua Thomas de Serdaigle c'est elle qui ma dit de faire une petite visite sur Le-Poudlard et comme j'ai trouver trés bien fait et amusant :p Je me suis inscrit mais bien entendu la premiére raison de mon inscription c'est que je suis de plus en plus passioné par l'univer Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation De Davy Lestrange _
MessageSujet: Re: Présentation De Davy Lestrange   Présentation De Davy Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation De Davy Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: