Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma répartition :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Ma répartition :) _
MessageSujet: Ma répartition :)   Ma répartition :) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:04

Vie du Personnage

Nom :Black
Prénom :Anais
Année :5éme
Nationalité :Française / Américaine
Histoire : Je suis né à Paris , ma mère est Léna Phélinte sorcière d'origine moldu et mon père est Siruis Black , je souhaite venir a Poudlard pour apprendre la magie , de nombreux sort et nouvelle matière . Je voudrais devenir une grande sorcière , aussi grande que Dumbledore .

Portrait

Physique : J'ai les yeux vert -chocolat , les cheveux brun mi-longnaturellement lisse mais bouclée par une permante Ma répartition :) Icon_lol . Je fais 1m65 .Je m'habille normalement comme tout les jeune de nos jours , je mets que très peu de robes .

Caractère : Je suis une fille souriante , généralement de bonne humeur qui ne se prend pas au serieux . Ambicieuse qui croit en ses reves . J'aime beaucoup etre avec mes amis et bien rigoler , ou avec ma famille pour passer des moment magique . J'adore lire et écrire .



Et vous ?


Prénom : Anais
Fréquence de connexion : 4j/7j
Niveau de RP : Je ne vais pas souvet sur des forum mais celui la je l'adore ! . Je suis très (même trop bavarde) .
Célébrité de l'avatar : Moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Ma répartition :) _
MessageSujet: Re: Ma répartition :)   Ma répartition :) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:19



- POUFSOUFFLE !!!

Bienvenue sur le forum ; ) Tu peux dès maintenant faire ta répartition ( après avoir lu et signer le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma répartition :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: