Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Olivender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Chez Olivender _
MessageSujet: Chez Olivender   Chez Olivender I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

Cette encore , je vais sur le chemin de Traverse avec mes amis pour m'acheter une nouvelle baguette magique . J'arriva devant une grande boutique , je regardai mes amis qui eux resterai dehors . Je rentrai sans trouver l'ombre du'une personne .

- Est qu'il a quelqu'un , crie ai-je .

Plusieurs minutes passèrent sans réponse puis un vieux monsieur , d'une centaine d'années qui vint à ma rencontre . Il me dévisagea j'en fit de même puis il brissa le silence .

- Je suppose que tu es Anais Black , la fille du célèbre Sirius . Je me souvient de la baguette qu'il a eu mes parolons de la tienne , dit le vieux monsieur . Tu est chez Olivender , marchant de baguette magique depuis quelques centaines d'année déjà .

Je garda le silence puis il s'approcha doucement de moi me tendit une baguette mais à peine eu le temps de bouger mon poignet que je cassai une vitre , il la réparra d'un simple sort . Puis j'en essayer plusieur avant de trouver la bonne .

- C'est une baguette en bois , dedans on y trouve un morceau de la Pierre Philosphale meusurant 29 cm , c'est d'aillleur la baguette que j'ai eu le plus de mal à fabriquer . Tu dois avoir beaucoup de caractère , pour savoir la domptée , continua Olivender .
- Surement , lui répondit-je .

Je lui paya 15 Gaillions puis sortit rejoindre mes amis dehort .
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Olivender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: