Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion en pleine air. [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Discussion en pleine air. [AB] _
MessageSujet: Discussion en pleine air. [AB]   Discussion en pleine air. [AB] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:57

    J'avais quitté la salle commune des gryffondor, c'est derniers temps je ne voyais pas vraiment Matthew, comme s'il avait disparu de la circulation. Je marchais d'un pas très lent sur l'herbe encore un peu humide à cause de la rosé du matin. Oui il n'était que 7h et la grande salle n'ouvrait qu'a 8h, enfin dans ses environs pendant les week end pour le petit dejeuné. J'arrivais au près du saule cogneur. Je m'assois contre le tronc d'arbre pour réviser un peu ou essayer de faire fonctionner ma baguette, Mr Olivander, n'avait pas voulu m'en vendre une autre car il disait une baguette = une personne. Je suis bien avancé moi maintenant. Comment je ferais pour me proteger à l'avenir ? Je pourrais toujours me transformé en lionne mais ça ne sera pas pareil.

    J'étais assise ici depuis environ 10 bonnes minutes et j'avais plus tôt opté pour faire un peu d'art plastique, dessiner j'aimais beaucoup mais mon niveau n'était pas excellent mais il était tout de même du domaine acceptable. En cemoment je ne travaille plus trop sur mes leçons, je devrais peut être m'y remettre, ce n'est qu'une suggestion passagère. Je finis par me reconcentré sur le paysage que je descinais au lieu de me préoccupé d'autre chose.

    J'allais m'apprêter à faire les arbres en fond au derrière du lac, car de la ou j'étais on avait une vue extraordinaire pour le lac mais aussi pour la forêt interdite. Je donnais quelques coup de craillon gris sans appuyer pour faire la base mais un craquement de branche me fis stopper ma création pour attendre et appréhender la personne qui était poster derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion en pleine air. [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: