Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Jane Isabella Lola Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



[ Jane Isabella Lola Cullen ] _
MessageSujet: [ Jane Isabella Lola Cullen ]   [ Jane Isabella Lola Cullen ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

[ Jane Isabella Lola Cullen ] 26127010

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Jane Isabella Lola Cullen
On me surnome Pomme d'Amour ou PomPom

Je suis en 5ème année d'étude à Poudlard.

Physiquement, je suis un peu maigrichonnemais pas trop quand même. Je ne suis pas très musclée. J'ai des yeux gris-verts. Mes cheveux sont châtain très clair, bouclés et longs.

Je suis très souriante. Je suis pleine d'énergie. J'aimerais être mangemort car cela me convient bien. Je peux être très douce, comme je peu être particulièrement sadique !


Mon histoire :