Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Jane Isabella Lola Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



[ Jane Isabella Lola Cullen ] _
MessageSujet: [ Jane Isabella Lola Cullen ]   [ Jane Isabella Lola Cullen ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

[ Jane Isabella Lola Cullen ] 26127010

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Jane Isabella Lola Cullen
On me surnome Pomme d'Amour ou PomPom

Je suis en 5ème année d'étude à Poudlard.

Physiquement, je suis un peu maigrichonnemais pas trop quand même. Je ne suis pas très musclée. J'ai des yeux gris-verts. Mes cheveux sont châtain très clair, bouclés et longs.

Je suis très souriante. Je suis pleine d'énergie. J'aimerais être mangemort car cela me convient bien. Je peux être très douce, comme je peu être particulièrement sadique !


Mon histoire :

Je suis né de 1 mi-sorcierère mi-vampire et de 1 vampire le 19 NOVEMBRE : : Edward Cullen et Bella Swan. J'ai une soeur Jumelle : Rosalie Marie Camille Cullen. J'ai été abandonné à l'âge de 2 ans sur le palier d'une porte, et ma soeur Jumelle aussi mais dans une toute autre ville. A nos 10 ans on c'est rencontré sur le quai de king cross, nos parents adoptifs recpectif nous ayant abandonné là en aprennant que nous étions sorcière. Nous nous retrouvions toutes les 2, ne sayant presque jamais vu. Nous habitions dans un garage abandonné pour dormir, et le matin nous allions au quais pour avoir quelques pièces pour s'acheter du pain. Mais voilà qu'un miracle ce passa : notre père et notre mère sont passaient sur le quai ! Nous les avions reconnu tout de suite ils avaient très très peu changer! Ainsi 1 ans plus tard, nous étions retour chez nous, avec nos vrais parents toute les 2 ! Mais nous furent envoyer dans 2 école differente : Moi à Le-Poudlard et elle à Beauxbâtons. Je suis donc très très très sensible, j'ai besoin de beaucoup d'amour car 2 abandon on réussit à me détruire toute l'euphorie continuelle dont un enfant est normalement doté. Si mes amis me trahissent ou quelque chose du genre, je ne me relève pas pendant 1 ou 2 ans.... J'adore ma jumelle mais je la vois très peu. Et voilà vous conaissez la suite si vous êtes mes amis, car la petite présentation que j'ai faite s'arrête à lorsque je suis arrivé ici. à Le-Poudlard.




Mon signe particulier est que je suis au 3 quart vampire. Je suis donc immortelle, j'ai une force sur-humaine, une rapidité sur-humaine, je lie dans les pensées grâce à mon père, et je vois le présent et l'avenir grâce à ma tante Alice. Je peux quand même manger car je ne suis pas entierment vampire.


Voilà ^^
N'hésitez pas à me parler je serais ravis de me faire de nouveau amis !

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jane Isabella Lola Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: