Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell _
MessageSujet: Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell   Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:12

Fiction que j'ai publiée sur : http://fanfiction-hp.forumactif.org/. Mon pseudo sur ce forum est : CeriseRouge.




Une surprise en chocolat.


Chapitre 1.
« Tout, mais pas ça... »


Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell Ch_1_b10


    Hermione s’était réveillée au retard ce matin-là. Elle avait prévu de travailler à la bibliothèque pour réviser ses futurs examens, mais le ciel semblait en avoir décidé autrement. Un peu abattue, elle se dirigea d’un pas lent vers la grande salle où les élèves semblaient être animés d’un étrange enthousiasme. Soudain, Hermione comprit ce qui se passait. C’était Pâques et comme à chaque fête, la grande salle était parcourut par les cris et les exclamations des élèves.
    En soupirant, elle s’assit à la place qui lui était désigné. Elle se trouvait entre ses deux meilleurs amis : Harry Potter – le grand et l’unique – et Ron Weasley. Elle aimait tant être à leurs côtés qu’elle en oublia sa frustration du matin. Regardant par la fenêtre, elle vit le magnifique soleil que leur offrait cette journée de Printemps. Le ciel, d’un bleu éclatant, était libéré de tous nuages. Les rayons dorés, traversant les fenêtres éclairait l’herbe du dehors, telle une mer doré.

    Soudain, la salle se calma, se fit silencieuse. Dumbledore s’était avancé et semblait bien décidé à s’exprimer dans un calme total. Hermione se retourna et écouta, concentrée les paroles du directeur, pensant que celles-ci cacheraient une nouvelle fois un sens caché.
    Mais, ce ne fut pas le cas...

    « Chers Elèves, j’ai le grand plaisir de vous annoncer qu’en l’honneur de la fête de Pâques, Poudlard organise un concours. Ce concours aura pour but de rapprocher les différentes maisons... »

    Surprise, Hermione ne comprit pas tout de suite. Comment les rapprocher si elle devait encore une fois concourir. Mais, Hermione n’eut aucun mal à trouver le véritable sens de cette expression.
    Espérant du plus profond de son cœur se tromper, elle lança un regard plaintif à Dumbledore qui continua son discours, et dont le sourire s’était considérablement agrandi.

    « En effet, les équipes seront composées d’élèves des différentes maisons. Pour que ce soit plus équitable, les directeurs des maisons et moi avons formés nous-mêmes les équipes. Chaque élève est tenu de participer et nous n’accepterons aucune plainte car les équipes ne pourront être changer... »

    Hermione avait tant espéré se tromper. Pourtant, une nouvelle fois, elle avait eu raison.
    Un mauvais pressentiment l’assaillit soudain et elle se mit à prier intérieurement : « Pitié, pas avec les Serpentards, Pitié, pas avec les Serpentards ». Mais, au font d’elle, elle savait déjà qu’il n’y avait aucune chance pour qu’elle ne retombe pas avec l’un d’entre eux. Elle maudit un instant Dumbledore et ses idées farfelues. Elle était d’accord pour le rapprochement des maisons, elle trouvait même cette idée excellente, mais jamais elle n’aurait cru la subir. Pourtant, elle restait confiante. Peut-être tomberait-elle avec un gentil Serdaigle après tout...

    « Les équipes seront composées de deux personnes. Le but est de trouver un panier de chocolats. Vous vous doutez bien que celui-ci n’est pas ordinaire. Il s’agit en réalité de chocolats magiques et les deux élèves qui gagneront le concours et qui les trouveront donc en premier auront l’immense chance de les gouter. Ainsi, ils découvriront les pouvoirs magiques que renferment ces chocolats... Mais je n’en dis pas plus de peur de vous gâcher la surprise. Je vais donc vous révéler les équipes... »

    Les premières équipes formées n’intéressées pas vraiment Hermione. Les membres des équipes semblaient être de même année. Elle remarqua qu’une équipe était composée de deux Serdaigle, et espéra avoir la même chance. Elle ne put réprimer un petit rire lorsque la première équipe de septième année fut créée. Il s’agissait de Ron et de Blaise Zabini. Ceux-ci avaient un mal fou à s’entendre, se disputant à longueur de journée, passant la moindre seconde à trouver une nouvelle insulte à se lancer dans l’espoir de gagner un combat verbal qui ne semblait jamais avoir de fin. Elle entendit vaguement le nom de Cho Chang mais ne chercha pas à savoir avec qui celle-ci avait été mise. Cela ne l’intéressait pas. Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit le nom d’Harry. Celui-ci se retrouvait avec Pansy Parkinson. Hermione écarquilla les yeux. Pansy avec Harry, Blaise avec Ron... Ce petit calcul ne prit qu’une minute dans sa tête pour trouver le résultat tant craint. « Pas ça » répéta t-elle tout bas, « Tout, mais pas ça ».
    Et c’est à ce moment là qu’elle l’entendit. D’une voix claire et impassible, bien qu’un peu amusée, Dumbledore avait dit la chose tant redoutée. Elle ne pouvait y croire. Non !, elle ne voulait y croire.
    Pourtant, elle ne pouvait nier avoir entendu très clairement le nom de son coéquipier. D’une petite voix, elle le répéta, essayant ainsi de rendre ceci moins affreux que cela ne l’était déjà : « Hermione Granger et Drago Malfoy »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell _
MessageSujet: Re: Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell   Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:16

Chapitre 2.
« I hate you... »

Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell Ch_2_b10


    La matinée s’était terminée sans encombre, bien que personne ne semblait content de son équipe. Cela faisait un peu plus d’une demi-heure que Ron maugréait sur le fait qu’il se retrouvait avec Blaise Zabini. Pourtant, Hermione avait crut voir une petite lueur dans ses yeux. Un plaisir inavoué. Un malaise simulé.
    Le concours commençait dans une petite heure alors qu’Hermione se prélassait dans une douche chaude, espérant oublier le partenaire qui lui était imposé. Essayant de relativiser, elle éprouva une certaine aise à savoir que Drago ne devait pas être beaucoup plus enchanté qu’elle. Retrouvant son précieux sourire, elle se mit à fredonnait une chanson sorcière qui s’intitulait « I hate you... » Hermione considérait cette chanson comme tout à fait appropriée à la situation.

    Lorsque l’heure fut enfin arrivée, elle enfila en vitesse une jolie tenue et descendit en compagnie de Lavande Brown, qui manifestait son mépris envers son partenaire. Elle aurait tant voulu être avec son Ronron !
    L’amour qu’éprouvait Lavande pour Ron n’était un secret pour personne, pas même pour lui. Cependant, il s’avérait que ces sentiments n’étaient pas réciproques.
    Lorsqu’il lui avait révélé cette confidence, Hermione avait été surprise puisqu’elle avait déjà discerné des absences, des regards perdus et rêveurs dans les yeux de son confident. Elle avait toujours attribué cela à l’amour qu’il éprouvait pour Lavande. Mais, elle s’était trompée. Ce n’était pas Lavande le fruit de cet amour caché, mais alors à qui était destiné ces regards éperdus ? Hermione avait décidé que le moment viendrait où Ron le lui révèlerait et qu’elle ne devait pas se montrer trop impatiente. Même si elle avait quelques soupçons...
    Harry, lui, filait le parfait amour avec sa Ginny. Ils s’aimaient tant qu’ils ne pouvaient s’empêcher de s’embrasser à chaque croisement de couloirs. Au début, Hermione avait trouvé cela attendrissant, mais elle commençait sérieusement à se lasser. Cela lui rappelait qu’elle était seule, alors que son cœur appartenait à une personne. Une personne qu’elle ne voulait pas aimer...

    Elle s’avançait dans le couloir. Drago l’attendait, adossé sur un mur d’une manière impassible, rebelle, en colère. Hermione passa devant comme si elle ne l’avait pas vue, elle voulait qu’il ressente que ce n’était une partie de plaisir, ni pour l’un, ni pour l’autre. Que pensait-il donc ? Qu’elle était ravie, comme toute groupie du grand Malfoy digne de ce nom ? Mais, elle n’en était pas une.
    Vexé, Drago la retint par le bras et plongea ses yeux dans ceux de la belle jeune fille qui lui faisait face, telle que lionne audacieuse. Le combat silencieux dura quelques secondes, et Hermione décida de briser l’échange en faisant dériver son regard vers l’entrée de la grande salle où les explications semblaient déjà avoir commencées.
    Ensemble, ils s’avancèrent, quelques regards surpris se tournèrent vers eux mais les regards meurtriers que lançaient les deux partenaires dissuadaient quiconque de se moquer de la situation.

    Dumbledore leur avait expliqué les choses essentielles à savoir. L’objectif était de trouver un panier contenant des œufs enchantés. Ceux-ci pouvaient se trouver partout dans le château, à l’intérieur comme à l’extérieur.
    Drago et Hermione n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de participer. Ils espéraient plutôt rester là, calmement, regardant les autres élèves courir un peu partout dans l’espoir de gagner ce stupide concours.

    « Je n’ai pas envie de participer, commença Hermione.
    - Parce que tu penses que j’en ai envie, moi ?
    - Je propose que nous fassions un pari. »

    Cette voix, ce n’était ni celle d’Hermione, ni celle du jeune Malfoy. Harry Potter se tenait devant eux, accompagné de Pansy Parkinson, qui semblait être heureuse d’avoir retrouvé son « Dragounet ». A cette pensée, Hermione s’esclaffa, sous les regards incompris des Serpentard et d’Harry.

    « Et que proposes-tu, Potter ?
    - Et bien, Hermione et toi contre Pansy et moi. Cela me parait équitable, non ? L’équipe gagnante aura le droit de dicter la conduite à l’équipe perdante durant toute une semaine.
    - Je ne...
    - C’est d’accord, répondit Drago, coupant court aux protestations d’Hermione à qui l’idée ne semblait pas plaire. »

    C’est ainsi qu’Hermione et Drago se mirent en marche. Cherchant dans les moindres recoins, soutirant la moindre information susceptible de les aider dans leur quête... Le ciel s’assombrit très vite et l’équipe dut se résoudre à arrêter les recherches.

    « Nous ne les trouverons jamais, alors, à quoi bon ?
    - Nous devons réfléchir. Tu es Miss-je-sais-tout, tu n’as pas une idée qui pourrait nous aider ?
    - Miss-je-sais-tout, s’écria t-elle. Je ne suis pas simplement une miss-je-sais-tout, monsieur je-suis-le-plus-beau-gosse-de-la-terre.
    - J’ai trouvé ! »

    Surprise, Hermione se demanda ce qu’il avait trouvé. Mais alors qu’elle attendait une réponse, celle-ci ne vint pas. Ou alors, ne vint pas sous la forme qu’elle attendait. Des lèvres étaient désormais posées sur les siennes. Alors que ses yeux s’agrandirent de surprise, Hermione comprit enfin le sens de ce baiser. Ainsi, elle se fit un plaisir d’accentuer le baiser et, alors qu’un brasier s’emparait de son corps sous le simple contact des lèvres liées, une lumière apparut au dessus de leurs têtes et Drago libéra les lèvres captives de la Gryffondor. Alors, la lumière se dissipa et apparut, un minuscule panier.

    « Bravo, félicita Hermione, je dois avouer que je n’y avais pas pensé. C’était très ingénieux de ta part
    - Ne te l’a-t-on jamais dit ? Je suis la personne la plus intelligente au monde ».

    Exaspérée, Hermione leva les yeux au ciel, regrettant soudain de lui avoir dit ce compliment. Alors, Dumbledore apparut à leurs côtés. Ne l’ayant pas entendu s’approcher, Hermione et Drago sursautèrent devant le regard amusé de leur Directeur.

    « Je vous félicite, tout les deux. Vous seuls avaient découvert le sens caché de mes paroles. En effet, le but de ce concours était de rapprocher les maisons. Un baiser échangé entre deux élèves de maisons adverses était la plus belle preuve de ce rapprochement. Maintenant que vous avez découvert le panier, pourquoi ne mangeriez-vous pas un chocolat ? »

    Méfiants, les deux élèves approchèrent un petit œuf en chocolat de leurs lèvres, prêts à l’avaler. Lorsque ce fut fait, ils remarquèrent enfin leur erreur. Le regard du directeur était amusé... trop amusé. Il leur révéla, non sans quitter son petit sourire satisfait que ces œufs contenaient une petite portion de véritasérum.

    « Vous pouvez chacun poser une question à l’autre, en étant sûr d’obtenir une réponse honnête car le mensonge ne vous sera d’aucun secours, seule la vérité franchira vos lèvres... »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell _
MessageSujet: Re: Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell   Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

Chapitre 3.
« Un doux rêve... »

Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell Ch_3_b10


    Le temps s’arrêta un instant, la Terre arrêta de tourner, les étoiles arrêtèrent de briller, le vent arrêta de souffler... Le temps que les deux ennemis comprennent ce qui leur arrivait, il était déjà trop tard pour reculer. La seule sortie étant d’avancer.
    Ils n’avaient pas le choix, ils devaient être honnêtes. Ils aperçurent que Dumbledore n’était plus là, s’étant volatilisé comme il était venu. Un sourire narquois naquit sur les lèvres du Serpentard, Hermione en vint à regretter amèrement la semaine sous les ordres de Pansy Parkinson.

    « Bien, alors comme ça, je peux te faire dire ce que je veux. Tout ce que je veux...
    - Ne tourne pas autour du pot, je n’ai pas que cela à faire, répondit-elle d’une voix qu’elle espérait assurée.
    - Excuse-moi, je réfléchissais à la question qui te serait fatale et qui pourrait me servir... Que dirais-tu de... Hermione, murmura t-il en voyant que le fait de murmurer son prénom laissait une Hermione abasourdie, quel est ton secret le mieux gardé ? »

    A cet instant, Hermione le détesta de tout son être. Parce qu’il voulait connaître son point faible et parce que son point faible, c’était lui...

    « Je... » Elle essaya de ne pas parler, de ne pas ouvrir la bouche, de ne pas lui révéler ce qu’elle avait si bien caché...
    « Je t’aime ». Elle posa sa main devant sa bouche, les larmes lui venaient. Elle ne voulait pas qu’il le sache, elle ne voulait pas de ses moqueries. Après tout, n’était-elle pas simplement une sang de bourbe ? Elle avait tenté de se convaincre elle-même, elle avait même cru ne pas l’aimer, mais le véritasérum l’avait détrompé. Elle était bel et bien amoureuse de lui. Elle regarda son visage qui ne reflétait que surprise et, prenant son courage à deux mains, elle posa elle aussi une question.

    « Qui aimes-tu ? » Elle ne voulait pas être la seule dont le secret serait révélé. Elle ne pouvait supporter qu’il soit au courant, et qu’elle ne sache pas de qui, lui, était amoureux.
    « Toi. » Elle devait rêver, elle ne pouvait que rêver. Ce rêve semblait si réel... Durant un instant, elle regretta que ce ne soit qu’un rêve, un doux rêve...


    ---------
    Lorsqu’elle se réveilla, Hermione se massa la tête. Elle avait fait un si beau rêve, elle ne voulait pas se réveiller et affronter la réalité. Elle voulait se rendormir, retrouva le Drago Malfoy qui avait dit l’aimait sous l’effet du véritasérum. Lorsqu’elle se remit dans ses lits et s’engouffra dans ses couvertures, elle retrouva son Drago...
    Pourtant, elle ne s’était pas endormie ! Elle se releva en vitesse, constata qu’elle était nue et que le jeune homme qui se trouvait à ses cotés l’était aussi. Sa chevelure blonde se souleva soudain et un regard pénétrant illumina la matinée d’Hermione.
    Elle se souvenait de tout. Il lui avait dit qu’il était fou d’elle et avait capturée ses lèvres. Elle lui avait rendu son baiser. Un baiser passionné. Et, alors que leurs corps s’enchainaient, électrisés, brulant au contact de celui de l’être aimé, ils étaient montés dans la chambre d’Hermione...

    Elle ne put s’empêcher de sourire au garçon qui avait peuplé ses rêves depuis tant de temps, elle ne put s’empêcher d’admirer son corps d’apollon et le regard ravageur qu’il lui lançait. Alors, il se releva d’un geste vif et rapide et enlaça Hermione en lui murmurant à l’oreille : « C’est bien la première fois que mon chocolat de Pâques est si succulent ».

    Pendant ce temps, Blaise et Ron se trouvaient dans une situation similaire, ayant compris que la haine avait laissé place à l’amour. Après tout, il n’y a qu’un pas entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Contenu sponsorisé




Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell _
MessageSujet: Re: Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell   Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise en Chocolat - Drago/Hermione d'Eleonora VanHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « Partie Création ~ :: ▬ Autres créations :: Fanfictions.-
Sauter vers: