Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:29

Aujourd'hui était le jour du seigneur comme dirait les Moldus. Dimanche, un jour sans cours, ce qui n'avait pas empêché Lyna de travailler le matin-même à la bibliothèque pour terminer son devoir qu'elle n'avait pas pu finir la veille. Elle avait passer pas loin de 3 heures dans cette endroit et avait finis par le quitté en emportant avec elle un bouquin qu'elle avait bien l'intention de lien durant l'après-midi. Au diner de ce midi, elle avait mangé à la table des Serdaigle comme elle le faisait depuis maintenant 4 ans. Contrairement à d'habitude, elle n'avait discuté avec personne ce midi-là trop occuper à être plongée dans ses pensées et à fixer une fille à la table des Serpentard. Cette fille l'intriguais beaucoup mais elle ne s'attardait pas la dessus. Une fois que la petite acharné de savoir finis son repas, elle quitta la grande sans regarder les allentours, elle avançait d'un pas lent. Elle était passé à sa salle commune pour poser son sac et ne prendre que son bouquin.

Elle avançait lentement dans les couloirs du chateau, en regardant les tableaux et en saluant quelques uns, elle était une fille polis et cela n'allait pas changer. Elle arriva rapidement au deuxième étage ou elle croisa la Dame Grise et Soeur Nicolas. Le fantôme de sa maison et celui de la maison des Gryffondor. Elle les salua et ils en firent autant. Elle repris sa marche et arriva aux toilettes. Le dimanche elle appréciais aller lire dans les toilettes puisque tout les élèves sortaient soit dans le parc de Poudlard ou allaient ailleur. Elle s'assit par terre et s'adossa contre le paroi du mur qui fus froide au début mais elle s'habitua rapidement à ce contact. Elle commença sa lecture, au bout d'une dizaine de minutes elle remarqua que la porte des toilettes était ouverte. Pourtant la gamine était sur qu'elle avait fermé la porte tout à l'heure.


- Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle plus pour la situation que par peur.


Dernière édition par Lyna Priwett le Mar 4 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:56

    Elizabeth déambulait dans les austères couloirs de Poudlard, fuyant le vacarme assommant de la Grande salle. La foule & l' agitation l' effrayaient, à vrai dire. & cette inconnue, qui s' évertuait à la dévisager... C' était suffisant pour qu' Effy daigne quitter l' immense salle. Ses bras entourant son buste, tel un étau autour de sa poitrine, elle pressa le pas, ses talons martelant le sol du château.

    Débouchant au seconde étage, Effy longea le couloir principal, bifurquant au premier tournant. Elle s' enfonça davantage, avant d' apercevoir une silhouette, au loin. L' individu semblait être une jeune fille. Sa morphologie & sa taille laissaient prétendre qu' elle était une élève d' un niveau inférieur au sien. Haussant vaguement les épaules, Elizabeth la vit disparaître au détour d' un couloir, & s' avançant, elle en fit de même, s' engageant dans un corridor plus confiné.

    Reconnaissant les lieux, la jeune fille ralentit, avant de pousser la porte des toilettes. Ne prenant le temps de la refermer, Effy considéra les lieux un court instant, avant que son regard lagon ne tombe sur une élève, adossée au mur. La Serpentard songea d' abord à rebrousser chemin, & alors qu' elle s' était retournée, prête à sortir, une voix féminine retentit dans son dos, la forçant à tourner la tête. Son corps, semblable à un pantin articulé, suivit aisément le mouvement.

    - Il y a quelqu'un ?

    Effy poussa un soupir, & referma dédaigneusement la porte. Elle se manifesta, glaciale :

    - Bien sûr que non !

    La Serpentard haussa les épaules, une seconde fois, comme si la réponse semblait évidente. S' avançant dans la pièce, elle contourna les divers lavabos, en ouvrit un bon nombre, laissant couler l' eau, avant de prendre place sur un évier, prenant soin de ne pas tâcher sa cape. Le froid mordit sa peau, & réprimant une grimace, elle observa la jeune inconnue, attendant que cette dernière daigne réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:20

    La gamine de 14 ans avait replonger son nez dans son livre entre temps et la voix glaciale sans aucunes émotions distinct qui se fit entendre quelques instants plus tard provoqua un sursaut à la jeune fille qui lisait. Décidement elle ne serait pas seule cette après-midi. Elle ne releva pas tout de suite la tête, écoutant seulement avec ses oreilles ce que la personne qui était dans la même pièce qu'elle trafiquait. Elle finit par relever la tête doucement en constatant que les robinets avaient été tous ouvert sans exceptions. Je levais les lieux aux ciel, je n'avais pas encore regarder la personne, mon regard se posa alors instinctivement dessus et je me mis à la détailler.

    Elle vit que c'était la jeune fille que je n'avais pas arrêté de fixer durant le repas. Elle avait de très beau cheveux qui devaient être doux et soyeux au toucher. Ses yeux refletait un certaine haine et tristesse mais la couleur de ses pupilles étaient vraiment attirante il faut l'avouer. La petite serdaigle descendit son regard un peu plus bas, elle possedait une poitrine volumineuse qui aurait fait bander n'importe quels garçons présent si elle avait été en petite tenu. Elle vit le blason de sa maison et elle fit un sourire narquois, les seules qu'elle faisait de toute façon. La Serdaigle ferma son livre d'un geste brusque et le posa lentement sur le sol. Elle appuya sa petite tête contre la paroi du mur et l'accentua légèrement sur le côté.


    - J'aurais du me douter qu'une telle voix ne pouvait appartenir qu'a un membre de la maison de Salazar Serpentard. dit-elle simplement.

    Elle se demandais tout de même pourquoi une serpentarde était ici et non dans leur cachot si bien acceuillant. Puis pourquoi avait-elle ouvert tout les robinets ? Cela ne regardait strictement pas la jeune fille au couleur Bleu et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:57

    Durant un court instant, la Serdaigle - à en juger son blason - dévisagea Elizabeth, tirant de ce fait une expression purement agacée à la Serpentard, qui ne supportait que difficilement ce genre de manières. Le regard de la jeune élève coula vers son buste, avant qu' elle n' orne ses lèvres d' un sourire, purement narquois. Elizabeth arqua un sourcil, alors que la demoiselle refermait son ouvrage d' un geste sec, le posant sur le carrelage glacé des toilettes. Inclinant la tête sur le côté, sa voix fluette s' éleva, se dissipant dans les méandres sans fin de l' atmosphère, camouflé par le bruit de l' eau & des doigts d' Effy, pianotant le rebord de l' évier.

    - J'aurais du me douter qu'une telle voix ne pouvait appartenir qu'a un membre de la maison de Salazar Serpentard.

    Elizabeth se mordit l' intérieur des joues, esquissant un mouvement afin de refermer le robinet, se trouvant dans son dos. Elle se délecta du tintement de l' eau, s' acharnant sur les parois de l' évier, avant de rétorquer, mordante :

    - Blablabla... Des préjugés... agaçants, voilà ce que c' est. Mais si tu vois les choses ainsi, je peux en faire de même. Ta petite voix nasillarde est tellement représentative de ta maison... Serdaigle, hein ? Des èrudits, qu' ils disent. Foutaises. Seulement des imbéciles qui se pensent supérieurs intellectuellement.

    Un sourire glacé, d' où une pointe fusante d' ironie ressortait, s' étala sur les lèvres de l' adolescente, avant qu' elle ne croise les bras sur sa poitrine, laissant ses jambes balloter, dans le vide. Cette gamine n' était qu' une jeune fille insignifiante, perdue parmis tant d' autres. Claquant sa langue contre son palais, Effy esquissa un mouvement de tête, afin de replacer correctement sa chevelure d' ébène.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:27

    En entendant sa réplique cela fit de la peine à la petite, elle ne s'attendait pas à ce que la verte et argent pense cela des Sergaigle. Puis sa voix n'était pas nasillardes. L'envi de jeter un sort à cette fille lui démangeait les mains mais elle n'allait pas risquer de faire virer de Poudlard pour une fille normale bin qu'elle soit attirante. Il avait fallu que son côté qui aime les filles face surface. Elle en avait déjà embrassé mais pas plus. Bien que embrasser la serpentarde ne l'aurais pas dérangé juste pour voir comment elle embrassait, elle fit disparaitre cette image de son esprit.

    Elle se leva doucement et s'avança doucement vers la serpentarde puis se stoppa devant elle. Puis passa au lavabo d'a côter pour mouillé un peu son visage et se laver les mains.


    - Mince je suis déçu que tu pense celà, moi qui appréciais les serpentard, je suis vraiment déçu. expliqa-t-elle.

    Il est vrai que la gamine était déçu mais elle ne s'attendait pas à grand chose de la part des Serpentard, il ne s'entendent avec personnes d'autres que ceux de leur maison. La petite fis tombé sa robe de sorcier pour laisser entrevoir son chemisier blanc et sa jupe noir. Elle avait une petite tâche rouge sur son chemisier. Elle entreprit de prendre un peu d'eau pour enlever cette tache rouge qui se situait juste au niveau de sa poitrine. La chemise blanche laissait paraitre un soutien-gorge de couleur foncé juste à l'endroit ou la serdaigle avait mouillé pour faire disparaitre cette tâche. Elle s'efforçait de la faire disparaitre en attendant une reaction de la part de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:14

    Le regard polaire d' Effy se perdit dans l' obscurité latente de la pièce. Les mains posées sur le rebord du lavabo, histoire d' éviter une chute incongrue, elle perçut clairement, à défaut d' avoir les yeux sur la Serdaigle, que cette dernière s' était relevée, faisant quelques enjambées dans sa direction. Quelques secondes s' écoulèrent, & le silence revint.

    Effy inclina posément la tête, de sorte à rencontrer le regard noisette de son interlocutrice. La Serpentard s' attendait à une remarque cinglante, pour avoir osé offensé la maison des Aigles, mais il n' en fut rien. Au contraire, la petite demoiselle la contourna, s' arrêtant à l' évier voisin. Celle- ci s' était passée de l' eau sur son visage & ses mains. Des mains de pianiste, pensa Elizabeth, tout comme les siennes, à la différence que la verte- &- argent avait ses doigts écorchés, sanguinolents. Elle fut tirée de ses songes par la voix de la jeune élève, dont la courte tirade semblait être une justification à ses précédentes paroles.

    - Mince je suis déçu que tu pense celà, moi qui appréciais les serpentard, je suis vraiment déçu.

    Elizabeth ne releva pas, du moins, pas tout de suite. Elle ne comprenait pas la réaction de la Serdaigle. Les Serpentard n' étaient pas connus pour leur affabilité, loin de là. & elle en était la preuve flagrante. Insolente, glaciale & sardonique, un joli morceau, dirons- nous.

    Alertée par le froissement d' un tissu, rencontrant le sol, Effy reporta son attention sur son interlocutrice, l' observant distraitement. Elle remarqua une tache sur le chemisier de la demoiselle, mais s' abstint de tout commentaire, cette dernière ayant déjà humidifié son vêtement, dans l' espoir de retirer cette souillure. Le tissu devenant transparent, Effy jaugea rapidement le buste de la petite Bleue, apercevant le sous- vêtement de cette dernière, sombre & enfantin. Ce détail soutira à la Serpentard un demi- sourire, & esquissant un geste afin de se mettre debout, elle attrapa la manche de la petite ingénue, la faisant pivoter vers elle.

    S' abaissant afin d' être à sa hauteur, elle sortit un mouchoir en soie, l' humidifia, & à sa plus grande surprise, devait- elle se l' avouer, elle frotta la tache vermeille qui ornait le chemisier de la jeune adolescente, effaçant peu à peu la souillure. Passant le morceau de tissu sous l' eau, Effy le serra fortement, de sorte à le débarasser du liquide présent, & l' enfouit dans sa poche. Elle attrapa alors le menton de la demoiselle, la forçant à plonger son regard dans le sien. Un sourire imperceptible sur les lèvres, la Serpentard lui lança :

    - Chercherais- tu à me... Hum, me procurer je ne sais quel effet, en mouillant ainsi ta chemise, petite fille ?

    Elle marqua une courte pause, relâchant le menton de la Serdaigle, & reprenant place sur le rebord de l' évier, elle poursuivit :

    - C' est quoi ton nom, princesse ?

    Elle posa l' une de ses joues sur le dos de sa main, en attente d' une réponse convenable, de la part de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:57

    La jeune fille de quatorze bougies était concentré sur sa tâche à faire disparaitre qu'elle ne vu pas la jeune serpentarde bougé de son perchoir. Sans rien comprendre en un seul geste elle se retrouva face à la jeune verte et argent qui frottait son chemisier pour enlever le rouge. Cela fit un frisson à la gamine qui était perdu dans ses pensées en fixant inlassablement la main de la jeune fille qui était positionner en face d'elle. Au fil des minutes qui passait la petite tâche disparaissait progressivement.

    Peu de temps après mes yeux était plongé dans les siens, elle avait un regard vraiment envoutant que l'on ne voudrait pas rompre le contact visuel. La serpentarde m'intenait toujours le menton de la petite serdaigle. Elle était comme hynoptisé à ce moment là. Puis elle fus sortit de sa pseudo trans par la jeune femme qui lui posais une question. Avant même que la serdaigle ne réagisse la charmante verte et argente rajouta une question.


    - Je me nomme Lyna et toi ?

    En prononçant ses quelques mots ses petites joues creuse prirent un petit picotement rose du au surnom que la serpentarde avait employé en s'adresse à la petite bleu.

    - Puis je...je ne...v..voulais pas...te faire de l'effet articula-t-elle en balbutiant.

    D'ordinaire elle ne begayait jamais et n'orait pas répondu de cette manière mais pour une raison qu'elle ignore elle venait de lui répondre et d'une voix plutôt douce. Elle se recula un peu de l'évier et ramassa son vêtement qui était encore par terre pour le garder contre elle dans ses bras qui étaient croisés sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:31

    L' eau déborda, s' écrasant sur le carrelage des toilettes, inondant peu à peu la salle. Elizabeth poussa un soupir, se dirigeant vers l' un des éviers. Elle tourna le robinet, s' amusant du bruit provoqué par ses pas, foulant l' eau présente sur le sol. Faisant de même avec le reste, elle revint auprès de la Serdaigle, & remarqua que les joues de cette dernière s' étaient teintées de rose. Elle répondit :

    - Je me nomme Lyna et toi ?

    Elizabeth se contenta d' incliner la tête, admirant le plafond. La voix de la demoiselle la soutira de sa contemplation :

    - Puis je...je ne...v..voulais pas...te faire de l'effet.

    Elle balbutiait. A cela s' ajoutait le ton doucereux qu' elle avait adopté. Charmant. Ces paroles confirmèrent les songes de la Serpentard, qui éclata d' un rire, sans joie, ni chaleur. Lyna attrapa sa robe, la gardant contre son coeur. Joignant ses mains derrière son dos, le sourire d' Effy ne faiblit pas. Se mordant la lèvre inférieure, elle s' exclama, d' une voix posée, mais tout de même glacée :

    - Green. Elizabeth Green. Sixieme année. &... Si ce n' était cela, ça y ressemblait... à s' y méprendre.

    Resserant sa cape autour d' elle, Effy exécuta un saut, gracieux & mesuré, retrouvant son perchoir. Elle jeta un rapide coup d' oeil à l' ouvrage de Lyna, encore présent sur le carrelage. Celui- ci baignait dans l' eau, & faisant signe à la Serdaigle, Effy lui fit comprendre le fond de sa pensée, désignant du menton le bouquin, à l' état désormais... déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:04

    Lorsqu'elle éclata de rire, cela vexa intence soi peu la petite serdaigle. Elle n'aimait pas v beaucoup que les autres se foutent d'elle, elle avait été maltraité durant son enfance, c'était assez suffisant, elle n'avait pas besoin qu'une serpentarde s'amuse avec elle. Pourtant c'est ce qu'il se passait et elle laissait passer cela sans faire une seule remarque. Après tout cela serait étrange une Serdaigle avec le caractère d'une Serpentarde.

    La Verte et Argent finis par se calmé et répondre à la question de la petite Lyna. Cependant elle avait rajouté d'autres mots en affirmant que les intentions de la serdaigle était bien de faire un effet à la serpentarde et de se faire remarquer par celle-ci. La gamine ne trouva rien à dire à la fille de sixième année. Quand Lyna recroisa le regard d'Elizabeth celle-ci lui transmettait un message. Au début elle ne compris pas tout de suite mais en regardant ou elle regardait. Elle compris son bouquin était inexorablement plongé dans une marre d'eau.


    - Oh non pas ça s'exclama-t-elle.

    Elle alla vite ramasser l'oeuvre littéraire qui flottait toujours dans l'eau. Pourquoi n'y avait-elle pas penser plutôt ? Peut-être parce qu'elle était trop occupé a fixer la fille âgé de 2 ans de plus qu'elle. Elle se maudissait interieurement.

    - C'est bien ma veine, l'hystérique des livres va me tuer, surtout que je l'ai pris sans lui demander.

    Elle se mit a examiner l'état du livre, il était complètement fichu et elle aussi par la même occasion. L'encre de l'ouvrage avait couler et aucune écriture était lisible. Les pages très fines se fissurais d'un seul geste lorsque l'on tournait les pages. J'étais trop occupé à me morfondre sur mon sort et sur le sort du livre pour remarquer ce que faisait la Vert et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:55

    Lyna vint ramasser son bouquin, semblant se lamenter sur son sort. Elizabeth se tint silencieuse, préférant admirer le sol, partiellement inondé.

    - C'est bien ma veine, l'hystérique des livres va me tuer, surtout que je l'ai pris sans lui demander.

    Effy ravala un petit rire, & sauta de son perchoir. De l' eau gicla, éclaboussant ses jambes nues & graciles. Exécutant quelques enjambées, la Serpentard parvint rapidement aux côtés de Lyna, lui arrachant son livre, sans douceur. L' inspectant du regard, elle tourna les premières pages de l' ouvrage, constatant les dégâts que l' eau avait provoqué. L' agitant, de sorte à le débarasser un minimum du liquide présent, Effy lui conseilla, dans un souffle, & dédaigneuse :

    - Tu devrais utiliser le sortilège de l' Impervius, quoique tu ne connaisse probablement ce sort.

    Effy ignorait si ce sortilège pourrait être utile. Si ses souvenirs se révélaient exacts, il permettait de débarasser l' objet visé de l' eau le recouvrant. Tendant le livre à la Serdaigle, elle vint s' adosser, contre le mur, prêtant peu d' attention à ce que faisait son interlocutrice, probablement occupée à restaurer son bouquin avec un quelconque sortilège. L' adolescente voulait d' abord que Lyna se débrouille, par ses propres moyens, & si la Serdaigle échouait, elle le ferait - probablement - à sa place, lui prouvant de ce fait qu' elle lui était supérieure, & que la jeune fille aurait énormément de progrès à accomplir, avant d' arriver à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:45

    La Serpentarde venait de s'emparer du précieux livre du 18ème siècle d'un auteur très célèbre chez les Sorciers, ce bouquin parlait de toutes les magies qui existaient de la plus ancestrale à la plus sombre. La petite bleu mis un temps avant de se rendre compte que la fille plus grande qu'elle avait pris son bouquin pour l'examier de toutes part. Elle se mit alors à fixer les fines mains de la jeune fille. Elle se demandais encore comment se pouvait-il qu'elle soit physiquement attiré par la serpentarde. Ce n'était pourtant qu'une fille ordinaire aux yeux de la fillette ou se trompait-elle ?

    Elle ne pu songer d'avantage sur ce petit questionnement fort interressant puisqu'elle fut sortis de sa rêverie par son interlocutrice qui venait de remettre d'un geste sec mais gracieux le manuel dans les mains de la petite. Elle lui conseilla d'utiliser le sortilège Impervius. La gamine semblait un peu ennuyé, il s'avèrait qu'elle ignorait ce sort et dans ce cas précis le geste qui allait avec. Elle essaya tout de même le sort, elle n'aimait pas être vaincu trop vite. Mais aucun succès, le sort ne fontionnait pas puisque la serdaigle ignorait ses propriétés et qu'elle devait sans aucun doute faire un faux mouvement avec son poignet droit qui avait l'air encore un peu fragile suite à la chute qu'elle avait eu le droit dans les escaliers présent dans la salle commune des travailleurs sans relâche.


    - Mince, mais tu le sort d'ou ce sort ? demanda-t-elle dans un souffle.

    C'est vrai qu'elle ne l'avait encore jamais lu dans aucun des bouquins qu'elle avait emprunté à la bibliothèque de Poudlard.

    *Au pire je peux toujours remonter le temps* pensa-t-elle.

    Elle attendait la réponse de la verte et argent en se tortillant les doigts. Elle lui montrait une autre personnalité d'elle qu'elle ne connaissait pas elle-même. Pourquoi ne montrait-elle pas son vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

    Lyna amorça un geste, avec sa baguette, tentant d' appliquer le sort que la Serpentard lui avait conseillé. L' effet esperé ne vint pas, la Serdaigle avait beau agiter son instrument & répéter la formule, le livre conservait toujours son air piteux & misérable. Effy leva les yeux au ciel, se demandant à quoi pouvaient bien s' exercer les jeunes d' aujourd' hui. Bien sûr, elle était l' une des seules élèves de son année à avoir eu vent de ce sort, mais tout de même...

    - Mince, mais tu le sort d'ou ce sort ? lui souffla Lyna.

    Effy poussa un soupir amusé, se contentant d' hausser les épaules. Elle n' avait aucun compte à rendre à cette demoiselle, donc, elle s' abstint de relever ses dires. Cette dernière jouait avec ses doigts, les mêlant d' un air gauche. Esquissant un mouvement gracieux, Elizabeth sortit sa baguette de sa manche - à défaut d' avoir une quelconque poche - , & visa l' ouvrage dégradé. Fermant les yeux un court instant, elle les rouvrit, dardant son regard cristallin sur l' objet, & dans un souffle, suffisamment audible, elle lança, confiante :

    - Impervius !

    Aussitôt, le livre fut débarassé de l' eau le recouvrant, le liquide s' écrasant sur le sol humide des toilettes. Effy formula un second sort, destiné à restaurer l' ouvrage, lui redonnant son aspect originel. Satisfaite de sa performance, elle lança le vieux bouquin à son interlocutrice, rangeant également sa baguette en bois de rose. Elle perçut Lyna la remercier, timidement, mais n' en tint pas compte, préférant se demander, par quelle impulsion saugrenue, elle avait décidé de secourir cette dernière. D' ordinaire, elle se contentait de rire au nez d' autrui, avant de s' en aller. Mais peut- être avait- elle prise en affection cette petite demoiselle, semblant si jeune & entrant à peine dans l' univers frivole de l' adolescence... Chassant cette idée déplacée de son esprit, Effy tourna les talons, se dirigeant vers la seule issue visible. Elle avait posé sa main diaphane sur le loquet de la porte, & alors qu' elle s' apprêtait à l' ouvrir, l' éclat de voix de la jeune Serdaigle la stoppa dans son élan. Se retournant, l' adolescente posa son regard lagon sur la jeune fille, semblant l' interroger du regard.


Dernière édition par Elizabeth Green le Mar 4 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:36

    La Serpentarde avait totalement réstoré l'ouvrage qui peu de temps avait était complètement devasté. La Serdaigle lui gratifié un remerciement simple et timide. Timide, pourquoi était-elle timide ? La Serpentarde l'intimidait autant ? C'est un mystère qui se résoudra de lui-même avec le temps. Le temps, la petite bleu regarda discrètement sa montre pour inspecter l'heure. Elle se rendis compte qu'elle discutait avec la serpentarde depuis presque 2 heures. Que pouvait bien représenter deux minuscules petites heures dans une vie ? Cela ne représentait presque rien, mais pour la gamine cela rerésentait beaucoup de choses. Elle avait eu une conversation avec la jeune fille sans insulte, sans bagare, sans usage de magie.

    Elle continuait de regarder le bouquin qu'elle avait reçu dans les mains d'un seul coup rapide mais digne d'une noble. Elle se mit à fixer la porte qui permettait de sortir de cette endroit. La serpentarde y avait posé sa main sur la poigné pour ouvrir la porte. La gamine émit un petit éclat de voix, ce qui provoqua la serpentarde à se retourner magestueusement et regardait la fillette d'un regard interrogateur.


    - Euh, je.....tu voudrais bien m'apprendre ce sort ? réussit-elle à dire.

    Elle demandait de l'aide à une vipère de Poudlard. Etait-elle suicidaire ? Avait-elle des tendances suicidaires ? La petite Serdigle était quasiment sur qu'Elizabeth allait lui rire au nez. Jamais dans l'histoire de Poudlard une serpentarde avait porté secours à une autre personne que sa maison alors l'aider à maitriser un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

    Le regard d' Elizabeth erra dans la pièce, semblable à une fillette, confrontée à un lieu qui lui était inconnu. Se concentrant de nouveau sur la Serdaigle, Effy fronça les sourcils, attendant de quelconques dires, qui ne parvenaient à franchir la barrière des lèvres de la jeune fille. Patientant difficilement, elle pianota le mur de ses doigts, fins & pâles, laissant ses cheveux barrer sa vue. Lyna sembla faire preuve d' un effort surhumain, avant de parvenir à articuler, correctement :

    - Euh, je.....tu voudrais bien m'apprendre ce sort ?

    Effy émit un petit sourire, mêlant amusement & dédain, avant de croiser les bras sur sa poitrine, soufflant sur sa chevelure de jais, afin de la replacer correctement. Suicidaire, la petite Serdaigle ? C' était bien la première fois qu' autrui lui demandait un tel service. D' ordinaire, les autres étudiants la fuyaient, malgré son savoir immense. Un court instant, la Serpentard parut absente, plongée dans ses songes. Puis, expirant profondément, elle répondit, posément :

    - Non.

    Elle rajouta ensuite, préférant se justifier :

    - Ce n' est pas dans mes habitudes, que d' enseigner je- ne- sais- quoi à des cadets.

    Si transmettre son savoir à autrui pouvait être la preuve flagrante que l' on était supérieur, intellectuellement, du moins, Effy n' aimait cela. Elle n' aurait jamais la patience nécessaire, afin d' enseigner, & puis, elle n' était pas professeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:03

    La petite fille au couleur bleu était appuyé contre le mur glacé des toilettes, ses bras était refermé sur sa poitrine de façon a empêcher le livre et la robe de sorcier de tombé dans l'eau qui flottait encore sur le sol. Elle attendait patiemment une quelque conque réponse de la part de la demoiselle à l'allure squelettique. La Serdaigle continuait à fixer la jeune fille en laissant vagabonder son regard le long du corp de la Serpentarde.

    Quelques minutes plus tard la Verte et Argent avait donné sa réponse. Elle venait de répondre négativement à la demande de la gamine. Elle pretextait ne pas être un professeur. Ce qui était totalement logique puisqu'elle était encore élève en 6ème année. Lyna souffla interieurement, il fallait dire qu'elle était déçu à un point inimaginable puisque c'était le seul moyen que la petite avait trouvé pour faire rester la serpentarde ou bien seulement pour la revoir de temps en temps.


    - Soit, je me debrouillerai moi-même, c'était une idée complètement aberrante de ma part. lachais-je dépité que la serpentarde est jugé bon de ne pas m'apporté son aide.

    La gamine bougea un peu pour s'enlever du mur, elle entrepit d'avancer vers la porte de sortie. Elle prit soin de ne pas oublier ses affaires, arrivé devant la jeune fille. Elle posa sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, pendant qu'elle faisait ce geste, elle plongea ses yeux brillant de malice dans ceux de la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:36

    Un éclair de déception traversa les iris noisettes de la Serdaigle. Effy n' y tint compte, se contentant de rouler des yeux. Franchement, était- elle naïve, au point d' avoir espéré, ne serait- ce une seule seconde, qu' une vipère comme elle aurait accepté sa demande ? Effy était certes différente de ses camarades, mais cela restait minime. Au fond, n' était- elle pas une petite peste, assoiffée de pouvoir & de reconnaissance ? Lyna répliqua, une pointe de résignation clairement perceptible dans sa voix :

    - Soit, je me debrouillerai moi-même, c'était une idée complètement aberrante de ma part.

    Une envie saisissante d' appuyer les dires de la Serdaigle démangea Elizabeth, qui s' abstint tout de même de le faire. La Serpentard observa son interlocutrice se décoller du mur de pierre, se dirigeant vers la seule issue, à sa portée. Tenant fermement ses affaires contre elle, Lyna amorça un geste, afin d' ouvrir la porte. Au même moment, elle avait plongé son regard caramel dans celui d' Effy, brillant de glace. La Serpentard crut y déceler une once de malice, & arquant un sourcil, elle passa le seuil, prenant de court la jeune demoiselle. Se retournant vers cette dernière, la poupée sanglante lui lança, faisant un grand effort afin de ne pas se montrer trop froide :

    - A un de ces jours, princesse.

    Lui adressant un sourire en coin, elle tourna les talons, sa démarche étant semblable à celle d' une ballerine, tant elle était légère & dansante. Elle ne perçut pas les bruits de pas de Lyna, & en conclut que la Bleue avait pris la direction opposée... ou était restée sur place. Esquissant un sourire narquois, les mains plongées dans ses poches, la Serpentard s' avoua enfin que les apparences étaient diablement trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

    La serpentarde avait rompu le contact oculaire et s'en allait digne d'une grande dame de la noblesse sans se retourner une seule fois. La petite Serdaigle en fut toutefois un peu vexé que la jeune fille parte comme si de rien était. Elle restait planté devant la porte des toilettes qui était momentanement en train de se refermer de elle-même, elle méditait sur la personnalité, les réactions qu'elle avait eu avec la verte et argent.

    Beaucoup de questions se bousculait aux différents coins de son cerveau. Certaines de ses question étant complètement absurde qu'elle se giffla de s'être posé cette interrogation stupide. Elle n'avait pas apprécier se retrouver en position de faiblesse, d'ordinaire la petite fille habillé d'un uniforme au couleur de sa maison ne se laissait ni dicter ses actes et encore moins se faire petite devant une camarade de la maison de Salazar Serpentard. Après avoir effectué une sorte de mini arrêt du temps, elle reprit vie et passa l'issue de sortie en vérifiant de n'oublier occune de ses affaires.


    *Elle sera bientôt une de mes conquêtes, j'en fais le serment* pensa-t-elle en serrant un de ses poing, ce qui fit que les ongles pénétrèrent dans la chaire humaine.

    Arrivé dans le couloir, elle vut la serpentarde biffurquer à un couloir et la suivie du regard pendant les secondes ou elle était encore visible. Elle prit une marche lente et légère dans la direction opposé afin de se rendre à la bibliothèque de l'école magique et remettre à sa place le bien qu'elle avait emprunter sans aucune demande formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:25

*** Sujet terminé : déplacé dans la pensine des RPG ***


Note : Bon RPG, jeunes filles, continuez-ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] _
MessageSujet: Re: Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]   Un dimanche aprem dans les toilettes [TER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dimanche aprem dans les toilettes [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: