Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement de mes cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Fonctionnement de mes cours _
MessageSujet: Fonctionnement de mes cours   Fonctionnement de mes cours I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:42

Fonctionnement des cours de potions .

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue dans ces cours de potions qui je suis sûr seront très enrichissants pour vous comme pour moi. Je suis le professeur Lockweder.

Les cours seront divisés en trois parties : histoire et ingrédients de la potions, fabrication de la potion puis un questionnaire que vous devrez m'envoyer par hibou. Vous aurez à chaque fois un délai de deux semaines. Passé le délai ce sera un zéro, sauf un empêchement que vous me signifierez par hibou. Et je veux un empêchement valable !

L'art des potions est quelque chose de très complexe qui n'es pas à prendre à la légère. Il faut faire très attention ou vous pouvez avoir des séquelles. Et à ce moment là un passage à l'infirmerie sera indispensable. Voire à Ste Mangouste. De toute façon, chaque manquement à la discipline que je vais établir plus tard sera sévèrement puni, de même que les bons comportements ou bonnes réponses seront récompensées.

Règles du cours :

- Ne pas parler en même temps que moi, je déteste ça et ça pourrait vous coûter des points.
- Faire attention à ce que vous mettez dans vos potions, je ne suis pas là pour immanquablement rattraper vos erreurs.
- Me respecter ça va de soi.
- Rendre ses devoirs en temps et en heure.
- Participer activement au cours tout en laissant les autres parler.