Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement de mes cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Fonctionnement de mes cours _
MessageSujet: Fonctionnement de mes cours   Fonctionnement de mes cours I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:42

Fonctionnement des cours de potions .

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue dans ces cours de potions qui je suis sûr seront très enrichissants pour vous comme pour moi. Je suis le professeur Lockweder.

Les cours seront divisés en trois parties : histoire et ingrédients de la potions, fabrication de la potion puis un questionnaire que vous devrez m'envoyer par hibou. Vous aurez à chaque fois un délai de deux semaines. Passé le délai ce sera un zéro, sauf un empêchement que vous me signifierez par hibou. Et je veux un empêchement valable !

L'art des potions est quelque chose de très complexe qui n'es pas à prendre à la légère. Il faut faire très attention ou vous pouvez avoir des séquelles. Et à ce moment là un passage à l'infirmerie sera indispensable. Voire à Ste Mangouste. De toute façon, chaque manquement à la discipline que je vais établir plus tard sera sévèrement puni, de même que les bons comportements ou bonnes réponses seront récompensées.

Règles du cours :

- Ne pas parler en même temps que moi, je déteste ça et ça pourrait vous coûter des points.
- Faire attention à ce que vous mettez dans vos potions, je ne suis pas là pour immanquablement rattraper vos erreurs.
- Me respecter ça va de soi.
- Rendre ses devoirs en temps et en heure.
- Participer activement au cours tout en laissant les autres parler.

Voilà, je pense que c'est tout. A très bientôt pour le prochain cours de potions !
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Fonctionnement de mes cours _
MessageSujet: Re: Fonctionnement de mes cours   Fonctionnement de mes cours I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:19

J'attends avec impatience votre premier cours de Potion, Monsieur Lockweder. Si vous n'êtes pas très sur du programme à tenir, vous pouvez me trouver dans mon bureau ou à la salle des Professeurs pour en discuter - en RP bien évidemment - tout comme Miss VanHell l'a fait.

Maintenant que les élèves ont pris connaissance de vos règles de cours, ils savent que leurs personnages s'exposent à des sanctions s'ils désobéissent.
Les punitions que vous pouvez adopter sont : Retrait de points, heures de retenue en votre compagnie ou avec un autre enseignant , envoie dans le bureau du directeur ou de la directrice-adjointe (Eleonora VanHell).

J'ai hate de pouvoir vous admirer à l'œuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
 

Fonctionnement de mes cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: