Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousJessicay
Invité



Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:11

Bonjour,





J’aimerais m’inscrire sur ce forum (il semble bien).
Seulement, en lisant votre contexte, j’ai été confronté à un ‘’petit’’
problème. Nous sommes en quelle année ? Nous jouons quel période des
livres (ça ressemble au septième tome, bien que l’intrigue soit différente,
dont Sirius qui est toujours vivant). Bref j’aimerais que vous m’éclairiez sur
ce point. Parce que j’aimerais jouer un personnage que je joue déjà sur un
autre forum (lequel je sais pas, j’hésite entre 3), mais il me semble important
de comprendre le contexte.


Merci d’avance.





(Désolé. Mais il n’y a pas de partie Aide aux Invités)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:43

    Je ne fais pas partie de l' équipe administrative, mais bon...

    Alors, nous sommes deux ans après la septième année d' Harry, si mes souvenirs sont bons, puisque ce dernier est âgé de 19 ans, & qu' il étudie à l' université magique. Concernant les livres, eh bien, je pense que l' intrigue se déroule après le septième tome, mais je peux me tromper. Même si je pense que c' est cela, mieux vaut attendre la réponse d' un membre du staff, ils en savent bien plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:08

    C'est exactement cela.
    En fait, la partie est ici pour les diverses questions Wink

    Donc, nous sommes bien deux années après le 7e tome mais l'histoire en elle-même a subi divers changement. Comme vous l'avez constaté : Sirius Black et Albus Dumbledore ne sont pas mort, ni Tonks ou Lupin d'ailleurs. Voldemort est bien mort, mais a "ressuscité" et à retrouver son pouvoir et sa jeunesse d'antan.

    Il y a d'ailleurs de nombreux postes vacants disponibles de personnages du livre.
    Voilà, j'espère t'avoir correctement renseigné mais si tu as encore des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousJessicay
Invité



Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:30

Merci pour votre réponse. Je vais donc m’inscrire prochainement. Seulement, je ne sais vraiment pas lequel de mes personnages joués, donc en fait jvous laisse choisir (celui qui vous tente le plus – en cherchant sur google vous pouvez trouver des infos par aileurs). Oui bon d'accord, vous pouvez pas juger... Mais suivez votre instinct !

Clara Wingston Lenoir – Née le 14 Février 1983. Donc 16 ans sur le forum. Bon je ne dis pas la maison. C’est un personne que j’adore jouer, mais qui est assez spécial : C’est un loup-garou. Bon après je vous rassure, il y a une histoire derrière… Et ce n’est pas un personne devenu loup-garou pour ‘’le fun’’. Pour tout dire, ce personnage n’est pas de moi. Mais j’ai l’autorisation de le jouer ailleurs. Hum… Je peux éventuellement tenter une fiche avec et si vous préférez que je joue quelqu’un de normal, je prendrais quelqu’un de la liste si dessus)

Damien Enzo Oliver Swart – Adulte donc. 20 Septembre 1977. Moniteur de transplanage au ministère. Ex-Poufsouffle. Un peu idiot sur les bords. Froid, mystérieux, il est cependant pacifique.

Un membre de la famille Amore – au choix- : Teddy Amore (17 ans - Teddy essaye d’être un frère exemplaire pour ses deux sœurs. Assez calme, bosseur, il aime aussi l’action. Faire des paris, il adore ça.) ou Eslie Amore (16 ans – Naïve, calme, douce, rêveuse)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

    Tu peux jouer le personnage qui te plais le plus. Personnellement, j'aime beaucoup l'originalité de Clara Wingston Lenoir (Il faudrait cependant faire une demande au ministère au sujet de la particularité loup-garou) mais ces temps-ci nous privilégions les élèves des années 1e, 2e et 3e.
    Mais , nous sommes à la recherche d'adultes donc Damien Enzo Oliver Swart serait aussi un chois dès plus intéressant.

    Ensuite, c'est à toi de choisir selon tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Contenu sponsorisé




Elèves de Poudlard _
MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard   Elèves de Poudlard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elèves de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: Are you a wizard ? ♫ | Partie Invité | :: « Une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent ~ :: ▬Questions & Suggestions-
Sauter vers: