Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A dress, magnificent... |TER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
A dress, magnificent... |TER| _
MessageSujet: A dress, magnificent... |TER|   A dress, magnificent... |TER| I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44


    Lorsqu'Eleonora franchit la porte de la boutique de Madame Guipure, elle fut d'abord surprise du vide qui y régnait. Mais, elle se souvint bien vite que désormais les mangemorts avaient fait le coming-out et la plupart des sorciers restaient chez eux, la porte d'entrée scellée d'un puissant sortilège. Les affaires ne devaient pas très bien marcher et elle doutait soudain de pouvoir trouver son bonheur. Elle faisait preuve d'un très bon gout, ce qui lui coutait dans son budget. Elle n'était pas simplement superficielle - peut-être l'était-elle ? - elle voulait simplement que l'extérieur ne reflète que mieux l'intérieur. Comment une femme puissante et destructrice aurait-elle pu se résoudre à porter de simples capes d'un noir uni - qui pourtant lui sciaient très bien au teint ? Elle était trop - fière ? - pour s'accommoder de tels vêtements.

    Alors qu'elle s'aventurait dans des territoires inconnus peuplé de robes, de jupes et de costumes plus beaux les uns que les autres, elle ne semblait pourtant pas trouver sa perle rare. Elle avait décidé le matin-même de se trouver une magnifique robe - bien qu'elle en ait de nombreuses dans sa garde-robe - afin d'avoir un beau vêtement à enfiler si elle avait un rendez-vous ou un projet divers. Après tout, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, il était tellement incertain. Avec tout ces mangemorts qui trainaient dans les rues, tels un parti dictateur qui cherche à obtenir l'adhésion totale de la population - par la force naturellement - elle n'avait pourtant pas encore eu l'occasion d'en rencontrer un. Et ce n'était pas plus mal. Elle aurait su se contrôler et faire preuve d'assez de jugeote pour ne rien laisser voir de l'aversion qu'elle éprouvait à leurs égares mais peut-être n'aurait-elle pu s'empêcher de lancer quelques pics à leur intention.
    Alors qu'elle s'aventurait dans des pensées qui étaient loin de la satisfaire, elle remarqua enfin une magnifique robe. Celle-ci était noire et grise. Des couleurs ternes et pourtant tellement sensuelles. Machinalement, elle s'empara de la robe et partit à la rencontre des cabines d'essayage.

    Enlevant sa cape, une cape d'un violet pâle qui lui tenait lieu de manteau, elle pût ensuite enlever son haut et son pantalon. Le matin, elle avait opté pour un tailleur décontracté qui laissait entrevoir ses longues jambes et faisait ressortir sa poitrine. Après s'être vêtue de la robe, elle chercha un miroir des yeux mais il semblait que le seul de la cabine soit si petit qu'elle arrivait à peine à voir le haut de son corps. Elle consentit donc à sortir afin de pouvoir s'admirer dans le grand miroir qui se trouvait à l'entrée des cabines. Elle ouvrit le rideau d'un geste rapide mais délicat et à pieds-nus, se dirigea vers celui-ci.
    Elle put enfin voir son corps vêtu de la superbe robe qu'elle avait précédemment revêtis.


Dernière édition par Eleonora VanHell le Lun 12 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



A dress, magnificent... |TER| _
MessageSujet: A mysterious silence.   A dress, magnificent... |TER| I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:34


Ludvina avait déjà visitée le Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires, et en a garder une très bonne mémoire. Elle se souvient de chaques endroits, chaques rues, et de chaques eprsonnes qui y était présente. Mais Ludvina fut éttonnée par le peu de personnes qui y était ce jour là. Etait-ce parce que le temps était mauvais ? Elle en doutait fort. Le temps était le même le jour où elle s'était aventuré ici. Elle fronça les sourcils en balayant du regard le chemin, soucieuse.

Elle sortit de ses nombreuses pensées pour s'aventurer chez Mme Guipure, decidant d'aller faire un achat. Elle poussa avec difficulté la porte du magasin, qui s'avera être d'un silence et d'un vide absolue. Elle referma la porte avec autant de difficulté, et pris soin de ne pas briser le silence. Elle se mit dos à la porte et commença à marcher avec lenteur pour explorer le grand magasin. Elle le voyait sous un tout autre angle, maintenant que personne ne le peuplait. Elle s'aventura vers les robes, en regardant avec soin chacunes d'elles. Elle se dit qu'elle opterait bien pour une robe médievale, qu'elle porterait pour de grande occasions. Cela fait longtemps qu'elle ne s'était pas faite plaisir sur le plan evstimentaire. Elle scrupta les moindre recoins à la recherche de la robe souhaitée.

Après de longue minutes écoulées, elle trouva une robe qui correspondait bien à ce qu'elle recherchait. Elle regarda le prix, mais ne le trouva pas avant une bonne minute entière. Le prix était raisonnable, et elle pouvait se permetre de l'acheter. Elle entendit un petit bruit, comme un rideau que l'on pousse un matin de printemps pour le reveil. Elle se retourna brusquement, et vis une femme qui se tenait face à une cabine d'essayage, tenant le rideau entre ses mains. Elle lâcha doucement le rideau et recula un peu pour, apparemment, se contempler dans un miroir. Elle portait une longue robe grise et noir, qui mettait en valeur son bustier. Ludvina eu une petite exclamation de surprise, ce qui poussa la jeune femme à se retourner. Elle plissa doucement les yeux, et reconnue le professeur de Sortilèges, qui est également la directrice de la maison Serpentard.
* Comme elle est jolie * pensa-t-elle.
Ludvina lui adressa un petit sourire et la salua en hochant la tête doucement.

- Bonjour, madame VanHell.

Elle se dirigea vers le comptoir, et y deposa le nombre de gallions necessaires pour payer la robe. Après cela, elle disparut du magasin en saluant une dernière fois le professeur VanHell.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
A dress, magnificent... |TER| _
MessageSujet: Re: A dress, magnificent... |TER|   A dress, magnificent... |TER| I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:57

Un hoquet de surprise la fit se retourner.
Une jeune élève était là, immobile. Elle portait son uniforme scolaire et, Eleonora n'eut donc aucun mal à savoir qu'il s'agissait d'une jeune Poufsouffle.

    - Bonjour, madame VanHell.


Eleonora contempla la jeune fille. Elle devait déjà l'avoir vu dans un de ses cours mais celle-ci devait être discrète puisqu'elle ne se rappelait pas vraiment de son nom, ni de son prénom d'ailleurs.
Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant. Eleonora remarquait surtout les Serpentard et les cancres aussi. Les jeunes élèves discrets et sérieux, elle les appréciait pour leur calme mais ne les remarquait pas vraiment.

Un petit sourire. Un hochement de tête. Eleonora aimait beaucoup le respect que cette jeune fille lui portait mais n'en était nullement étonnée. Après tout, elle avait toujours fais en sorte d'insuffler le respect à chacun de ses élèves. Désormais, ils savaient tous comment elle était, bien que certains jeunes "courageux" et stupides élèves se risquaient encore à la provoquer. Cela l'amusait plus qu'autre chose et elle prenait un plaisir presque sadique à les punir.

    - Le bonjour à vous aussi, mademoiselle.


Eleonora avait toujours su faire preuve d'une grande politesse. Politesse que son pèse s'était fait un devoir de lui apprendre. Elle lui en était souvent reconnaissante pour cela.
Elle remarqua les achats de la jeune Poufsouffle. La robe était plutôt jolie, il fallait l'avouer.
Elle vit l'élève donner ses galions à Madame Guipure, souriante et se précipiter vers la sortie.

    - J'espère vous revoir très bientôt dans mes cours, très chère.


Puis, elle entendit la porte se refermer sous un dernier salut et la cloche tinter comme pour confirmer le départ de l'élève. Souriante, Eleonora se tourna vers Madame Guipure, lui demandant son avis. Ravie que celle-ci plaise, elle se contempla une dernière fois dans le miroir et partit se changer.
Elle ressortit des cabines un peu plus tard, les galions à la main. Cette robe lui plaisait, donc elle l'achetait. Peut-être aurait-elle l'occasion de l'enfiler pour le bal prévu prochainement à Poudlard. Qui sait de quoi l'avenir est fit, après tout ?







HJ
| On m'a dit que c'était ton premier RP. C'est vraiment pas mal, bravo ! Je pense que tu feras une très bonne roliste. Ce RP-ci aura été court puisque ton personnage part tout de suite mais c'est normal puisque c'est le commencement. La prochaine fois, fas donc un RP avec un élève et peut-être que celui-ci durera plus longtemps Wink Fais-toi une fiche gestion de RP (dans "Personnages", "Gestion de RP" comme ça tu pourras faire des demandes de RPs et en recevoir |
[Ceci est un conseil de la part d'un roliste.Il n'attends pas de réponse. Si tu as des questions ou si tu veux des conseils, tu peux m'envoyer un MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Contenu sponsorisé




A dress, magnificent... |TER| _
MessageSujet: Re: A dress, magnificent... |TER|   A dress, magnificent... |TER| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A dress, magnificent... |TER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: