Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préfets & Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:16

Chers élèves de Poudlard,
    J'ai la plus grande joie de vous annoncer que l'élection des préfets va commencer pour chaque maison.
    Contrairement aux autres écoles, ce ne sont pas seulement les élèves qui choississent les préfets mais tout les membres de Poudlard peuvent donner leurs avis. Il est évident que l'avis des membres du Staff contera double.

    Les préfets sont des élèves ayant un bon nombre de responsabilité. Ils doivent être deux par maison, mais nous accepterons qu'il n'y en ait qu'un pour l'instant du fait que les maisons ne sont pas encore très peuplées. Vous pourrez trouver les taches des préfets ici :

    Donc, pour poser votre candidature afin de devenir préfet de votre maison, c'est ici. Il suffit de remplir le formulaire suivant et ainsi, vous poserez votre candidature. Ensuite, lorsque les candidatures seront terminées, les votes pourront commencer. Tout les membres pourront voter pour quatre préfets - un de chaque maison - même les adultes qui n'appartiennent pas à Poudlard. Si nous avons choisi ce système, c'est dans le but de ne désavantager aucun élève simplement parce qu'il aurait plus de "contacts" dans Poudlard. Les préfets devront avoir un très bon niveau de RP afin de donner l'exemple. Ils devront également être actif et animer le forum en proposant des activités aux élèves de leur maison ou à Poudlard entièrement - fête dans la salle commune, épreuves... - et devront organiser les bals - boissons à mettre, décoration de la salle... - en faisant des réunions dans leur salle réservée.

    Formulaire :
    Code:
     Nom, Prénom :
    Maison :
    Motivations :
    Niveau de RP :





~ ____________ ~




    Le recrutement de Quidditch a également commencer. Vous pouvez vous inscrire ici :Recrutement de Quidditch. Pour savoir au mieux les régles du Quidditch, il suffit d'aller jeter un œil ici.
    Les équipes ne seront certainement pas complètes durant un petit moment du au fait que les élèves ne sont pas encore assez nombreux.






~ ____________ ~




    Nous annonçons également à tous que le journal des élèves appelé "Honesty" va enfin prendre du service ! Tout les élèves - toutes maisons et années confondues - peuvent proposer des articles. La salle secrète des Honesty où les élèves préparent leurs articles se trouvent au cinquième étage de Poudlard. Tout est très bien expliqué ici. Les élèves peuvent parler des secrets les mieux gardés de Poudlard, des rumeurs qui y courent, de la vie privée des élèves, étudiants ou professeurs, des derniers potins ( Intel serait secrètement amoureux d'Intel, Intel aurait embrassé Intel...), ruptures ou disputes... Nous comptons sur les élèves pour faire vivre ce journal ! Nous comptons sur vous ! Chaque élève pourra choisir un nom de plume : c'est à dire un surnom, un pseudonyme avec lequel il signerait les articles pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre - n'oubliez pas que ce journal est clandestin. Les articles seront ensuite affichés dans le hall de Poudlard - rez de Chaussée - sous un compte anonyme pour que l'ensemble de Poudlard puisse les voir.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 22 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Re: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:11

    Je compte sur les élèves de ma maison - Serpentard - et sur tout les autres pour poser de brillantes candidatures ou pour proposer des articles pour le journal de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
AnonymousInvité
Invité



Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Re: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:41

Nom, Prénom : Priwett Lyna
Maison : Serdaigle
Motivations : Je souhaite me présenter en tant que Prefet pour apporter mon aide auprès des élèves de ma maison, mais aussi pour faire respecter l'ordre dans ma maison. J'ai toujours voulu avoir des responsabilité et puis je peux être autoritaire quand il le faut.
Niveau de RP : entre 15 et 20 lignes ou plus par moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Re: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:08

    Nom, Prénom : Green, Elizabeth
    Maison : Serpentard
    Motivations : Hum... J' aimerai obtenir le poste de préfète pour... terroriser les années inférieures. Non, plus sérieusement, je postule, car être préfète sonne comme un défi. Je suis sérieuse, posée, & je pense être largement apte, afin de représenter ma maison, & faire régner l' ordre au sein de l' école, afin que tous puisse cohabiter en paix. Ca ne me ressemble pas, mais bon...
    Niveau de RP : < 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Haley PriceHaley Price
SERPENTARD || End justifies the means ~

• SERPENTARD || End justifies the means ~


▌Localisation : Devil's cave
▌Humeur : hivernale
▌Nombre de parchemins : 169
Gallions : 107
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15 ans
▌Relations:
Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Re: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

Nom, Prénom : Haley Price
Maison : Serpentard
Motivations : Haley est une jeune fille aimant diriger et contrôler. Etant d'un caractère peu sociable, il est vrai qu'elle ne perd aucune occasion pour remettre à sa place des élèves qui l'importune. Mais n'est-ce pas une qualité qui ferait d'elle une bonne prêfète ? Ainsi, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et insufflerait le respect.
Niveau de RP : Plutot bon, je suppose. En général : 20 lignes. Mais, il arrive fréquemment que j'en fasse plus mais seulement quelques fois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préfets & Quidditch _
MessageSujet: Re: Préfets & Quidditch   Préfets & Quidditch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préfets & Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~-
Sauter vers: