Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUDVINA BOWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: LUDVINA BOWEN   LUDVINA BOWEN I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:08

Vie du personnage :
Personnage prédéfinis ? : []Oui ; [x]Non
Nom : BOWEN
Prénom :LUDVINA
Surnom : Lu
Age : 13 ans.
Année : 3eme année, à pour projet de devenir Auror.
Maison : Poufsouffle
Sang : Sang Impure.
Nationalité : Russe & Anglaise.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pouvoir spécial ? : Origine ancienne médium.



Portrait :

Physique : Elle a des cheveux d'un noirde jais, coupés mi-longs qui contraste avec son teint incroyablement pâle. Elle s'habille tout le temps de noir, dns un style que tout le monde appelerai " Gothique". Elles a des yeux marrons, qui sont plus ou moins mis en valeur par ces cernes dûes aux insomnies permanentes. Elle a un visage ovale et n'est ni trop grande ni trop petite sur le plan de la taille. Ses joues sont creuses. Elle a des mains de taille moyenne où l'on peut souvent trouver un appareil photo entre celles-ci. A première vue, elle peut effrayer les gens, mais ce n'est qu'un impression. Elle a la peau froide, et les ongles mi-longs. Elle ne se met jamais de vernis car elle trouve ça moche. D'ailleurs, le elle ne porte pas beaucoup de maquiallge, en dehors de ses yeux, qu'elle maquille quelques fois. Mais ce n'est pas du tout pour cahcher ses cernes, par contre. Les bijoux et elle ne sont pas vraiment ami(e)s, elle n'en porte que très peu et cela lui convient parfaitement.

Caractère : Ludvina est avide de savoir sur tout point (sports, magie, potions,etc.,..). Elle peut rester des heures, vois de sjours le enz dans un livre sans aucuns problèmes. C'est une fille ouverte, et qui a du repondant: elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgrés cela c'est une fille agréable, a un bon sens de l'humour ( de l'humour noir à l'ironie ). Elle est protectrice envers ses proches, et n'hésite pas à les aider quelque soit les circonstances. Elle est très subtiles et comprends vite quand quelque chose lui est expliqué. En revanche, elle ne montre jamais ses sentiments, et peut devenir vulguaire quand on la cherche de trop. Elle a de la patience, mais comme tout le monde, celle-ci a des limites. C'est une personne qui a du mal à aller vers les autre et qui n'est pas vraiment extravertie. Elle a une sainte horreur des clowns depuis petite déjà. Elle aime beaucoup debattre sur divers sujets avec des gens. Donner son point de vue et écouter ceux des autres lui apporte une certaine satisfaction. Que ce soit avec les élèves ou avec les professeurs. Elle n'aime pas trop qu'on la felicite sur son travail: elle n'aime pas se faire remarquer.

Histoire : Ludvina est née à Singapour, d'un père Anglais et d'une mère Russe. Sa mère n'a pas mal pris le fait que son père soit un sorcier. Elle à fait sa maternelle en Russie mais le reste de ses études en Angleterre. Elle est rejetée de tout les enfants, à cause du fait qu'elle soit différente, et du fait que ce soit une excellente élève. Elle s'habillait (et s'habille toujours) étrangement, et n'était pas ce que l'on pourrait qualifiée quelqu'un de sociable. Son père est alchimiste et sa mère est photographe. C'est elle qui lui a donner le goût de la photographie. Ludvina, étant une fille très gâtée,a à huit ans sa propre chambre noire. Elles est très habile de ses mains, et manipule soigneusement son appareil photo. Et elle en fait bon usage. Très jeune, elle montre ses qualitées en tant que sorcière, surtout dans le domaine des potions. En recevant sa lettre de Poudlard, elle était heureuse de pouvoir enfin quittée son école et de decouvrir le monde, qui d'après elle, lui ressemble plus. Elle a la ferme intention d'acheter ces affaires scolaires et tout ce qui va avec (banque, animal, baguette,etc.,..). A partir de ce moment là, elle se fait la promesse d'être independante et de ne plus se laisser faire. Elle ne se considère plus comme un petit fille, et tiens à prendre les choses en main : l'entrée dans l'école represente beaucoup pour elle. Il faut aussi preciser que Ludvina faisait beaucoup d'experiences étant petite, avec les potions. Elle touchait à tout et ne se gênait pas pour piquer les flacons de son père. Elle n'est arrivée qu'une seule et unique fois à faire une veritable potion, approuvée et reconnue, quand elle avait sept ans. Coup de chance ? Personne ne sait.
Sa peur des clowns vient d'une sortie au cirque que ses parents avait organisés pour ses 4 ans. Depuis, ça en est devenu sa phobie. Oh! et elle n'a jamais pratiquée la magie en dehors de chez elle.


Famille : ./

Camps : [] Je soutiens Voldemort / [x] Je soutiens Sirius Black / [x] Je soutiens Eleonora VanHell / [] Je suis neutre / [] autre chose (précisez)




Mot-clé du règlement : Validée par Eleonora VanHell
Prénom : Inès.
Fréquence de connexion : Je viens d'arriver.
Niveau de RP : Je n'en ai pas encore poster, je viens d'arriver.
Célébrité de l'avatar : Lydia Deetz, ( joué par l'actrice Winona Ryder dans le film Beetle Geuse )
Comment avez-vous découvert Le-Poudlard ? : On m'a fait une PUB sur skyrock, on m'a bien expliquée comment cela se passait, et j'ai beaucoup aimé. ;-)


Dernière édition par Ludvina Bowen le Sam 6 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: Re: LUDVINA BOWEN   LUDVINA BOWEN I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:18

    Je te valide ta présentation !
    Il ne reste plus qu'à attendre que le choixpeau te répartisse dans une maison et tu pourras commencer le RPG.

    Bienvenue sur le forum et bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: Re: LUDVINA BOWEN   LUDVINA BOWEN I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Hum... Je vois en toi l'intelligence requise pour Serdaigle... Mais ton goût pour le travail et tes autres qualité feront de toi une parfaite POUFSOUFFLE !!!
Bienvenue dans ta nouvelle maison. Les Poufsouffles sont connus pour être très amicaux, je n'ai donc aucun doute sur le fait que tu t'intégreras rapidement.




| HJ : J'espère que ta maison te convient. Je t'ajoute ton groupe et ton rang. Tu peux désormais poster où tu veux sur le forum, faire des RPs et participer aux cours.
Bon amusement !
Conseil : va vite créer une fiche de gestion de RP et de relations ici |
Revenir en haut Aller en bas
James AndersJames Anders
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Dans un monde où le mal et le bien se confonde...
▌Humeur : Charmeur
▌Nombre de parchemins : 39
Gallions : 40
▌Poste : Universitaire : filière étudiante.


Personnage
▌Age du personnage :: 20 ans
▌Relations:
LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: Re: LUDVINA BOWEN   LUDVINA BOWEN I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: Bienvenue!   LUDVINA BOWEN I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

Bienvenue à Le-Poudlard et à Poufsouffle LUDVINA BOWEN Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Contenu sponsorisé




LUDVINA BOWEN _
MessageSujet: Re: LUDVINA BOWEN   LUDVINA BOWEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDVINA BOWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~-
Sauter vers: