Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Reading. _
MessageSujet: Reading.   Reading. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

Ludvina revenait enfin du Chemin de Traverse pour rejoindre sa salle commune. Elle était satisfaite de son achat, et partit directement mettre celui-ci avec soin avec ses autre affaires. Deux filles de quatrième année était assise sur un lit et discutaient en gloussant. Ludvina sourit, amusée par leurs petits rires aigus. Elle fouilla dans son sac scolaire, et pris deux livres qu'elle avait pris à la bibliotheque. Un qu'elle avait presque terminée, et un autre qu'elle comptait bien commencer. Elle les prit dans ses bras et quitta discrètement le dortoir des filles pour aller dans la salle commune de Poufsouffle.


Quand elle arriva dans celle-ci, elle revit les quelques personnes qu'elle avait vu en rentrant tout à l'heure. Trois garçonsde première année étaient en train de s'amuser à jeter des sorts sur le feu de la cheminée, en s'esclaffant.

* Ils auront l'air malin si ils mettent le feu à la salle..* se dit-elle en soupirant avec discrétion.

A quelques pas de ces garçons se trouvaient une jeune file assise dans un fauteuil qui semblait être assoupis, la Gazette du Sorcier entre les mains. Dans le fauteuil voisin, se trouvait un garço de sixième année qui lisait un livre consacré aux sortilèges. Il leva une fraction de seconde les yeux de son livre pour regarder qui venait de sortir d'un des dortoirs. Elle passa à côté de l'élève de sixième année pour aller s'installer sur table, en rerait pour lire au calme. Elle se dit qu'elle aurait pû aller à la bibliothèque, mais elle ne bougea pas de sa place. Elle ouvrit donc son premier livre, consacré à la métamorphose approfondi et entrepris de le finir pour pouvoir commencer le deuxième. Ludvina n'aimait pas trainer sur un livre.

Une fois le livre sur la métamorphose approfondi finit, elle le ferma d'un coup sec, ce qui fit taire un leger instant les garçons de première année. Elle le rangea sur le côté de la table, et ouvrit son deuxième livre qui lui, était consacré à son sujet favoris : les potions. Elle n' arretait pas de se dire qu'elle devait approfondir ses conaissance en potions, car malgrés tout ce qu'elle lisait, elle était persuadé de ne rien connaître encore. Au moment ou elle s'appretait à le commencer, quelqu'un fit son entrée dans la salle commune..


Dernière édition par Ludvina Bowen le Mar 13 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Reading. _
MessageSujet: Quelqu'un a pris mon livre...   Reading. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08

Violette marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Dans ses mains, elle tenait un livre sur les Loups-Garous. Violette était, comment dire, passionner par les Loups-Garous. La jeune fille en connaissait un célèbre: Rémus Lupin. Ces parents le connaissaient car tous trois font partis de l'Ordre du Phœnix.
Un léger vent apparut dans le long couloir. Violette referma son gilet.
*Ce n'était pas le moment pour tomber malade, pensa Violette à moitié amuser*
Relevant le menton, elle aperçut le moine gras. Violette lui fit un simple signe de tête, ne voulant pas lui parler. Le moine gras lui faisait, presque peur. L'élève de sa maison continua son chemin tendit que le moine gras la suivait.

-Bonjour à toi! Que lis-tu?
-Un livre sur les Loups-Garous.


Le moine gras ne pris même pas le temps de lui répondre qu'il partait de l'autre sens.
*Qu'ai-je fais? Se demanda-t-elle*
Violette s'arrêta et le regarda s'éloigner. Puis, elle reporta son attention sur son livre. D'ailleurs, la jeune fille devait bientôt le ramener à la bibliothèque. Regardant autour d'elle, elle vu qu'il y avait un petit mur. Violette s'assit dessus, elle ouvrit son livre à la page où elle s'était arrêté plutôt dans la matinée.
Pendant que la jeune brune lisait, elle vu que plusieurs Serpentards passaient et repassaient et parfois lui lançaient des sales remarques. Quand elle en eut marre, Violette se leva et partit mais à ce moment, un Serpentard qui n'était pas près de la laisser s'en allait lui prit son livre. Violette essaya de lui reprendre avant que le Serpentard s'en aille mais en vint. Elle lui courut après en criant à chaque fois:

-Au voleur! On m'a prit mon livre! Au secours!

Alors qu'elle ne avait perdu de vu le Serpentard qui lui avait prit son livre en otage, Violette retourna dans sa salle commune. Avant d'entrée, elle remit ses vêtements correctement et elle entra.
La salle commune jaune et argent était bondée. Un groupe d'élève s'amusait à lancer des sorts, d'autres lisaient et une fille dormait dans un fauteuil.
Violette continua de regarder autour d'elle. Une fille lisait sur la table. Et là, elle remarqua un livre ressemblant étrangement à son livre. La couverture était doré et il y avait dessiné un loup en métamorphosant en Loup-Garou.

-Mon livre! S'exclama Violette en accourant à la table.

Tout le monde la regarda y compris la fille qui lisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Reading. _
MessageSujet: .    Reading. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:09

Ludvina leva la tête pour voir qui venait de faire son entrée dans la
salle commune. Elle vit une jeune fille, qui portait, comme tout le
monde, son uniforme scolaire.Elle avait de jolie cheveux bruns, soyeux qui mettait en valeur ses yeux clairs. Elle vit que la jeune fille observait le livre qu'elle venait de terminé. Elle eu un sursaut quand celle-ci s'écria:


- Mon livre!


Ludvina fronça les sourcils doucement en la regardant intriguée. Ce livre provenait de la bibliothèque, elle en était certaine. Cela ne peut donc pas être le livre de cette jeune fille. Elle referma doucement le livre dont la lecture venait de débuter, et pris soigneusement celui de métamorphose. Elle le montra doucement à la jeune fille et dis, hésitante :

- C'est.. C'est ton livre ?

La jeune fille acquiesça et s'approcha doucement de la table. Ludvina ne comprenait pas. Elle devait avoir fait une erreur. Elle avait la légère impression de se faire observer, et tourna sa tête vers les garçons qui s'amusait à lancer des sortilèges, qui, effectivement, la regarder elle est la jeune fille, la bouche ouverte. Elle leva les sourcils en les regardant, ce qui leur fit reprendre leur activité. Elle se re-concentra sur le livre de métamorphose et constata qu'à présent, la jeune fille était juste à côté de la table. Elle hésita encore, et ajouta :

- Tu en es bien sûre ? J'ai pourtant emprunter ce livre à la bibliothèque..

La jeune fille fronça un peu les sourcils, ne comprenant pas, et s'assit doucement en face de Ludvina.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Reading. _
MessageSujet: Quelqu'un a pris mon livre...   Reading. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:07

La jeune fille leva la tête vers Violette pour la regarder. Violette était maintenant à la table. Quand elle y fut, la jeune fille devant elle avait eu un sursaut quand elle s'était écrié: Mon livre. La fille devant Violette fronça les sourcils doucement en la regardant. Violette constata que la jeune fille était intriguer en la voyant. D'ailleurs, elle referma doucement son livre et Violette remarque qu'elle venait de le commencer. Ensuite, sa camarade de maison pris soigneusement celui de métamorphose. Elle le montra doucement à Violette et dit, hésitante :

-C'est.. C'est ton livre ?
-Oui. Du moins, sûrement le même...

Violette s'arrêta tout d'un de parler avant de prendre place en face de la jeune fille. Elle l'admira un instant, la jeune fille avait des cheveux mi-long et noirs, d'un noir de jais. Quand à ses yeux, ils étaient marrons. Et toutes deux portaient le même uniforme.
Violette se sentit observer tout comme sa camarade. Cette dernière tourna la
tête. La jeune brune fit de même. Le groupe d'élève qui lançaient des sorts, les regardaient. Tout d'un coup, Violette remarqua que le groupe reprirent leur activité mais elle ne compris pas pourquoi.
Violette vit qu'elle hésita avant d'ajouté:

-Tu en es bien sûre ? J'ai pourtant emprunter ce livre à la bibliothèque.
-Justement, je l'ai aussi emprunté à la bibliothèque. Mais en me promenant dans le château, un Serpentard me la prit et il est repartit avec.

Violette baissa doucement la tête. Repensant à tout ce qui c'est passer. De plus, Violette rencontrait des personnes, des élèves maladroitement. Ce qui la mettait parfois dans des situations impossibles.

-Au faite, je suis Violette Lynch. Ajouta Violette. Et je suis désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Reading. _
MessageSujet: .   Reading. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:36

Ludvina regarda la jeune fille en attente d'un réponse.Elle ne
comprenait toujours pas très bien, et pourtant elle avait l'impression
de bien comprendre ce qui se passait. Un petit silence s'installa avant
que la jeune fille le brise en disant:


-
Justement, je l'ai aussi emprunter à la bibliothèque
,dit-elle.Mais en me promenant dans le château, un Serpentard me
la prit et il est reparti avec.


La jeune fille baissa la
tête doucement. Elle avait l'air pensive. Mais pourquoi lui avoir pris
son livre ? C'est juste méchant et inutile. Serpentard ou pas, un
minimum de respect envers les autres n'est pas interdit. Et Ludvina
comptait bien le leur dire. Elle qui est une personne plutôt franche,
elle ne va pas s'en gêner. Elle ne sera pas violente, la violence pour
elle ne résout absolument rien. Elle a était violente une seule et
unique fois avec une fille qui selon elle était une véritable petite
peste, même si elle trouvait que le mot était faible. Cette petite fille
en question s'était donc retrouvé avec le cartilage du nez brisée. A
ce-jour, Ludvina le regrette un peu, tout de même.

La jeune fille
avait l'air un peu déboussolée. D'un geste net et rapide, Ludvina mit
les livre les uns sur les autres et les monta dans le dortoir des filles
pour les remettre à leur place.Elle commença par les attacher avec soin
avec une grande lanière en cuir en peau de dragon qui était assez
grande pour attacher vingt livres ensemble, au moins. Ensuite, elle les
remit dans la petite étagère située sur la gauche de son lit, jetant un
rapide coup d'œil aux filles qui gloussait encore - et qui fit encore
sourire d'amusement Ludvina-. Elle se dépêcha, en allant du plus vite
qu'elle pouvait. Elle redescendit et se remit face à la jeune fille, en
lui adressant un petit sourire amicale.

- Si
tu veux
, commença-t-elle, je peux t'aider à
retrouver l'élève en question et par la même occasion, ton livre.


Ludvina
avait toujours était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Elle
n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin, même si elle ne connait
pas vraiment la personne. Elle ne le fait jamais à contre-cœur, mis à part quand la personne est vraiment dans un sacré pétrin.
Quand
Ludvina eut finit sa phrase, la jeune fille remonta sa tête et planta
son regard dans le sien pendant une fraction de seconde. Elle lui sourit
doucement. Ludvina lui rendit son sourire.

-
Au fait, je suis Violette Lynch. Et je suis désolée de t'avoir fait
peur tout à l'heure.


Ludvina souris, amusée par les mots
de Violette. Elle entreprit de se présenter à son tour, comme on le lui a
apprit.

-Ludvina Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Reading. _
MessageSujet: Quelqu'un a pris mon livre...   Reading. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:44

-Justement, je l'ai aussi emprunter à la bibliothèque,dit-elle.Mais en me promenant dans le château, un Serpentard me la prit et il est reparti avec.

Violette baissa doucement la tête. Elle pensait et réfléchissait. Violette était triste qu'un Serpentard lui est son livre, d'ailleurs pourquoi lui avait-il pris? La jeune brune n'en savait rien. Pourtant, Violette n'était méchante avec personne, c'était une agréable personne. Même si elle faisait des rencontres maladroitement.
Violette s'en excusait bien.

Tout cela avait bien déboussolée Violette. Tout d'un coup, elle vit la jeune fille en face d'elle prendre ces livres les uns sur les autres et les montaient dans le dortoir des filles. Tout d'abord, Violette soupira en désespoir car elle se retrouvait seul mais quand elle voulu se levait, la jeune fille aux cheveux noir d'un jais revint et se place exactement au même endroit qu'au début. Et elle lui adressa un sourire amicale.

-Si tu veux, commença-t-elle, je peux t'aider à retrouver l'élève en question et par la même occasion, ton livre.

Violette était étonnée que la jeune fille qu'elle venait de rencontrée lui propose son aide.
La jeune brune remonta sa tête et la regarda, elle lui sourit et répondit:

-Merci, c'est gentil. Tu n'es pas obliger...

Violette ne savait que lui répondre de plus. Comment allaient-elles retrouvées le Serpentard qui avait volé le livre. Jusque là, Violette n'avait même pas eu le temps de se présenté.

-Au fait, je suis Violette Lynch. Et je suis désolée de t'avoir fait peur tout à l'heure.

La jeune fille devant elle sourit comme amusée par la présentation de Violette.

-Ludvina Bowen.


Violette lui rendit son sourire.

-Enchanter de te connaître!

Violette sourit jusqu'aux oreilles. Contente d'avoir fait connaissance de Ludvina Bowen, une charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Reading. _
MessageSujet: Re: Reading.   Reading. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Pensine des RPG-
Sauter vers: