Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miley Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Miley Potter _
MessageSujet: Miley Potter   Miley Potter I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

Nom : Potter

Prénom : Miley

Surnom : Smiley

Année d'étude : 5ème année

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro

Origine : Américaine

Sang : Mélé

Physique : Miley aux cheveux bruns et longs qui lui arrive au milieu du dos. Ils sont bouclés naturellement mais aime parfois se les lisser et ne se les attaches jamais, sauf quelques fois. Elle a le visage assez fin et ses yeux bleus sont bien mis en valeur. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse.

Caractère : Profite de la vie. Courageuse et à moitié folle. Elle sait ce qu'elle veut. Elle ne recule pas devant le danger. Elle y va la tête haute et regarde le mal dans les yeux. C’est une fille assez timide et qui est sentimentale.

Histoire : Miley est née le 11 avril 1994 dans une petite ville du Tennessee. Sa mère est d’origine américaine alors que son père est d’origine anglais. Jusqu’à ses cinq ans, elle allait dans la ferme de sa grand-mère maternelle, qui est dans le même village, pour l’aider à s’occuper des animaux. Mais son père, est appelé par urgence et raison personnel à Londres. C’est alors que Miley découvre pour la première fois à ses cinq ans une nouvelle ville et un nouveau pays. Son père l’emmena souvent avec lui dans les rues de Londres et au chemin de traverse. Il lui montre alors toutes les boutiques dans lesquelles elle ira quand elle devra allez à Poudlard. Bien sur, Miley ne connaissait personne en arrivant à Londres et n’eu pas de mal à se faire de nouveaux amis. Mais malgré tout, elle regrettait ses anciens amis. Quand elle reçoit la lettre de Poudlard, elle est tout exciter d’y aller. Elle allait pouvoir se faire de nouveaux amis à qui elle ne cacherait pas qu’elle est sorcière.

Signe particulier : Cousine éloignée d’Harry Potter dont celui-ci ignore son existence.

Camp : Bien




[Hors Jeu] Informations Facultative
. Comment avez-vous connu ce Forum ? Par un commentaire sur un de mes blogs.
. Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Je me creuse la tête sauf quand j’ai de l’imagination.
. Quelle est la célébrité de votre avatar ? Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuMaitre du Jeu



▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : Partout et nulle part... Je suis comme l'air ou le vent ~
▌Humeur : Curieuse... Où mes oreilles vont-elles trainer ?
▌Nombre de parchemins : 40
Gallions : 59
▌Poste : Maitre du Jeu | Hors Jeu

▌Petit mot :
# Un fil rouge définit les destins liés... Reste-ici, je vais chercher une bobonne de fil !

Miley Potter _
MessageSujet: Re: Miley Potter   Miley Potter I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:54

Très belle fiche de Présentation. Interessante et complète.
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: