Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre _
MessageSujet: Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre   Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:01

Bonsoir,

Alors voilà, il me faut vous exposer mon problème.

Cette semaine j'ai été complètement invisible sur le forum, je ne vous avais pas prévenus, j'en suis navrée, je ne savais pas que je ne pourrais venir.

Alors voilà, vu qu'il faut des explications, je veux bien vous en donner.

Mes cours sa ne va pas du tout, on me remet des heures en plus parce que j'ai pas un niveau acceptable apparemment donc sa me fait finir plus tard et c'est pas le pied.
En plus des cours je me suis dégotée un boulot pour le samedi, jusque là, pas de soucis c'est carrément cool, mais il me prend beaucoup de temps et de travail sur moi même, notamment pour gérer le stress et la courtoisie. Le soir je suis lessivée.
J'ai un copain avec qui je passe le plus de temps possible bref je vais peut être pas exposer ceci.
J'ai aussi des soucis avec mes parents et mon frère et mon grand père qui est à l'hôpital.
Bref en plus de tout ça j'ai le moral qui flanche et je déprime fortement.
Rien qui me donne envie d'aller sur l'ordinateur pour RP, qui me donne tout simplement envie d'aller sur l'ordinateur, juste aller sous les couettes et dormir jusqu'au lendemain en espérant que sa passe.

Donc voilà, je ne sais pas quand ça se calmera, si ça se calme un jour.
Je suis navrée, je pense que je ne pourrais assumer ce qui aurait du être prévu, du moins pour le moment, donc le mieux c'est peut être de vous trouver une autre aide. Mais sache Eden que si tu le souhaite, je te laisse utiliser mes idées.

Voilà, je pense avoir tout dis, s'il y a des questions, des remarques ou autre, je ferais au mieux pur répondre dans les temps.

Amicalement

El'
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre _
MessageSujet: Re: Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre   Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:30

Hello Elena (:


Merci de nous avoir prévenus c'est gentil de ta part (:
Pas de soucis pour le moral , ca arrive à tout le monde !
Tu reviendra quand tu sera mise d'aplomb (:

Encore merci à toi (: Je vais déplacer ta fiche , tu pourra la recuperer si le perso n'est pas pris quand tu ira mieux (:


Bisoux à toi et courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de soucis et pas beaucoup de temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: Are you a wizard ? ♫ | Partie Invité | :: « Une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent ~ :: ▬Absences :: Vieilles absences-
Sauter vers: